Peter Marshall
@peterMarshall
Un monde différent ne peut pas être construit par des gens indifférents.
La plupart des gens qui fuient des films ou qui donnent des films sont parce qu'ils aiment les films.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMarshall
Un monde différent ne peut pas être construit par des gens indifférents.
@friedrichNietzsche
Un homme qui possède du génie est insupportable s'il ne possède pas aussi au moins deux autres choses : la gratitude et la propreté.
@michaelLewis
Un système bancaire est un acte de foi : il ne survit qu'aussi longtemps que les gens le croient.
@richardSchickel
Un grand roman s'intéresse d'abord à la vie intérieure de ses personnages, tels qu'ils répondent aux récits gênants que le destin leur impose. Les adaptations cinématographiques de ces fictions monumentales échouent souvent car elles deviennent de simples exercices de décoration intérieure.
@timKang
Beaucoup de gens sont en fait surpris quand j'ouvre la bouche et que je souris un peu, que je fais une blague et que je bois une bière.
@jackieCooper
Beaucoup de gens aiment courir dans des pièces de théâtre parce que c'est un travail agréable et stable.
@billGates
Environ trois millions d'ordinateurs sont vendus chaque année en Chine, les gens ne paient pas pour le logiciel. Un jour, ils le feront, cependant. Et tant qu'ils vont le voler, nous voulons qu'ils volent le nôtre. Ils deviendront en quelque sorte accros, et ensuite nous trouverons d'une manière ou d'une autre comment collecter au cours de la prochaine décennie.
@gloriaSteinem
Beaucoup de gens qui sont censés appliquer le crime, appliquer la loi, sont aussi des criminels. Ils ont refoulé quelque chose dans leur enfance et ils ne veulent pas penser qu'ils ont eux-mêmes été abusés sexuellement dans leur enfance ou qu'ils abusent de leurs propres enfants et qu'ils sont assis sur un banc et qu'ils ne peuvent pas l'admettre, ne le feront pas admettez-le, selon la profondeur de son enfouissement.
@paulinho
Beaucoup de gens ont trouvé qu'il était difficile pour moi de venir au Barca parce que je jouais en Chine. Néanmoins, j'ai réalisé mon rêve et je profite de chaque jour.
@nani
Un vrai blockbuster est celui où tout le monde, du petit technicien au distributeur, tire des profits. Le vrai succès d'un film, c'est quand chaque personne impliquée est heureuse.
@jimmyPage
(The Song Remains The Same) n'est pas un grand film, mais il ne sert à rien de trouver des excuses. C'est juste une déclaration raisonnablement honnête d'où nous étions à ce moment particulier. C'est très difficile pour moi de le regarder maintenant, mais j'aimerais le voir dans un an juste pour voir comment il se comporte.
@nav
Beaucoup de gens disent que j'utilise trop l'autotune mais non, ma voix est juste robotique. Je dis un mot avec un bémol... Je ne fais pas de vibrato. Vous pouvez m'entendre, vous savez ce que c'est.
@jenniferTodd
'Alice' a pris plus de deux ans à faire et a demandé beaucoup de planification, évidemment beaucoup plus que d'habitude. Nous avons passé beaucoup plus de temps à préparer le film, et c'était unique pour nous.
@johnCReilly
Les acteurs en général sont de très bons artistes de conneries; nous sommes doués pour simplement mâcher la graisse, interagir avec les gens. Nous sommes donc de bons ambassadeurs pour les films.
@kalleLasn
Un mème (rime avec rêve) est une unité d'information (une accroche, un concept, une mélodie, une notion de mode, de philosophie ou de politique) qui bondit de cerveau en cerveau. Les mèmes se font concurrence pour la réplication et sont transmis à travers une population de la même manière que les gènes traversent une espèce. Les mèmes puissants peuvent changer les esprits, modifier les comportements, catalyser les changements d'esprit collectifs et transformer les cultures. C'est pourquoi la guerre des mèmes est devenue la bataille géopolitique de notre ère de l'information. Celui qui a les mèmes a le pouvoir.
@sethGordon
Un de mes films préférés est "Office Space" et j'adore "The Hangover". C'est une très bonne comédie du personnage de ce film, et c'est également vrai pour "Office Space".
