Young Dolph
@youngDolph
Nous avons fait tellement de musique ensemble, avant de se bloquer, c'est juste, Gucci, il ne tient pas la musique. Il aime, mec, sortons ça, disons ça, mettons cela. C'est ce qu'il fait. Il aime sortir beaucoup de musique.
Je suis sorti des combats du ventre de ma maman.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@youngDolph
Nous avons fait tellement de musique ensemble, avant de se bloquer, c'est juste, Gucci, il ne tient pas la musique. Il aime, mec, sortons ça, disons ça, mettons cela. C'est ce qu'il fait. Il aime sortir beaucoup de musique.
@albertEllis
Nous ferions mieux de travailler dur pour nous débarrasser de cela - les autres doivent faire ce que je veux qu'ils fassent! "C'est ce qui rend les gens hostiles, méchants, méchants et combatifs, et cela conduit à des querelles, aux guerres et au génocide. Nous serions Mieux vaut faire quelque chose à ce sujet.
@danielCormier
Nous avons vu des gars plus petits dans les combats d'événements principaux, et ils réussissent bien. Il faut juste la bonne combinaison de personnes que je pense. Je pense que Dominick Cruz c. T.J. Dillashaw aurait pu se manifester un PPV et faire assez bien.
@elizabethGilbert
Nous modifions et personnalisons la chose chaque siècle, chaque génération, chaque jour - à la fois dans les tribunaux et dans nos propres maisons. Et le mariage accepte nos modifications gracieusement. Le mariage s'adapte, évolue et (d'une manière que je trouve miraculeux et en quelque sorte inspirant) continue en quelque sorte.
@horaceBushnell
Nous venons, dans notre confiance, à Dieu, et au moment où nous l'embrassons tellement, en commettant notre être total et notre éternité, nous constatons que tout est transformé. Il y a la vie en nous de Dieu; Une sorte de conscience du Christ est ouverte en nous, témoignant avec l'apôtre, - Christ vive en moi.
@johnGreen
Nous sommes descendus à la sortie suivante, tranquillement, et, en changeant les conducteurs, nous avons marché devant la voiture. Nous nous sommes rencontrés et je l'ai tenu, mes mains coulaient dans des poings serrés autour de ses épaules, et il enroula ses bras courts autour de moi et se serra serré, de sorte que j'ai senti les soulèvements de sa poitrine alors que nous réalisions encore et encore que nous étions encore en vie . Je l'ai réalisé dans des vagues et nous nous sommes tenus les uns les autres en pleurant et j'ai pensé: «Dieu, nous devons avoir l'air si boiteux», mais cela n'a pas d'importance quand vous avez juste réalisé, tout le temps plus tard, que vous êtes toujours en vie.
@tomFord
Nous sommes devenus un peu gâtés avec des vêtements pour hommes en particulier parce que, bien sûr, nous sommes sortis d'une période dans les années 70 et 80 quand Armani, qui est très douce et dominé. Et nous sommes devenus obsédés par le confort. Je n'aime pas ça.
@timBurton
Voodoo girl sa peau est un tissu blanc, et elle est toutes cousue et elle a de nombreuses épingles colorées qui sortaient de son cœur. Elle a de nombreux zombies différents qui sont profondément dans sa transe. Elle a même un zombie qui était originaire de France. Mais elle sait qu'elle a une malédiction sur elle, une malédiction qu'elle ne peut pas gagner. Car si quelqu'un se rapproche trop d'elle, les épingles collent plus loin.
@ralphWaldoEmerson
Nous remplissons les mains et les crèches de nos enfants avec toutes sortes de poupées, de tambours et de chevaux, en retirant les yeux du visage ordinaire et ... la nature, le soleil et la lune, les animaux, l'eau et les pierres, qui devraient être leurs jouets .
@joyceBanda
Nous avons décidé de diversifier l'agriculture; Nous avons décidé de développer notre secteur touristique. Nous avons décidé de développer notre secteur minier. Ce sont donc certaines des choses que nous disons aux Malawiens: nous disons que c'est ce que nous devons faire pour que nous puissions sortir de cette dépendance totale à l'aide de l'aide.
