splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.

montage citation Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lee Unkrich de la citation Quand j'avais environ 12 ans, j'ai vu «The Shining». Je me souviens juste d'être un tournant pour moi, où j'ai commencé à penser au fait qu'il y avait une main derrière le film. Que ce n'était pas seulement cette histoire magique racontée - il y avait de vrais gens qui fabriquaient ces films, et c'était des œuvres d'art.

    Lee Unkrich

    @leeUnkrich

    Quand j'avais environ 12 ans, j'ai vu «The Shining». Je me souviens juste d'être un tournant pour moi, où j'ai commencé à penser au fait qu'il y avait une main derrière le film. Que ce n'était pas seulement cette histoire magique racontée - il y avait de vrais gens qui fabriquaient ces films, et c'était des œuvres d'art.

    en cours de vérification

    A

    A. C. Benson

    @aCBenson

    À cause d'un ami, la vie est un peu plus forte, plus pleine et plus gracieuse pour l'existence de l'ami, qu'elle soit proche ou loin. Si l'ami est proche, c'est le mieux; Mais s'il est loin, il est toujours là à penser, à se demander, à entendre, à écrire, à partager la vie et à vivre, à servir, à honorer, à admirer, à aimer.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Potter de la citation Beaucoup de gens avec des petits enfants ou des bébés atteints du syndrome de Down me disent qu'ils n'ont pas peur de l'avenir pour leur enfant à cause de ce que je fais pour aider les gens à mieux comprendre.

    Lauren Potter

    @laurenPotter

    Beaucoup de gens avec des petits enfants ou des bébés atteints du syndrome de Down me disent qu'ils n'ont pas peur de l'avenir pour leur enfant à cause de ce que je fais pour aider les gens à mieux comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Abdulah Ahmad Badawi de la citation Lorsqu'elle était aux États-Unis, nous avons maintenu le contact, nous nous sommes parlés au téléphone, presque tous les soirs. Et il y a eu une occasion, j'ai essayé de réparer cette conférence vidéo, mais il ne s'est pas assez bien sorti, donc mieux parler au téléphone.

    Abdulah Ahmad Badawi

    @abdulahAhmadBadawi

    Lorsqu'elle était aux États-Unis, nous avons maintenu le contact, nous nous sommes parlés au téléphone, presque tous les soirs. Et il y a eu une occasion, j'ai essayé de réparer cette conférence vidéo, mais il ne s'est pas assez bien sorti, donc mieux parler au téléphone.

    en cours de vérification

    auteur Alex Steffen de la citation Plus n'est pas mieux. Mieux c'est mieux. Vous n'avez pas besoin d'une maison plus grande; Vous avez besoin d'un plan d'étage différent. Vous n'avez pas besoin de plus de choses; Vous avez besoin de choses que vous utilisez réellement.

    Alex Steffen

    @alexSteffen

    Plus n'est pas mieux. Mieux c'est mieux. Vous n'avez pas besoin d'une maison plus grande; Vous avez besoin d'un plan d'étage différent. Vous n'avez pas besoin de plus de choses; Vous avez besoin de choses que vous utilisez réellement.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Barnes

    @jimmyBarnes

    Vers 2001, je suis allé en cure de désintoxication en Arizona, et j'ai commencé à voir ce qui se passait et comment le passé m'affectait. J'ai commencé à m'y faire. Mais au cours de la décennie suivante, je suis revenu au comportement que j'avais l'habitude de me protéger quand j'étais jeune - être stupide, défaitiste et plein de bravade.

    en cours de vérification

    M

    Mandy Ingber

    @mandyIngber

    Mon père a quitté notre famille pour son «copain de yoga» en 1984, quand j'avais 15 ans. Je suis toujours resté en contact avec lui - j'avais un besoin profond d'être connecté à mon père, même si cela pouvait parfois être douloureux. J'ai évité la communauté du yoga à cause de ses actions, mais j'ai finalement réalisé que le yoga pourrait être l'antidote de ma douleur.

    en cours de vérification

    auteur Janet Evanovich de la citation Et ce qui m'a le plus approché d'une expérience hors du corps, c'est quand Joe Morelli m'a tendu la bouche il y a quatorze ans, derrière l'affaire de l'éclair.

