Ariel Pink
@arielPink
Pendant ces moments de formation, je ne savais vraiment pas ce qui se passait, et j'étais en quelque sorte déchiré dans mille directions différentes avec ce que je ressentais ce que je faisais.
Je ne savais pas que j'étais déprimé jusqu'à des années plus tard. En fait, je suis allé à la clinique de Minirth-Meier pour Add. J'ai été testé pour ADD. Alors, c'est bien. C'est bien de savoir que vous avez ajouté. Donc, cela vous met sur des médicaments. A fait ça pendant des années. A ensuite été testé pour la dépression clinique. Donc, finalement quand ils vous le disent, vous dites: «Ahhh, c'est génial». Donc, cela explique maintenant les événements de votre vie et comment vous les gérez. Mais notre société fronce les sourcils et ils ne veulent pas que leurs héros aient ces problèmes, mais malheureusement je le fais.
177
syllabes
109
mots
11
phrases
467
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielPink
Pendant ces moments de formation, je ne savais vraiment pas ce qui se passait, et j'étais en quelque sorte déchiré dans mille directions différentes avec ce que je ressentais ce que je faisais.
@andreDrummond
En tant que plus jeune, personne ne veut être sur un point culminant ou une bande de mix de quelqu'un pour ses meilleurs jeux de l'année. Pour moi, plus tôt dans ma carrière, c'était quelque chose où «je ne sais pas si je devrais y aller», n'essayant pas de se faire tremper.
@lewisCarroll
Si vous ne savez pas où vous allez, une route fera l'affaire
@amyHempel
Le pire est fini maintenant, et je ne peux pas dire que je suis content. Perdez ce sentiment de perte - vous êtes allé et perdu autre chose. Mais le corps se déplace vers la santé. L'esprit aussi en étapes. Un pas après l'autre. Demandez à une mère qui vient de perdre un enfant, combien d'enfants avez-vous? "Quatre", "dira-t-elle," - trois "et des années plus tard," trois ", elle dira," —Four.
@daveKeuning
J'adore la musique lourde, mais vous voyez, j'étais tombé amoureux d'une station de radio à Vegas qui n'a joué que de la musique des années 80. Cela a eu un impact vraiment profond sur moi.
@amishaPatel
J'avais auditionné pour «Lagaan». C'est là que j'ai rencontré Aamir pour la première fois. C'était une superstar; J'étais personne. Pourtant, il m'a traité doucement et affectueusement. Il m'a complètement mis à l'aise.
@ariAriShaffir
La plus grande chose que j'ai perdue lorsque j'ai quitté la religion était ce sens de la communauté et de la culture. C'était une sorte de chute libre inattendue. Quand j'étais dedans, je ne comprenais pas à quel point la communauté faisait partie de ma vie.
@amyHempel
Dès que je savais que je serais bien, j'étais sûr que j'étais mort et que je ne le savais pas. Je me suis déplacé dans les jours comme une tête coupée qui termine une phrase. J'ai attendu le moment qui me sortirait de ma vie apparente.
@salomonOrtiz
Pour mes électeurs, posséder une maison est l'aboutissement de nombreuses années de travail acharné et la réalisation du rêve américain. À aucun moment, une entité locale ne devrait prendre ces années de travail acharné uniquement pour augmenter ses recettes fiscales.
@antonTchekhov
L'homme a été doté de raison, avec le pouvoir de créer, afin qu'il puisse ajouter à ce qu'on lui a donné. Mais jusqu'à présent, il n'a pas été créateur, seulement un destroyer. Les forêts continuent de disparaître, les rivières sèches, la vie sauvage s'éteint, le climat en ruine et la terre devient plus pauvre et plus laide chaque jour.
@rickBass
Ma vie, je me rends compte soudainement, est juillet. L'enfance est en juin, et la vieillesse est en août, mais le voici, en juillet, et ma vie, cette année, est en juillet en juillet.
@aaronRodgers
C'est un honneur spécial d'être l'un des leaders de cette équipe de football. Mais je l'ai dit une fois, je le répète, personne ne gagne un match par eux-mêmes. Individuellement, c'est le haut de la montagne, mon sport, ma profession. C'est ce dont vous rêvez quand j'étais enfant.
