David Morrissey
@davidMorrissey
Je ne pouvais pas penser à quelque chose de pire que d'aller à une fête de fantaisie. Donc, si quelqu'un m'invitait à un, j'irais en tant qu'homme invisible et je ne me présenterais pas.
Je pense toujours à la lettre que vous m'avez demandé d'écrire. Cela me harcèle, même si vous êtes parti et il n'y a plus personne à le donner. Parfois, je travaille dessus dans ma tête, essayant de cartographier l'histoire que vous m'avez demandé de raconter, à propos de tout ce qui s'est passé l'automne et l'hiver dernier. Tout est toujours là, comme un film que je peux regarder quand je veux. Ce qui n'est jamais.
121
syllabes
75
mots
5
phrases
314
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMorrissey
Je ne pouvais pas penser à quelque chose de pire que d'aller à une fête de fantaisie. Donc, si quelqu'un m'invitait à un, j'irais en tant qu'homme invisible et je ne me présenterais pas.
@michaelFlatley
Je peux revenir à l'âge de six ans. J'avais toujours des ennuis pour rêver, et les choses que j'ai eu des ennuis pour rêver sont alors les choses que je fais aujourd'hui.
@jLynn
Je peux voir que vous ne me croyez pas. C'était peut-être le cookie? Eh bien, vous avez refusé de goûter mes biscuits hier soir et honnêtement, j'allais manger l'autre biscuits, mais vous aviez l'air si fatigué et triste assis là, je pensais que vous aviez besoin du cookie plus que moi.
@martyStuart
J'appelle ceci ma trilogie de ma maison d'église. La chapelle des âmes était vraiment de la musique du delta du Mississippi, qui pour moi est une église en elle-même. Le Delta est l'Église de la musique des racines américaines. Le Badlands est une cathédrale sans sommet dessus. Et le Ryman a été appelé l'église mère de la musique country, mais pour moi, c'est la mère de l'église de la musique américaine. Si vous pouvez y penser, cela a été fait là-bas. Dans mon esprit, c'est une sorte d'odyssée spirituelle autant que toute autre chose, et j'avais le cadre de trois églises pour y arriver.
@pnbRock
Je peux vous donner un «égoïste» et je peux encore venir vous donner, comme un «jaloux». Je viens de la rue, mais je peux toujours vous donner des situations et des relations personnelles dans lesquelles j'ai été avec les femmes. Vous ne savez jamais; Je viens juste différent.
@annWiddecombe
Cela ne me dérange pas si un Premier ministre ou un leader de l'opposition est célibataire, mais s'il choisit de se passer du mariage malgré la vie avec quelqu'un et d'avoir des enfants, je pense que cela montre un mépris pour le mariage qui envoie un message malheureux.
@jGBallard
Je suis venu vivre à Shepperton en 1960. Je pensais: l'avenir n'est pas dans les régions métropolitaines de Londres. Je veux aller dans la nouvelle banlieue, près des studios de cinéma. C'était l'Angleterre sur laquelle je voulais écrire, car c'était le nouveau monde qui émergeait.
@lesleyGore
J'ai décidé d'organiser quelques programmes «In the Life». Et je l'ai fait vraiment à la suite de la rencontre de nombreux jeunes homosexuels dans le Midwest qui n'avaient vraiment rien à qui se rapporter. Au moins, je pensais que ce programme leur présente certaines options.
@danielNestor
Je pense vraiment que la façon dont le jeu se transforme, devenant de plus en plus athlétique, les gars sont de grands athlètes ici et s'appuyant sur les compétences physiques plus que leurs compétences de tennis, presque parfois. Donc, pour cette raison, assortir à certains de ces gars, je ne peux pas suivre.
@martinSeligman
Je crois que la psychologie a très bien fait pour déterminer comment comprendre et traiter les maladies. Mais je pense que c'est littéralement à moitié cuit. Si tout ce que vous faites est de travailler pour résoudre les problèmes, pour atténuer la souffrance, alors par définition, vous travaillez pour amener les gens à zéro, à neutre.
@arielPink
Je reçois le crédit d'avoir un son de Californie à ma musique, mais je ne pense pas que les gens savent vraiment ce que cela signifie - ils pensent que les garçons de la plage. Je pense plus comme Sunset Strip dans les années 1960 et des trucs comme ça.
@nicolasMaduro
Je peux vous dire que je n'ai jamais aspiré à être président. J'honore toujours quelque chose que le commandant Chavez nous a dit: que pendant que nous étions dans ces messages, nous devons être vêtus d'humilité et comprendre que nous sommes ici pour protéger l'homme et la femme des rues.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@shaniDavis
J'ai développé un sentiment de maturité lorsqu'il s'agit de dépendre des autres. Je ne pense pas que quiconque veut vraiment que je gagne plus que moi.
@laTribuDeLaurence
Je n'ai pas, et je ne pense pas que je ne l'ai vu, une vision plus grande et convaincante pour proposer en tant que principe d'organisation pour la prochaine phase de la loi de notre Constitution.
