Joy Behar
@joyBehar
Je me sens mal pour les jeunes. Les années 20 sont également un cauchemar. Les années 20 sont difficiles à faire.
Nul adulte n'a jamais compris que, pour l'enfant, la solitude est pire que la douleur.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyBehar
Je me sens mal pour les jeunes. Les années 20 sont également un cauchemar. Les années 20 sont difficiles à faire.
@katherineParkinson
Vous développez un goût en tant qu'actrice: Chekhov, Ayckbourn: C'est la combinaison de la comédie et du drame humain. Je ne voudrais jamais rien faire sans comédie.
@cRStrahan
Et si personne ne se présentait à Armageddon?
@peterLBerger
Les institutions fournissent des procédures à travers lesquelles la conduite humaine est modelée, obligée de partir, dans les rainures jugées souhaitables par la société. Et cette astuce est effectuée en faisant apparaître ces rainures à l'individu comme les seuls possibles.
@saraPascoe
Je déteste le vieillissement des vieillards quand je nage. Vous essayez d'entrer dans la zone et normalement, s'il y a quelqu'un plus rapide que vous, vous vous éloignez, mais les personnes âgées ne le font pas; Ils sont comme, vous pouvez me contourner. Je donne un petit tut quand je les dépasse.
@jerryRice
J'étais toujours à la recherche d'un jeu parfait et je ne l'ai jamais eu.
@jackLowden
Il n'y a jamais de cas de «Ooh, j'ai touché un nerf là-bas». C'est faire croire.
@steveZissis
Tout le monde est encouragé à mettre les choses dans ses propres mots, à découvrir de nouvelles choses. Il y a donc certainement un élément d'improvisation dynamique, ce qui, je pense, donne à ces scènes une partie de leur énergie, une partie de leur électricité.
@eveEnsler
En le regardant, j'ai commencé à pleurer. C'était peut-être de savoir que je devais abandonner le fantasme, l'énorme fantaisie consommant la vie, que quelqu'un ou quelque chose allait faire ça pour moi - le fantasme que quelqu'un venait mener ma vie, pour choisir la direction, pour me donner des orgasmes .
@billWithers
Parfois, dans nos vies, nous avons tous de la douleur. Nous avons tous du chagrin. Mais si nous sommes sages, nous savons qu'il y a toujours demain.
@rOBlechman
Au milieu des années cinquante, une révolution s'est produite et un nouveau mot est entré dans le vocabulaire de l'art commercial. Concept ... mais le changement n'était pas entièrement bon. Notre gain a également été une perte ... il y avait une grande valeur dans quelque chose de bien observé et soigneusement délimité. Si la tête et le cœur étaient souvent absents, il y avait quelque chose à dire pour la présence d'une main.
@bethBehrs
Travailler avec des chevaux m'a appris à me mouiller dans mon corps quand je me sens paniqué.
@nicholasSparks
J'ai été accablé par des questions que je me suis posée mille fois depuis la dernière fois que nous étions ensemble. Pourquoi l'ai-je fait? Et devrais-je recommencer? C'est moi, vous voyez, qui l'a terminé.
@pabloAntonioCuadra
La condition humaine ... est définie par l'aspiration à toujours se remplacer, ce qui nécessite à son tour la non-conformité.
@andrewNeil
Il y a encore moins à faire à Umea à Noël qu'à Stockholm.
@kreayshawn
À L.A., comme, il y a beaucoup de matérialisme, comme, et, vous savez, des gens qui pensent qu'ils sont meilleurs les uns des autres à cause des vêtements qu'ils portent ou de la façon dont ils s'habillent, et à Oakland, ce n'est pas comme ça.
@johnBuchan
Pour voir ce qui est juste et ne pas le faire, c'est la lâcheté. Il ne s'agit jamais de savoir qui a raison, mais ce qui est juste.
@virgiliaPeterson
L'amour par sa présence, comme Dieu par le sien, rend tout pas nécessairement clair ou bon ou même bon, mais acceptable. Alors qu'en son absence, comme dans le sien, il n'y a aucun espoir.
@suzanneCollins
Je serre ses mains au point de douleur. "Restez avec moi." Ses élèves se contractent pour identifier, composer à nouveau rapidement, puis revenir à quelque chose ressemblant à la normalité. "Toujours," murmure-t-il.
@samHeughan
Dans ce travail, vous êtes constamment entouré de gens. Il y a beaucoup de demandes sur votre temps. Et je suppose que ces moments où vous pouvez vous éteindre et vous en éloigner sont vraiment importants.
@rossDuffer
C'était «Batman» de Tim Burton, quoi, 1989, je pense? Ce que nous pouvions voir, c'était qu'il y avait quelqu'un derrière le rideau qui contrôlait tout cela, et vous pouviez le voir d'un film de Tim Burton à l'autre, que le gars qui a fait 'Edward Sissorhands' a également fait 'Batman'. Vous pouvez connecter les points parce que son style était si distinct.
@leeZeldin
Je ne pourrai jamais approuver un candidat à la présidence dont le nom n'est pas connu.
@dennisCrowley
J'avais l'habitude de snowboard 30 jours par an. Maintenant, c'est à huit.
@bebeBuell
J'étais une fille très indépendante et prospère. J'ai fait mon propre argent, j'ai acheté mes propres billets d'avion. Quand j'ai eu un chèque de paie, je suis allé à Bergdorf et j'ai acheté mes propres vêtements. Il n'y avait pas de rock stars qui m'achètent mes vêtements.
@winstonChurchill
Nous devons être forts pour éviter la guerre; Et pour gagner. Un politicien attend avec impatience uniquement les prochaines élections. Un homme d'État attend avec impatience la prochaine génération. Toute personne qui a plus de 30 ans et n'est pas conservatrice, n'a pas de cerveau.
@deepakChopra
La meilleure façon de motiver les autres pour vous aider à atteindre vos objectifs est de les aider à atteindre leurs objectifs
@thaksinShinawatra
Je ne suis jamais du genre à décevoir. Quand j'ai décidé d'investir, j'ai décidé de faire avancer le club. Je suis prêt à apporter de nouvelles idées, une vision et des investissements au club.
@joKoy
J'aime Dennis Miller, j'aime Chris Rock quand ils font leur humour politique, mais ce n'est jamais mon objectif ... j'aime l'humour relatable.
@michaelEaly
J'ai toujours voulu avoir des «mauvais garçons» à la télévision. La «common law» rappelle ma jeunesse.
@hortenseOdlum
... une carrière dans les affaires pour une femme et son besoin d'une vie de femme en tant qu'épouse et mère, ne sont pas du tout des ennemis, à moins que nous ne les fassions ainsi, mais peuvent être les amis et les soutiens les plus proches et les plus coopératifs l'un de l'autre.