Maryanne Wolf
@maryanneWolf
Nous, les humains, avons inventé l'alphabétisation, ce qui signifie qu'il ne vient pas gratuitement avec nos gènes comme la parole et la vision. Chaque cerveau doit l'apprendre à nouveau.
La plupart des gens supposent que mon style est tellement bizarre et là-bas, mais la réalité est que j'aime les pièces très classiques qui sont rendues inhabituellement.
50
syllabes
27
mots
1
phrase
134
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryanneWolf
Nous, les humains, avons inventé l'alphabétisation, ce qui signifie qu'il ne vient pas gratuitement avec nos gènes comme la parole et la vision. Chaque cerveau doit l'apprendre à nouveau.
@robHalford
Nous pouvons soit vous déchirer le visage avec «analgésique», soit jouer à cette belle chose appelée «Last Rose of Summer» de «Sin After Sin». Et les gens nous aiment pour cela parce qu'ils ne savent pas vraiment à quoi s'attendre.
@fredRogers
Nous vivons dans un monde dans lequel nous devons partager la responsabilité. Il est facile de dire "ce n'est pas mon enfant, pas ma communauté, pas mon monde, pas mon problème." Ensuite, il y a ceux qui voient le besoin et répondent. Je considère ces gens mes héros.
@nassimNicholasTaleb
Nous avons cette culture de financiarisation. Les gens pensent qu'ils doivent gagner de l'argent avec leurs économies plutôt avec leur propre entreprise. Vous vous retrouvez donc avec des dentistes qui sont plus de commerçants que de dentistes. Un dentiste doit percer les dents et utiliser tout ce qu'il fait en bourse pour le divertissement.
@colinPowell
Vous avez atteint l'excellence en tant que leader lorsque les gens vous suivront partout, si ce n'est que par curiosité.
@tomHopkins
Nous avons déjà fait tellement de choses que les gens appellent la dynamique. Regardez le Bumblebee ignorant les vérités scientifiques, va de l'avant et vole de toute façon. Si c'est possible, nous le ferons ici.
@alejandroMayorast
Nous ne tolérons pas la violence, et les forces de l'ordre nous ont répondu et ont répondu aux actes de violence lorsque les gens n'honorent pas leur liberté de protester pacifiquement, mais violent plutôt les lois de notre pays et des États en son sein.
@johnLanchester
Nous pouvons tous comprendre instinctivement l'idée de l'assurance-vie; La plupart d'entre nous ressentiront une répugnance instinctive à l'idée de l'industrie viatique, ou «l'assurance des paysans morts». Alors que la pensée du marché pénétrait le secteur de l'assurance-vie, une ligne morale a été franchie et l'application des idées du marché a été trop éloignée.
@colinKaepernick
Nous avons beaucoup de gens opprimés. Nous avons beaucoup de gens qui ne sont pas traités de manière égale, ne sont pas des chances égales. La brutalité policière est une chose énorme qui doit être abordée. Il y a beaucoup de problèmes dont il faut parler, il faut faire vie et nous devons les résoudre.
@davidLevithan
Nous sommes tellement habitués à libérer des mots. Nous ne savons pas quoi faire avec eux s'ils restent.
@baseJCupich
Nous budgéons un peu d'argent chaque année afin d'aider les personnes qui migrent ici, des gens qui essaient de participer à notre société et de faire partie du rêve américain.
@frankBruni
Nous avons des Américains qui votent pour quelqu'un en qui ils ont confiance, à propos de qui ils ont de l'espoir, car après les élections 2016, quiconque gagne devra gouverner. Et quand vous regardez le ténor de cette campagne, et quand vous regardez la façon dont les gens ressentent à propos de ces candidats et à quel point notre pays est partisan pour commencer, comment le gagnant gouverne-t-il? Je veux dire que c'est le vrai et le vrai problème.
@laurenMiller
Nous avons plus d'une heure de séquences avec Ken Marino. Idem avec Kevin Smith. Parce que vous ne savez jamais, lorsque vous laissez les gens qui sont si talentueux à l'improvisation, ce que vous allez obtenir. Vous ne voulez pas les étrangler avec vos propres mots, car ce qu'ils vont dire est probablement mieux.
@karanMahajan
Nous actualisons le physique, alors qu'en fait, une grande partie de la vie est physique. Les personnalités des gens sont en partie formées par ou en réponse à la façon dont ils prennent de la place; Le masque physique a une relation, comme obscure, au travail mental qui se produit en dessous.
@martinLutherKingJr
Nous sommes maintenant confrontés au fait, mes amis, que demain est aujourd'hui. Nous sommes confrontés à l'urgence féroce de maintenant. Dans cette énigme de vie et de l'histoire qui se déroule, il y a une chose telle que trop tard. La procrastination est toujours le voleur du temps. La vie nous laisse souvent debout, nus et découragés d'une opportunité perdue. . . . Au-dessus des os blanchis et des résidus mélangés de nombreuses civilisations sont écrits les mots pathétiques, «trop tard». ... Maintenant, commençons. Maintenant, nous remettons à la lutte longue et amère, mais belle pour un nouveau monde.
@stephenKendrick
Nous avons grandi dans un foyer de prière [avec Alex Kendrick], nous avons vu des réponses incroyables à la prière dans la vie de nos parents, ils ont grandi dans des maisons de prière, notre père a lancé une école chrétienne sans rien, en gros, il avait des gens qui croyaient en le Projet mais ils avaient très peu de ressources, et nous avons vu nos parents faire face à ces problèmes d'abord dans la prière, puis quand ils sont sortis en frappant aux portes, ils ont vu des portes incroyables et les ressources sont entrées.
