Jim O'Heir
@jimOheir
'Community' est un grand spectacle. J'adore "Raising Hope" avec Martha Plimpton. Et j'adore "The Middle" - un autre habitant de Chicago est Neil Flynn, qui jouait le concierge dans "Scrubs".
J'adore les tournesols. Ils sont l'une de mes fleurs préférées.
21
syllabes
10
mots
2
phrases
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimOheir
'Community' est un grand spectacle. J'adore "Raising Hope" avec Martha Plimpton. Et j'adore "The Middle" - un autre habitant de Chicago est Neil Flynn, qui jouait le concierge dans "Scrubs".
@ashleyBenson
Beaucoup de paillettes pour le Nouvel An ! Rouge, vert, blanc - j'échoue à tout cela parce que je suis toujours en noir. Mais pour Noël, j'adore porter de jolies robes avec des collants et une paire de bottes.
@ralphWaldoEmerson
Presque tous les gens descendent pour se rencontrer. Toute association doit être un compromis, et, ce qui est pire, la fleur même et l'arôme de la fleur de chacune des belles natures disparaissent à mesure qu'elles se rapprochent l'une de l'autre.
@georgeWashingtonCarver
Toutes les fleurs me parlent ainsi que des centaines de petits êtres vivants dans les bois. J'apprends ce que je sais en regardant et en aimant tout.
@mawraHocane
En ce qui concerne l'inspiration, je n'ai qu'une seule personne - Madhubala. Elle était belle comme une poupée de cire. Et j'adore ses mouvements oculaires et ces émotions pures qui frappent votre cœur.
@brunoMars
'Doo-wop' est un mot très spécial pour moi. Parce que j'ai grandi en écoutant mon père qui, en tant que tête de rock & roll des années 50, adorait la musique doo-wop.
@adamPally
'Portlandia' - j'adore. Je peux en consommer trois épisodes sans même réaliser que je regarde la télé.
@jimOheir
'Community' est un grand spectacle. J'adore "Raising Hope" avec Martha Plimpton. Et j'adore "The Middle" - un autre habitant de Chicago est Neil Flynn, qui jouait le concierge dans "Scrubs".
@frederickSalomonPerls
Mille fleurs en plastique ne font pas fleurir un désert. Un millier de visages vides ne remplissent pas une pièce vide".
@charlesLamb
Comme dans les retraites sans soleil de l'océan De douces fleurs jaillissent qu'aucun mortel ne peut voir, Si profondément dans mon âme la paisible prière de dévotion, Inentendue par le monde, s'élève silencieuse vers Toi. Comme toujours à l'étoile de son culte, bien que voilée, L'aiguille pointe fidèlement sur la mer sombre, Si sombre quand j'erre dans ce monde hivernal enveloppé, L'espoir de mon esprit se tourne vers Toi en tremblant.
@marcelProust
Chaque baiser en provoque un autre. Oh, dans ces premiers jours d'amour à quel point les baisers prennent naturellement la vie! Si étroitement, dans leur profusion, se pressent ensemble que les amoureux auraient aussi du mal à compter les baisers échangés en une heure pour compter les fleurs dans une prairie en mai.
@christopherPaulCurtis
Un bourgeon est une future fleur. Une fleur en attente. En attendant juste la bonne chaleur et les bons soins pour s'ouvrir. C'est un petit poing d'amour qui attend de se déployer et d'être vu par le monde. Et c'est toi.
@alonsoDuralde
Avant même de commencer à aller au cinéma, j'ai adoré leur idée. Quand j'ai commencé à apprendre à lire quand j'étais enfant, j'ai commencé à lire les pages de films dans le journal et je pouvais vous dire ce qui montrait dans chaque théâtre dans un rayon de dix milles de notre maison.
@oscarWilde
Chaque homme d'ambition doit combattre son siècle avec ses propres armes. Ce que ce siècle adore, c'est la richesse. Le Dieu de ce siècle est la richesse. Pour réussir, il faut avoir de la richesse. À tout prix, il faut avoir de la richesse.
@sunBuer
Une douce brise printanière d'automne s'étend au loin. Le soleil brille sur la maison d'un reclus au sud de la rivière ; Ils encouragent les abricots de décembre à s'épanouir : Une personne simple fait face aux fleurs simples.