    Janet Evanovich

    @janetEvanovich

    Et ce qui m'a le plus approché d'une expérience hors du corps, c'est quand Joe Morelli m'a tendu la bouche il y a quatorze ans, derrière l'affaire de l'éclair.

    en cours de vérification

    auteur A. B. Simpson de la citation Une touche de Christ vaut une vie de difficulté.

    A. B. Simpson

    @aBSimpson

    Une touche de Christ vaut une vie de difficulté.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Mies van der Rohe de la citation Je me souviens surtout que le jour de toutes les âmes, quand tant de gens voulaient de nouveaux monuments pour les tombes, toute notre famille a participé. J'ai fait le lettrage sur les pierres, mon frère a fait la sculpture et mes sœurs leur ont mis la touche finale, La feuille d'or et tout ça.

    Ludwig Mies van der Rohe

    @ludwigMiesVanDerRohe

    Je me souviens surtout que le jour de toutes les âmes, quand tant de gens voulaient de nouveaux monuments pour les tombes, toute notre famille a participé. J'ai fait le lettrage sur les pierres, mon frère a fait la sculpture et mes sœurs leur ont mis la touche finale, La feuille d'or et tout ça.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Barnes

    @jimmyBarnes

    J'ai des souvenirs très forts de mes premières années. En fait, je me souviens de la maison dans laquelle je suis né et nous avons déménagé de cette maison quand j'avais moins de dix mois. J'en ai dessiné des photos et montré ma mère, et elle a été choquée parce que nous n'avons pas de photos de l'endroit, et j'étais très précise.

    en cours de vérification

    auteur Abby Wambach de la citation Mon neveu a le diabète de type 1, et c'est mon objectif et j'espère que de son vivant, il y aura un remède contre le diabète. Il n'y a pas de place mieux pour donner de l'argent à la Juvenile Diabetes Association.

    Abby Wambach

    @abbyWambach

    Mon neveu a le diabète de type 1, et c'est mon objectif et j'espère que de son vivant, il y aura un remède contre le diabète. Il n'y a pas de place mieux pour donner de l'argent à la Juvenile Diabetes Association.

    en cours de vérification

    auteur Adam Schiff de la citation Mais il est tout aussi incontestable que si notre processus de collecte d'intelligence est sérieusement défectueux, nous ferions mieux de découvrir et de découvrir rapidement si nous voulons éviter un autre 11 septembre.

    Adam Schiff

    @adamSchiff

    Mais il est tout aussi incontestable que si notre processus de collecte d'intelligence est sérieusement défectueux, nous ferions mieux de découvrir et de découvrir rapidement si nous voulons éviter un autre 11 septembre.

    en cours de vérification

    auteur Liz Carmouche de la citation Il y a un sentiment d'invincibilité qui vient d'être jeune, d'être en forme et dans la fleur de l'âge. Mais j'ai appris quand j'étais dans les Marines comme je l'ai appris en tant que combattant de l'UFC que personne n'est invincible et que vous devez vous projeter à tout moment.

    Liz Carmouche

    @lizCarmouche

    Il y a un sentiment d'invincibilité qui vient d'être jeune, d'être en forme et dans la fleur de l'âge. Mais j'ai appris quand j'étais dans les Marines comme je l'ai appris en tant que combattant de l'UFC que personne n'est invincible et que vous devez vous projeter à tout moment.

    en cours de vérification

    auteur James Madison de la citation La meilleure raison d'être attribuée, en l'occurrence, pour ne pas avoir rendu la Constitution plus exempte d'une accusation d'incertitude en son sens, est censée être, qu'il n'était pas soupçonné que de telles frais auraient lieu; et il semble qu'aucune accusation de ce type n'a eu lieu, au cours de la première période de la Constitution, lorsque le sens de ses auteurs pourrait être mieux déterminé, ni jusqu'à ce que de nombreuses lumières contemporaines aient été éteintes. À quelle fréquence se produit-il, qu'une notoriété d'intention diminue la prudence contre son incomprise ou doutée!

