splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La renommée des hommes est comme leurs cheveux, qui poussent après leur mort, et avec tout aussi peu d'habitude.

montage citation La renommée des hommes est comme leurs cheveux, qui poussent après leur mort, et avec tout aussi peu d'habitude.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La renommée des hommes est comme leurs cheveux, qui poussent après leur mort, et avec tout aussi peu d'habitude.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La renommée des hommes est comme leurs cheveux, qui poussent après leur mort, et avec tout aussi peu d'habitude.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La renommée des hommes est comme leurs cheveux, qui poussent après leur mort, et avec tout aussi peu d'habitude.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La renommée des hommes est comme leurs cheveux, qui poussent après leur mort, et avec tout aussi peu d'habitude.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    Il est tentant de croire que les maux sociaux découlent des activités des hommes maléfiques et que si seulement les hommes bons (comme nous, naturellement) exerçaient le pouvoir, tout irait bien. Ce point de vue ne nécessite que des émotions et des éloges de soi - faciles à trouver et à satisfaire. Pour comprendre pourquoi les «bons» hommes en position de pouvoir produiront le mal, tandis que l'homme ordinaire sans pouvoir mais capable de s'engager dans une coopération volontaire avec ses voisins produira une bonne analyse et une pensée, des émotions subordonnées au rationnel.

    en cours de vérification

    J

    J. Norman Collie

    @jNormanCollie

    Les petits-enfants ne font pas que un homme se sente vieux; C'est la connaissance qu'il est marié à une grand-mère.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Les gouvernements considèrent leurs propres citoyens comme leur principal ennemi et ils doivent se protéger. C'est pourquoi vous avez des lois secrètes de l'État. Les citoyens ne sont pas censés savoir ce que leur gouvernement leur fait.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Les gouvernements considèrent leurs propres citoyens comme leur principal ennemi et ils doivent se protéger. C'est pourquoi vous avez des lois secrètes de l'État. Les citoyens ne sont pas censés savoir ce que leur gouvernement leur fait.

    en cours de vérification

    auteur Donna Tartt de la citation De la fenêtre, au-dessus du cliquetis des pots et de la claquement des armoires, Francis chantait, comme si c'était la chanson la plus heureuse du monde: `` Nous sommes les petits moutons noirs qui se sont égarés. . . Baa baa baa. . . Messieurs de chanteurs sur une folie. . . Condamné d'ici à l'éternité. . .

    Donna Tartt

    @donnaTartt

    De la fenêtre, au-dessus du cliquetis des pots et de la claquement des armoires, Francis chantait, comme si c'était la chanson la plus heureuse du monde: `` Nous sommes les petits moutons noirs qui se sont égarés. . . Baa baa baa. . . Messieurs de chanteurs sur une folie. . . Condamné d'ici à l'éternité. . .

    en cours de vérification

    auteur Jane Porter de la citation La bonté est tout aussi haineuse pour les méchants, comme le vice est pour le vertueux.

    Jane Porter

    @janePorter

    La bonté est tout aussi haineuse pour les méchants, comme le vice est pour le vertueux.

    en cours de vérification

    auteur John Greenleaf Whittier de la citation Dieu devrait être le plus là où l'homme est le moins: donc, où n'est ni l'église ni le prêtre, et ne jamais la forme ni la forme de croyance pour habiller la nudité du besoin, - où les fermiers en silence se rencontrent, - je tourne mes pieds de cloche; Je mets le verre du critique de côté, je marche sur ma fierté en lettres et,, la plus basse, témoigne de l'unité de l'humanité; Confesser le manque universel et partager tout ce que le ciel peut accorder. Il ne trouve pas qui cherche le sien, l'âme est perdue qui est sauvée seule.