@rajneesh
Un homme qui peut tout faire en pleine conscience devient un phénomène lumineux. Il est tout lumière, et toute sa vie est pleine de parfums et de fleurs. L'homme mécanique vit dans des trous sombres, des trous sales. Il ne connaît pas le monde de la lumière ; il est comme un aveugle. L'homme de vigilance est vraiment l'homme qui a des yeux.
@sethGordon
Un de mes films préférés est "Office Space" et j'adore "The Hangover". C'est une très bonne comédie du personnage de ce film, et c'est également vrai pour "Office Space".
@johnMortimer
Tous les enfants fleurs se ressemblaient comme un congrès de comptables et à peu près aussi intéressants.
@sophiaBush
J'adore la boxe. Il y a quelque chose de féroce dans l'utilisation de la force de votre corps de cette façon.
@rickRiordan
Bref, le nymphée brillait d'une lumière plus douce, comme une pleine lune. Piper sentait les épices exotiques et les roses en fleurs. Elle entendit une musique lointaine et des voix joyeuses parler et rire. Elle devina qu'elle entendait des centaines d'années de fêtes et de célébrations qui avaient eu lieu dans ce sanctuaire dans les temps anciens, comme si les souvenirs avaient été libérés avec les esprits. 'Qu'est-ce que c'est?' Jason a demandé nerveusement. Piper glissa sa main dans la sienne. « Les fantômes dansent.
@jimOheir
'Community' est un grand spectacle. J'adore "Raising Hope" avec Martha Plimpton. Et j'adore "The Middle" - un autre habitant de Chicago est Neil Flynn, qui jouait le concierge dans "Scrubs".
@bobOdenkirk
'Monty Python' est devenu ma religion quand j'avais 10 ans. Il m'a sorti des profondeurs de l'obscurité. J'ai aussi adoré "The Goodies" et "The Two Ronnies". J'ai regardé ces émissions sur la chaîne de télévision publique de Chicago.
@jillianRoseReed
Beaucoup de gens pensent que le jeu comique est beaucoup plus difficile que le jeu dramatique, mais pour moi, cela me semble tout simplement naturel. C'est extrêmement calculé, il faut être conscient de chaque battement, mais j'adore ça. J'espère avoir une longue carrière dans la comédie.
@tomAraya
Ouais, oui, je pense que c'est l'une des plus grandes idées fausses envers le groupe. Le plus grand est que nous sommes des adorateurs de Satan, mais à côté du fait que nous sommes normaux.
@richardEngel
« Shabiha » est un mot difficile à traduire en anglais. Il vient du mot que les Syriens ont utilisé pour décrire la Mercedes de luxe préférée des agents de la famille Assad que les responsables du régime utilisaient pour déplacer de l'argent, faire passer des armes et intimider les opposants.
@robertEarlKeen
Je ne sais pas exactement d'où viennent les idées, mais quand je passe dans un mode d'écriture de chansons et que ça arrive, c'est comme si tu étais à l'avant un bateau et que tu traverses l'eau, et la brise est Souffler dans vos cheveux et l'eau est lisse, et vous sortez en mer. J'adore ce sentiment.
@donnieWahlberg
J'adore les émissions de nourriture: Anthony Bourdain, Iron Chef, haché, vous l'appelez.
@michelleBeadle
Je ne regarde pas le sport à travers les yeux d'un nerd de statistiques ou d'un marchand de colère. J'adore vraiment les histoires et les personnages et le flash et la sex-appeal de tout cela.
@sarahBernhardt
Hélas, nous sommes les victimes de la publicité. Ceux qui goûtent les joies et les peines de la gloire quand ils ont dépassé la quarantaine, savent se soigner. Ils savent ce qui se cache sous les fleurs, et ce que valent les commérages, les calomnies et les louanges. Mais quant à ceux qui s'illustrent à vingt ans, ils ne savent rien et sont pris dans le tourbillon.
@mindyKaling
En tant qu'enfant, c'est adorable d'avoir un espace entre les dents. Mais ensuite, à cause du déplacement dans ma bouche, j'ai commencé à siffler à travers elle, et en tant que femme de 32 ans, à siffler pendant que vous parlez, c'est assez ennuyeux.