Ray Bradbury
@rayBradbury
J'ai dix-sept ans et je suis fou. Mon oncle dit que les deux vont toujours ensemble. Lorsque les gens demandent à votre âge, dit-il, dix-sept et fous.
Mes parents vous disaient toujours que j'étais la princesse folle en grandissant. J'étais une reine du drame.
33
syllabes
17
mots
2
phrases
87
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayBradbury
J'ai dix-sept ans et je suis fou. Mon oncle dit que les deux vont toujours ensemble. Lorsque les gens demandent à votre âge, dit-il, dix-sept et fous.
@kristinChenoweth
J'essaie d'apprendre, comme je suis dans la quarantaine, pour embrasser ce que j'ai pu réaliser et en être fier. Et je sais qu'il y a des rôles que je voudrais jouer avant de mourir, mais je prends toujours un jour à la fois.
@elizabethScott
Je m'étais habillé et espéré et j'étais tellement fatigué de faire ça, tellement fatigué de rêver et d'être incapable de l'arrêter malgré le fait que j'avais vu, peut-être mieux que quiconque ici, ce que les rêves pourraient vous faire.
@poppyDelevingne
Je suis un peu une tête de lit: je cours toujours sans maquillage et mes cheveux en désordre, mais mes ongles sont une chose que j'aime pour continuer à avoir l'air bien, donc c'est rare de me voir sans il.
@dylanMoran
J'ai toujours été un grand consommateur du journalisme américain au fil des ans et je me suis intéressé à l'histoire et à la presse en Amérique; comment cela a changé.
@noahBaumbach
Je suis toujours intéressé par la façon dont les gens, moi y compris, ont des idées d'eux-mêmes, de la façon dont ils pensaient qu'ils seraient, ou de la façon dont ils veulent être vus. Et plus vous vieillissez, le monde continue de vous dire des choses différentes sur vous-même. Et comment les gens s'adaptent à ces choses et abandonnent les notions des adolescents. Ou ils creusent plus profondément.
@mattReeves
Je suis toujours à la recherche d'une raison de dire non quand je me suis approché d'un grand tent au studio parce que votre crainte est que vous serez consommé dans la machine anonyme, et cela aspirera toute spécificité et point de vue que vous pourriez espérer exprimer.
@metroBoomin
Je vais toujours être lourd à produire. Ça va toujours venir en premier. Il ne peut jamais venir en premier.
@jamieCampbellBower
Je suis un enfant sale: j'aime être dehors, j'aime courir, j'aime devenir désordonné. J'ai donc passé beaucoup de temps à l'extérieur quand j'étais enfant, patiner et être juste un désastre. J'étais obsédé par Dogtown - je suis toujours obsédé par Dogtown, les Z-Boys. J'adore Stacy Peralta et Jay Adams et Andrew Reynolds, tous ces gars. J'avais l'habitude de penser que j'étais Chad Muska.
@jerryGreenfield
Je suis un type assez décontracté. Ce que j'ai toujours voulu faire, c'est de mettre en place des situations dans notre entreprise où si les gens qui y travaillaient avaient besoin d'aide, nous essairions de les aider, et le même jeton si l'entreprise avait besoin d'aide des gens, ils nous aideraient. Une sorte de concessionnat et de prise.
@annaQuindlen
Je ne fais pas la lumière des prières ici, mais de la soi-disant prière scolaire, qui ressemble autant à de véritables expériences spirituelles que la nourriture des astronautes lyophilisée porte un joli rôti de côtes debout. D'après ce dont je me souviens de prier à l'école, c'était presque une insulte à Dieu, un exercice par cœur de bouger la bouche tout en rêvant ou en vérifiant le garçon le plus mignon de la septième année qui était loin, loin de l'âme.
@geertWilders
Je ne me compare pas à Donald Trump ou à quelqu'un d'autre - mais les gens en ont marre des politiciens qui ignorent le problème. Les gens en ont marre s'ils disent quelque chose sur l'afflux de l'immigration de masse des pays principalement islamiques, ce qu'ils ressentent vraiment, c'est la menace pour la sécurité de leurs filles qui vont à l'école ou leurs parents qui marchent dans le parc ou eux-mêmes faire du shopping un jeudi soir en Hollande - ils sont appelés racistes s'ils font une remarque sur: «Hé ce n'est plus notre pays».
@jimCarrey
Je suis perfectionniste, donc je ne suis jamais satisfait de moi-même. J'ai toujours été psychotique à propos de ce genre de choses - dans une bonne façon. Je suis très discipliné. Comme la nourriture et le tout, je cherche toujours à "comment puis-je éventuellement transformer en une boule de lumière et voler de la planète?". Jusqu'à ce que cela se produise et que Dieu retire essentiellement les stores, je ne serai pas satisfait ... si je découvrais que si je mangeais des noix de pin pour le mois prochain, je pourrais voir Dieu, je mangerais des noix de pin.
@jeremyIrons
Je suis un libertaire complet. Je pense que c'est très, très dangereux. Je veux vraiment dire ça. Je pense que l'interdiction de fumer est le conseil d'un iceberg de la société - les dirigeants de la société nous disant comment être. Je pense que ce n'est pas leur affaire. C'est une attitude où les gouverneurs pensent: «Nous savons ce qui est le mieux pour les gens, et ils sont tellement stupides qu'ils ne le feraient pas que si nous l'interdions.