@antaraMali
Beaucoup d'acteurs ont des rôles qui s'étendent du début à la fin mais ils ne s'inscrivent pas ou ne marquent pas. Cela dépend de qui vous êtes. Par exemple, si vous êtes un acteur qui a du feu, vous pouvez travailler dans n'importe quel film et le montrer.
@ianSomerhalder
Une pensée pour aujourd'hui : 'Les gens changent et oublient de se le dire.'
@maryPopeOsborne
En tant qu'artiste, je m'identifie à Sandro Botticelli. Nous le connaissons comme l'homme qui a peint Primavera et La Naissance de Vénus. Les déesses et les sujets anciens qu'il a choisis représentaient des vertus destinées à inspirer les gens. Puis il traversa une phase sombre lorsqu'il écoutait les sermons de Savonarole, qui prêchait contre les plaisirs mondains de la Renaissance. Mais les œuvres de Botticelli perdurent, inspirant les gens à ce jour. Cinq cents ans après sa mort, il a toujours des milliers de fans !
@carrieUnderwood
Après avoir sorti "Jesus, Take the Wheel", les gens ont commencé à dire, Oh, c'est un peu risqué. Vous sortez avec une chanson religieuse. Et je pensais, Vraiment ? J'ai grandi dans l'Oklahoma; J'ai toujours eu une relation étroite avec Dieu. Je n'ai jamais pensé que c'était risqué le moins du monde. Au contraire, je pensais que c'était la chose la plus sûre que je pouvais faire.
@karlaSouza
[Tout le monde aime quelqu'un] on aime vraiment les deux cultures, on les représente d'une manière très précise, authentique, authentique, amusante et fraîche, et cela inclut tellement plus de gens parce qu'il y a cet aspect linguistique.
@davidIcke
Ces grandes questions: qui sommes-nous? Où sommes-nous? Que faisons-nous ici? Ils ne demandent jamais cela dans le courant dominant. Ils laissent simplement cela aux religions pour détourner les gens dans des systèmes de croyances rigides.
@michaelCimino
L'énergie et la créativité d'un cinéaste ne doivent pas s'arrêter lorsqu'il retourne son film.
@claudiaRankine
Beaucoup de gens pensent que le domaine de la poésie et le domaine du lyrique sont des sentiments personnels et devraient s'élever au-dessus de la politique, ce qu'en fait la bonne poésie n'a jamais fait.
@christianLouboutin
Beaucoup de mes amis ont des tatouages ; J'ai réalisé que ce n'est pas seulement une partie de la culture pop, mais un peu une carte sur le corps de quelqu'un, qui dit quelque chose sur les gens. Une partie de leur vie, comme une armure ou une crête.
@billyEichner
Beaucoup de bandes dessinées ne sont pas leurs personnages à l'écran; Chris Rock n'est pas toujours en train de déclamer et de délirer. Ce que je fais, c'est me faire ce personnage exagéré que les gens trouvent soit attachant, soit qu'ils pensent être une blague. Ensuite, je peux faire tout ce que je veux.
@sallyBrampton
"Parfois", dit un autre dépressif, "j'aimerais être dans un plâtre complet, avec tous les os de mon corps brisés. C'est ce que je ressens de toute façon. Alors, peut-être que les gens arrêteraient de minimiser ma maladie parce qu'ils peuvent réellement voir ce qui est mal avec moi. Ils semblent avoir besoin de preuves matérielles.
@phillipPhillips
Il y a quelques jours, j'ai vu beaucoup de gens tweeter : "Oh, c'est tellement cool que 'Home' soit utilisé aux Jeux Olympiques !" On ne regarde pas vraiment beaucoup la télé, mec, avec les concerts tous les soirs, mais j'aurais aimé pouvoir le voir. Je viens vraiment de le découvrir via Twitter et ma direction m'a envoyé des SMS. Je pensais que c'était vraiment génial.
@carrieBrownstein
[Je déteste] la façon dont les gens veulent que leurs besoins particuliers soient satisfaits, qu'il s'agisse de leurs allergies alimentaires ou de leurs lotions ou chaussures spéciales. Ou la façon dont les gens veulent que leurs quartiers et leurs restaurants soient organisés d'une manière qui leur soit vraiment adaptée. Grandir avec quelqu'un qui vivait selon ces règles très strictes et répressives pour lui-même - cela m'a rendu très allergique à l'idée de déni.
@toniMorrison
Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.