Jack Higgins
@jackHiggins
J'aime quand les gens se demandent si les personnages sont vraiment des méchants ou des protagonistes. Ces types sont très intéressants à écrire.
L'aspect grave d'un personnage grave est beaucoup plus important que ce dont le monde est généralement conscient ; un barbier peut vous faire rire, mais un chirurgien devrait plutôt vous faire pleurer.
62
syllabes
32
mots
1
phrase
162
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackHiggins
J'aime quand les gens se demandent si les personnages sont vraiment des méchants ou des protagonistes. Ces types sont très intéressants à écrire.
@andyMuschietti
En fait, l'une des descriptions du personnage du livre est que «elle» n'était pas très bonne pour reproduire les émotions humaines. Et c'est quelque chose qui est négligé en général.
@larryDrake
Les acteurs de personnages ne sont généralement pas remarqués avant d'environ 38 ans environ.
@giancarloEsposito
Quand j'écoute mes partenaires de scène et que je écoute leur respiration me permet d'être connectés à eux dans des scènes. Je n'essaie pas de multi-tâches, n'essayant pas de parler au téléphone, mais dans mon personnage.
@erinWasson
Aux États-Unis d'Amérique, nous sommes tellement libéraux sur tant d'aspects différents, mais pour une raison quelconque, il y aura toujours ce lien étrange avec la nudité étant une mauvaise chose. Les Américains peuvent parfois être si prude.
@aDitSayrafiezadeh
Mais il m'est difficile de déterminer d'où viennent tous mes personnages et dialogue - l'imagination ou la vraie vie. Mes mémoires, bien sûr, étaient tout au sujet de mon passé, et de nombreuses histoires de nouvelles s'adaptent très étroitement à ma vie, mais plus j'ai écrit dans la collection, plus cela semblait inventé, mais qui sait ... je Je pense que j'écris sur une jeune femme avec de l'acné qui fait du vol à l'étalage, mais j'écris vraiment sur moi-même.
@brittanyMurphy
Je me considère comme un acteur de personnage.
@zaraPhillips
Les chevaux sont tous des personnages, toutes des personnalités. Certains avec lesquels vous vous entendez, certains que vous ne le faites pas, certains pourraient prendre un peu plus de temps.
@anoopMenon
J'adore expérimenter, jouer des personnages qui ne sont même pas liés à distance à ma personnalité.
@mariellaFrostrupty
Je ne peux pas dormir dans un endroit isolé sans pilules, bouchons d'oreille, et mes deux enfants au lit avec moi par peur de personnages sauvages effrayants avec une envie de la nature.
@dustinHoffman
Pour moi en tant qu'Américain, l'aspect le plus douloureux de cela est que je crois que l'administration a pris les événements du 11 septembre et a manipulé le chagrin du pays et je pense que c'est répréhensible.
@gailCarriger
Mais nous parlions de moi et de mes problèmes. "Sophronia avait l'air gravement de monique." Je ne pense pas que nous allons résoudre celles en l'espace d'une balade en calèche.
@boBurnham
Mon personnage est le plus important juste pour communiquer le matériel d'une manière la plus drôle et significative dans le moment. C'est plus comme un personnage qui est sculpté pour la blague qui doit communiquer pour le moment.
@markWaid
Quand ils m'ont demandé pour la première fois de faire «Hulk», mon premier instinct a été de dire non parce que je ne pensais pas que j'avais quelque chose à dire avec le personnage, surtout quand ils ont dit: «Veuillez faire ce que vous avez fait avec« Daredevil », peu importe c'était.'
@johnDufresne
Le paysage de l'enfance nous façonne alors qu'il façonne les personnages de nos histoires. Vous n'oubliez jamais les lieux sacrés de votre enfance.
@cl
J'aime jouer à différents personnages.
@reidScott
C'est tellement amusant de glisser différents chapeaux et de jouer différents personnages, même si ce n'est que pendant une minute.
@bradGarrett
Il y a la vraie personne que je suis, et il y a le personnage de scène.
@peterJennings
Quoi que vous puissiez penser à Mme Clinton comme un personnage, je pense qu'elle croit très fortement dans la fonction publique.
@danQuayle
Ce serait une grave erreur de remplacer un homme d'État chevronné par un magnat tempérament qui n'a aucun respect pour la Constitution.
@robinWright
La femme chevronnée va offrir un personnage plus chevronné.
@maryLynnRajskub
Chloé est vraiment comme un aspect exagéré de moi-même.
@changRaeLee
Oui, et la langue que le "nous" a, et le personnage que le "nous" a. Parce que c'était la partie du livre que je n'ai pas planifié, mais la partie qui m'écrivais le plus pendant que j'écrivais. Vous savez ce que vous faites, mais vous êtes parfois encore un peu curieux lorsque vous l'écrivez.
@curtisArmstrong
En tant qu'acteur, je fais partie d'une longue lignée de personnages que vous pouvez ramener aux films muets.
@dirkKempthorne
Dans ma fonction publique, je chéris mon amitié avec les agents de l'application des lois. J'admire ce qu'ils font et les soutiennent dans tous les aspects de leur travail. J'ai toujours considéré les agents des forces de l'ordre comme mes amis.
@jeffVanGundy
Il y a certains aspects qui me manquent de coaching. Mais vous ne pouvez pas simplement choisir les bonnes pièces. Vous devez être tout-in et comprendre qu'il y a aussi des négatifs.
@terryMcmillan
Mes histoires sont axées sur les personnages.
@chrisAbani
Tous mes personnages existent en risque, dans les endroits où nous avons trop peur d'aller, soit avoir suffisamment de privilège pour ne pas avoir à le faire, mais quelle que soit la raison, ces personnages que je façonne devant nous et reviennent transformés pour nous. Pour moi, au moins.
@anitaBriem
Quand il s'agit d'agir sur l'écran vert, cela ne fait pas vraiment autant de différence pour moi, car la façon dont vous interagissez avec votre environnement ou vos personnages est toujours dicté par votre imagination. Ainsi, lorsque vous agissez contre un écran vert, vous avez plus d'occasions de créer votre propre monde. Donc, ce qui était magique tout au long de ce processus, c'est de regarder ce film prendre vie avec la 3D.
@viggoMortensen
Habituellement, les personnages que je joue sont des hommes de quelques mots, qui communiquent de manière non verbale.