    James Madison

    @jamesMadison

    La meilleure raison d'être attribuée, en l'occurrence, pour ne pas avoir rendu la Constitution plus exempte d'une accusation d'incertitude en son sens, est censée être, qu'il n'était pas soupçonné que de telles frais auraient lieu; et il semble qu'aucune accusation de ce type n'a eu lieu, au cours de la première période de la Constitution, lorsque le sens de ses auteurs pourrait être mieux déterminé, ni jusqu'à ce que de nombreuses lumières contemporaines aient été éteintes. À quelle fréquence se produit-il, qu'une notoriété d'intention diminue la prudence contre son incomprise ou doutée!

    en cours de vérification

    auteur Lee Unkrich de la citation Quand j'avais environ 12 ans, j'ai vu «The Shining». Je me souviens juste d'être un tournant pour moi, où j'ai commencé à penser au fait qu'il y avait une main derrière le film. Que ce n'était pas seulement cette histoire magique racontée - il y avait de vrais gens qui fabriquaient ces films, et c'était des œuvres d'art.

    Lee Unkrich

    @leeUnkrich

    Quand j'avais environ 12 ans, j'ai vu «The Shining». Je me souviens juste d'être un tournant pour moi, où j'ai commencé à penser au fait qu'il y avait une main derrière le film. Que ce n'était pas seulement cette histoire magique racontée - il y avait de vrais gens qui fabriquaient ces films, et c'était des œuvres d'art.

    en cours de vérification

    auteur Liu Yifei de la citation Quand j'ai entendu pour la première fois mon manager, qui m'a demandé: «Il y a ce Disney« Mulan », tu veux auditionner pour ça? J'avais entendu dire que tant de gens auditionnaient. Alors, je me suis demandé ce que je pouvais apporter.

    Liu Yifei

    @liuYifei

    Quand j'ai entendu pour la première fois mon manager, qui m'a demandé: «Il y a ce Disney« Mulan », tu veux auditionner pour ça? J'avais entendu dire que tant de gens auditionnaient. Alors, je me suis demandé ce que je pouvais apporter.

    en cours de vérification

    A

    A. A. Milne

    @aAMilne

    Si jamais il y a demain quand nous ne sommes pas ensemble ... il y a quelque chose dont vous devez toujours vous souvenir. Vous êtes plus courageux que vous ne le croyez, plus fort que vous ne semblez et plus intelligent que vous ne le pensez. Mais le plus important est, même si nous sommes séparés ... je serai toujours avec vous.

    en cours de vérification

    A

    Abbi Glines

    @abbiGlines

    Je ne veux pas que tu sois juste mon tuteur. Je veux que tu sois la fille que je cherche dans les couloirs tous les matins et que tu saubles un siège à la cafétéria. Je veux que tu sois celui qui m'attend quand je quitte le terrain à mes jeux. Je veux que tu sois celui que je décroche le téléphone pour appeler juste pour me faire sourire.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Barnes

    @jimmyBarnes

    Vers 2001, je suis allé en cure de désintoxication en Arizona, et j'ai commencé à voir ce qui se passait et comment le passé m'affectait. J'ai commencé à m'y faire. Mais au cours de la décennie suivante, je suis revenu au comportement que j'avais l'habitude de me protéger quand j'étais jeune - être stupide, défaitiste et plein de bravade.

    en cours de vérification

    L

    Lou Sanders

    @louSanders

    Quand j'avais 25 ans, ce n'était pas comme si j'étais dans une zone de guerre ou un hospice. J'avais une trame de fond colorée, mais beaucoup de gens avaient bien pire.

    en cours de vérification

    M

    Mandy Ingber

    @mandyIngber

    Mon père a quitté notre famille pour son «copain de yoga» en 1984, quand j'avais 15 ans. Je suis toujours resté en contact avec lui - j'avais un besoin profond d'être connecté à mon père, même si cela pouvait parfois être douloureux. J'ai évité la communauté du yoga à cause de ses actions, mais j'ai finalement réalisé que le yoga pourrait être l'antidote de ma douleur.

    en cours de vérification

    M

    Marc Ian Barasch

    @marcIanBarasch

    Un ami m'a raconté avoir rendu visite au Dalaï Lama en Inde et lui avoir demandé une définition succincte de la compassion. Elle a préfacé sa question en décrivant à quel point elle s'était sentie bouleversée quand, plus tôt dans la journée, elle avait vu un homme dans la rue battre un chien errant galeux avec un bâton. "La compassion", lui a dit le Dalaï Lama, "c'est quand vous vous sentez aussi désolé pour l'homme que pour le chien."

    en cours de vérification

    auteur Bobbi Brown de la citation Que vous soyez une maman au foyer, ou sur le tapis rouge, ou en Afghanistan, mieux vous vous sentez, mieux vous faites votre travail.

