Alex Hirsch
@alexHirsch
Tant que je pouvais tenir un crayon, je dessinais, racontais des histoires et faisais des blagues. J'ai juste eu de la chance que personne ne m'ait jamais arrêté, et maintenant je peux faire ça pour gagner ma vie.
Je veux te prendre pour le plaisir et te tenir dans mes bras pour le désir. Je veux que vous sachiez que c'est votre baiser que je veux, pas un autre héritier du trône. Vous pouvez savoir que je vous aime, tout à fait pour vous-même, quand je viens dans votre lit, et pas en tant que Broodmare de York. " J'incline ma tête en arrière et le regarde sous mes cils. «Tu penses me coucher pour l'amour et pas pour les enfants? N'est-ce pas le péché? " Son bras vient autour de ma taille et sa paume met ma poitrine. «Je vais m'assurer qu'il se sent richement pécheur», - Edward IV à Elizabeth Woodville -
160
syllabes
116
mots
8
phrases
447
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexHirsch
Tant que je pouvais tenir un crayon, je dessinais, racontais des histoires et faisais des blagues. J'ai juste eu de la chance que personne ne m'ait jamais arrêté, et maintenant je peux faire ça pour gagner ma vie.
@dannyElfman
Faire le film de Tim sera toujours le plus de plaisir. Permettez-moi de le dire de cette façon. Donc, sans dessiner les favoris d'une manière ou d'une autre, de revenir avec lui et de faire des attaques Mars! était certainement un régal spécial.
@samuelWilson
À mesure que les susceptibilités de la population seront mieux comprises, nous serons mieux placés qu'aujourd'hui pour prendre des décisions éclairées sur la gestion des risques.
@jodiPicoult
A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.
@debiMazar
Aussi cool que je veux que mes enfants soient, ils sont comme n'importe quel autre enfant. Ils n'aiment pas l'aubergine à moins qu'elle ne soit recouverte de fromage.
@warrenSpector
Quiconque dit qu'ils veulent faire un jeu qui devient un classique culte est un peu vissé, non? Je veux dire, vous voulez atteindre le plus grand public possible.
@annaNeagle
Mais les délices de la solitude ne consistent pas seulement à rêver. Ensuite dans le plaisir, je pense, vient la planification.
@maraWilson
Jouer est quelque chose que je faisais quand j'étais enfant. Je joue parfois dans des projets d'amis, mais quand je le fais, c'est juste pour le plaisir. C'est en fait un passe-temps pour moi maintenant. J'aime toujours jouer sur scène, mais le processus quotidien d'être acteur est si épuisant et si éprouvant.
@sandraOh
En tant qu'acteur, tout ce que je veux, c'est travailler. C'est ça. C'est terrifiant quand on ne travaille pas. C'est très dur quand on ne travaille pas. Il y a eu des moments où j'ai été sans travail pendant environ six mois. J'ai l'impression que le théâtre est comme la manne.
@lauraMarling
Fondamentalement, ce que Salomé a fait avec Rilke comme mentor, c'est de l'orienter vers l'Église orthodoxe russe, afin qu'il puisse projeter son amour du féminin divin sur la Vierge Marie. Elle voulait qu'il arrête le cycle de la déception face à l'humanité ultime des femmes. Elle disait : "Tu ne veux pas de moi, tu veux la Vierge Marie." C'est une sorte de concept mystique ! Elle a aussi changé l'opinion de Freud, un peu trop tard, sur le psychisme féminin, qu'il avait tellement tort. S'il avait été mieux médiatisé, il aurait également changé la perception que la société occidentale a de la psyché féminine.
@sainaNehwal
Mes deux parents étaient des joueurs amateurs de badminton. Mon père est scientifique et voulait que je sois médecin. Mais ma mère était très agressive et aimait le badminton. Elle m'a poussé dès l'âge de neuf ans pour prendre le sport.
@omarion
Beaucoup de gens font de la musique pour vendre de la musique. Je ne vends pas que de la musique. Je suis essentiellement, je suppose que le mot que je veux utiliser est, c'est comme une transaction énergétique.
@tenzinPalmo
Toutes les circonstances extérieures et les personnes grossières et difficiles que nous rencontrons, au lieu de nous mettre en colère, de nous contrarier ou de nous frustrer, nous voyons que nous pouvons toutes les prendre et les utiliser sur le chemin d'une manière qui nous revigore et nous renforce, plutôt que de nous bat. Ce sont tous des conseils très pratiques, et c'est pourquoi je parle beaucoup de la façon de faire de notre vie quotidienne une pratique du Dharma, sinon il est facile de se sentir désespéré et impuissant.
@juneDianeRaphael
Une autre chose que je recommande également est de se laver le visage avec des serviettes blanches, des petites serviettes blanches à la place de vos mains. D'autres serviettes contiennent de la teinture et, avec de l'eau dessus, je ne plaisante pas avec ça. De cette façon, vous ne remettez pas vos mains sur votre visage sale pendant que vous le lavez. Vous allez voir ce qui se passe.
@fatimaSanaShaikh
Bien que j'aie commencé en tant qu'artiste enfant, je suis parti jouer entre les deux, car je sentais qu'il manquait le plaisir des jours d'école. Mais un peu plus tard, je suis devenu désireux d'agir à nouveau et j'ai commencé à faire des auditions.