    John Greenleaf Whittier

    @johnGreenleafWhittier

    Dieu devrait être le plus là où l'homme est le moins: donc, où n'est ni l'église ni le prêtre, et ne jamais la forme ni la forme de croyance pour habiller la nudité du besoin, - où les fermiers en silence se rencontrent, - je tourne mes pieds de cloche; Je mets le verre du critique de côté, je marche sur ma fierté en lettres et,, la plus basse, témoigne de l'unité de l'humanité; Confesser le manque universel et partager tout ce que le ciel peut accorder. Il ne trouve pas qui cherche le sien, l'âme est perdue qui est sauvée seule.

    en cours de vérification

    S

    Simon Maver

    @simonMaver

    Chagrin et culpabilité. Une combinaison puissante. Culpabilité comme un liquide, une fine liqueur, s'infiltrant partout, informant tout, saturant tout corrosif, comme l'eau de mer, parfumé avec la riche puanteur et la corruption, et portant avec elle des éclats de chagrin abrasifs durs et abrasifs.

    en cours de vérification

    auteur Shigeru Miyamoto de la citation Les jeux sont un déclencheur pour que les adultes deviennent à nouveau primitifs, primitifs, comme un moyen de penser et de se souvenir. Un adulte est un enfant qui a plus d'éthique et de morale, c'est tout. Je ne crée pas de jeu. Je suis dans le jeu. Le jeu n'est pas pour les enfants, c'est pour moi. C'est pour un adulte qui a encore le caractère d'un enfant.

    Shigeru Miyamoto

    @shigeruMiyamoto

    Les jeux sont un déclencheur pour que les adultes deviennent à nouveau primitifs, primitifs, comme un moyen de penser et de se souvenir. Un adulte est un enfant qui a plus d'éthique et de morale, c'est tout. Je ne crée pas de jeu. Je suis dans le jeu. Le jeu n'est pas pour les enfants, c'est pour moi. C'est pour un adulte qui a encore le caractère d'un enfant.

    en cours de vérification

    S

    Shriya Saran

    @shriyaSaran

    Dieu a été gentil et j'ai la chance d'avoir un partenaire aussi favorable comme Andrei. J'aime en quelque sorte le mot partenaire que mari. Parce qu'Andrei est comme mon partenaire dans le crime, le partenaire dans un groupe et tout le reste. Il est vraiment fier de moi et de mon travail. Chaque fois que je suis stressé ou inquiet de ce que je fais, il essaie toujours de me calmer.

    en cours de vérification

    E

    Evelyn Underhill

    @evelynUnderhill

    Dieu est beaucoup dans les problèmes de maison difficiles comme dans les temps de calme et de prière.

    en cours de vérification

    A

    Amy Pietz

    @amyPietz

    La moitié des Wisconsinites sont considérés comme des alcooliques. Cela fait partie de la culture du Wisconsin ... si l'auto-dépréciation est leur instinct de survie, l'alcool est leur mécanisme d'adaptation.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Wilson de la citation Les gouvernements et les politiciens utilisent la famille comme indicateur de la santé et de la force de la vie sociale. Les politiciens craignent que tout affaiblissement de la vie de famille s’agit d’une certaine manière la vitalité de la vie nationale ... La famille est également importante pour les hommes d’affaires. C'est l'un des principaux groupes d'achat de notre société de consommation.

    Adrian Wilson

    @adrianWilson

    Les gouvernements et les politiciens utilisent la famille comme indicateur de la santé et de la force de la vie sociale. Les politiciens craignent que tout affaiblissement de la vie de famille s’agit d’une certaine manière la vitalité de la vie nationale ... La famille est également importante pour les hommes d’affaires. C'est l'un des principaux groupes d'achat de notre société de consommation.

    en cours de vérification

    L

    Luis J. Rodriguez

    @luisJRodriguez

    Les gangs ont toujours existé - ils sont principalement une communauté et de jeunes hommes essayant de trouver l'intensité, le sens, un chemin vers le monde extérieur (en dehors de la maison) que la plupart des groupes tribaux abordés avec des rituels, des rites de passage, des cérémonies d'initiation. Nous avons perdu ces connaissances en tant que culture.

    en cours de vérification

    K

    Karl Wilhelm Friedrich Schlegel

    @karlWilhelmFriedrichSchlegel

    Le génie n'est pas, bien sûr, non pas une question d'arbitraire, mais plutôt de liberté, tout comme l'esprit, l'amour et la foi, qui deviendront autrefois des arts et des disciplines. Nous devons exiger du génie de tout le monde, sans cependant nous en attendre.