    Bobbi Brown

    @bobbiBrown

    Que vous soyez une maman au foyer, ou sur le tapis rouge, ou en Afghanistan, mieux vous vous sentez, mieux vous faites votre travail.

    en cours de vérification

    M

    Marie Rutkoski

    @marieRutkoski

    Il y a certainement des histoires que je me disais quand j'étais enfant qui a influencé «le cabinet des merveilles». Il y a une scène dans le roman où il y a une inondation qui éclate à travers le château, et l'une de mes choses préférées à faire quand j'étais enfant à l'école était d'imaginer à quoi ressemblerait l'école s'il y avait une inondation soudaine.

    en cours de vérification

    auteur Joe Morton de la citation Quand je suis venu à New York, ce que j'ai fait, c'est que je n'avais pas beaucoup d'argent, et je ne pouvais pas me permettre de photos ou de curriculum vitae, donc ce que je faisais, c'est que je déchirerais l'arrière d'un match livret , et j'écrirais mon nom et mon numéro de téléphone à l'arrière du match.

    Joe Morton

    @joeMorton

    Quand je suis venu à New York, ce que j'ai fait, c'est que je n'avais pas beaucoup d'argent, et je ne pouvais pas me permettre de photos ou de curriculum vitae, donc ce que je faisais, c'est que je déchirerais l'arrière d'un match livret , et j'écrirais mon nom et mon numéro de téléphone à l'arrière du match.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Carter de la citation J'apprécie ce que j'ai beaucoup plus que moi quand j'étais plus jeune.

    Aaron Carter

    @aaronCarter

    J'apprécie ce que j'ai beaucoup plus que moi quand j'étais plus jeune.

    en cours de vérification

    A

    Abbi Glines

    @abbiGlines

    D'accord. Si vous voulez faire cette chose avec Marcus, alors très bien. Je vais le prendre et le faire face. Mais quand il te fait mal. Quand il vous laissera tomber, je serai là. Mes bras sont toujours ouverts pour que vous puissiez rencontrer. Je te veux heureux et si tu penses que ce connard vous rendra heureux, alors très bien. Vous devez vivre un peu aussi. Je ne peux pas vous protéger de tout, mais je peux être ici pour vous tenir quand il vous brise le cœur.

    en cours de vérification

    M

    Marc Ian Barasch

    @marcIanBarasch

    Un ami m'a raconté avoir rendu visite au Dalaï Lama en Inde et lui avoir demandé une définition succincte de la compassion. Elle a préfacé sa question en décrivant à quel point elle s'était sentie bouleversée quand, plus tôt dans la journée, elle avait vu un homme dans la rue battre un chien errant galeux avec un bâton. "La compassion", lui a dit le Dalaï Lama, "c'est quand vous vous sentez aussi désolé pour l'homme que pour le chien."

    en cours de vérification

    auteur Max Heindel de la citation Comme l'exercice est nécessaire au développement des muscles physiques, le développement de la nature morale s'accomplit par la tentation. L'âme ayant le choix, peut l'exercer dans la direction qu'elle choisit, car elle apprend tout aussi bien par ses erreurs que par une action juste en premier lieu, peut-être même mieux.

    Max Heindel

    @maxHeindel

    Comme l'exercice est nécessaire au développement des muscles physiques, le développement de la nature morale s'accomplit par la tentation. L'âme ayant le choix, peut l'exercer dans la direction qu'elle choisit, car elle apprend tout aussi bien par ses erreurs que par une action juste en premier lieu, peut-être même mieux.

    en cours de vérification