splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'apprécie chaque bénédiction.

montage citation J'apprécie chaque bénédiction.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'apprécie chaque bénédiction.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'apprécie chaque bénédiction.

  • 10

    syllabes

  • 3

    mots

  • 1

    phrase

  • 23

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'apprécie chaque bénédiction.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'apprécie chaque bénédiction.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paulo Coelho de la citation Et donc je suis ce pèlerin - si je peux répondre à votre question - qui est constamment émerveillé par ce voyage. Qui apprend une nouvelle chose chaque jour. Mais qui n'accumule pas de connaissances, car cela devient alors un fardeau très lourd dans votre dos. Je suis cette personne qui est fière d'être un pèlerin et qui essaie d'honorer son parcours.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Et donc je suis ce pèlerin - si je peux répondre à votre question - qui est constamment émerveillé par ce voyage. Qui apprend une nouvelle chose chaque jour. Mais qui n'accumule pas de connaissances, car cela devient alors un fardeau très lourd dans votre dos. Je suis cette personne qui est fière d'être un pèlerin et qui essaie d'honorer son parcours.

    en cours de vérification

    J

    John Landis

    @johnLandis

    Chaque fois que quelque chose rapporte de l'argent, peu importe à quel point c'est outré, c'est instantanément courant. Un bon exemple est le rock 'n' roll. Lorsque le rock 'n' roll a été joué pour la première fois devant un large public, il était considéré comme la musique du diable.

    en cours de vérification

    auteur Robert Grosseteste de la citation Et faites attention à ceci, que chaque jour, à vos repas, vous ayez deux surveillants sur votre maison lorsque vous vous asseyez aux repas, et de cela soyez sûr que vous serez très craint et révéré.

    Robert Grosseteste

    @robertGrosseteste

    Et faites attention à ceci, que chaque jour, à vos repas, vous ayez deux surveillants sur votre maison lorsque vous vous asseyez aux repas, et de cela soyez sûr que vous serez très craint et révéré.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Comme le sel parfume chaque goutte de l'Atlantique, le péché affecte chaque atome de notre nature. C'est si tristement là, si abondamment là, que si vous ne pouvez pas le détecter, vous êtes trompé.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Comme le sel parfume chaque goutte de l'Atlantique, le péché affecte chaque atome de notre nature. C'est si tristement là, si abondamment là, que si vous ne pouvez pas le détecter, vous êtes trompé.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Quiconque a fait l'expérience du mystère sait qu'il existe une dimension de l'univers qui n'est pas celle qui est accessible à ses sens. Il y a un dicton pertinent dans l'un des Upanishads : Lorsque devant la beauté d'un coucher de soleil ou d'une montagne, vous vous arrêtez et vous exclamez, "Ah", vous participez à la divinité. Un tel moment de participation implique une prise de conscience de l'émerveillement et de la pure beauté de l'existence. Les personnes vivant dans le monde de la nature vivent de tels moments chaque jour. Ils vivent dans la reconnaissance de quelque chose qui est bien plus grand que la dimension humaine.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Quiconque a fait l'expérience du mystère sait qu'il existe une dimension de l'univers qui n'est pas celle qui est accessible à ses sens. Il y a un dicton pertinent dans l'un des Upanishads : Lorsque devant la beauté d'un coucher de soleil ou d'une montagne, vous vous arrêtez et vous exclamez, "Ah", vous participez à la divinité. Un tel moment de participation implique une prise de conscience de l'émerveillement et de la pure beauté de l'existence. Les personnes vivant dans le monde de la nature vivent de tels moments chaque jour. Ils vivent dans la reconnaissance de quelque chose qui est bien plus grand que la dimension humaine.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Jones de la citation N'importe qui peut dire "non". C'est le premier mot qu'un enfant apprend et souvent le premier mot qu'il prononce. C'est un mot bon marché parce qu'il ne nécessite aucune explication, et beaucoup d'hommes et de femmes ont acquis une réputation d'intelligence qui ne connaissent que ce mot et l'ont utilisé à la place de la pensée à chaque occasion.

