Tessanne Chin
@tessanneChin
La musique pour moi n'est pas seulement une scène et un chant. C'est mon mécanisme d'adaptation.
Nous faisons de la musique pour la race humaine, et même les êtres d'autres galaxies sont les bienvenus pour vibrer avec nous.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
100
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tessanneChin
La musique pour moi n'est pas seulement une scène et un chant. C'est mon mécanisme d'adaptation.
@tedNugent
Je suis lapidé sur ma musique. Je suis intoxiqué par mon calendrier joyeux entre les tournées, la chasse, et le travail caritatif, et le temps en famille, et juste mon style de vie vivant dans un ranch au Texas et à l'époque où j'ai vécu dans mon ranch dans le Michigan. C'est la quintessence de l'indépendance individuelle, de l'autosuffisance, de la célébration pratique et du terrain et nous tournons chaque été comme des animaux complets.
@jenniferHolliday
Je suis sûr que nous avons tous une chanson d'amour douce sur laquelle nous dansons ou nous rappelons de notre mariage ou quelque chose, comme «enfin», mais je pense que ce sont les chansons d'amour-gone qui touchent même les hommes.
@mayaAngelou
Je suis comme toi - je veux être un bon être humain. Je fais de mon mieux et j'y travaille. Et j'essaye d'être chrétien. Je suis toujours étonné quand les gens se dirigent vers moi et disent: «Je suis chrétien». Je pense toujours: «Déjà? Vous l'avez déjà? J'y travaille. Et à mon âge, je vais toujours y travailler à 96 ans.
@christopherDaniels
Je suis le plus à l'aise d'être moi-même, mais j'admets avoir une quantité anormale de plaisir à être le roi des épices.
@peteRozelle
Je ne dis pas que la presse est erronée de signaler toutes les différences internes que nous avons, mais en même temps, je pense que c'est notre travail de les empêcher de devenir des problèmes publics, pour tout ce qui nuise aux aspects purement athlétiques du sport mauvais pour nous.
@peterMaxwellDavies
Je suis évidemment très intéressé par le théâtre et je pense qu'il est inévitable que certaines pièces orchestrales et de chambre aient des éléments dramatiques qui pourraient même suggérer un complot dramatique non spécifié d'une sorte ou d'une autre, même si ce n'est pas dans mon esprit à l'époque .
@paddyConsidine
J'essaie de comprendre beaucoup de choses avec «Tyrannosaur». J'essaie de donner un sens aux gens qui sont partis maintenant. Ils ne sont plus là, ils ne peuvent plus répondre par eux-mêmes, ils sont partis. Et j'essaie de faire la paix avec ces fantômes.
@andreasPereira
J'ai très peur des serpents, je n'aime vraiment pas les serpents, pas même sur mon téléphone quand je le vois, je ne peux pas le toucher.
@erickChavarria
Je vis dans un rêve. Je me considère vraiment vraiment chanceux. Je suis né et j'ai grandi au Guatemala, dans un village, où aller au marché, vous devez prendre deux bus ou conduire environ 20 minutes si vous avez la chance d'avoir une voiture. J'ai grandi très, très pauvre et je ne savais même pas qu'être acteur pourrait être une carrière.
@roshonFegan
Je poursuis mon rêve de musique depuis très longtemps et le rêve d'acteur vient de se présenter. Mais il y a des choses musicales que je veux montrer au monde, donc c'est ma prochaine étape.
@jonathanLethem
Je ne suis pas trop gêné pour dire que je suis la définition du public cible. Ceci est ma génération, celle de la musique exaltante sous forme d'album.
@rafaelPalmeiro
Je suis très heureux pour la famille Contreras. Ils sont sortis. Maintenant, ils ont la chance de vivre la vie comme je l'ai fait quand j'étais enfant. Vous savez, ses enfants vont avoir une vraie chance dans la vie maintenant, et de la même manière que je l'avais.
@manoloBlahnik
Je ne suis pas très nostalgique, tu vois. Je ne pense pas que quiconque ait ce genre de chose. Par la culture, par reproduction, par peu importe, ce n'est pas là. Les enfants aujourd'hui - qu'est-ce qu'ils vont être? J'aime les jeunes - oui, je le fais. Mais quand je parle aux gens des écoles, et ils disent: "Je vous ai vu sur le twit", je ne sais même pas de quoi ils parlent.
@gervontaDavis
Je ne suis pas quelqu'un qui essaie d'être quelqu'un d'autre. Je suis moi-même pour la plupart et les gens respectent cela.
@susanCain
Je suis insatiablement curieux de la nature humaine. Je me sens très chanceux qu'en tant qu'écrivain, j'apprends beaucoup à ce sujet juste pour faire mon travail correctement.
