Jonathan Safran Foer
@jonathanSafranFoer
On en parle rarement, mais la chasse au sport est à peu près aussi vil que nous les humains.
Pour jouer Hillary Clinton? Je l'ai un peu ailé. Non, tu te moques de moi? Je me suis préparé de manière obsessionnelle. Je veux dire, autant que je le pouvais dans le temps où on m'a donné. Bien sûr, avec quelqu'un comme Hillary Clinton, évidemment, tout ce que vous voulez est sur YouTube et à portée de main là-bas.
82
syllabes
59
mots
6
phrases
234
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSafranFoer
On en parle rarement, mais la chasse au sport est à peu près aussi vil que nous les humains.
@anneParillaud
À la surface, j'ai l'air fragile et peu sûr; Vous devez très bien me connaître.
@julieZeilinger
En fait, j'avais l'impression que l'université était un environnement bien meilleur et plus confortable pour moi que le lycée. Je pense que cela peut être largement attribué au fait que je vais à Barnard, qui est un collège de femmes qui promeut le leadership des femmes, une communauté forte et une indépendance qui sont toutes les choses que j'apprécie évidemment. Avant d'arriver à l'école, je pense que je m'attendais à ce que la plupart des femmes s'identifient comme féministes, ce que j'ai trouvé n'était pas nécessairement le cas, mais j'ai adoré avoir pu avoir des conversations vraiment intelligentes et stimulantes avec les femmes sur le féminisme, peu importe comment elles ont identifié .
@jayLeno
Le président Bush et Bill Clinton conviennent tous deux que le clonage est moralement mauvais. Clinton a déclaré qu'il pensait que les humains devraient être fabriqués à l'ancienne - liquérés dans une chambre d'hôtel bon marché.
@jaimePresse
J'avais l'habitude de jouer avec les poupées Pussycat avant Nicole Scherzinger, avant d'être un groupe musical.
@bethanieMattekSands
Je vais là-bas parce que j'aime le tennis et j'aime jouer. Pour tenir le trophée à la fin, vous savez, c'est incroyable.
@akiraToriyama
Je pense qu'il y a un peu que je me cache derrière ta jambe, Chichi. "" Je suis Goten. "" Je suis Goku. Salut papa!
@frederickBusch
Ce qu'il faut savoir sur la douleur, c'est à quel point nous faisons peu de choses pour le mériter, à quel point il est simple de donner, à quel point perdre.
@joshuaHenry
J'ai réalisé que peu importe à quel point vous êtes célèbre, vous êtes toujours humain et parfois vous avez besoin d'une aile de poulet!
@garyLucas
En fait, je passe très peu de temps à écouter une nouvelle musique.
@jenniferEstep
Ça ira, je le promets. Peu importe ce que je vois ou que je ressens. Tu seras toujours Logan et je serai toujours ta gitane.
@loudonWainwrightIii
Je n'écris rien sur quoi que ce soit sur lequel je ne veux pas écrire. J'aime à penser que je pourrais écrire sur quoi que ce soit à peu près que j'ai choisi. On m'a demandé d'écrire des chansons sur des choses spécifiques, et j'ai toujours pu trouver les marchandises.
@fred
Personnellement, je suis heureux de voir comment j'ai joué dans mon premier «Clasico» contre Liverpool.
@colinTrevorrow
J'ai l'impression que, quel que soit le film que je faisais, il y aurait toujours des moments d'intimité humaine et un aperçu d'un peu de ce qui nous fait vibrer en tant que gens.
@dovDavidoff
Il y a peu d'endroits plus seuls qu'un club de nuit bondé.
@janaKramer
J'avais un peu peur parce que je venais du monde d'acteur. Il y avait une crainte que les gens me considèrent comme une blague. Mais vraiment, les gens me considèrent comme un artiste country qui peut agir. C'est mon compliment préféré.
@kellyLink
Il y avait quelque chose à propos des clowns qui était pire que les zombies. (Ou peut-être quelque chose qui était le même. Quand vous voyez un zombie, vous voulez rire au début. Quand vous voyez un clown, la plupart des gens deviennent un peu nerveux. Il y a la pâleur et le maquillage de style morticien pâteux, le mélange et le cheveux désordonnés. Mais les clowns étaient probablement malveillants, et ils se sont déplacés rapidement sur ces petits vélos et dans ces petites voitures entassées. Les zombies n'étaient pas beaucoup. à eux. Vous avez toujours su ce que les zombies voulaient.)
@billBrowder
Nous avons la Russie, en série, abusant d'interpol ... la morale de cette histoire est que si un pays veut abuser d'interpol, il peut simplement continuer à abuser d'interpol et peu importe combien de fois ils le font.
@constantinStanislavski
Lorsque vous jouez un personnage cruel, cherchez les endroits où il est gentil. Lorsque vous jouez un personnage malheureux, recherchez les endroits où il a une lueur de gaieté.
@ariannaHuffington
Une anthologie indispensable d'espoir et d'inspiration. Rangez votre Prozac et prenez L'impossible prendra un peu de temps.
@jamesOliverCurwood
Il y a tellement de types de folie, tant de façons dont le cerveau humain peut mal tourner; Et si souvent, il arrive que ce que nous appelons la folie est à la fois raisonnable et juste. Il en est ainsi. Oui. Une petite raison est bonne pour nous, un peu plus rend les sages de certains d'entre nous - mais lorsque notre raison nous dépasse et que nous atteignons trop loin, quelque chose se casse et que nous devons fou.
@donaldTrump
[Hillary Clinton] est celle qui a levé la main pour la guerre en Irak et c'est moi qui l'ai combattue.
@anushkaSharma
Je ne veux pas aller jouer une fille indienne clichée.
@jamesClapper
La Chine est, bien entendu, un acteur clé en ce qui concerne les sanctions. Par conséquent, si une option militaire devait être exercée, il est évident que nous jouerions un rôle très important dans ce processus. Mais ce n'est pas une décision, heureusement, que prend la communauté du renseignement.
@johnKrasinski
Je ne cherche pas à faire «Half Nelson» ensuite, mais jouer tout ce qui est un peu plus complexe est vraiment amusant.
@johnBanner
Eh bien, qui de mieux pour jouer aux nazis que nous les Juifs?
@albenWBarkley
Je ne devrais pas toot ma propre corne, mais celui qui ne toot pas sa propre corne lui permet de rester peu en vue.
@joshuaRadin
Nous devons essayer de nous garder ouverts, peu importe à quel point le monde essaie parfois de nous faire. Nous sommes censés passer par cette vie avec un partenaire, quelqu'un qui va nous chercher quand nous sommes en panne. Cette vie peut être incroyablement difficile, surtout si nous sommes seuls. Et si nous pouvons rester ouverts et embrasser nos insécurités, notre vulnérabilité, seulement alors nous trouverons la personne avec qui nous sommes censés voyager à travers cette vie.
@joeHart
J'adore le football, et si je le pouvais, je jouerais tous les jours, même si c'est mon travail.
@francesMcdormand
Il n'y a que deux donateurs avec le choix d'agir comme profession: l'un est que vous serez toujours au chômage, toujours, et peu importe combien d'argent vous gagnez, vous serez toujours au chômage; Et que vous n'avez pas de pouvoir.