Kim Bum
@kimBum
Je pense qu'il serait difficile d'appeler simplement Yi Rang un méchant. Plutôt qu'un méchant, je pense que c'est quelqu'un qui devient très concentré sur quelque chose et s'y accrochait.
Le dépistage des appels téléphoniques avec une réceptionniste ou le répondeur plus humble n'est pas une chose déshonorante à faire. Les gens les plus chaleureux du monde ont encore besoin de temps ininterrompu pour s'occuper de leur vie et ne devraient pas être dépassés s'ils ont montré évident qu'ils ne sont pas toujours disponibles lors de la convocation.
107
syllabes
58
mots
2
phrases
284
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimBum
Je pense qu'il serait difficile d'appeler simplement Yi Rang un méchant. Plutôt qu'un méchant, je pense que c'est quelqu'un qui devient très concentré sur quelque chose et s'y accrochait.
@papeFrancois
Dans l'imitation de notre maître, nous, chrétiens, sommes appelés à affronter la pauvreté de nos frères et sœurs, à le toucher, à en faire la nôtre et à prendre des mesures pratiques pour l'atténuer.
@oscarWilde
Et, quant à ce qu'on appelle améliorer la conversation, ce n'est que la sotte méthode par laquelle le philanthrope encore plus sot tente faiblement de désarmer la juste rancœur des classes criminelles.
@paulZanePilzer
Lorsque vous créez une entreprise, vous créez quelque chose qui améliore la vie de votre client, d'une autre personne, peut-être de dix personnes, de mille personnes, d'un million de personnes. Il n'y a pas d'appel plus élevé.
@papeJeanPaulIi
La beauté est une clé du mystère et un appel à la transcendance. C'est une invitation à savourer la vie et à rêver de l'avenir. C'est pourquoi la beauté des choses créées ne peut jamais être pleinement satisfaite. Cela suscite cette nostalgie cachée pour Dieu qu'un amoureux de la beauté comme Saint Augustin pourrait exprimer en termes incomparables: «Tard, ai-je aimé, la beauté si vieille et si nouvelle: je t'ai aimé!».
@scottAdams
Chaque année, il faut plus de cerveaux pour naviguer dans ce monde compliqué. Plus de gens tombent en dessous de ce que j'appelle la «ligne d'incompétence» sans aucune faute de leur part.
@dukeJohnson
Je fais un clip pour un groupe appelé «Die Antwoord». C'est amusant, mais oui, j'essaie de faire décoller un film en direct, et cela pourrait prendre de quelques mois au reste de ma vie.
@mishaGlenny
C'est formidable que Internet puisse améliorer et accélérer nos communications et que les ordinateurs puissent faire tout ce qu'ils font. C'est fabuleux. Dans le même temps, cela change nos priorités. Par exemple, avant que je me souvienne toujours des numéros de téléphone des gens et maintenant je ne connais personne. Alors, que se passe-t-il si les systèmes informatiques diminuent mais que vous avez toujours des lignes fixes? Eh bien, je ne pouvais appeler personne parce que je ne connais personne.
@lecrivainDauteur
La paternité doit continuer, peu importe le nombre de voiles qui y sont jetés. Parce que même le prêtre aspire à être appelé Père, malgré l'interdiction pour la majorité d'entre eux d'avoir des enfants.
@scottAdams
Au Japon, les employés travaillent parfois à mort. Ça s'appelle Karoshi. Je ne veux pas que cela arrive à quiconque dans mon département. L'astuce consiste à faire une pause dès que vous voyez une lumière brillante et que vous entendez des proches morts se faire signe.
@nikkiGlaser
Je ne suis pas une féministe à cœur saignant, mais j'aime appeler ce truc dans mon acte. C'est bien quand vous trouvez une perspective que personne n'a frappé.
@kiranMazumdarShaw
Je déteste le titre d'être appelé «la femme la plus riche de l'Inde», mais c'est la reconnaissance que c'était la valeur que j'avais créée en tant qu'entrepreneur, et cela me rend très, très fier.
@poojaBedi
Je ne sais pas comment nous avons existé quand il n'y avait pas de SMS. Il fait gagner du temps, car il coupe toutes les plaisanteries échangées au téléphone.
@joeRogan
Fagot n'a jamais voulu dire "gay" quand j'étais enfant. Vous saviez en quelque sorte que vous pouviez appeler un gay fagot si vous étiez ignorant, mais personne n'a jamais appelé quelqu'un de pédé s'il était gay.
@raviKishan
Appeler un brahmane criminel est un manque de respect à l'ensemble de la communauté des brahmanes.
