Juan Somavia
@juanSomavia
Les migrants sont un atout pour chaque pays où ils apportent leur travail. Donnez-leur la dignité qu'ils méritent en tant qu'êtres humains et le respect qu'ils méritent en tant que travailleurs
La Corse, c'est le pays où, quand tu avances, le travail recule.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juanSomavia
Les migrants sont un atout pour chaque pays où ils apportent leur travail. Donnez-leur la dignité qu'ils méritent en tant qu'êtres humains et le respect qu'ils méritent en tant que travailleurs
@camilaMorrone
J'avais un petit ami quand j'avais 15 ans, hors du lycée. C'était juste avec lui pendant très longtemps et je suis allé directement dans ma deuxième très longue relation sans dates entre les deux.
@jheneAiko
Je dis toujours que la personne qui m'a appris à chanter indirectement parce que je l'ai écoutée tout le temps était brandy. Je suis tombé amoureux de sa voix quand j'avais six ans. J'ai toujours aimé Brandy.
@darrylPinckney
Ce n'est pas rien quand vous êtes à l'étranger et que vous n'avez pas de machine à laver.
@carlosVela
Vous lui donnez tout ce que vous avez, aidez votre équipe afin que les victoires viennent pour votre pays.
@kassieDepaiva
Les gens demandent toujours: «Voulez-vous faire des films; Voulez-vous faire d'autres choses? Mais ils ne m'ont pas encore tiré de «Oltl». Quand cela se produit, je ferai ce choix.
@sherValenzuela
Nous avons assez à nous soucier de ce qui se passe dans notre pays pour nous soucier de ce qui se passe en Californie. Gardez vos pieds à la terre dans votre propre cour et ensemble, nous allons construire des communautés qui fonctionnent.
@kirstinMaldonado
Je pense que la première grande chose que j'ai faite: j'ai chanté au mariage de ma mère quand j'avais presque 8 ans, donc 7 ... c'était ma première chose.
@nikolaVucevic
Partout où je vais à Orlando, les gens sont toujours gentils avec moi et disent «Salut» et je veux me parler. Et quand ils crient: "Vooooooch!" Dans les jeux, j'aime ça.
@maiaMitchell
Ma maman m'a toujours encouragé que moins c'est plus, maquillage. Je pense que c'est pourquoi je me sens plus confiant quand j'ai un visage frais et naturel.
@jimmyBarnes
Quand j'avais 18 ans à Cold Chisel, je ne voulais pas arriver à 21. Qui veut être si vieux?
@bobMarley
Le football fait partie de I, quand je joue, le monde se réveille autour de moi
@corrieTenBoom
Quand j'essaye, j'échoue. Quand j'ai confiance, il réussit.
@garethThomas
J'aime à penser que je suis un peu un fils du pays, j'ai joué pour le pays tellement de fois que je suis fier d'être gallois. Cela m'a accepté pour ce que je suis et ce que je fais.
@kerryKennedy
Au fil des décennies, des gens de tous horizons m'ont dit: «Quand votre père est mort, mon espoir aussi.
@dianeSetterfield
Quand j'étais enfant, les livres étaient tout. Et donc il y a en moi, toujours, un nostalgique, aspirant au plaisir perdu des livres. Ce n'est pas un désir que l'on s'attend jamais à être rempli.
@steveEarle
Quand j'écris quelque chose de simple, j'en suis toujours vraiment fier. Lorsque vous écrivez quelque chose de aussi simple avec autant d'air et que toute la prémisse derrière est quelque chose de assez évident - que tout le monde veut être heureux et libre - la chanson est en quelque sorte un exercice en n'oubliant pas que vous voulez vraiment et ce que vous vraiment besoin. Nous pouvons nous faire prendre dans beaucoup d'autres choses.
@marcheSurLaVie
J'ai la chance: mes parents m'ont dit que le monde était mon huître, alors qu'ils auraient pu dire que je ne le ferais pas pour de nombreuses raisons - rural, fille, petit pays africain. Donc, pas de regrets.
@jakeGyllenhaal
Je n'étais pas vraiment sûr d'où venait Heath Ledger, et je pense que c'est le sentiment que la plupart des gens ont eu quand ils étaient autour de lui et pourquoi il était si extraordinaire.
@robertWyatt
Nous devons tous gagner notre vie. Et écrire des chansons est ce que je fais. Mais quand j'ai fait un disque, ce n'est pas que je pense que c'est mieux ou pire que quiconque, mais si je pense que personne d'autre ne l'aurait fait si je ne l'avais pas fait, bien alors ça va.
@francescaHayward
Quand j'étais un petit bébé, si j'entendais de la musique, je me levais juste dans mon buggy ou mon landau et commençais à me balancer.
@nickBoles
J'ai voté Remain et je crois que le marché unique apporte des avantages importants au Royaume-Uni, mais je ne pense pas qu'il soit durable pour un pays aussi grand que le nôtre de rester indéfiniment dans l'EEE et l'EEP sur la liberté de mouvement.
@dorothyDay
Vous saurez votre vocation par la joie qu'elle vous apporte. Tu sauras. Vous saurez quand c'est juste.
@dwightYorke
Mais pour avoir l'occasion de voyager dans tous ces pays, boire du bon vin, voir l'autre côté de la culture de ces pays où je suis allé, c'est bien.
@juanSomavia
Les migrants sont un atout pour chaque pays où ils apportent leur travail. Donnez-leur la dignité qu'ils méritent en tant qu'êtres humains et le respect qu'ils méritent en tant que travailleurs
@jaromirJagr
De nombreux gars européens se rendent au N.H.L. À un jeune âge, même sans connaître l'anglais. Mais ils s'adaptent rapidement aux nouvelles conditions, un autre jeu, un nouveau pays. Ils sont également jeunes, réceptifs, peuvent déplacer des montagnes.
@vestalMcintyre
Lorsque vous grandissez dans un endroit (que ce soit en tant qu'enfant ou un adulte), vous en sortez tout. Vous avez besoin tellement de choses quand vous êtes jeune.
@sophieMarceau
Pour être honnête, je ne sais pas vraiment parce que je m'en fichais vraiment quand j'écrivais sur le mélange de réalité avec ce qui n'était pas la réalité.
@hideoKojima
Quand j'étais petit, je pensais toujours à différents mondes dans ma tête.
@jossWhedon
Je ne suis pas fan de référence à votre propre travail quand il se trouve dans un univers différent de ce que vous faites. Pour moi, c'est un clin d'œil au public, et un clin d'œil n'est pas vraiment cool lorsque vous n'êtes pas, comme, 10.