@andreDrummond
Des gars comme LeBron, Chris Paul, Kobe ... ils me parlent tous. C'est juste fou que tous ces gars de haut niveau qui sont dans le jeu des étoiles depuis tant d'années savent vraiment qui je suis. Je veux dire dans un million d'années, je pensais que Kobe me parlerait.
@kyleLowry
Vous devez pouvoir aller là-bas et faire les petites choses. Je suis allé à Villanova et je n'ai pas commencé ma première année avant les deux derniers matchs de la saison. Et je pense que continuellement que le fait de ne pas être «l'homme» m'a aidé en tant qu'individu à dire: «Écoutez, qu'est-ce que tu as besoin de moi d'autre?
@arjBarker
L'autre jour, j'ai vu un gars avec un panneau qui disait, où passerz-vous l'éternité? Ce qui m'a fait flipper parce que j'étais en route vers le ministère des véhicules à moteur.
@ashleyZukerman
Ces dernières années, c'est devenu vraiment évident, la division entre ce qu'est le gouvernement et ce que veulent les communautés.
@antoineDeSaintExupire
Elle a jeté son parfum et son rayonnement sur moi. Je n'aurais jamais dû s'enfuir d'elle ... J'aurais dû deviné toute l'affection qui se trouvait derrière ses pauvres petits stratagèmes. Les fleurs sont tellement incohérentes! Mais j'étais trop jeune pour savoir comment l'aimer.
@aprilBloomfield
Je n'étais pas le plus confiant des cuisiniers, mais j'ai juste persévéré, et je voulais apprendre, et je voulais être une éponge, et je voulais être meilleur que la personne suivante, et je voulais apprendre autant que je pouvais , donc j'ai continué à pousser, et il m'a fallu beaucoup de temps pour avoir confiance en ma technique et à ma capacité en tant que cuisinier.
@clarenceThomas
Mon grand-père pouvait à peine lire. Ma grand-mère a eu une éducation de sixième année. C'étaient des gens qui étaient industrieux. Ils étaient frugaux.
@dorothyLSayers
Les avocats aiment un peu de mystère, vous savez. Pourquoi, si tout le monde se présentait et disait la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité tout droit, nous devrions tous nous retirer dans la maison de travail.
@apoloOhno
Ma première voiture était une Toyota 4Runner quand j'avais 17 ans. Je l'ai payé moi-même. J'étais très heureuse.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense que les doublures sont très importantes et parfois vous ne savez même pas quand vous faites le film que ce sera une grande ligne. Je me souviens que lorsque nous avons fait «le Terminator» et que je suis venu sur la ligne «Je reviendrai», je ne savais pas que ça allait être une ligne importante.
@maxGunther
Le chaos n'est pas dangereux jusqu'à ce qu'il commence à paraître ordonné.
@antonioBanderas
Jusqu'à l'âge de 31 ans, en Espagne, je ne savais toujours pas comment j'allais payer le loyer.
@daryndaJones
C’est amusant et des jeux jusqu'à ce que quelqu'un perde un testicule. -T-SHIRT
@poulAnderson
Vous savez ce qu'ils disent de Bold Spacemen ne devenant jamais de vieux spacemen.
@amishaPatel
J'ai grandi en idolâtant Madhuri Dixit, bien que je n'étais pas un cinéphile hindi. J'avais une éducation académique et les films étaient une rareté. J'ai admiré Madhuri parce que j'aimais danser, et c'est une danseuse fantastique.
@aravindAdiga
Mangalore, la ville indienne côtière où j'ai vécu jusqu'à l'âge de 16 ans, est maintenant une ville en plein essor de centres commerciaux et de centres d'appels. Mais, dans les années 1980, c'était une ville provinciale dans un pays socialiste.
@bruceSpringsteen
Toute la musique que j'aimais quand j'étais enfant, les gens pensaient que c'était de la camelote. Les gens n'étaient pas conscients du sous-texte dans tant de ces disques, mais si vous étiez un enfant, vous étiez juste complètement à l'écoute, même si vous ne disiez pas toujours - vous n'oseriez pas dire que c'était beau.
@antoineDeSaintExupire
Je ne savais pas comment le joindre, comment le rattraper ... la terre des larmes est si mystérieuse.