C.P. Cavafy
@cpCavafy
Un mois passe et amène un autre mois. Facile de deviner ce qui nous attend : tout l'ennui d'hier. Et demain finit par ne plus ressembler à demain.
Je suis un écrivain rapide et les romans du crime sont faciles à faire. Il est beaucoup plus difficile d'écrire un article de 1 000 mots, où tout doit être correct à 100%.
47
syllabes
33
mots
2
phrases
121
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cpCavafy
Un mois passe et amène un autre mois. Facile de deviner ce qui nous attend : tout l'ennui d'hier. Et demain finit par ne plus ressembler à demain.
@alexanderMaclaren
Ah, mon frère, c'est une chose beaucoup plus difficile, et c'est une preuve bien plus élevée d'un principe chrétien approfondi, persistant, tissé dans la texture même de mon âme, de continuer laborieusement et patient, jamais pris par surprise par aucun petite tentation, que de rassembler en moi la force que Dieu m'a donnée, et, s'attendant à ce qu'une grande tempête s'abatte sur moi, de tenir bon et de la laisser faire rage. Il est beaucoup plus facile de mourir une fois pour Christ que de vivre toujours pour Lui.
@peterHoDavies
Un roman psychologiquement captivant sur les maisons que nous créons - dans nos maisons, dans nos quartiers et dans le cœur de nos proches. Laken s'attaque à cette grande classe de sujets américains tacites - et le fait avec franchise, acuité et sentiment de dépassement. DREAM HOUSE est un premier roman mémorable d'un talent en pleine maturité.
@yuvalNoahHarari
Les animaux sont les principales victimes de l'histoire, et le traitement des animaux domestiques dans les fermes industrielles est peut-être le pire crime de l'histoire.
@ottorinoRespighi
Un examen de son travail : Sa musique s'est rapidement répandue dans toute l'Europe et il a été invité en Amérique où il a interprété le Concerto pour piano. Il aurait souhaité qu'on se souvienne de lui comme compositeur d'opéra, mais ce sont ses extravagances orchestrales, principalement la trilogie d'images romaines, qui ont rendu son nom célèbre.
@johannWolfgangVonGoethe
L'art est long, la vie courte, le jugement difficile, l'opportunité passagère. Agir est facile, penser est difficile ; agir selon notre pensée est gênant. Tout commencement est joyeux : le seuil est le lieu de l'attente.
@kristinChenoweth
"Je m'entends très bien sans toi" n'est pas aussi connu. C'est compliqué. Tout d'abord, c'est gamme-y. Ce n'est pas forcément une chanson facile. C'est aussi profond. Souvent, les gens ne veulent tout simplement pas y aller.
@valentinoRossi
De plus, quand j'ai commencé à courir, il connaissait beaucoup de monde et c'était plus facile pour moi de trouver la première moto, donc j'ai de bonnes chances, c'est certain.
@williamJenningsBryan
Et qui peut subir un préjudice par une fiscalité juste, des lois impartiales et l'application de la doctrine jeffersonienne des droits égaux pour tous et des privilèges spéciaux pour personne ? Seuls ceux dont les accumulations sont entachées de malhonnêteté et dont les méthodes immorales leur ont donné une vision déformée des affaires, de la société et du gouvernement. Accumulant par des fraudes conscientes plus d'argent qu'ils ne peuvent en utiliser pour eux-mêmes, distribuer sagement ou laisser en toute sécurité à leurs enfants, ceux-ci dénoncent comme ennemis publics tous ceux qui remettent en question leurs méthodes ou jettent la lumière sur leurs crimes.
@popeBenoitXvi
L'amour authentique est évidemment quelque chose de bien... Lorsque nous aimons, nous devenons le plus pleinement nous-mêmes, le plus pleinement humain... Les gens pensent souvent qu'ils aiment alors qu'en réalité ils sont possessifs ou manipulateurs. Les gens traitent parfois les autres comme des objets pour satisfaire leurs propres besoins... Comme il est facile de se laisser tromper par les nombreuses voix dans notre société qui prônent une approche permissive de la sexualité, sans égard pour la pudeur, le respect de soi ou les valeurs morales qui qualité aux relations humaines ! C'est l'adoration d'un faux dieu. Au lieu d'apporter la vie, il apporte la mort.
@richardRodgers
Une chanson c'est beaucoup de choses. Mais, avant tout, une chanson est la voix de son temps. Mettre les mots en musique leur donne du poids, les rend en quelque sorte plus faciles à dire et aide à se souvenir d'eux.
@susanIsaacs
Quant à écrire des romans, c'est ce que je fais depuis une trentaine d'années. Je ne peux pas dire d'un coup que je vais me mettre au golf. J'ai besoin de quelque chose dans ma vie. Tant que je peux écrire une phrase cohérente, je m'y tiens.
@bernardMalamud
Un écrivain est un spectateur qui regarde tout avec un œil très critique.
@alexanderPayne
Les trois parties du cinéma [écriture, tournage, montage] contribuent au rythme. Vous voulez que le script soit aussi serré que possible, vous voulez que le jeu soit aussi efficace que possible sur le plateau, et vous avez suffisamment de couverture pour manipuler le rythme dans la salle de montage, puis dans la salle de montage, vous voulez trouver le version la plus rapide possible, même s'il s'agit d'un film au rythme tranquille. Dans le cinéma, je trouve de plus en plus que l'écriture et la réalisation sont un moyen de récolter du matériel pour le montage. Tout est dans l'édition.
