Nick Kroll
@nickKroll
Je trouve que les films de Spike Jones sont vraiment très inventifs et drôles, mais ils sont vraiment tristes et touchants et vraiment clés dans les différentes facettes de l'expérience humaine.
Je me suis spécialisé dans des études shakespeariennes dans une très petite école en Géorgie.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
72
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickKroll
Je trouve que les films de Spike Jones sont vraiment très inventifs et drôles, mais ils sont vraiment tristes et touchants et vraiment clés dans les différentes facettes de l'expérience humaine.
@jamesIvory
Lorsque vous dites à un financier de film que vous voulez faire un film de Shakespeare, leur visage tombe. Les films de Shakespeare n'ont pas une très merveilleuse histoire au box-office.
@ericNam
J'ai l'impression que les gens ont des stéréotypes et des notions sur l'Amérique latine qui ne sont pas nécessairement exactes ou ne sont pas particulièrement positives. Pour moi, l'Amérique latine est un endroit que j'aime personnellement vraiment et que j'aime visiter et aller, et je voulais pouvoir le montrer dans une lumière très différente d'un spectateur coréen asiatique.
@andyKindler
Je me sens complètement intrépide quand je suis sur scène. Et aussi totalement effrayant. Il y a la peur que je ne fais pas parfois un mouvement de carrière très intelligent, mais il y a la plus forte conviction que ces choses doivent être dites.
@leJourDeNef
Je ne veux pas que la même histoire trans soit racontée encore et encore. Je ne veux pas que les gens soient coincés sur cette idée très occidentale de ce que signifie être transgenre.
@charlesForsman
J'ai abandonné le lycée et j'ai eu cette petite amie, et nous avons rompu, et c'était cette horrible crise.
@michelleHunziker
Je trouve très beau de travailler dans différents pays parce que je vois les différences de mentalité là-bas. C'est tellement riche, on continue toujours quelque chose.
@joanneHarris
Je trouve des détritus très ennuyeux. C'est une chose mineure mais aussi majeure: une société qui lance est celle qui a aussi un si peu de respect pour l'environnement et, par conséquent, d'autres personnes. Si nous avions des rues propres, beaucoup d'autres choses seraient fixées presque sans effort.
@davidMccandless
Je pense que tous les jours, nous sommes tous maintenant dynamités par la conception de l'information. Il est versé dans nos yeux à travers le Web, et nous sommes tous des visualiseurs maintenant; Nous exigeons tous un aspect visuel de nos informations. Il y a quelque chose de presque très magique dans les informations visuelles. C'est sans effort; Il afflue littéralement.
@hughLaurie
Je pense que lorsque je jouais, je suis parfois trop conscient de moi; Je pense: «Je vais, non, ne pas, remettez votre sourcil là où il était et, vous savez, tournez vers la gauche. Vous savez, j'adopte en quelque sorte très consciemment ce personnage. Mais avec la musique, je ne sais pas. J'ai trouvé que c'était la question de fermer les yeux et de laisser en quelque sorte les choses sortir.
@sarahPolley
J'ai l'impression d'avoir toujours deux moi - la partie de moi qui fait des films et la partie de moi qui est politique, et ils n'ont pas vraiment connecté autant. Alias Grace parle de choses comme la classe et l'immigration et les droits des femmes, ce qui semblait vraiment bien. Mais surtout maintenant, il y a des choses pressantes à dire. C'est une période vraiment effrayante dans le monde. C'est une chose très effrayante d'avoir un président américain qui se vante ouvertement sur l'agression des femmes et est ouvertement raciste. Ce n'est pas un moment pour parler dans les métaphores.
@patRoberts
Je réalise très bien que la politique est une entreprise brutale et dégringolée, mais la politique ne doit pas être réduite à lober des grenades de main partisanes. La politique n'est pas la guerre. Le terrorisme est.
@geoffreyCanada
Je suis diplômé du Bowdoin College et je suis allé à la Harvard Graduate School of Education. Ensuite, je suis parti et j'ai pris un emploi en enseignant des enfants blancs très pauvres du centre-ville à Boston. C'était intéressant pour moi parce que je n'avais jamais été avec des blancs pauvres auparavant.
@robertPattinson
J'ai l'impression que vous devez gagner quelque chose avec un public. Si je le faisais maintenant, je pense que les producteurs sur n'importe quel film de super-héros, je pense qu'ils ne me feraient pas confiance pour le faire comme je voudrais le faire, parce que je voudrais faire quelque chose de très étrange. Je pense que vous devez gagner cette liberté pour faire des choses comme ça. Je pense donc que si je continue de s'écailler, essayant de faire de bons films et des films étranges et étranges, les gens finiront par vous faire confiance pour le faire à plus grande échelle.
