R. Kelly
@rKelly
Peu importe combien d'argent je gagne, peu importe le nombre de chansons à succès. Je joue toujours comme un artiste de rue.
Quand je suis un peu fatigué, parfois je le bébé. Je n'essaye pas de le faire. Je ne suis pas à 100%. Je ne serai probablement pas le reste de la conférence. Je dois juste jouer à travers ça. Je n'ai jamais vraiment été blessé auparavant.
69
syllabes
46
mots
6
phrases
170
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rKelly
Peu importe combien d'argent je gagne, peu importe le nombre de chansons à succès. Je joue toujours comme un artiste de rue.
@tonyLeungChiuWai
Mes parents ont rompu quand j'avais six ans. Avant, j'étais un enfant très actif et coquin, mais après que mon père m'a quitté, j'ai arrêté de parler. Je suis devenu très bon pour cacher mes émotions. J'avais tellement honte de dire aux autres que je n'avais pas de père, car ce n'était pas courant dans les années 1960.
@tomEllis
Mon point de vue sur «Lucifer» a été à peu près établi par Tom Kapinos lorsqu'il a écrit le script pilote original pour cela. Je me souviens l'avoir lu pour la première fois, et j'avais environ quatre ou cinq pages, pensant que c'était tellement drôle, et je sais comment je voudrais faire ça si j'allais le faire.
@robertWilkie
Ma propre vie a changé lorsque mon père est revenu de sa deuxième tournée au combat au Vietnam. Quand il est rentré à la maison après près d'un an dans les hôpitaux de l'armée, il a pesé moins de la moitié de ce qu'il a fait à son départ. J'ai regardé la récupération angoissante, et cette expérience était dans mon esprit quand on m'a demandé de venir en Virginie.
@glenneHeadly
Mon fils a 14 ans et je n'ai que cette fois avec lui. Certes, ce n'est pas comme avant quand je ne pouvais pas expliquer à un petit garçon pourquoi je ne peux pas lui lire son histoire au coucher six nuits par semaine. Et il m'a même dit: "Maman, si tu veux faire un spectacle quelque part, tu devrais y aller."
@stellaMaxwell
Mes parents sont tous deux de Belfast. J'ai un passeport irlandais et un passeport britannique, et je retourne chaque été et chaque Noël, et parfois je passe au cours de l'année pour dire bonjour et, bien sûr, célébrer la Saint-Patrick.
@twylaTharp
Ma mère a été la première femme du comté de l'Indiana où nous sommes nés, dans le comté de Jay, à avoir un diplôme universitaire. Elle a été éduquée en tant que pianiste et elle voulait être concertisé, mais quand la guerre est venue, elle s'est mariée, elle avait une famille, alors elle a commencé à enseigner.
@georgeMacdonald
Mon esprit monta alors que je m'allais plus loin; dans la forêt; Mais je ne pouvais pas retrouver mon ancienne élasticité d'esprit. J'ai trouvé la gaieté comme une vie elle-même - ne pas être créée par aucun argument. Ensuite, j'ai appris que la meilleure façon de gérer certaines sortes de pensées de remplissage de la douleur est de les oser faire leur pire; pour les laisser mentir et ronger votre cœur jusqu'à ce qu'ils soient fatigués; Et vous trouvez que vous avez toujours un résidu de vie qu'ils ne peuvent pas tuer. Donc, mieux et pire, j'ai continué jusqu'à ce que j'arrive un peu dans la forêt.
@sturgillSimpson
Mon grand-père paternel, quand il était dans l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale - il était dans le Pacifique Sud, et il pensait qu'il allait mourir. Et il a écrit une lettre à ma grand-mère et à leur fils nouveau-né, pensant qu'il n'allait pas rentrer à la maison.
@peterSteele
Ma mère m'a toujours dit si je ne faisais vraiment pas que faire quelque chose, si j'étais vraiment fatigué, mais si j'avais aidé quelqu'un et que je me suis vraiment mis en quatre, mais je ne lui ai rien demandé, que je devrais faire don de mon Énergie aux âmes du purgatoire qui donnent ma bonté à ceux qui sont piégés. C'est le purgatoire / les limbes. C'est une chose très catholique que très peu de gens comprennent vraiment.
@joeStrummer
Ma devise est: "Quelle est la hâte?" J'essaie de faire passer au monde moderne dont nous avons besoin pour nous asseoir et en réfléchir un peu plus.
@amberLeBon
Mon style est définitivement schizophrène; Cela change beaucoup de jour au jour le jour. Cela dépend de mon humeur: parfois je passerai une scène girly et enfantine et je porte une jolie robe en dentelle avec un arc dans mes cheveux. Ensuite, parfois je serai de mauvaise humeur et je porterai du noir.
@garyPaulsen
Mes parents étaient brutaux les uns des autres, alors j'ai dormi au sous-sol par une vieille fournaise au charbon. Je suis devenu un enfant de la rue. Parfois, je vivrais avec des tantes ou des oncles, puis je m'enfuyerais pour vivre dans les bois, piégeant et chasse pour survivre. Le désert m'a tiré sur moi; le fait toujours.
@roseGeorge
Ma mère a regardé son mari aimant la regarder avec vide ou mépris et parfois haine. Et pourtant, la démence est classée comme une condition sociale, de sorte que l'État n'est pas tenu de payer les soins résidentiels à long terme. L'appeler ce que c'est - les lésions cérébrales - est trop chère.