@tinaTurner
Je n'avais personne, vraiment, pas de base dans la vie, donc j'ai dû faire mon propre chemin. Toujours, dès le début. J'ai dû sortir dans le monde et devenir fort, pour découvrir ma mission dans la vie.
@maryOliver
J'ai décidé très tôt que je voulais écrire. Mais je n'y pensais pas comme une carrière. Je ne l'ai même pas pensé comme une profession ... c'était la chose la plus excitante, la chose la plus puissante, la chose la plus merveilleuse à faire avec ma vie.
@shirleyJackson
Je ne trouve aucune patience pour les personnes qui croient que vous commencez à écrire lorsque vous vous asseyez à votre bureau et que vous prenez votre stylo et finissez d'écrire lorsque vous posez votre stylo; Un écrivain écrit toujours, voit tout à travers une mince brume de mots, ajusté de petites descriptions rapides à tout ce qu'il voit, en remarquant toujours. Tout comme je crois qu'un peintre ne peut pas s'asseoir jusqu'à son café du matin sans remarquer de quelle couleur il s'agit, donc un écrivain ne peut pas voir un petit geste étrange sans y mettre de description verbale, et ne devrait jamais laisser passer un moment non décrit.
@ryanRoss
Je ne peux pas m'attendre à ce que tout le monde apprécie ce que nous faisons. Nos spectacles de scène en particulier ont été un peu polarisants. Soit vous êtes allé avec, soit vous ne l'avez pas fait, et vous pensiez que nous étions prétentieux. Personnellement, je pense que c'est un peu ennuyeux quand je regarde un groupe qui ne fait rien pour en faire le leur.
@arthurGolden
Je peux voir que vous avez beaucoup d'eau dans votre personnalité. L'eau n'attend jamais. Il change de forme et circule autour des choses, et trouve les chemins secrets auxquels personne d'autre n'a pensé - le petit trou à travers le toit ou le fond d'une boîte. Il ne fait aucun doute que c'est le plus polyvalent des cinq éléments. Il peut laver la Terre; Il peut éteindre le feu, il peut porter un morceau de métal et le balayer. Même le bois, qui est son complément naturel, ne peut pas survivre sans être nourri par l'eau et pourtant, vous n'avez pas tiré ces forces pour vivre votre vie, n'est-ce pas?
@boyGeorge
Je ne pensais pas que quiconque allait acheter «Tu veux vraiment me blesser? C'était vraiment personnel, pas un record à succès, je pensais. Je voulais que nous soyons complètement différents. Montre combien je savais.
@davidSchwimmer
Je ne voulais pas être victime de mon propre message [dans le film de confiance]. Je ne voulais pas profiter d'un acteur de 14 ans. Je ne voulais pas qu'il y ait de nudité, ni de véritable violence manifeste. Je pense qu'il est plus terrifiant qu'il n'y ait pas de violence, à ce moment-là. Il y a le contrôle et il y a du pouvoir, mais il n'y a pas de violence.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@tomWestonJones
J'ai appuyé sur la danse et des trucs comme ça à l'école dramatique. J'ai aussi fait du ballet. Mon professeur de danse et moi ne nous entendons pas nécessairement aussi bien. Elle est brillante ... mais c'est juste parce que je n'aime pas porter des collants que j'ai mis un peu de combat là-bas, je pense.
@yuna
Je ne m'attendais pas à avoir de la musique comme mon principal. J'ai toujours pensé que j'allais devenir avocat. Quand j'ai obtenu mon diplôme, je me débrouillais très bien avec ma musique en Malaisie. J'avais un revenu stable, et j'ai eu une très bonne élan dans l'industrie de la musique, donc j'ai dû décider de l'arrêter et de continuer à être avocat.
@darrenTill
Je n'ai pas demandé le tir de titre. J'étais le premier gars à dire que j'ai raté du poids; Je ne le mérite pas. Donc je n'étais pas assis en attendant cet appel téléphonique ... quel que soit le nom qu'ils allaient dire, j'allais dire oui, faisons ça.
@simonCowell
Je pourrais juste m'asseoir et amener quelqu'un à faire tourner mes réalisations, je suppose, mais quand je vois les autres le faire, je pense toujours: "Pourquoi me dites-vous à quel point vous avez du succès?" Je me méfie toujours de ce genre de vantardises.
@peterKay
Je crois qu'un homme appelé Jésus a marché sur la terre à la fois, mais je ne pense pas qu'il était le super-héros que la Bible le fait.
@brom
Je suis ta forêt, ta terre, ton éternité. Je suis ta vie. Je suis ta mort. Je suis tout pour toujours et toujours. Aime-moi. Aime-moi. Aimez-moi pour toujours.
@markoArnautovic
J'ai toujours été silencieux dans le vestiaire avant le match. J'essaie de me concentrer et de tout donner.