@tammyBaldwin
Je trouve très inquiétant que l'administration Bush ait utilisé des idéologies politiques et religieuses pour influencer la politique nationale sur la science et la médecine.
@tomFord
Je trouve que je peux faire tellement de choses entre minuit et 4 heures du matin. Ce sont des heures très créatives pour moi. Une nuit par semaine, je m'écrase cependant.
@krystenRitter
Je me sens vraiment chanceux que l'on m'a donné beaucoup de rôles très différents les uns des autres. Pour moi, la variété est la clé. Je ne veux pas jouer la même chose encore et encore.
@kennyWormald
J'ai une très bonne famille. J'ai la chance d'avoir des gens qui me soutiennent et m'aiment dans ma vie.
@jimRohn
J'ai trouvé que lorsque vous commencez à penser et à dire ce que vous voulez vraiment, votre esprit se déplace automatiquement et vous tire dans cette direction. Et parfois, cela peut être aussi simple, juste une petite touche de vocabulaire qui illustre votre attitude et votre philosophie.
@nathanMyhrvold
Les batailles de l'industrie logicielle sont combattues par des nerds très payés et hors de forme battant furieusement les claviers informatiques pendant qu'ils gardent le coke de régime. Les enjeux ne sont pas très dramatiques. Vie? Liberté? La poursuite du bonheur? Non, il s'agit d'options d'achat d'actions.
@stephenHunter
J'ai grandi en banlieue parmi des personnes très instruites, dans une maison entasée de livres. C'était une culture riche en idées, en stimulation, en divertissement et en activité mentale, tous utiles à l'éducation d'un enfant imaginatif qui voulait dès son plus jeune âge pour être écrivain.
@chrisPine
J'aime sortir ensemble. J'adore les premières dates. Je pense que ce sont des études incroyablement fascinantes en psychologie humaine. Lorsque vous vous asseyez en face de quelqu'un à un premier rendez-vous et que ça va bien, vous parlez des objectifs. Nous voulons nous gagner les uns les autres, alors comment gagnez-vous quelqu'un? Vous devez mettre le meilleur pied en avant.
@alfredMolina
J'aime jouer des méchants - je suis très fier que j'appartienne une tradition très honorable d'acteurs britanniques qui viennent à Hollywood pour jouer les méchants. À un moment donné dans le film américain, je pense qu'il y avait l'idée que l'accent britannique avait un ton qui est un peu méchant.
@nolanNorth
Je ne pense pas qu'il y ait de la place dans les jeux vidéo pour que les gens apportent un ego. C'est très frustrant pour tout acteur d'avoir quelqu'un qui est une célébrité qui reprend votre place. Comme le film «Uncharted», il essaie de trouver quelqu'un pour jouer Nathan Drake. Et c'est comme, pourquoi ne pensent-ils pas à nous? Nous faisons cela.
@tomFord
Je trouve que je peux faire tellement de choses entre minuit et 4 heures du matin. Ce sont des heures très créatives pour moi. Une nuit par semaine, je m'écrase cependant.
@victoriaJackson
J'ai obtenu une bourse de gymnastique à l'université, je suis tombé amoureux de mon véritable amour de toute ma vie - à qui je suis marié maintenant - et il était aussi vierge. C'était très romantique.
@trevorDonovan
J'ai grandi dans des lacs gigantesques, et ils ont tourné un épisode là-haut, et je traînais quand j'étais dans l'équipe de ski. J'étais très, très impliqué dans l'athlétisme, donc je n'ai pas regardé beaucoup de télévision, mais j'ai vraiment regardé beaucoup de '90210'.
@jeanPaulSartre
J'existe. C'est doux, si doux, si lent. Et Light: On pourrait penser qu'il flottait tout seul. Ça remue. Il se brosse, fond et disparaît. Doucement, doucement. Il y a de l'eau bouillonnante dans ma bouche. J'avale. Il glisse dans ma gorge, ça me caresse - et maintenant il revient dans ma bouche. Pour toujours, j'aurai une petite piscine d'eau blanchâtre dans ma bouche - allongée - broutant ma langue. Et cette piscine est toujours moi. Et la langue. Et la gorge est moi.
@amyLandecker
J'ai l'impression que parfois, quand je parle de «transparent», je suis dans un culte. Et à certains égards, je suppose que je suis en quelque sorte le am, même si c'est un culte qui me paie, et je ne le paie pas, alors peut-être que c'est un très bon culte.
@marissaJaretWinokur
Je trouve que le «Moms Club» est un club très, très exclusif! C'est le club des mères qui portent un jean skinny et des chemises boutonnées blanches et se laver les cheveux deux fois par jour! Je ne le fais pas, et les mères qui me font me sentir vraiment mal. Tu sais de qui je parle!