@ivankaTrump
Peu importe à quel point nous choisissons le cheminement de carrière différent de nos parents, les gens diront toujours que nous ne serons pas arrivés si ce n'était pas pour notre nom. Et à la fin, il n'y a aucun moyen de savoir si c'est vrai ou non. Ce n'est peut-être pas la pire chose pour les gens de ne pas vous voir venir. Si les gens veulent me sous-estimer, je suis d'accord avec ça.
@margheritaMissoni
Ma mère m'a persuadé de ne pas me cacher les sourcils quand j'étais adolescent - en ce moment, je suis tellement reconnaissant de ne jamais l'avoir fait! Elle m'a également appris à verser 2 kg. de sel dans mon bain chaque fois que je me sens gonflé et fatigué - et pour le terminer avec une douche froide. Il fait des merveilles.
@gEazy
Mes amis m'ont mis à Mobb Deep quand j'étais petit. J'ai toujours été un grand fan.
@morganBrittany
Ma mère avait été une chanteuse country et occidentale, mais quand elle a déménagé à Hollywood, il a eu du mal à travailler, donc quand je suis né, ils m'ont mis dans des cours de danse et des cours de chant dès que je pouvais marcher en fait.
@simonHelberg
Toute ma vie tournait autour de la télévision quand j'étais enfant. Je rentrerais à la maison et m'assurer que j'ai fini mes devoirs tous les soirs à 8 heures, généralement pour que je puisse m'asseoir et regarder la télévision de 8 à 10. En tant qu'enfant, c'était `` des liens familiaux '' et `` Roseanne 'et' Douleurs de croissance «et« perforants »et« Golden Girls ». Je veux dire, j'ai tout regardé.
@margaretMahy
La Nouvelle-Zélande est le seul pays que je connais assez bien pour écrire. Cela peut parfois entraîner des complications.
@kateWinslet
Ma peau rampe toujours si vous m'appelez une star de cinéma. Je suis gêné. Je pense, ne soyez pas ridicule. C'est peut-être parce que je suis britannique. Pour moi, Julia Roberts, c'est une star de cinéma. Mais quand les gens m'appellent un, c'est, je pense, un énorme compliment mais, mon Dieu, c'est une responsabilité!
@tomShadyac
La nature est très claire à ce sujet. En fait, il y a une loi fondamentale que toute la nature obéit à ce que l'humanité se casse tous les jours. Maintenant, c'est une loi qui a évolué sur des milliards d'années et la loi est la suivante: rien dans la nature ne prend plus qu'il n'en a besoin. Un séquoia ne prend pas tous les nutriments du sol, juste ce qu'il a besoin de cultiver. Un lion ne tue pas chaque gazelle, une seule. Nous avons un terme pour quelque chose dans le corps quand il prend plus que sa part. Nous l'appelons le cancer.
@ginoDacampo
Ma mère ne dirait jamais que tout ce que j'ai cuisiné pour elle était super. Elle a toujours été une personne «ouais, mais». Quand elle a goûté ma nourriture, je lui disais "ne me dis pas trop directement, mens-moi!" Elle ne pouvait même pas comprendre pourquoi j'étais à la télévision.
@thomasKretschmann
Ma réputation était un peu exagérée. Les choses ont été écrites dans des journaux, puis copiées, puis ont doublé. L'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais décliné cela, c'est parce que je l'ai trouvé amusant. Mais j'ai également construit une telle image pour moi afin de gagner plus d'une vie privée.
@debiMazar
Ma mère était vraiment jeune quand elle m'avait, donc elle était une horrible cuisinière, mais nous vivions avec ma grand-mère, qui était fantastique. Nous avons finalement eu notre propre place et ma mère a commencé à apprendre à cuisiner. Mais c'était aussi les années 70, donc elle était très expérimentale, et, bien - Dieu merci, nous avions un chien.
@paulYoung
Mes parents vivaient toujours avec mes grands-parents, du côté de mon père, quand je suis né, mais quand j'avais trois ans, nous avons déménagé dans notre propre maison près de l'aéroport de Luton. C'était une rue typique où les enfants jouaient tous à l'extérieur.
@glennLoury
Ma bouche n'est pas un livre de prière, mais je pense que je considère la dépendance à ces substances comme un problème médical et je le traiterais en conséquence. Le peu que je sais sur l'histoire de la politique de contrôle des drogues aux États-Unis me laisse penser qu'un moment extrêmement important est venu lorsque les avocats l'emportent sur les médecins à ce sujet.
@williamShatner
Ma mère est née dans la ville, mon père était un immigrant. Probablement d'Allemagne. Aurait pu être l'Autriche, aurait pu être la Pologne. Les frontières changeaient. Mon père a amené une grande famille de shatners quand il était très jeune. Crotté de l'argent, a obtenu 11 frères et sœurs un passage sur le bateau. Il y a beaucoup de shatners à Montréal.
@maxVonSydow
New York est une ville fascinante. Je pense que c'est une ville très inspirante, mais c'est écrasant lorsque vous vieillissez. Ça me fatigue maintenant. Mais c'est merveilleux pour les jeunes - très inspirant et plein de surprises et plein d'idées.
@sylvieGuillem
Ma mère m'a vraiment poussé quand j'étais jeune. Je ne voulais pas aller aux cours de danse, mais pour une raison quelconque, quand j'étais là-bas, je ne voulais pas revenir.