@jeffreyRImmelt
Je mentirais si je ne disais pas qu'il y avait des jours où je suis retourné et j'ai dit: «J'aurais aimé faire ça. J'aurais dû faire ça. J'ai géré cela dans le mauvais sens. Mais c'est toujours dans la motivation de s'améliorer. Je n'ai jamais regardé dans le miroir et j'ai dit: "Oh mon garçon, je ne peux pas faire celui-ci."
@nickHornby
Au cours des deux dernières années, les photos de moi quand j'étais enfant ... eh bien, ils ont commencé à me donner un petit pang ou quelque chose - pas du malheur, exactement, mais une sorte de regret calme et profond ... Je n'arrête pas de vouloir m'excuser auprès du petit gars: "Je suis désolé, je t'ai laissé tomber. J'étais la personne qui était censée prendre soin de toi, mais je l'ai fait sauter: j'ai pris de mauvaises décisions aux mauvais moments et je vous a transformé en moi.
@moby
Je suis en fait prudemment optimiste que Donald Trump sera si mauvais qu'il obligera l'Amérique à se réveiller et à réaliser que forcer l'Amérique à voter pour les républicains de droite est toujours une idée terrible. Ce n'est jamais une bonne idée, mais ce qui s'est passé ici, c'est que vous avez un président comme Obama qui vous donne huit ans de stabilité et de prospérité relatives, et les gens oublient que les républicains sont tout simplement terribles, pas seulement pour le pays mais pour la planète. Peut-être que l'équivalent de l'Amérique du fond, comme un toxicomane en cristal se déroule sur une dernière grande course avant de devoir devenir sobre.
@miroslavLajcak
Je suis diplomate de carrière. J'ai passé 30 ans en tant que diplomate, dont sept ans comme ministre des Affaires étrangères. J'ai toujours cru aux Nations Unies comme un centre de multilatéralisme et de diplomatie multilatérale.
@mikeGordon
Je suis toujours intéressé à mélanger la technologie et la musique. Vous savez, peut-être que j'aurai un pick-up de basse MIDI à un moment donné, je ne pense pas vraiment que ce soit la direction que je voudrais aller.
@nancyVendredi
Je suis sûr que c'est pourquoi je suis un canard si étrange dans ma génération féministe, parce que j'ai toujours été tout aussi juste envers les hommes.
@tedCruz
Je suis toujours amusé lorsque le «New York Times» écrit des éditoriaux essayant d'être utile aux républicains et de dire: «C'est ainsi que les républicains peuvent se sauver». Regardez, le «New York Times» n'est pas d'accord avec nous. Ils ont le droit d'être en désaccord avec nous, mais ce n'est pas comme si nous devrions suivre leurs conseils.
@hunterHayes
J'ai toujours été timide, mais je vois cela comme une bonne chose parce que cela m'a gardé concentré sur la musique. Quand j'étais en septième année, j'ai demandé à mes parents un système d'enregistrement mobile pour Noël, et je l'ai eu. Je ne suis pas sorti de ma chambre pendant des années après cela. Je serais invité au cinéma et je dirais: «Je vais terminer quelques démos.
@dierksBentley
Je fais partie de la fête, que la foule a tiré, chantant des chansons, versant des boissons, tout ce qu'il faut pour les faire passer un bon moment. Quand je entre dans la rencontre, quelqu'un va toujours avoir une histoire, une triste histoire ou une histoire heureuse.
@alastairReynolds
Je suis un écrivain de genre - j'ai choisi d'en être un, j'en ai fini un, j'en suis toujours un, et je n'écris pas de fiction transgressive et floue du genre. J'écris «Core SF» - il peut parfois incorporer des tropes d'horreur ou noirs, mais il ne fait pas semblant d'être autre chose que ce qu'il est.
@jessieJ
Je suis tellement dur avec moi-même que lorsque je serai dans le studio, je vais écrire 10 chansons et en utiliser une. Alors ces neuf chansons qui restent, je pense toujours: «Où cela pourrait-il aller? Pour qui pourraient-ils être?
@mannyPacquiao
Je ne suis pas contre les homosexuels ... J'ai un parent qui est aussi gay. Nous ne pouvons pas aider s'ils sont nés de cette façon. Ce que je suis critique, ce sont des actions qui violent la parole de Dieu.
@clemencePoesy
Je suis toujours tellement impressionné par ces actrices par leur maquillage et leurs cheveux parfaits et parfois je suis très conscient que je ne suis pas comme ça. Mais je ne pense pas que je puisse faire les choses autrement. Je porterais un déguisement si je commençais à appliquer ces trucs.
@sarahVowell
Je suis toujours déçu quand je vois le mot «puritain» jeté en sténographie pour un tas de killjoys génériques, ennuyeux, stupides et de jugement. Parce que pour moi, ce sont des killjoys très spécifiques, fascinants, parfois brillants et qui ont rarement convenu, sauf que les catholiques vont en enfer.
@kevinKeegan
Je ne suis pas une personne qui entre dans une profonde dépression après une défaite. J'essaie de rester raisonnablement optimiste. Je suis assez réaliste pour savoir que les résultats des matchs de football sont souvent imprévisibles et, quand tout est dit et fait, les choses ne fonctionnent pas toujours comme on le souhaite!
@johnyHendricks
Le GSP ne peut pas me cacher pour toujours, vous savez.