    Chuck Jones

    @chuckJones

    N'importe qui peut dire "non". C'est le premier mot qu'un enfant apprend et souvent le premier mot qu'il prononce. C'est un mot bon marché parce qu'il ne nécessite aucune explication, et beaucoup d'hommes et de femmes ont acquis une réputation d'intelligence qui ne connaissent que ce mot et l'ont utilisé à la place de la pensée à chaque occasion.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Autour de nous, la vie éclate en miracles : un verre d'eau, un rayon de soleil, une feuille, une chenille, une fleur, des rires, des gouttes de pluie. Si vous vivez dans la conscience, il est facile de voir des miracles partout. Chaque être humain est une multiplicité de miracles. Des yeux qui voient des milliers de couleurs, de formes et de formes ; des oreilles qui entendent voler une abeille ou un coup de tonnerre ; un cerveau qui réfléchit à un grain de poussière aussi facilement que le cosmos tout entier ; un cœur qui bat au rythme des battements de cœur de tous les êtres. Lorsque nous sommes fatigués et découragés par les luttes quotidiennes de la vie, nous ne remarquons peut-être pas ces miracles, mais ils sont toujours là.

    en cours de vérification

    auteur Tessa Virtue de la citation Chaque fois qu'un athlète fait face à une blessure, cela vous oblige à réévaluer et à vous recentrer.

    Tessa Virtue

    @tessaVirtue

    Chaque fois qu'un athlète fait face à une blessure, cela vous oblige à réévaluer et à vous recentrer.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Presque chaque jour apporte des occasions d'accomplir des actes désintéressés pour les autres. De tels actes sont illimités et peuvent être aussi simples qu'un mot gentil, un coup de main ou un sourire gracieux.

    en cours de vérification

    H

    Henry Petroski

    @henryPetroski

    Étant donné que chaque conception doit satisfaire des objectifs concurrents, il doit nécessairement y avoir un compromis, voire l'exclusion complète de certains de ces objectifs, afin d'atteindre ce qui est considéré comme le plus important d'entre eux.

    en cours de vérification

    D

    Damian Barr

    @damianBarr

    Parce que je travaille à d'autres choses, chaque fois que j'ai l'occasion d'écrire, j'en suis reconnaissant. Mais j'ai appris que parfois, je ne pouvais rien faire d'autre et je ne devais pas prévoir de faire quoi que ce soit cette nuit-là ou le lendemain. Il y avait des moments où j'écrivais quelque chose de difficile pendant des jours ou des semaines et quand j'avais fini, je me levais et sortais de ma cabane dans le jardin et tombais malade. J'avais de terribles migraines.

    en cours de vérification

    auteur James McAvoy de la citation Au cœur de chaque très bon film de Noël se trouve la menace, je suppose, pour Noël. Quelque chose ne va pas avec Noël, dans tous ces films. Dans "The Polar Express", il y a un enfant qui n'y croit pas vraiment, et c'est la menace qui pèse sur Noël. Dans 'Santa Claus: The Movie', la jalousie et la cupidité menacent d'envahir son Noël.

    James McAvoy

    @jamesMcavoy

    Au cœur de chaque très bon film de Noël se trouve la menace, je suppose, pour Noël. Quelque chose ne va pas avec Noël, dans tous ces films. Dans "The Polar Express", il y a un enfant qui n'y croit pas vraiment, et c'est la menace qui pèse sur Noël. Dans 'Santa Claus: The Movie', la jalousie et la cupidité menacent d'envahir son Noël.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Sams

    @jamieSams

    Pendant que nous guérissons, la Terre Mère ressent notre joie. Nous sommes comme des cellules dans et sur son corps. Le pouvoir de l'amour, le pouvoir de la guérison, le pouvoir de la compassion, le pouvoir de l'unité et le pouvoir de la connaissance sont nos capacités. Ce sont les cadeaux que notre Terre Mère cherche à partager avec nous en ce moment. En nous reconnectant à la célébration de la vie, nous pouvons abandonner notre chagrin et notre peur. Lorsque nous marchons dans la beauté, nous reconnaissons chaque aspect du Soi. Les Power Places de notre planète sont ceux qui ont vu la joie de notre Terre Mère lorsque ses enfants ont grandi vers la plénitude, célébrant la vie.

    en cours de vérification

    C

    Charles Negre

    @charlesNegre

    Peintre moi-même... chaque fois que je pouvais me passer de la précision architecturale, je me laissais aller au pittoresque, auquel cas je sacrifiais quelques détails quand il le fallait au profit d'un effet imposant qui donnerait au monument son vrai caractère et préserverait aussi le côté poétique. charme qui l'entoure.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    David Hume

