James Gray
@jamesGray
L'affirmation de la vie ne signifie pas que de bonnes choses se produisent.
Ne rien savoir est la vie la plus heureuse.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
34
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesGray
L'affirmation de la vie ne signifie pas que de bonnes choses se produisent.
@johnCMaxwell
Les dirigeants doivent vivre selon des normes plus élevées que leurs partisans.
@rosamundePilcher
C'était bien et rien de bon n'est vraiment perdu. Il reste partie d'une personne, fait partie de son caractère. Alors une partie de vous va partout avec moi. Et une partie de moi est à toi, pour toujours
@richardWurmbrand
Il était strictement interdit de prêcher à d'autres prisonniers. Il a été entendu que celui qui avait été surpris en train de faire cela a reçu un coup sévère. Un certain nombre d'entre nous ont décidé de payer le prix du privilège de la prédication, nous avons donc accepté leurs conditions [les communistes]. C'était un accord; Nous avons prêché et ils nous ont battus. Nous étions heureux de prêcher. Ils étaient heureux de nous battre, donc tout le monde était heureux.
@nathanMalory
Dans la vie, tout se mérite ! Même le respect, l'amour, l'amitié et le pardon !
@mickFoley
Cela pourrait surprendre les gens de savoir que la personne qui m'a convaincu d'écrire le troisième mémoire - «The Hardcore Diaries» - était en fait Vince McMahon.
@jayLeno
Il semble que le Journal of Neurology rapporte que plus vous fumez longtemps, moins vous êtes susceptible de développer la maladie de Parkinson. Alors, que nous disent-ils? Suivez-moi les gars. N'oubliez pas, il y a quelques mois, les médecins ont déclaré que boire un verre d'alcool chaque jour était bon pour votre cœur. Le tabagisme empêche la maladie de Parkinson. La marijuana est bonne pour le glaucome. Le sexe est bon pour votre prostate. Vous savez, visser les soins de santé. Faisons la fête!
@friedrichNietzsche
À cette époque, il était possible pour un grec de fuir une réalité trop abondante comme si elle n'était que la comprimé délicate de l'imagination et de fuir, pas comme Platon dans le pays des idées éternelles, dans l'atelier du monde Créateur, se régalant des yeux sur les archétypes incassables sans tache, mais dans la rigueur Mortis du concept le plus vide le plus vide de tous, le concept d'être.
@francineRivers
Ce n'était pas un accident, pas de coïncidence, que les saisons se sont déroulées année après année. C'était le Seigneur qui nous parlait tous et nous montrait encore et encore la naissance, la vie, la mort et la résurrection de son fils unique, notre Sauveur, Jésus-Christ, notre Seigneur. C'était comme une histoire la plus appréciée par jour après jour avec chaque lever et coucher de soleil, année après année avec les saisons, à travers les âges depuis le début.
@aristote
Il ne faut pas supposer que le bonheur exigera de nombreux ou de grands biens; car l'autosuffisance ne dépend pas d'une abondance excessive, pas plus de conduite morale, et il est possible d'effectuer des actions nobles même sans être dirigeante de la terre et de la mer: on peut faire des actes vertueux avec des ressources assez modérées. Cela peut être clairement observé dans l'expérience: les particuliers ne semblent pas être moins mais plus donnés à faire des actions vertueuses que les princes et les potentiels. Il est suffisant alors si des ressources modérées sont à venir; Car une vie d'activité vertueuse sera essentiellement une vie heureuse.
@tamaJKieves
Quel est votre vrai travail? Est-ce qui paie les factures ou est-ce votre art? Je pense que votre vrai travail est de guérir. Tout ce qui vous aide à devenir plus aimant dans cette vie. Tout ce qui vous aide à vous pardonner, à vous embrasser, à vous rencontrer et à vous libérer dans cette vie.
@thomasJefferson
En vérité, la politesse est une bonne humeur artificielle, elle en couvre le manque naturel et se termine en rendant l'habitude un substitut presque équivalent à la vraie vertu. C'est la pratique de sacrifier à ceux que nous rencontrons dans la société, tous les petits inconvénients et préférences qui les satisferont et nous priveront de rien qui vaut un moment de considération; C'est la tournure agréable et flatteuse vers nos expressions, qui concilieront les autres et les rendront satisfaits de nous aussi bien que eux-mêmes. À quel point un prix pour la bonne volonté d'un autre!
@dwightDEisenhower
De cette façon, nous réaffirmons la transcendance de la foi religieuse dans le patrimoine et l'avenir de l'Amérique. À partir de ce jour, les millions de nos écoliers proclameront quotidiennement dans chaque ville, chaque village et chaque école rurale, le dévouement de notre nation et de notre peuple au Tout-Puissant. De cette façon, nous renforcerons constamment ces armes spirituelles qui seront toujours la ressource la plus puissante de notre pays dans la paix et la guerre.