@jaclynSmith
J'ai été une fille chanceuse: j'ai grandi dans une famille qui m'aimait dès le premier jour. Je me sens bien ancré et chanceux de ça. Donc, tout le reste est un bonus, parce que j'ai grandi dans cette famille que j'adorais et que je m'adorais, et je pense que lorsque vous avez cela, vous êtes déjà en avance sur le jeu dans le sens de ce que vous ressentez pour vous-même.
@davidByrne
Je suis vraiment curieux de savoir comment l'écoute privée - les iPods, les gens qui écoutent sur leur téléphone - comment cela pourrait éventuellement affecter la musique. Il y aura tout un genre de musique qui fonctionne vraiment sur une sorte de casque ou d'écouteur mais ne fonctionne pas vraiment lorsque vous le jouez dans une pièce.
@jeremyLin
Je ne joue pas pour d'autres personnes; Si je commence à penser en ces termes, je mettrais trop de pression sur moi-même. Je joue au basket parce que c'est ce que j'aime faire.
@beatriceSparks
Je suis en partie quelqu'un d'autre qui essaie de s'intégrer et de dire les bonnes choses et de faire la bonne chose et d'être au bon endroit et de porter ce que tout le monde porte. Parfois, je pense que nous essayons tous d'être des ombres les uns des autres, essayant d'acheter les mêmes disques et tout même si nous ne les aimons pas. Les enfants sont comme des robots, hors d'une chaîne de montage, et je ne veux pas être un robot!
@duncanSheik
J'ai la chance d'avoir cette coterie de musiciens autour de moi pour aider à amener la musique au niveau supérieur. Étant entouré de tant d'énergie créative, tant de créatifs nourrissent vraiment cette créativité en moi
@kennyChesney
Je suis dans le monde de la musique depuis 15 ans. J'ai tout vu, mec. J'ai toujours eu peur de Coke. Quand j'étais sur la route et que certaines personnes le ferais, j'avais peur de vraiment l'aimer. J'avais peur des conséquences.
@johnColtrane
J'ai toujours senti que même si un homme n'était pas chrétien, il doit toujours connaître la vérité d'une manière ou d'une autre. Ou s'il était chrétien, il pouvait connaître la vérité. La vérité elle-même n'a pas de nom pour moi. Et chaque homme doit trouver cela pour lui-même, je pense.
@eliotSumner
J'ai commencé à écouter beaucoup de Jimi Hendrix et Neil Young à l'âge de 8 ou 9 ans - j'avais des frères et sœurs qui m'ont donné de la bonne musique au lieu de la merde qui était à la radio dans les années 90.
@jamesEllroy
Je dépasse l'idée d'utiliser l'idéologie ou le point de vue politique comme une jauge de caractère humain. Je ne le crois tout simplement pas. Et beaucoup de gens, j'ai tendance à penser que la plupart des gens, ressentent cela. Comme je n'ai pas à m'inquiéter, je suis heureux.
@deandreJordan
Je suis devenu un grand fan du métro, même si je me suis perdu ... eh bien, pas perdu, mais j'ai fait la mauvaise direction dans le métro à quelques reprises.
@marvaCollins
Je ne suis pas un de ceux qui disent que c'est le chemin. Je ne suis pas si opiniâtre. Je peux seulement dire que c'est à ma façon. Même la bourse de 1 000 $ que mon fils aurait pu obtenir de l'État de l'Illinois pour aller à l'université, nous ne voulions pas. Je préfère sortir et travailler et demander à mes enfants de savoir que leur argent vient de leurs parents et nous devons travailler pour cela.
@rosannaPansino
J'ai toujours été intéressé par la musique. Au lycée, j'ai fait beaucoup de théâtre musical et j'ai adoré.
@eugenieBouchard
Je suis très dur avec moi-même. Parfois trop dur avec moi-même. Quand j'ai perdu dans la finale de Wimbledon, j'étais tellement triste, j'ai pleuré. J'ai eu le trophée finaliste! C'est toujours un grand accomplissement, mais j'étais tellement fou.
@philippeGarrel
Je ne suis pas en mesure d'échapper complètement au naturalisme. Il est très difficile de s'échapper du naturalisme sans être trop sec. C'est ce que j'essaie de faire dans mon cinéma - échapper au naturalisme et faire des films qui sont, en même temps, réalistes mais qui ont beaucoup de fantaisie. Il est très difficile au cinéma de s'éloigner de ce qu'est la vie, de la vraie vie. La façon dont les acteurs travaillent doivent être réalistes - vous ne pouvez pas faire du jeu baroque - donc c'est très compliqué. Et, nous sommes des êtres humains, donc nous ne sommes pas parfaits. J'essaye de faire quelque chose de différent.