Ben Gibbard
@benGibbard
Il y a une qualité cinématographique qui se produit dans mon esprit lorsque j'entends quelque chose qui atterrit vraiment. Un album n'est qu'un journal d'une vie qui se déplace dans le temps.
Je m'inspire des caricaturistes de la bande de journaux qui recherchent des moyens d'élargir les mondes de leurs personnages une fois qu'ils ont établi le concept initial de leurs bandes.
58
syllabes
30
mots
1
phrase
152
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benGibbard
Il y a une qualité cinématographique qui se produit dans mon esprit lorsque j'entends quelque chose qui atterrit vraiment. Un album n'est qu'un journal d'une vie qui se déplace dans le temps.
@joshuaMeyrowitz
Il y a donc une grande différence entre le «pouvoir» et «l'autorité». Le pouvoir fait référence à sa capacité à contraindre les autres (par le biais de moyens physiques, économiques ou autres) pour faire ses enchères. On peut posséder les moyens de pouvoir: la force physique, les armements et l'argent. Mais l'autorité doit être effectuée. L'autorité fait référence à sa capacité à gagner la confiance et l'obéissance volontaire des autres. Alors que le pouvoir repose sur l'intimidation, l'autorité survit par l'inspiration.
@paulAllen
Il y a tellement de sites Web que je lis; Je regarde tout, de Slashdot à ARS Technica en passant par les sites de technologie des affaires, les principaux journaux comme le «New York Times» et mes journaux locaux où je vis, qui couvrent les équipes sportives avec lesquelles je suis impliqué. Il y a environ 20 sites sur lesquels nous allons régulièrement, et j'utilise également Twitter et Facebook.
@richardBentall
Il existe également des preuves d'études épidémiologiques que les expériences psychotiques sont beaucoup plus courantes que ce qui a été considéré jusqu'à présent (avec environ 10% de la population affectée) et que ces expériences existent sur des continua avec un fonctionnement sain ou `` normal '': au lieu du monde Tomber en deux groupes (les personnes psychotiques et non psychotiques) varient dans leur disposition à la psychose et seule une minorité de personnes qui ont ces expériences nécessitent ou recherchent de l'aide.
@baoPhi
Il y a tellement de fois dans ma vie où j'aimerais avoir le pouvoir de détruire quiconque menacerait ou chercherait à humilier les gens que j'aime. Quand vous étiez un petit enfant, timide et maladroit comme moi, et que vous avez vu et vécu certaines des choses que j'ai faites et vous ne pouvez rien faire, vous allez graviter vers ces bandes dessinées et fantasmes où le nerd est mordu par un radioactif Spider et peut battre les méchants.
@aJLiebling
Il y a une tradition des journaux américains sains de ne pas vous prendre au sérieux, c'est l'histoire que vous devez prendre de cette façon ... et si vous prenez-vous au sérieux, selon cette convention de son le savoir. (Comme le lit de lit.)
@georgeBrandis
Il pourrait y avoir des problèmes constitutionnels de détention des cadres s'il est considéré comme arbitraire. Je n'ai pas en fait dit que le projet de loi antiterroriste proposé par le gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud était nécessairement inconstitutionnel - c'était un journalisme bâclé - j'ai dit que la détention des cadres pouvait soulever des problèmes constitutionnels s'il est considéré comme arbitraire comme étant une invasion de la fonction judiciaire.
@britHume
Il y a eu deux Geraldo Riveras au cours de sa longue carrière. L'un d'eux était un journaliste qui a fait un travail remarquable. L'autre était un animateur de télévision qui a fait ce qu'il fallait pour obtenir un public.
@desBrowne
Il y a quelques jours où l'histoire est faite. Hier en était un - et j'ai été honoré d'être à Washington pour voir Barack Obama s'inspirer. Pendant son discours inaugural en flèche, le nouveau président a regardé un centre commercial national grouillant qui était bondé de plus d'un million de personnes.
@hidilynDiaz
Peut-être que Dieu m'a amené ici pour inspirer les jeunes à pratiquer des sports et à leur enseigner la valeur des sports.
@natePowell
Il n'y a rien qui se compare au temps passé tout seul sur une création qui est la mienne. Je pense toujours à mon travail en solo comme ma «planète natale» dans les bandes dessinées, bien que j'aie appris à écouter beaucoup plus aux éditeurs et aux amis de confiance pour les commentaires.
@byronAllen
Il doit y avoir un endroit sculpté pour les indépendants, des films où les héros ne volent pas dans les capes, mais il y a des voyages et des difficultés dont nous devons apprendre et être inspiré.
@lennyHenry
Il y a des bandes dessinées qui choisissent d'être controversées, et les gens doivent faire un jugement. Soit vous le regardez, soit vous ne le faites pas. Il est possible d'être drôle pour quoi que ce soit, cela dépend simplement de la façon dont vous vous approchez et si vous avez de bonnes compétences d'auto-édition.
@marvaCollins
Il y a beaucoup d'argent à gagner à partir d'une mauvaise éducation, des manuels, des classeurs, des manuels des enseignants, des jeux d'éducation et des aides visuelles. L'activité des manuels est plus d'une industrie d'un milliard de dollars par an et certains de ses principaux bénéfices proviennent des «aides audiovisuelles» - des cartes flash, des cassettes de bande et des films de cinéma. Pas étonnant que l'industrie de l'éducation encourage les écoles à se concentrer sur l'éducation en surface.