@marthaFinley
C'est une chose facile d'appeler des noms; Tout idiot est égal à cela ... et l'arme de vitupération est généralement utilisée par ceux qui manquent de cerveau pour argumenter ou sont du mauvais côté.
@mollieMarti
Un noble leader ne répond pas aux appels de trompette de l'auto-promotion, mais aux chuchotements silencieux de la nécessité.
@melissaDeLaCruz
Les livres sombres font appel aux enfants parce qu'ils ont de belles vies à l'abri - et ils plaisent également aux enfants qui traversent eux-mêmes des moments assez difficiles.
@johnnyCash
J'avais une chanson intitulée "Folsom Prison Blues" qui a été un succès juste avant "I Walk the Line". Et les gens du Texas en ont entendu parler de la prison d'État et ont pu m'écrire des lettres me demandant de venir là-bas. J'ai donc répondu, puis le directeur m'a appelé et m'a demandé si je descendais et ferais un spectacle pour les prisonniers au Texas.
@robertGreenIngersoll
Je crois que le travail est une bénédiction. Ce n'était jamais et ne sera jamais une malédiction. C'est une chose bénie pour le travail. . . Ceux que vous aimez. C'est une chose bénie d'avoir un objet dans la vie - quelque chose à faire - quelque chose à appeler dans vos meilleures pensées, à développer vos facultés et à faire de vous un homme.
@shaunTomson
Le surf enseigne la patience. Sur la terre, les surfeurs ne peuvent pas apparaître. Ils doivent attendre que la nature passe l'appel. Alors les surfeurs attendent. Ils gardent les yeux à l'horizon et ils attendent.
@tromboneShorty
Cela a toujours été l'un de mes rêves, de pouvoir faire appel à un groupe de personnes.
@ronnieDrew
Je ne m'appellerais pas un acteur ou un chanteur d'ailleurs, juste un compagnon. [...] Je pense que je dois avoir un talent quelque part pour faire quelque chose, mais je ne suis toujours pas très sûr de ce que c'est. Je suppose que c'est un talent pour être moi-même.
@mortonFeldman
J'ai un très cher ami, un grand peintre, m'a appelé très bouleversé, le travail n'allait pas bien… il m'a demandé de venir dans son studio - ce que j'ai fait - j'ai regardé le travail, des dizaines de croquis , dessins, grandes images, et j'étais très proche de son travail, intensément impliqué dans son travail, et il m'a demandé: "Qu'est-ce qui ne va pas?" Et j'ai dit: "Simple - c'est une perte de nerf.
@peterBrook
Je peux prendre n'importe quel espace vide et l'appeler une scène nue. Un homme traverse cet espace vide, tandis que quelqu'un d'autre le regarde, et c'est tout ce qui est nécessaire pour qu'un acte de théâtre soit engagé.
@hillaryClinton
Donald Trump a attaqué la femme journaliste en écrivant l'histoire, l'a qualifiée de "dégoûtante", car il a appelé un certain nombre de femmes au cours de sa campagne. Donald pense que la rabais des femmes l'aggrave. Il va après leur dignité, leur estime de soi, et je ne pense pas qu'il y ait une femme n'importe où qui ne sait pas à quoi cela ressemble. Nous savons donc ce que Donald pense et ce qu'il dit et comment il agit envers les femmes. C'est qui est Donald.
@mitchHedberg
Si vous naviguez beaucoup, vous êtes connu comme un passionné de navigation de plaisance. J'aime le bateau, mais je ne veux tout simplement pas être appelé un «passionné de navigation». J'espère qu'ils m'appellent «un gars qui aime le bateau».
@wilaiwanSchultz
Chaque fois que je suis ici. Vous êtes libre de la peur, de la déception et de toute inquiétude. Vous devenez un avec moi, que je m'appelle très. Je suis, est la cause du bien et du mal, manque et épanouie.
@selenaGomez
Je suis très émotif. Quand j'ai traversé ma première rupture, je pensais que c'était la fin du monde, et je pensais que j'allais mourir si je ne l'avais pas dans ma vie. C'était bon de crier et de crier, ou d'appeler mes amis au milieu de la nuit en pleurant.
@ericDrooker
Nous avions l'habitude d'appeler la classe dirigeante à 1%, mais l'Amérique ne s'est jamais sentie à l'aise d'utiliser cette terminologie. C'était tabou de parler de la guerre des classes. Les Américains en parlent comme ça; Tout le monde veut faire partie des 99%, même les flics sont comme: "Non, non, mec. Je fais partie des 99% aussi." Personne ne veut faire partie du 1%.