@carlSagan
Nous sommes, en quelque sorte, des référentiels ambulatoires temporaires pour nos acides nucléiques. Cela ne nie pas notre humanité; Cela ne nous empêche pas de poursuivre le bien, le vrai et le beau. Mais ce serait une grande erreur d'ignorer d'où nous venons dans notre tentative de déterminer où nous allons.
@elizabethGilbert
Nous avons tous des histoires d'amour qui vont terriblement mal; Nous avons tous des cœurs horriblement brisés. Et en quelque sorte, nous endurons. Nous n'en avons pas détruit. Nous endurons et continuons à faire des choses intéressantes et avons une vie digne, même si nous portons nos chagrins avec nous. C'est une sorte d'histoire personnelle que je ne pense pas que je raconterais dans Memoir mais je pense que je peux dire dans la fiction.
@elizabethMcgovern
J'ai été dans des choses qui ont impressionné les gens et ils sont venus pour vous féliciter, mais dans une sorte de manière vous-même, si vous avez vraiment de la manière.
@brandonSanderson
Wayne: Tu veux savoir pourquoi je suis vraiment venu te trouver? Waxilliam: Pourquoi? WAYNE: J'ai pensé à toi heureux dans un lit confortable, à se reposer et à me détendre, à passer le reste de votre vie en sirotant du thé et en lisant des papiers pendant que les gens vous apportent de la nourriture et des femmes de chambre frotter vos orteils et vos trucs. Waxilliam: Et? WAYNE: Et je ne pouvais tout simplement pas vous laisser à un sort comme ça ... Je suis trop bon un ami pour laisser un de mes compagnies mourir dans une situation aussi terrible. Waxilliam: Confortable? Wayne: Non. Boring.
@terenceWinter
Très souvent, à la fin des «sopranos», vous avez le sentiment que ce n'est pas sous le contrôle, vous devriez être très inquiet, et la vie est vraiment, vraiment foirée à bien des moments. Cela vous permet de vous sentir très déconcerté. C'était en quelque sorte l'intérêt.
@cynthiaHeimel
Nous avons tous des souvenirs roses d'un temps plus simple et plus heureux - un moment de tarte aux pommes maison et de rideaux en vichy, une époque où maman comprenait tout et papa pourrait tout réparer. "Remettons ces valeurs familiales traditionnelles!" Nous nous murmurons. Pendant ce temps, dans un univers simultané, tous ceux que je connais, et chaque célébrité que je ne connais pas, sort du placard pour parler de leur misérable parce qu'ils ont grandi dans des familles dysfonctionnelles.
@millicentSimmonds
Nous avons besoin de plus de sourds à Hollywood. Mais je ne pense pas que les sourds doivent toujours jouer un rôle sourd. Je pense que nous pouvons jouer différents rôles. Nous devons voir plus de période de diversité. Plus de personnes de couleur. Plus de personnes handicapées. Plus de diversité de genre. Toutes sortes de diversité.
@zygmuntBauman
Nous avons déjà beaucoup de fondamentalisme et de sectes fondamentales comme par exemple le rabbin Schneerson et Chabad Lubavitch. Ils se sentent plus en sécurité car ils sont dans la communauté chaleureuse, attentionnée / partagée. C'est la différence entre la communauté (Gemeinschaft) et ce que Ferdinand Tönnies a appelé Gesellschaft: une sorte de cadre dans lequel vous n'avez aucun droit de faire quoi que '. Dans un Gemeinschaft, cependant, vous avez une place à la table garanti tout ce qui se passe.
@julieBurchill
Nous sommes habitués à des écrivains qui utilisent leur vie privée comme du matériel non atténué étant quelque peu hormonal; Cela «excuse» en quelque sorte ce qui pourrait être considéré comme une capacité très non féminine à transformer leurs bouleversements personnels en argent.