@robertHSchuller
Il y a deux points de vue de l'interprétation de la Bible en Amérique: que chaque mot est littéralement la vérité sans qualification, et alors l'autre point de vue est, c'est ce qu'on appelle l'inspiration plénière, qui soutient que toute vérité religieuse enseignée dans la Bible est vraie de Dieu, mais chacun Le mot n'est pas nécessairement interprété littéralement.
@kathyMattea
Il y a une chaîne attachée à la voix de Maia Sharp. Et quand elle chante, vous constatez que l'autre est attachée à votre intestin. Sa voix est luxuriante et sensuelle et les émotions qu'elle articule avec les petits sentiments que nous avons qui sont parfois difficiles à affronter ... il y a une chanson de pointe, mais aussi une douceur ... elle est lyrique et conversationnelle à la fois. Son CD en était un seul dans ma machine pendant un mois. Son travail m'inspire à creuser plus profondément.
@trentReznor
Je crois que parfois vous avez le choix de l'inspiration que vous choisissez de suivre et d'autres fois vous ne le faites pas vraiment.
@platon
Il y a aussi un troisième type de folie, qui est la possession des muses, entre dans une âme délicate et vierge, et là une frénésie inspirante, éveilde les paroles ... mais lui, qui, n'étant pas inspiré et n'ayant pas de touche de folie dans son Soul, vient à la porte et pense qu'il entrera dans le temple par l'aide de l'art - lui, dis-je, et sa poésie n'est pas admise; L'homme sain d'esprit n'est nulle part quand il entre dans la rivalité avec le fou.
@chrisWare
Il y a quelque chose de très étrange et de mal à l'émoucher de dessiner des globes oculaires réalistes dans les bandes dessinées, du moins dans le mode des bandes dessinées où l'action est plus portée par le mouvement des personnages plutôt que par où la narration relie des images sélectionnées de façon disparition.
@chrisPavone
Il existe de nombreux chemins pour devenir écrivains, mais je pense que les plus fiables impliquent un engagement total: l'écriture pour les magazines et les journaux, l'enseignement de l'écriture, l'édition de livres, la représentation des auteurs.
@nassimNicholasTaleb
Il y a une certaine catégorie d'étouffement - les suréduqués, l'académique, le journaliste, le lecteur de journaux, le scientifique mécaniste, le pseudo-empiriste, ceux dotés de ce que j'appelle l'arrogance épistémique, cette merveilleuse capacité à actualiser ce qu'ils n'ont pas vu, les non observés.
@zadieSmith
Il n'y a pas de crime plus important, dans le roman de bande dessinée anglais, que de penser que vous avez raison.
@aJLiebling
Il y a une tradition des journaux américains sains de ne pas vous prendre au sérieux, c'est l'histoire que vous devez prendre de cette façon ... et si vous prenez-vous au sérieux, selon cette convention de son le savoir. (Comme le lit de lit.)
@lasseHallstrom
J'ai imaginé qu'il pourrait être gênant de parler à votre femme de sa performance, donc en y allant un peu nerveux. Mais le faire a été en fait une expérience merveilleusement inspirante.
@michaelHersch
Il y a des moments où je suis complètement mal à l'aise que mes œuvres soient exécutées publiquement, et je n'ai pas assisté à certains concerts parce que la perspective s'apparente à la lecture d'un journal sur scène. Mais il y a aussi des situations - que ce soit avec un public d'un, ou plusieurs - où l'expérience de concert peut être profondément spéciale, et ces expériences sont souvent imprévisibles et merveilleuses lorsqu'ils se produisent.
@jeanPaulSartre
Il y a des photographes qui poussent à la guerre parce qu'ils font des histoires. Ils recherchent un chinois qui a un chinois plus que les autres et ils finissent par en trouver un. Ils lui font prendre une pose typiquement chinoise et l'entourent de chinoiseries. Qu'ont-ils capturés sur leur film? Un Chinois? Certainement pas: l'idée des Chinois.
@blakeLively
Il y a des looks que je vois sur d'autres personnes qui, je pense, me sembleraient horribles, mais je pense que si quelqu'un a le courage d'être vraiment audacieux et d'essayer quelque chose de bizarre, alors plus de pouvoir pour eux. C'est juste encourageant et inspirant.
@donaldFaison
Il y a toujours une peur. Il y a toujours une peur. Toujours peur. Quiconque dit qu'ils n'ont pas peur vous mentent. Parce que tout cela peut changer demain. Je pourrais dire quelque chose de stupide aujourd'hui et être dans les journaux demain. Et peut-être que le téléphone cesse de sonner. Vous avez toujours peur de perdre ce que vous avez. Quel que soit le succès ou quoi que ce soit, vous avez toujours peur.
@tomRachman
Il y a des journalistes qui sont attirés par les emplois les plus extravertis et agressifs car ils en tirent un ego. Il peut être choquant de les rencontrer et pire encore de travailler avec eux.
@kathyMattea
Il y a une chaîne attachée à la voix de Maia Sharp. Et quand elle chante, vous constatez que l'autre est attachée à votre intestin. Sa voix est luxuriante et sensuelle et les émotions qu'elle articule avec les petits sentiments que nous avons qui sont parfois difficiles à affronter ... il y a une chanson de pointe, mais aussi une douceur ... elle est lyrique et conversationnelle à la fois. Son CD en était un seul dans ma machine pendant un mois. Son travail m'inspire à creuser plus profondément.