Winona Ryder
@winonaRyder
Quand j'étais jeune, j'étais la chérie de la presse. Ils m'aimaient mais attendaient un peu que je gâche. Je n'avais pas de squelettes dans mon placard, pas de passé majeur pour parler.
Je mange ce que je veux. J'aime le pain et le fromage et le vin, et cela rend ma vie amusante et agréable.
31
syllabes
23
mots
2
phrases
79
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winonaRyder
Quand j'étais jeune, j'étais la chérie de la presse. Ils m'aimaient mais attendaient un peu que je gâche. Je n'avais pas de squelettes dans mon placard, pas de passé majeur pour parler.
@lindaSuePark
Lorsque je lisais des livres pour «Seesaw Girl», je suis tombé sur plusieurs références au fait qu'au 11e et 12e siècles, la poterie coréenne était considérée comme la meilleure au monde. J'ai aimé ça - l'idée d'un petit petit pays étant le meilleur dans quelque chose.
@tomHanks
Quand je travaille, souvent je dois perdre du poids, et je le fais, mais dans ma vie régulière, je ne mangeais pas correctement et je ne faisais pas assez d'exercice. Mais par la nature de mon alimentation et de ce mode de vie - Boom! Le résultat final était une glycémie élevée qui atteint les niveaux où il devient le diabète de type 2. Je partage cela avec un Gajillion d'autres personnes.
@mo
Quand j'avais environ 12 ou 13 ans, mon frère aîné avait cet ami qui était goth. Il était habillé en noir ... vous savez comme super, super goth! J'étais tellement attiré par cette obscurité et cette bizarrerie. Je voulais juste me rebeller. Et maintenant que j'y pense, rebelle contre quoi? Je veux dire que j'ai de beaux parents et mon frère et les choses étaient toujours très grandes.
@michelleRyan
Quand j'avais dix ans, j'ai vu «graisse» sur scène et pensé: «Je veux en faire partie; Ca a l'air très amusant.' Ma mère m'a inscrit dans un groupe de théâtre local, et tout est parti de là.
@aliceRipley
Lorsque les décennies passent et que vous travaillez dans cette entreprise, le public vieillit avec vous. C'est la belle partie à ce sujet. Ils sont si favorables et si aimants.
@kevinHart
Lorsque vous êtes dans ces offres de films et que les studios parlent, ils mettent en place des offres et des forfaits, mais ils font des appels en fonction des relations précédentes. Ils disent: "Oh, appelons cet acteur parce que nous l'avons fait avec lui, et il pourrait l'aimer. L'aime-t-il? Assisons-les ensemble." Il y a un cerveau derrière ce puzzle, et je veux être le cerveau.
@dianeGuerrero
En attendant la procédure de déportation, mes parents sont restés en détention près de Boston, afin que je puisse leur rendre visite. Ils auraient aimé lutter contre l'expulsion, mais sans avocat et système d'immigration qui donne rarement à les juges le pouvoir discrétionnaire pour permettre aux familles de rester ensemble, ils n'ont jamais eu l'occasion.
@taviGevinson
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours aimé jouer. Vous savez, comme un théâtre localement ou un théâtre communautaire à l'école. Mais ce n'est pas un choix de carrière particulièrement assuré, donc je me disais: «C'est un passe-temps. Peu importe.'
@darceyBussell
Quand j'avais des enfants, j'ai dû trouver comment garder mon endurance. J'ai appris la puissance des protéines et manger une variété d'aliments.
@platon
Lorsque deux amis sont d'humeur à discuter, nous devons y aller de manière plus douce et plus dialectique. Par «plus dialectique», je veux dire non seulement que nous donnons des réponses réelles, mais que nous basons nos réponses uniquement sur ce que l'interlocuteur admet qu'il sait lui-même.
@gerardButler
Quand je suis allé en Écosse pour faire un autre film, je chantais avec un entraîneur là-haut, puis quand je suis allé à New York, je chantais avec un entraîneur là-bas - je veux dire que je suis maintenant chanté avec des entraîneurs à Los Angeles, New York, Londres , Glasgow, St Louis et Rio de Janeiro!
@robertZemeckis
Quand j'étais enfant, j'aimais l'action, la guerre, l'horreur, les films de monstres ... tout ce qui a des effets spéciaux. J'étais fasciné par la façon dont ils ont fait ça.
@oliviaWilliams
Quand le truc d'Hollywood s'est produit, je pensais qu'à un moment donné, j'arriverais à l'avant de la file d'attente: "Oui, bonjour, j'aimerais jouer ce rôle." Mais vous ne le faites pas. Vous venez de rejoindre une autre file d'attente.