    @davidHume

    Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    en cours de vérification

    T

    Tommy Wiseau

    @tommyWiseau

    N'importe quel cinéaste, grands réalisateurs, et je ne laisse tomber aucun nom - j'ai en fait quelques noms que je veux dire, mais je ne le ferai pas - nous avons un ratio. Chaque chose que vous répétez, mon rapport est de un à quatre. En fait, certaines personnes ont un rapport de un à 34. Je connais quelques réalisateurs, de grands réalisateurs, ils tournent encore et encore.

    en cours de vérification

    L

    Lou Holtz

    @louHoltz

    À neuf ans, j'ai eu un itinéraire papier. Soixante-six journaux devaient être livrés à soixante-six familles chaque jour. Je devais également collecter trente cents par semaine auprès de chaque client. Je devais vingt cents au journal par client et par semaine, et je devais garder le reste. Quand je n'ai pas collecté, le solde est sorti de mon profit. Mon revenu moyen était de six dollars par semaine.

    en cours de vérification

    auteur Heinrich Böll de la citation Derrière chaque mot se cache tout un monde qu'il faut imaginer. En fait, chaque mot a un grand fardeau de souvenirs, non seulement d'une seule personne mais de toute l'humanité. Prenez un mot comme pain ou guerre ; prenez un mot comme chaise, lit ou ciel. Derrière chaque mot se cache tout un monde. Je crains que la plupart des gens n'utilisent les mots comme quelque chose à jeter sans ressentir le fardeau que représente un mot.

    Heinrich Böll

    @heinrichBoll

    Derrière chaque mot se cache tout un monde qu'il faut imaginer. En fait, chaque mot a un grand fardeau de souvenirs, non seulement d'une seule personne mais de toute l'humanité. Prenez un mot comme pain ou guerre ; prenez un mot comme chaise, lit ou ciel. Derrière chaque mot se cache tout un monde. Je crains que la plupart des gens n'utilisent les mots comme quelque chose à jeter sans ressentir le fardeau que représente un mot.

    en cours de vérification

    auteur Paul Fussell de la citation Tout le pathos et l'ironie de laisser sa jeunesse derrière soi sont ainsi implicites dans chaque moment joyeux du voyage : on sait que la première joie ne peut jamais être récupérée, et le voyageur avisé apprend à ne pas répéter les succès mais essaie de nouveaux endroits tout le temps.

    Paul Fussell

    @paulFussell

    Tout le pathos et l'ironie de laisser sa jeunesse derrière soi sont ainsi implicites dans chaque moment joyeux du voyage : on sait que la première joie ne peut jamais être récupérée, et le voyageur avisé apprend à ne pas répéter les succès mais essaie de nouveaux endroits tout le temps.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rushin

    @steveRushin

    Aussi bon que NFL Films, c'est rendre les joueurs humains, il est encore mieux de rendre les joueurs surhumains. Aucun studio hollywoodien n'a fait des films plus grands ou magnifiques. Chaque cliché méticuleux de «coups durs» est une vision: chaque spirale au ralenti, chaque tête rasée à la vapeur comme une couverture de trou d'homme de Manhattan.

    en cours de vérification

    auteur Amber Valletta de la citation À chaque instant en tant que procureur général de l'Oklahoma, Scott Pruitt a toujours choisi de saper et d'attaquer les sauvegardes environnementales - pas de les défendre.

