splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À quel point tous ces changements sont déroutants! Je ne suis jamais sûr de ce que je vais être, d'une minute à l'autre.

montage citation À quel point tous ces changements sont déroutants! Je ne suis jamais sûr de ce que je vais être, d'une minute à l'autre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À quel point tous ces changements sont déroutants! Je ne suis jamais sûr de ce que je vais être, d'une minute à l'autre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

À quel point tous ces changements sont déroutants! Je ne suis jamais sûr de ce que je vais être, d'une minute à l'autre.

  • 35

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 88

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

À quel point tous ces changements sont déroutants! Je ne suis jamais sûr de ce que je vais être, d'une minute à l'autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À quel point tous ces changements sont déroutants! Je ne suis jamais sûr de ce que je vais être, d'une minute à l'autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Louise Erdrich de la citation ... L'esprit de grand-père nous avait quittés, devenu sauvage et méfiant. Quand je marchais avec lui, je pouvais sentir à quel point c'était étrange. Ses pensées nageaient entre nous, cachées sous les rochers, disparaissant dans les herbes folles, et je les cherchais, faisant miroiter mes propres mots comme des appâts et des leurres.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    ... L'esprit de grand-père nous avait quittés, devenu sauvage et méfiant. Quand je marchais avec lui, je pouvais sentir à quel point c'était étrange. Ses pensées nageaient entre nous, cachées sous les rochers, disparaissant dans les herbes folles, et je les cherchais, faisant miroiter mes propres mots comme des appâts et des leurres.

    en cours de vérification

    auteur Max Weber de la citation Seulement, il a l'appel à la politique qui est sûr qu'il ne s'effondrera pas lorsque le monde de son point de vue est trop stupide ou de base pour ce qu'il veut offrir. Seul celui qui, face à tout cela, peut dire malgré tous! a l'appel à la politique.

    Max Weber

    @maxWeber

    Seulement, il a l'appel à la politique qui est sûr qu'il ne s'effondrera pas lorsque le monde de son point de vue est trop stupide ou de base pour ce qu'il veut offrir. Seul celui qui, face à tout cela, peut dire malgré tous! a l'appel à la politique.

    en cours de vérification

    auteur Seth de la citation En ce qui vous concerne, le présent est votre point d'action, votre concentration et votre pouvoir, et à partir de ce point de volition, vous formez à la fois votre futur et votre passé. En réalisant cela, vous comprendrez que vous n'êtes pas à la merci d'un passé sur lequel vous n'avez aucun contrôle.

    Seth

    @seth

    En ce qui vous concerne, le présent est votre point d'action, votre concentration et votre pouvoir, et à partir de ce point de volition, vous formez à la fois votre futur et votre passé. En réalisant cela, vous comprendrez que vous n'êtes pas à la merci d'un passé sur lequel vous n'avez aucun contrôle.

    en cours de vérification

    J

    Jason Wiles

    @jasonWiles

    Quand j'ai commencé le spectacle pour la première fois, j'étais connu sous le nom de «Cop Nerd». J'étais dans le 9e quartier dans l'East Village tous les jours. Je serais au travail avec un faux gilet pare-balles avec de la mousse, puis je partirai et en mettrais un vrai pour rouler avec ces gars.

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Dans les années 1980, pratiquement personne de moins de 60 ans dans le monde civil réel ne portait de chapeau pour autre chose que les mariages, les funérailles ou Ascot. Les chapeaux avaient été en concurrence avec les cheveux, et les cheveux avaient gagné. Trente ans auparavant, les Britanniques de toutes les classes et de tous les âges portaient tout le temps des chapeaux.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Cline de la citation Alors que nous continuions à parler, en faisant des mouvements pour apprendre à nous connaître, j'ai réalisé que nous nous connaissions déjà, aussi bien que deux personnes le pouvaient. Nous nous connaissions depuis des années, de la manière la plus intime possible. Nous étions connectés à un niveau purement mental. Je la comprenais, lui faisais confiance et l'aimais comme une amie chère. Rien de tout cela n'avait changé, ou ne pouvait être changé par quelque chose d'aussi insignifiant que son sexe, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle.

    Ernest Cline

    @ernestCline

    Alors que nous continuions à parler, en faisant des mouvements pour apprendre à nous connaître, j'ai réalisé que nous nous connaissions déjà, aussi bien que deux personnes le pouvaient. Nous nous connaissions depuis des années, de la manière la plus intime possible. Nous étions connectés à un niveau purement mental. Je la comprenais, lui faisais confiance et l'aimais comme une amie chère. Rien de tout cela n'avait changé, ou ne pouvait être changé par quelque chose d'aussi insignifiant que son sexe, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle.

    en cours de vérification

    T

    Tom Verlaine

    @tomVerlaine

    Tous les types de Frank O'Hara semblent avoir très peu de sons... c'est tellement bavard ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Padmapriya Janakiraman de la citation En plus d'être acteur, je suis académicien. Je voulais poursuivre quelque chose avec lequel je pourrais provoquer un changement dans la société.