    en cours de vérification

    E

    Ed Dobson

    @edDobson

    Dieu, merci de m'avoir réveillé ce matin. Je veux embrasser tous les jours, quelle que soit ma journée limitée, comme un cadeau de Dieu. Je veux vivre ce jour au maximum. Je sais qu'il y a des choses que je ne peux plus faire. Je sais que je fais face à des limites quotidiennes. Mais je veux me concentrer sur ce que je peux faire, pas sur ce que je ne peux pas faire. Alors aidez-moi Dieu. Je sais que ce jour ne sera jamais répété. Je sais que je ne peux plus le revivre. Aidez-moi à le vivre au maximum.

    en cours de vérification

    S

    s'automout

    @sautomout

    De temps en temps, comme si le paradis est condamné à ennuyer, quelqu'un me demandera si je suis auto-discipliné en ce qui concerne mon travail. Je les regarde habituellement et les gronde: "Que pensez-vous?" Je veux dire, comment imaginez-vous que quelqu'un écrit un quart d'un million de mots par an pour publication?

    en cours de vérification

    auteur Colin Powell de la citation Généralement, vous devez agir quelque part entre P40 et P70, comme je l'appelle. Quelque temps après avoir obtenu 40% de toutes les informations que vous êtes susceptible d'obtenir, commencez à réfléchir en termes de décision. Lorsque vous avez environ 70% de toutes les informations, vous devriez probablement décider, car vous pouvez perdre une opportunité de perdre du temps.

    Colin Powell

    @colinPowell

    Généralement, vous devez agir quelque part entre P40 et P70, comme je l'appelle. Quelque temps après avoir obtenu 40% de toutes les informations que vous êtes susceptible d'obtenir, commencez à réfléchir en termes de décision. Lorsque vous avez environ 70% de toutes les informations, vous devriez probablement décider, car vous pouvez perdre une opportunité de perdre du temps.

    en cours de vérification

    F

    fils lux

    @filsLux

    Aller sur scène sans mon instrument principal, c'est comme être un guitariste et monter sur scène sans guitare qui vous attend. Que fais-tu? C'est pourquoi la performance est douloureuse pour moi, car j'ai l'impression d'être toujours dans un endroit étrange avec un peu de handicap.

    en cours de vérification

    H

    Henry Howarth Bashford

    @henryHowarthBashford

    La pratique générale est au moins aussi difficile, si elle doit être bien pratiquée et avec succès, comme n'importe quelle pratique spéciale peut l'être, et probablement plus encore; Pour le G.P. doit vivre continuellement, pour ainsi dire, avec les résultats de son travail.

    en cours de vérification

    W

    William Lyon Phelps

    @williamLyonPhelps

    Dieu ne me parle pas à travers le tonnerre et le tremblement de terre, ni à travers l'océan et les étoiles, mais par le fils de l'homme, et parle dans une langue adaptée à ma vue et à mon entendre imparfaites.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Allez profondément dans la méditation. Et par méditation, je veux dire la conscience, la vigilance, le témoignage. Ce n'est que par la méditation que la lumière intérieure commence. Sinon, l'homme vit dans l'obscurité. La méditation enfile quelque chose qui est latent en chacun de nous, mais doit être provoqué. Nous regardons vers l'extérieur. Nos dos sont à notre source intérieure; Par conséquent, il est négligé, ignoré. Et ignorer son être intérieur est la seule ignorance. Savoir que c'est la seule connaissance. Toutes les autres connaissances sont sans valeur. Cela peut vous aider dans le monde, mais cela ne peut pas vous aider dans l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Tobin Heath de la citation L'océan est si puissant et si guérissant en même temps. C'est un peu comme un sanctuaire. Et la culture des gens dans le surf, j'adore ça. C'est une telle communauté. C'est juste ça, comme, effrayant. Lorsque vous êtes dans l'eau, c'est très inclusif.

    Tobin Heath

    @tobinHeath

    L'océan est si puissant et si guérissant en même temps. C'est un peu comme un sanctuaire. Et la culture des gens dans le surf, j'adore ça. C'est une telle communauté. C'est juste ça, comme, effrayant. Lorsque vous êtes dans l'eau, c'est très inclusif.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation Si l'homme ne peut pas, quel dieu osera revendiquer la perfection?