@swamiVivekananda
Tout le pouvoir est en vous; Vous pouvez faire tout et n'importe quoi. Croyez en cela, ne croyez pas que vous êtes faible; Ne croyez pas que vous êtes des fous à moitié fous, comme la plupart d'entre nous le font de nos jours. Vous pouvez faire n'importe quoi et tout, sans même les conseils de personne. Tenez-vous debout et exprimez la divinité en vous.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Presque tout le monde prend plaisir à rembourser des obligations insignifiantes, beaucoup ressentent de la reconnaissance pour ceux qui sont modérés ; mais il n'y a presque personne qui ne soit ingrat pour ceux qui ont du poids.
@lucyStone
Une femme ne devrait pas plus prendre le nom de son mari que la sienne. Mon nom est mon identité et ne doit pas être perdu
@rustonKelly
Et il doit y avoir un niveau de gratitude et un peu de fierté. Mais je veux que cette fierté soit rapide pour que je ne fasse pas trop profiter dedans. Parce que j'ai rencontré beaucoup de secousses dans cette entreprise. Et je ne veux pas en être un.
@pauloCoelho
Quiconque est amoureux fait l'amour tout le temps, même quand il ne l'est pas. Quand deux corps se rencontrent, c'est juste la coupe qui déborde. Ils peuvent rester ensemble des heures, voire des jours. Ils commencent la danse un jour et la terminent le lendemain, ou - tel est le plaisir qu'ils éprouvent - ils peuvent ne jamais la terminer. Pas de onze minutes pour eux.
@michaelNovak
Il n'est pas possible dans cette culture aujourd'hui de résister au pilory public et de ridiculiser tout groupe - que ce soit des Noirs, des Indiens d'Amérique, des femmes, des homosexuels, des pôles ou un certain nombre d'autres groupes qui ont été discriminés dans le passé. Cependant, le seul groupe que vous pouvez tenir à la moquerie publique et au pilory sans crainte de représailles est les chrétiens évangéliques.
@bertoltBrecht
Il ne suffit pas d'exiger des informations et des images informatives de la réalité du théâtre. Notre théâtre doit stimuler un désir de compréhension, un plaisir à changer la réalité.
@anthonyBourdain
En fin de compte, l'émission de télévision est le meilleur travail du monde. Je peux aller où je veux, manger et boire ce que je veux. Tant que je bafouille devant la caméra, d'autres personnes paieront pour cela. C'est un cadeau.
@danielHandler
C'est bien, bien pire de recevoir de mauvaises nouvelles grâce au mot écrit que par quelqu'un qui vous dit simplement, et je suis sûr que vous comprenez pourquoi. Quand quelqu'un vous dit simplement de mauvaises nouvelles, vous l'entendez une fois, et c'est la fin. Mais lorsque les mauvaises nouvelles sont écrites, que ce soit dans une lettre ou un journal ou sur votre bras dans un stylo à pointe, chaque fois que vous le lisez, vous avez l'impression de recevoir les mauvaises nouvelles et encore.
@byronKatie
En fait, je ne peux pas m'attribuer le mérite de mes décisions. J'ai remarqué un jour que toutes mes décisions se faisaient et toujours au bon moment. Je n'ai pas eu à prendre une décision depuis lors. Ils sont toujours faits pour moi, et ils viennent de la sagesse qui est en nous tous. J'espère complètement cette sagesse. Cette confiance en elle-même était une décision prise pour moi alors que l'enquête m'a éclairé. Aucune décision, aucune peur.
@loriLightfoot
En examinant les options de revenus progressifs, je veux m'assurer que les particuliers et les entreprises riches paient leur juste part, que nous réduisons le fardeau des familles à faible revenu et de la classe moyenne, et que nous ne chassions pas les entreprises de Chicago ou ne dissuadions pas les entreprises d'investir dans notre ville.
@rickRiordan
Enroulé à la base des écailles, endormi rapidement, était le monstre le plus étrange que j'avais encore vu. Il avait la tête de crocodile avec une crinière de lion. La moitié avant de son corps était un lion, mais le dos était élégant, brun et gras - un hippopotame, j'ai décidé. Le bit étrange était que l'animal était minuscule - je veux dire, pas plus grand qu'un caniche moyen, ce qui, je suppose, a fait de lui un hippodoodle.
@jessicaLange
En tant qu'acteur, vous devez avoir confiance et croire que quelqu'un prend soin de vous ou surveille vos arrières. Avec une partie comme celle-ci, surtout avec où nous allons avec, je ne peux pas prendre de coups. Je ne peux pas faire les choses à moitié, surtout quand on a affaire à la folie et à cette descente dans la folie.
@ericStonestreet
En tant qu'acteur, faire de l'animation est définitivement sur la liste de la plupart des acteurs car c'est une expérience tellement libératrice, amusante et différente de celle d'être devant une caméra. Il y a juste quelque chose de différent à ce sujet qui n'est pas plus amusant, mais un autre type de plaisir.
@sigmundFreud
Il n'est pas étonnant que, sous la pression de ces possibilités de souffrance, les hommes sont habitués à modérer leurs prétentions au bonheur - tout comme le principe de plaisir lui-même, en effet, sous l'influence du monde extérieur, s'est transformé en un principe de réalité plus modeste - , si un homme se considère heureux simplement d'avoir échappé au malheur ou d'avoir survécu à sa souffrance, et si en général, la tâche d'éviter la souffrance pousse celle d'obtenir du plaisir dans le fond.