    Padmapriya Janakiraman

    @padmapriyaJanakiraman

    En plus d'être acteur, je suis académicien. Je voulais poursuivre quelque chose avec lequel je pourrais provoquer un changement dans la société.

    en cours de vérification

    auteur Ridley Pearson de la citation Être un écrivain de fiction, c'est vraiment comme être un acteur, parce que si vous voulez écrire de manière convaincante, il faut que ça sonne bien et que vous jouiez bien. La seule façon qui fonctionne est d'agir émotionnellement et techniquement et de voir la scène dans laquelle vous vous trouvez. J'écris à propos de ce jour. Ou je suis un psychopathe fou courant dans une ruelle sombre. Ou je suis une femme magnifique qui cherche à trouver un homme ce soir-là. Peu importe! Mais je suis toutes ces choses, tous les jours. Comment pouvez-vous battre ça?

    Ridley Pearson

    @ridleyPearson

    Être un écrivain de fiction, c'est vraiment comme être un acteur, parce que si vous voulez écrire de manière convaincante, il faut que ça sonne bien et que vous jouiez bien. La seule façon qui fonctionne est d'agir émotionnellement et techniquement et de voir la scène dans laquelle vous vous trouvez. J'écris à propos de ce jour. Ou je suis un psychopathe fou courant dans une ruelle sombre. Ou je suis une femme magnifique qui cherche à trouver un homme ce soir-là. Peu importe! Mais je suis toutes ces choses, tous les jours. Comment pouvez-vous battre ça?

    en cours de vérification

    D

    Desiree Rogers

    @desireeRogers

    En tant que secrétaire sociale, j'étais chargée de mettre sur pied tous les événements que le Président et la Première Dame animent.

    en cours de vérification

    A

    Anastas Mikoyan

    @anastasMikoyan

    Tous les peuples jouissent de la liberté, et de la liberté pour le développement de leur culture... Il n'y a aucun problème juif en Union soviétique... J'ai beaucoup d'amis qui sont juifs.

    en cours de vérification

    D

    Dean Williams

    @deanWilliams

    Respirer va changer votre vie ! Respirer est la chose la plus importante que vous puissiez faire.

    en cours de vérification

    L

    Laura Wasser

    @lauraWasser

    Les conversations sur l'argent ne sont certainement pas sexy, mais elles devraient donner à chacun de vous une certaine clarté et vous permettre d'entrer dans votre mariage avec une meilleure compréhension les uns des autres et ce qui est important. Les responsabilités du travail et de la maison, des comptes conjoints ou séparés, des budgets, etc. sont tous des sujets qui doivent être discutés.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Culpeper

    @nicholasCulpeper

    Tous les Juleps sont faits pour un usage présent, et il est donc vain de parler de leur durée.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    en cours de vérification

    auteur Paul Polman de la citation Partout dans le monde, les entreprises et les investisseurs prennent de plus en plus de mesures pour protéger leurs propres organisations contre le changement climatique.

    Paul Polman

    @paulPolman

    Partout dans le monde, les entreprises et les investisseurs prennent de plus en plus de mesures pour protéger leurs propres organisations contre le changement climatique.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation Et amis, chers amis, - quand ce sera que ce souffle bas m'aura quitté, et que ma bière aura disparu, vous viendrez pleurer, que l'un, le plus aimant de vous tous, dise : "Pas une larme ne doit l'o'er tombe ; il donne le sommeil à son bien-aimé.

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    Et amis, chers amis, - quand ce sera que ce souffle bas m'aura quitté, et que ma bière aura disparu, vous viendrez pleurer, que l'un, le plus aimant de vous tous, dise : "Pas une larme ne doit l'o'er tombe ; il donne le sommeil à son bien-aimé.

    en cours de vérification

    N

    Norman Thomas

    @normanThomas

    Tous nos gouvernants ont dit que la guerre est impensable, et puis nous y pensons presque tout le temps. Nous devons rendre cela impensable.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Tubman de la citation Alors que je restais si malade sur mon lit, de Noël à mars, je priais toujours pour le pauvre vieux maître. 'Des poires comme moi, je n'ai rien fait d'autre que prier pour le vieux maître. 'Oh, Seigneur, convertis ton vieux maître;' « Oh, cher Seigneur, change le cœur de cet homme et fais de lui un chrétien.