@gilbertKChesterton
Les Américains ont le goût des… rocking-chairs. Un critique désinvolte pourrait suggérer qu'ils choisissent des fauteuils à bascule pour que, même lorsqu'ils sont assis, ils n'aient pas besoin de rester assis. Quelque chose de cette agitation dans la course peut vraiment être impliqué dans la matière ; mais je pense que la signification plus profonde de la chaise à bascule peut encore être trouvée dans le symbolisme plus profond du cheval à bascule. Je pense qu'il y a derrière tout cet usage frais et facile du bois un certain esprit enfantin dans le bon sens du mot ; quelque chose qui est innocent, et facilement satisfait.
@carlosRuizZafon
Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.
@mordecaiRichler
Un roman peut prendre de deux à cinq ans à écrire et, à la fin, vous pourriez gérer quelques milliers de dollars dessus, pas plus.
@deborahMoggach
Un roman est entièrement votre propre création, un processus très privé. Je considère un roman comme un nom et un scénario comme un verbe. Dans un roman, très peu de choses doivent se passer ; vous pouvez explorer les souvenirs, les pensées et les fantasmes d'une personne. Dans un scénario, tout n'est qu'action ; vous devez pousser l'histoire.
@laozi
Agir sans dessein, s'occuper sans en faire un métier, trouver le grand dans ce qui est petit et le beaucoup dans le petit nombre, rendre l'injure avec bienveillance, faire des choses difficiles alors qu'elles sont faciles, et gérer de grandes choses à leurs débuts ; c'est la méthode du Tao.
@danielAlarcon
Une grande attention a été accordée en Amérique latine à la nouvelle génération d'écrivains non romanesques, des auteurs comme Julio Villanueva Chang, Diego Osorno, Cristóbal Peña, Gabriela Wiener, Leila Guerriero, Cristian Alarcón, entre autres. Ce sont des écrivains qui font un travail important et révolutionnaire. Donc le talent est là, comme c'est l'habitude des auditeurs de radio, et ce que nous proposons de faire, c'est d'unir les deux. Nous voulons que ces journalistes immensément doués - des hommes et des femmes qui ont déjà revitalisé le long format narratif - nous voulons qu'ils racontent leurs histoires en son.
@alexanderMaclaren
Ah, mon frère, c'est une chose beaucoup plus difficile, et c'est une preuve bien plus élevée d'un principe chrétien approfondi, persistant, tissé dans la texture même de mon âme, de continuer laborieusement et patient, jamais pris par surprise par aucun petite tentation, que de rassembler en moi la force que Dieu m'a donnée, et, s'attendant à ce qu'une grande tempête s'abatte sur moi, de tenir bon et de la laisser faire rage. Il est beaucoup plus facile de mourir une fois pour Christ que de vivre toujours pour Lui.
@ericMaisel
La clé d'une vie d'écrivain longue et productive consiste à trouver des moyens de soutenir cette vie, émotionnellement et existentiellement.
@jackMa
Une guerre commerciale serait un désastre pour le monde. Il est très facile de glisser dans une guerre commerciale.
@davidJLieberman
À la base de la peur se trouve une faible estime de soi. Cela explique pourquoi les personnes en colère ont une faible estime d'elles-mêmes, sont argumentatives, têtues et rapides à s'embraser mais lentes à pardonner. Ces comportements sont des défenses contre la peur sous-jacente.
@mikeWhite
En tant qu'acteur et écrivain, l'anxiété de faire de la télévision est que vous commencez à avoir l'impression de vous marier à un ton ou à un type d'idée et vous avez l'impression de vouloir pouvoir exprimer beaucoup de choses différentes.
@nickFrost
Beaucoup de gens qui font du théâtre disent que la comédie est la chose la plus difficile, mais, ne voulant pas avoir l'air d'une grosse tête, la comédie est facile pour moi, car j'ai toujours été assez drôle.
@rebeccaWells
En tant qu'écrivain, je ne suis pas la déesse des univers que je crée. Je suis tout au plus un régisseur des dons abondants qui dégringolent de la corne d'abondance, c'est-à-dire qu'il y a une source si douce et indulgente et généreuse que je prie chaque jour pour que cette source me guide.
@popeBenoitXvi
L'amour authentique est évidemment quelque chose de bien... Lorsque nous aimons, nous devenons le plus pleinement nous-mêmes, le plus pleinement humain... Les gens pensent souvent qu'ils aiment alors qu'en réalité ils sont possessifs ou manipulateurs. Les gens traitent parfois les autres comme des objets pour satisfaire leurs propres besoins... Comme il est facile de se laisser tromper par les nombreuses voix dans notre société qui prônent une approche permissive de la sexualité, sans égard pour la pudeur, le respect de soi ou les valeurs morales qui qualité aux relations humaines ! C'est l'adoration d'un faux dieu. Au lieu d'apporter la vie, il apporte la mort.
@davidHume
Et en effet seul le scepticisme le plus déterminé, accompagné d'une grande indolence, peut justifier cette aversion pour la métaphysique. Car si la vérité est à la portée de la capacité humaine, il est certain qu'elle doit être très profonde et abstruse : et espérer que nous y arriverons sans peine, alors que les plus grands génies ont échoué avec les plus grandes peines, doit certainement être estimé suffisamment vaniteux et présomptueux. Je ne prétends pas avoir un tel avantage dans la philosophie que je vais développer, et l'estimerais comme une forte présomption contre elle, si elle était si facile et si évidente.
@gabrielGarciaMarquez
un processus de vieillissement s'était opéré en lui, si rapide et si critique, qu'il fut bientôt traité comme un de ces arrière-grands-pères inutiles qui errent dans la chambre comme des ombres, traînant les pieds, se souvenant à haute voix de temps meilleurs, et que personne s'en soucier ou se souvenir vraiment jusqu'au matin où ils les trouvent morts dans leur lit.