![auteur Joyce Carol Oates de la citation Comment le poète transforme-t-il ses pensées banales (la plupart des pensées ne sont-elles pas banales?) En des formes aussi étonnantes en beauté?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoyce-carol-oates-fPd5yeoddOnLVZHMFvcOvqHzRDkK8ho4evAkm4wdUam9kTaG6EGBXKXOD87sbU6q3XlUet9lDMJj39yFzUGclk4iseyBfZIXbiTythLiVoDtgc51XwQ0532xm1Zlhh8N.jpg&w=3840&q=100)
Joyce Carol Oates
@joyceCarolOates
Comment le poète transforme-t-il ses pensées banales (la plupart des pensées ne sont-elles pas banales?) En des formes aussi étonnantes en beauté?
Le concept de pensée logique est la sélection et cela est provoqué par les processus d'acceptation et de rejet. Le rejet est la base de la pensée logique.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
120
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceCarolOates
Comment le poète transforme-t-il ses pensées banales (la plupart des pensées ne sont-elles pas banales?) En des formes aussi étonnantes en beauté?
@jeromeRichardson
Vous devez jouer de la flûte comme une flûte, comme ça. Vous ne pouvez pas jouer comme un concept de ténor sur la soprano; Cela semble mal. Mais certains gars le font, et ils pensent que c'est O.K., mais pas!
@galenBeckett
À quel point le corps était résilient, pour revenir à sa forme antérieure si rapidement! Pourtant, l'esprit était formé d'une substance moins flexible. Le vide dans ses pensées ne serait pas si facilement rempli. Au lieu de cela, il y avait un creux parmi eux - un endroit qu'elle avait réservé à de futures joies qui n'arriveraient plus.
@irshadKaukab
La qualité de votre vie dépend de la qualité de vos pensées.
@jayRock
C'est ce que je faisais; J'allais juste dans le studio et juste du rap. Mais il s'agit de proposer des concepts de dope et des crochets de dope.
@michaelSnow
Certains de mes films ont provoqué des émeutes, des combats et toutes sortes de choses.
@gangaji
Abandonnez toute pensée, émotion et circonstances à ce qui est plus grand et plus profond. Saisissez votre identité. Abandonnez votre souffrance à ce qui est plus proche que l'identité, plus profonde que la souffrance. Découvrez-vous la victoire ou la défaite dans cette reddition?
@fernandoTorres
Dans le vestiaire, vous ne pouvez jamais perdre ce concept de groupe.
@frederickLenz
Être psychique, c'est voir sans les sens et garder les pensées et les émotions des autres de votre conscience.
@henryWardBeecher
La pensée est de créer avec Dieu, car la pensée est d'écrire avec l'écrivain prêt; Et les mondes ne sont que des feuilles retournées dans le processus de composition, sur son trône.
@alexanderPope
Une pensée de toi met tout le pompe en vol; prêtres, rétrécissements, temples, nager devant ma vue.
@georgeOrwell
Ne voyez-vous pas que tout le but du journal est de réduire la gamme de pensées? En fin de compte, nous rendrons le crime de pensée littéralement impossible, car il n'y aura pas de mots pour l'exprimer.
@josephConrad
Un train de pensée n'est jamais faux. Le mensonge réside profondément dans les nécessités de l'existence.
@bergenEvans
La sagesse n'a pas de sens jusqu'à ce que votre propre expérience lui ait donné un sens, et il y a la sagesse dans la sélection de la sagesse.
@pittacusLore
Mon cœur se brise ", dit-elle." Je veux être forte pour toi en ce moment, mais la pensée que tu pars me tue à l'intérieur.
@mariaMontessori
Les récompenses et les punitions, pour parler franchement, sont le bureau de l'âme, c'est-à-dire un moyen d'assurer l'esprit d'un enfant, et mieux adapté à provoquer que d'empêcher les déformations.
@jrWard
Sur les échecs de son existence de parasiriel, les pièces étaient alignées, la pièce préordonnée. Mec, tant de fois dans la vie, vous n'avez pas pu choisir votre chemin parce que la façon dont vous êtes allé a été décidée pour vous. Le libre arbitre était de telles conneries. -Les pensées de Vishous
@asapFerg
J'avais l'habitude de faire du design avant de taper. Je suis allé à l'art et à la conception du lycée.
@allenGinsberg
Comme je suis malade! Cette pensée me vient toujours avec horreur. Est-ce étrange pour tout le monde? Mais de tels sentiments fugitifs ont toujours été mon métier.
@franciscoFranco
Vous devez sacrifier chaque pensée, chaque idéologie pour le bien de la nation et pour la sérénité de notre paternité.
@jidduKrishnamurti
Méditer, c'est vous observer, car vous êtes totalement responsable de votre corps, de votre esprit, de votre pensée.
@frederickLenz
La deuxième étape de la méditation commence lorsque vous pouvez arrêter avec succès la pensée pendant de longues périodes. À ce stade, vous passez au-delà de la conscience de ce monde.
@robinSkelton
Ceux qui ont l'habitude de la révélation perdent l'habitude de la pensée.
@elsaBarker
Il n'y a presque aucune limite aux possibilités de l'imagination, mais pour en obtenir toute la puissance, il faut faire confiance à son imagination. Si vous vous dites constamment, comme la mère le dit à l'enfant: «Mais ce n'est que du jeu; Ce n'est pas réel: «Vous ne pouvez jamais faire réalité les choses que vous avez créées dans la pensée.
@ibnAtaAllah
Invoquer enlève l'obscurité et provoque des lumières rayonnantes.
@constanceHale
Les écrivains rêvent de phrases qui naviguent dans les eaux de la pensée. Nous essayons de contrôler leur forme et leur taille, et nous avons du mal à les laisser glisser, plutôt que de battre en mer.
@alanFinger
Lorsque notre conscience est silencieuse, les vagues de la pensée cessent et nous voyons assez clairement pour relier notre esprit. Nous nous connectons avec qui nous sommes vraiment.
@christinaStrigas
Le meilleur moment de ma vie est quand je n'en ai aucun concept.
@arthurSchopenhauer
Le style est ce qui donne de la valeur et de la monnaie aux pensées.
@johnStuartMill
J'ai cent fois entendu dire que tous les âges et tous les nations ont représenté leurs dieux comme méchants, dans une progression constante; que l'humanité a continué à ajouter un trait après un trait jusqu'à ce qu'ils atteignent la conception la plus parfaite de la méchanceté que l'esprit humain pouvait concevoir, et a appelé ce Dieu, et se prosternera devant lui.