    Harriet Tubman

    @harrietTubman

    Alors que je restais si malade sur mon lit, de Noël à mars, je priais toujours pour le pauvre vieux maître. 'Des poires comme moi, je n'ai rien fait d'autre que prier pour le vieux maître. 'Oh, Seigneur, convertis ton vieux maître;' « Oh, cher Seigneur, change le cœur de cet homme et fais de lui un chrétien.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Et quand ton chagrin sera consolé (le temps apaise tous les chagrins) tu seras content de m'avoir connu. Tu seras toujours mon ami. Vous aurez envie de rire avec moi. Et vous ouvrirez parfois votre fenêtre, alors, pour ce plaisir . . . Et vos amis seront bien étonnés de vous voir rire en regardant le ciel ! Alors tu leur diras : 'Oui, les étoiles me font toujours rire !' Et ils penseront que vous êtes fou. Ce sera un très mauvais tour que je vous aurai joué.

    en cours de vérification

    K

    Kara Swisher

    @karaSwisher

    Comme le savent tous ceux qui ont couvert l'entreprise pendant un certain temps, le bilan de Yahoo en matière de prise de décision majeure s'apparente à une communauté hippie - beaucoup de querelles internes dans une culture où tout le monde semble avoir une voix et une réticence à pousser le bouton pour lancer.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Barzun

    @jacquesBarzun

    Parmi les mots qui peuvent être tout pour tous les hommes, le mot « race » a, à juste titre, la prétention d'être le plus commun, le plus ambigu et le plus explosif. Nul ne nierait aujourd'hui qu'il s'agit d'un des grands mots d'ordre sur lesquels coulent de l'encre et du sang à outrance. Pourtant, aucun accord ne semble exister sur ce que signifie la race.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!

    en cours de vérification

    C

    Cheryl s'est éloignée

    @cherylSestEloignee

    Le sang est plus épais que l'eau, ma mère avait toujours dit quand je grandissais, un sentiment que j'avais souvent contesté. Mais il s'est avéré que peu importe qu'elle ait raison ou mal. Ils ont tous deux coulé de mes paumes en coupe.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Un chat tacheté et un lièvre apprivoiséMangez à ma pierre de foyerEt dormez là ; Et tous deux me regardent seulPour l'apprentissage et la défenseComme je lève les yeux vers la Providence.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Un chat tacheté et un lièvre apprivoiséMangez à ma pierre de foyerEt dormez là ; Et tous deux me regardent seulPour l'apprentissage et la défenseComme je lève les yeux vers la Providence.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Car au-delà de leur fonction pratique, tous les gestes ont une signification qui dépasse l'intention de ceux qui les font ; lorsque des personnes en maillot de bain se jettent à l'eau, c'est la joie même qui transparaît dans le geste, malgré la tristesse que les plongeurs peuvent ressentir. Quand quelqu'un saute à l'eau tout habillé, c'est tout autre chose : la seule personne qui saute à l'eau tout habillé est une personne qui essaie de se noyer ; et une personne essayant de se noyer ne plonge pas la tête la première ; il se laisse tomber : ainsi parle le langage immémorial des gestes.

    en cours de vérification

    auteur Vivek Murthy de la citation Comme nous le savons tous, la santé est étroitement liée à la culture : ce que nous mangeons, notre niveau d'activité physique, la durée de notre sommeil. Celles-ci sont ancrées dans les normes culturelles.

    Vivek Murthy

    @vivekMurthy

    Comme nous le savons tous, la santé est étroitement liée à la culture : ce que nous mangeons, notre niveau d'activité physique, la durée de notre sommeil. Celles-ci sont ancrées dans les normes culturelles.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Car au-delà de leur fonction pratique, tous les gestes ont une signification qui dépasse l'intention de ceux qui les font ; lorsque des personnes en maillot de bain se jettent à l'eau, c'est la joie même qui transparaît dans le geste, malgré la tristesse que les plongeurs peuvent ressentir. Quand quelqu'un saute à l'eau tout habillé, c'est tout autre chose : la seule personne qui saute à l'eau tout habillé est une personne qui essaie de se noyer ; et une personne essayant de se noyer ne plonge pas la tête la première ; il se laisse tomber : ainsi parle le langage immémorial des gestes.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Quiconque est incapable de comprendre à quel point la religion peut être fondée sur des mensonges ne comprendra pas non plus ce livre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Quiconque est incapable de comprendre à quel point la religion peut être fondée sur des mensonges ne comprendra pas non plus ce livre.

    en cours de vérification

    S

    Shanice Williams

    @shaniceWilliams

    Tous mes coachs vocaux ont été plutôt géniaux. Dieu merci.

    en cours de vérification