@khaledHosseini
J’aurais Dûrere plus Gentille - j'aurais dû être plus gentil. C'est quelque chose qu'une personne ne regrettera jamais. Vous ne vous direz jamais quand vous serez vieux, ah, je souhaite que je n'étais pas bon avec cette personne. Vous ne le penserez jamais.
@robertWyatt
C'était physiquement difficile, en s'adaptant à la vie en fauteuil roulant, mais je me souviens d'un grand soulagement et de bonheur que j'arrivais enfin quelque part, trouvant des musiciens avec qui étaient sympathiques.
@erwinRommel
En Tunisie, les Américains ont dû payer un prix rigide pour leur expérience, mais cela a apporté de riches dividendes. Même à cette époque, les généraux américains se sont révélés très avancés dans la gestion tactique de leurs forces, bien que nous ayons dû attendre l'armée de Patton en France pour voir les réalisations les plus étonnantes de la guerre mobile.
@lloydCDouglas
C'était probablement une erreur de poursuivre le bonheur; beaucoup mieux pour créer le bonheur; Il vaut toujours mieux créer le bonheur pour les autres. Plus vous créez de bonheur pour les autres, plus vous serait la vôtre - une solide satisfaction que personne ne pourrait jamais vous enlever.
@eddieHall
Pour les gens qui continuent de demander pourquoi je ne concoure plus l'homme le plus fort du monde, simple: je choisis de vivre une vie plus saine maintenant et de profiter des fruits de mon travail.
@candiceSwanepoel
Juste être. N'essayez pas d'être vous-même, car vous l'êtes déjà. Équilibrez votre esprit et autonomisez vos dons. Si c'est en vous et que vous pouvez le sentir, le voir et vouloir le partager, alors apprenez à le comprendre, pas à le devenir. Nous sommes nés de toute la sagesse du monde; C'est à nous d'ouvrir la porte pouce par pouce tout au long de la vie.
@christinaRossetti
Janvier froid et désolé; février dégoulinant de manière humide; gammes de vent de mars; changements d'avril; les oiseaux chantent dans des fleurs de tuneto de mai, et des junibrings ensoleillés le jour le plus long; en juillet brûlé les nuages de tempête volent, déchiré par la foudre; August porte du maïs, fruit de septembre; in in in Rough October Stand doit la déshabiller; les étoiles tombent et Shoottin Keen novembre; et la nuit est longue et le froid est fort en décembre.
@margaretSanger
En passant, nous devons ici reconnaître les difficultés présentées par l'idée de «l'ajustement» et «inapte». Qui doit décider de cette question? Plus les plus grossiers, les plus évidents, les indéniablement faibles d'esprit ne devraient en effet être non seulement découragés mais empêché de propager leur espèce. Mais parmi les écrits des eugénistes représentatifs [sic], on ne peut ignorer le biais distinct de la classe moyenne qui prévaut.
@janeVelezMitchell
Verrouiller les mineurs pendant des décennies ne résout rien.
@ralphMarston
La vie ne vous doit rien, car la vie vous a déjà tout donné.
@johnBoyne
Il me semble que même si Zoya et moi sommes tous les deux toujours en vie, ma vie est déjà terminée. Elle me sera enlevée bientôt et il n'y aura aucune raison pour que je continue sans elle. Nous sommes une personne, vous voyez. Nous sommes Georgyandzoya.
@joanDChitter
La vie est un exercice dans le développement du sentiment. Lorsque nous réprimons les sentiments, nous devenons aigres et jugés. Lorsque nous vivons inondés dans de grands sentiments sur de petites choses, nous devenons blasés bien avant même que nous ayons commencé à en profiter. Lorsque les sentiments sont en équilibre, ils adoucissent de longues journées et de grandes distances avec gratitude et espoir.
@dominiqueMoceanu
En fin de compte, vous devez pardonner afin de guérir et d'aller de l'avant avec votre vie. Pour les personnes qui vous blessent très profondément, vous n'avez pas à leur pardonner pour leur bien, mais pour vous, afin que vous puissiez aller de l'avant et avoir une vie plus saine et plus heureuse.
@danielCoitGilman
C'est l'une des fonctions les plus nobles d'une université pour faire progresser les connaissances et la diffuser non seulement parmi ceux qui peuvent assister aux conférences quotidiennes, mais loin.
@hiltonAls
J'ai l'impression qu'il y a plus de filles à New York comme ça, qui ne se concentrent plus sur l'obtention d'un homme avec de l'argent.
@oliviaNewtonJohn
John Farrar, mon cher ami et auteur-compositeur / producteur de la plupart de mes tubes (il a écrit "Tu es celui que je veux" et "désespérément dévoué à vous", entre autres), a écrit la chanson ["Je pense que vous pourriez aimer C'est "] et il capture tellement de plaisir et de joie! Avoir cette réunion aussi, avec John et John - a rendu le projet encore plus spécial!
@joeBuck
Jeter n'était pas un garçon de chorale, Jeter a vécu une vie. Mais il est toujours resté séparé de ce qui s'est passé lorsqu'il s'est présenté au Yankee Stadium. Et c'est vraiment à son actif.