@erinWasson
La vie est pleine de toutes sortes de choses, et je ne m'attendais pas à en faire partie. Je ne m'attendais pas à être un modèle. Je ne m'attendais pas à être styliste. Ou un designer. Vous ne savez donc jamais.
@johnWycliffe
Nous sommes tous à l'origine des pécheurs comme Adam et à Adam, sa lèpre qui nous clivait plus rapidement que Naaman à Gahazai, de sorte que même l'enfant, avant qu'il ne ait vu la lumière du monde, a ce défaut inhérent dans ses membres à naître.
@ottoRehhagel
Nous avons acheté de bons footballeurs. Mais beaucoup ne l'ont pas, que le football est un sport de course et de combat. Contre le Bayern, chaque équipe se surpasse. Et nous faisons trop peu pour contrer cela ... nous avons besoin de quelques chiens d'attaque. Parfois, je m'assois sur le banc et je pense: «Mec, est-ce un match amical?
@simeonSWillis
Nous avons tous eu le béguin à un moment ou à un autre dans nos vies. Parfois, un béguin est quelque chose qui ne vit que dans nos cœurs, tenu de ne jamais voir la lumière du jour. D'autres fois, avoir le béguin pour quelqu'un mène finalement à le demander, à sortir ensemble et même à mariage.
@karlMarlantes
Nous voulons tous être spéciaux, nous démarquer; Il n'y a rien de mal à cela. L'ironie est que chaque être humain est spécial pour commencer, car nous sommes uniques pour commencer. Mais nous passons ensuite par une sorte de camp d'entraînement de l'âge de zéro à environ 18 ans où nous apprenons tout ce que nous pouvons sur la façon de ne pas être unique.
@andreaRadrizzani
Nous sommes sortis du haut-vol depuis 16 ans et je suis ravi pour tout le club et nos incroyables fans que nous sommes de retour en Premier League.
@stellaYoung
Nous remplissons nos vies de toutes sortes de choses qui nous permettent de nous entendre plus facilement dans le monde: fauteuils roulants, béquilles, bâtons de Grabber, aides auditives, cannes, chiens-guides, véhicules modifiés, rampes, ainsi que d'autres types de services et les soutiens. Le handicap ne signifie pas nécessairement la dépendance à l'égard des autres.
@josephCampbell
Nous continuons à penser à la divinité comme une sorte de fait, quelque part; Dieu comme un fait. Dieu est simplement notre propre notion de quelque chose qui est symbolique de la transcendance et du mystère. Le mystère est ce qui est important.
@yasmineGalenorn
Nous sommes des bêtes, vous savez, les bêtes ont augmenté des savanes, des jungles et des forêts. Nous sommes descendus des arbres et à sortir de l'eau, mais vous ne pouvez jamais, jamais complètement éliminer la nature sauvage de notre psyché.
@paulKurtz
Nous ne sommes pas simplement des créatures intellectuelles. Nous souhaitons faire l'amour, profiter d'un dîner gastronomique, faire du jogging dans le parc, encourager vigoureusement à un jeu de balle, engager une conversation animée avec nos amis, jouer au pont ou au tennis, voyager dans des endroits exotiques, lutter avec les autres pour Construisez un monde meilleur et pour profiter des arts. Les arts sont si vitaux car ils aident à faire en sorte que la vie valait la peine d'être vécue. La musique, la poésie, la littérature, les peintures, la danse et le théâtre sont parmi nos joies les plus riches ... les beaux-arts contribuent incommensurablement à la bonne vie et c'est pourquoi nous les chérissons.
@melvynBragg
Nous avons obtenu une copie du «New Statesman» dans mon lycée de Wigton, Cumbria, dans les années 1950. Il a assis à la menthe fraîche chaque semaine sur la table de la bibliothèque, avec deux ou trois autres magazines de bonne affaire. L'homme d'État est sorti du grand monde inimaginable. J'ai commencé à le lire alors et je me suis accroché depuis.