@philipToshioSudo
En cas de doute, initiez. Dites oui - à aimer, à la vie, à se joindre aux autres. C'est ainsi que nous restons sur la bonne voie et, en même temps, élevons l'humanité.
@suzanneSomers
J'ai toujours aimé la nourriture. J'ai commencé à cuisiner pour ma famille en tant que jeune fille, et à ce jour, c'est l'un de mes plus grands plaisirs de la vie.
@elizabethGaskell
Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.
@rubyDee
Vous devez apprendre à vous marier. Vous devez apprendre à aimer quelqu'un.
@craigBrown
Quand j'étais jeune, je m'attendais à ce que les Parisiens portent de petits bérets noirs, à faire du vélo avec des cordes d'oignons autour de leur cou et de brandir de longs bâtons de pain, tout comme ils le faisaient dans les manuels scolaires.
@loniLove
J'aime avoir la paix et la tranquillité dans ma vie, et je suis parfaitement heureux dans mes relations.
@paulFTompkins
Quand j'étais plus jeune, j'étais strictement de viande et de potates et je n'essayais tout simplement pas de choses. En vieillissant, je suis beaucoup plus aventureux, mais je n'ai toujours pas qui que ce mec soit sur quel que soit le spectacle, qui fait le tour et mange des insectes partout.
@zacPosen
Quand j'étais petit, j'avais une baby-sitter norvégienne - et c'était mon introduction à la réglisse régulière et salée. Nous connaissons tous la version ordinaire, mais le type salé est un bonbon préféré dans toute l'Europe du Nord. C'est un plaisir coupable à moi que je dois essayer de ne pas garder parce que je mangerai tout le sac en une seule fois.
@davidMazzucchelli
Quand j'étais un jeune artiste, j'ai aimé et j'étais intéressé à appartenir au groupe de bandes dessinées grand public. Je ne me suis pas présenté en tant qu'auteur, mais seulement en tant que designer.
@saraSampaio
En ce qui concerne la beauté, je pense que rester avec des gens que vous aimez, rire et faire des choses idiotes remonte votre esprit. Nous sommes toujours plus jolis lorsque nous sommes plus heureux.
@jokoBeck
Lorsque nous refusons de travailler avec notre déception, nous cassons les préceptes: plutôt que de vivre la déception, nous avons recours à la colère, à la cupidité, aux ragots, aux critiques. Pourtant, c'est le moment d'être cette déception qui est fructueuse; Et, si nous ne sommes pas disposés à le faire, au moins nous devons remarquer que nous ne voulons pas. Le moment de déception dans la vie est un cadeau incomparable que nous recevons plusieurs fois par jour si nous sommes alertes. Ce cadeau est toujours présent dans la vie de quiconque, ce moment où «ce n'est pas la façon dont je le veux!
@rudyGiuliani
Lorsque les gens endurent un événement traumatisant, ils sont soit vaincus ou renforcés. Le 11 septembre, j'ai dit aux New-Yorkais: «Je veux que vous émergez plus fort de cela. Mes paroles étaient en partie un espoir et en partie une observation selon laquelle les gens de New York gère mieux les grandes choses que les petites choses. Je ne pouvais pas être plus fier de la façon dont ma ville a répondu.
@gregoryIsaacs
Lorsque les gens entendent le nom de Gregory Isaacs, je veux que Dem pense à «Night Nurse» et à «Red Rose for Gregory» et «The Cool Ruler». J'adore quand quelqu'un s'approche de moi et me dit: «J'adore tes chansons».
@bethanyMota
Quand j'ai une bonne paire de chaussures, je les porte encore et encore. Que ce soit de belles baskets ou une paire de bottes de combat cool, faites des folies sur une paire que vous aimez que vous pouvez porter encore et encore avec des tenues totalement différentes.
@larenzTate
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas les plus belles choses de la vie. C'était autour de moi - les voitures, les bijoux et tout ça. Mais je ne l'avais pas. J'ai donc fait de mauvaises choses pour obtenir ce que je voulais. Aller en prison ne m'a jamais traversé l'esprit. J'aurais aimé que ce soit. Quand j'étais enfermé, ma mère ne m'a pas soutenu parce qu'elle ne pouvait pas accepter qui j'étais et où j'étais.
@jameelaJamil
Quand j'étais modèle à 15 ans, je mangeais un poivron rouge par jour, et si j'avais une grande journée de castings, je survivrais à un sac de Haribo, ce qui m'a donné les 500 calories par jour qui me garderait en vie. On m'a félicité quotidiennement pour mon apparence - plus vous pouviez compter sur mon dos, mieux mes auditions sont allées.