    Amber Valletta

    @amberValletta

    À chaque instant en tant que procureur général de l'Oklahoma, Scott Pruitt a toujours choisi de saper et d'attaquer les sauvegardes environnementales - pas de les défendre.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Reculons-nous ? Quand mon frère, le poulet guerrier fou, s'est transformé en faucon et a remonté la cheminée de la pyramide avec son nouvel ami, la chauve-souris frugivore, il m'a laissé jouer l'infirmière de deux personnes très blessées - ce que je n'ai pas apprécié et que j'étais pas particulièrement doué.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Reculons-nous ? Quand mon frère, le poulet guerrier fou, s'est transformé en faucon et a remonté la cheminée de la pyramide avec son nouvel ami, la chauve-souris frugivore, il m'a laissé jouer l'infirmière de deux personnes très blessées - ce que je n'ai pas apprécié et que j'étais pas particulièrement doué.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Comme chaque exemple de similitude ne peut pas être considéré comme une preuve d'imitation, chaque imitation ne doit pas être stigmatisée comme plagiat. L'adoption d'un noble sentiment, ou l'insertion d'un ornement emprunté, peut parfois faire preuve d'autant de jugement qu'il compensera presque l'invention ; et un génie inférieur peut, sans aucune imputation de servilité, suivre les voies des anciens, pourvu qu'il refuse de marcher sur leurs traces.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Comme chaque exemple de similitude ne peut pas être considéré comme une preuve d'imitation, chaque imitation ne doit pas être stigmatisée comme plagiat. L'adoption d'un noble sentiment, ou l'insertion d'un ornement emprunté, peut parfois faire preuve d'autant de jugement qu'il compensera presque l'invention ; et un génie inférieur peut, sans aucune imputation de servilité, suivre les voies des anciens, pourvu qu'il refuse de marcher sur leurs traces.

    en cours de vérification

    S

    S. Jay Olshansky

    @sJayOlshansky

    Depuis que l'homme existe, nous avons toujours souhaité vivre plus longtemps. Chaque société, chaque religion, chaque culture. Bien sûr, ils ont tous échoué dans la prolongation dramatique de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Max Beckmann de la citation En tant que peintre, maudit ou béni d'une sensualité terrible et vitale, je dois chercher la sagesse avec mes yeux. Je le répète, avec mes yeux, car rien n'est plus ridicule ou hors de propos qu'une « conception philosophique peinte purement intellectuellement sans que la terrible fureur des sens saisisse chaque forme visible de la beauté et de la laideur.

    Max Beckmann

    @maxBeckmann

    En tant que peintre, maudit ou béni d'une sensualité terrible et vitale, je dois chercher la sagesse avec mes yeux. Je le répète, avec mes yeux, car rien n'est plus ridicule ou hors de propos qu'une « conception philosophique peinte purement intellectuellement sans que la terrible fureur des sens saisisse chaque forme visible de la beauté et de la laideur.

    en cours de vérification

    auteur Thomas McGuane de la citation Une rivière non perturbée est aussi parfaite que nous le saurons jamais, chaque lame réfractive d'eau froide est un aperçu de l'éternité.

    Thomas McGuane

    @thomasMcguane

    Une rivière non perturbée est aussi parfaite que nous le saurons jamais, chaque lame réfractive d'eau froide est un aperçu de l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Laura Bush de la citation Tout le monde a besoin de savoir comment se transmet le sida, et chaque pays a l'obligation d'éduquer ses citoyens. C'est pourquoi chaque pays doit également améliorer l'alphabétisation, en particulier pour les femmes et les filles, afin qu'elles puissent faire des choix judicieux qui les garderont en bonne santé et en sécurité.

    Laura Bush

    @lauraBush

    Tout le monde a besoin de savoir comment se transmet le sida, et chaque pays a l'obligation d'éduquer ses citoyens. C'est pourquoi chaque pays doit également améliorer l'alphabétisation, en particulier pour les femmes et les filles, afin qu'elles puissent faire des choix judicieux qui les garderont en bonne santé et en sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Et pourtant, je me réveille chaque jour avec une sensation de dégoût et d'agacement omniprésents. Je devrais probablement emporter avec moi une sorte de thermomètre ou un autre instrument, pour vérifier en permanence que je ne suis pas la proie d'une curieuserie prématurée.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Et pourtant, je me réveille chaque jour avec une sensation de dégoût et d'agacement omniprésents. Je devrais probablement emporter avec moi une sorte de thermomètre ou un autre instrument, pour vérifier en permanence que je ne suis pas la proie d'une curieuserie prématurée.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    David Hume

    @davidHume

    Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    en cours de vérification

    auteur Paul Konerko de la citation Chaque fois que vous mettez un joueur de baseball en costume et que vous le sortez de son élément, c'est inconfortable.

    Paul Konerko

    @paulKonerko

    Chaque fois que vous mettez un joueur de baseball en costume et que vous le sortez de son élément, c'est inconfortable.

    en cours de vérification