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    Si l'homme ne peut pas, quel dieu osera revendiquer la perfection?

    en cours de vérification

    J

    Jase Robertson

    @jaseRobertson

    Aller dans un bar ou une salle de billard ne signifie pas que vous êtes ivre, tout comme s'asseoir dans un poulailler ne fait pas de vous un poulet. C'est la même chose dans le cadre opposé. S'asseoir dans un bâtiment d'église ne fait pas de vous un adepte du Christ.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation C'est en vain qu'un homme d'esprit sain et de tempérament frais comprend l'état d'un être aussi misérable ... il ne peut plus lui communiquer sa propre sagesse qu'un homme en bonne santé ne peut inculquer sa force dans l'invalide par le chevet duquel il est assise.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    C'est en vain qu'un homme d'esprit sain et de tempérament frais comprend l'état d'un être aussi misérable ... il ne peut plus lui communiquer sa propre sagesse qu'un homme en bonne santé ne peut inculquer sa force dans l'invalide par le chevet duquel il est assise.

    en cours de vérification

    auteur Freeman Dyson de la citation De mon enfance, il a été de ma conviction que les hommes atteindraient les planètes de mon vivant. . . cette conviction. . . repose sur deux croyances, une scientifique et une politique: (1) Il y a plus de choses dans le ciel et la terre que celles qui sont rêvées dans notre science actuelle. Et nous ne découvrirons ce qu'ils sont si nous sortons et les recherchons. (2) C'est à long terme essentiel à la croissance de toute nouvelle et forte civilisation que de petits groupes de personnes peuvent échapper à leurs voisins et à leurs gouvernements, pour aller vivre comme ils le souhaitent dans le désert.

    Freeman Dyson

    @freemanDyson

    De mon enfance, il a été de ma conviction que les hommes atteindraient les planètes de mon vivant. . . cette conviction. . . repose sur deux croyances, une scientifique et une politique: (1) Il y a plus de choses dans le ciel et la terre que celles qui sont rêvées dans notre science actuelle. Et nous ne découvrirons ce qu'ils sont si nous sortons et les recherchons. (2) C'est à long terme essentiel à la croissance de toute nouvelle et forte civilisation que de petits groupes de personnes peuvent échapper à leurs voisins et à leurs gouvernements, pour aller vivre comme ils le souhaitent dans le désert.

    en cours de vérification

    auteur Horace de la citation Ce n'est pas l'homme riche que vous devriez bien appeler heureux, mais celui qui sait utiliser avec la sagesse les bénédictions des dieux, pour endurer la pauvreté dure, et qui craint le déshonneur que la mort, et n'a pas peur de mourir pour des amis chéris ou patrie.

    Horace

    @horace

    Ce n'est pas l'homme riche que vous devriez bien appeler heureux, mais celui qui sait utiliser avec la sagesse les bénédictions des dieux, pour endurer la pauvreté dure, et qui craint le déshonneur que la mort, et n'a pas peur de mourir pour des amis chéris ou patrie.

    en cours de vérification

    auteur Ed Helms de la citation Faire réaliser n'importe quel film, c'est comme essayer de pousser un rocher géant sur une montagne, et il y a tellement de pièces mobiles. De toute évidence, il y a le côté créatif, puis il y a le côté logistique, et ils sont tous les deux colossaux.

    Ed Helms

    @edHelms

    Faire réaliser n'importe quel film, c'est comme essayer de pousser un rocher géant sur une montagne, et il y a tellement de pièces mobiles. De toute évidence, il y a le côté créatif, puis il y a le côté logistique, et ils sont tous les deux colossaux.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    en cours de vérification

    J

    James Spader

    @jamesSpader

    En grandissant, je n'avais pas du tout de bandes dessinées. Mais mon ami en avait un coffre plein, donc les bandes dessinées étaient comme des bonbons pour moi. J'irais chez lui pour un sommeil, et je dévorerais tout ce que je pourrais mettre la main. Je savais que le sommeil allait être terminé, et j'allais retourner chez moi et ça allait être Kipling.

    en cours de vérification