@christineBaranski
Nous sommes tellement définis par la façon dont les gens nous voient. Nous sommes une culture très matérialiste. Nous sommes une culture très axée sur l'image. Et si cela disparaît et qu'il vous reste, Dieu nous aide, quelle est en effet votre moi essentiel?
@thomasCarlyle
Nous avons notre petite théorie sur toutes les choses humaines et divines. La poésie, le fonctionnement du génie lui-même, qui, en tout temps, avec l'une ou l'autre signification, a été appelée inspiration, et considérée comme mystérieuse et impénétrable, n'est plus sans son exposition scientifique. La construction de la rime élevée est comme toute autre maçonnerie ou maçonnerie: nous avons des théories de son ascension, de sa hauteur, de son déclin et de sa chute - qui, semble-t-il, semble maintenant, parmi toutes les personnes.
@neeraTeeth
Nous n'avons pas d'excellentes réponses à ce à quoi ressemblera les emplois dans 10, 20, 30 ans. Et je pense qu'il est bon que les gens aient de l'anxiété dans un monde où les voitures sans conducteur vont prendre le relais. Par exemple, comment allez-vous - c'est vraiment devenu, comment allez-vous avoir un emploi dans 10 ans, et comment vos enfants vont-ils avoir un emploi depuis 10 ans, si vous n'êtes pas allé à l'université ou si vous aviez beaucoup Les mains dans le système, essentiellement.
@martinLutherKingJr
Nous sommes maintenant confrontés au fait, mes amis, que demain est aujourd'hui. Nous sommes confrontés à l'urgence féroce de maintenant. Dans cette énigme de vie et de l'histoire qui se déroule, il y a une chose telle que trop tard. La procrastination est toujours le voleur du temps. La vie nous laisse souvent debout, nus et découragés d'une opportunité perdue. . . . Au-dessus des os blanchis et des résidus mélangés de nombreuses civilisations sont écrits les mots pathétiques, «trop tard». ... Maintenant, commençons. Maintenant, nous remettons à la lutte longue et amère, mais belle pour un nouveau monde.
@siRobertson
Nous sommes les chiffons de la richesse. D'accord? Nous avons eu des débuts très humbles. Tout le monde essaie de comprendre quoi, ce qui est derrière, et tous les Robertsons disent: «Hé, c'est une intervention divine». Personnellement, d'accord, Dieu va prendre la "dynastie du canard" où il veut que ça se passe bien et aux gens où il veut qu'il aille.
@emilyYoffe
Parfois, les gens se soutiennent dans les coins où ils pensent qu'ils doivent prendre une sorte de décision gravée dans la pierre.
@debCaletti
Nous nous blessons, c'est le point. Blessé, agacer, embarrasser, mais passer à autre chose. Les gens, cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Vos propres sentiments deviennent si compliqués que vous oubliez les façons dont un autre être humain peut être vulnérable. Vous passez beaucoup d'énergie à vous protéger. Toutes ces couches et motivations et sentiments. Vous vous blessez, vous restez parfois blessé. La blessure affecte votre capacité à avancer. Et les mots. Tous les mots entre nous. Les mots peuvent être permanents. Certains sont impossibles à pardonner.
@maeJemison
Nous devons changer la façon dont les gens regardent les scientifiques. Aujourd'hui, ce sont les nerds, les geeks. Au lieu de cela, nous voulons que certains des enfants cool disent: «Hé, c'est bien».
@georgeMichael
Il y a tellement de choses et tellement d'aspects de la vie gay que j'ai découverte et tellement de choses à écrire. J'ai une nouvelle vie et j'ai une nouvelle vision de la musique de danse à cause de cette vie.
@seannWilliamScott
Nous n'avons aucun CGI avec aucun des trucs de voiture. Je pense que c'est une véritable expérience lorsque vous voyez cette voiture passer très vite vraiment sauvage et que vous me voyez conduire la plupart du temps et aussi une grosse poursuite au centre-ville d'Atlanta. C'est juste incroyable.
@carolJAdams
Nous vivons dans une culture qui a institutionnalisé l'oppression des animaux à au moins deux niveaux: dans des structures formelles telles que les abattoirs, les marchés de la viande, les zoos, les laboratoires et les cirques, et à travers notre langue. Le fait que nous nous référons à la consommation de viande plutôt qu'à une alimentation en cadavre est un exemple central de la façon dont notre langue transmet l'approbation de la culture dominante de cette activité.
@debCaletti
Nous nous blessons, c'est le point. Blessé, agacer, embarrasser, mais passer à autre chose. Les gens, cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Vos propres sentiments deviennent si compliqués que vous oubliez les façons dont un autre être humain peut être vulnérable. Vous passez beaucoup d'énergie à vous protéger. Toutes ces couches et motivations et sentiments. Vous vous blessez, vous restez parfois blessé. La blessure affecte votre capacité à avancer. Et les mots. Tous les mots entre nous. Les mots peuvent être permanents. Certains sont impossibles à pardonner.
@taraBrach
Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.
@louDobbs
Nous avons 23 millions de personnes au chômage. Ce sont des gens oubliés de l'Amérique. C'est la chose le plus putain que cette grande partie des dommages collatérales soit acceptable pour cette administration [Barack Obama].