Jim Parrack
@jimParrack
Si je n'étais pas un acteur, je pense que je serais pasteur.
Je suis né en 1970. J'étais à peine à l'oie qui dépassait Nuremberg.
17
syllabes
13
mots
2
phrases
43
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimParrack
Si je n'étais pas un acteur, je pense que je serais pasteur.
@johnVanbrugh
Vous pouvez construire des châteaux dans l'air, fumer, vous s'inquiéter, et devenez mince et maigre, pâle et laid, si vous voulez. Mais je vous le dis, aucun homme qui vaut la peine, n'est fidèle à sa femme, ou peut être fidèle à sa femme, ou l'a jamais été, ou le sera.
@damonGalgut
Je pense que l'impulsion a pris forme dans la petite enfance quand j'étais très malade avec le lymphome pendant plusieurs années. J'ai passé beaucoup de temps dans les hôpitaux et les malades, à lire par divers parents, et j'ai appris à associer des livres à l'amour et à l'attention.
@lordChesterfield
Le talent de l'insinuation est plus utile que celui de la persuasion, car tout le monde est ouvert à l'insinuation, mais à peine à la persuasion.
@michaelIanBlack
Je n'ai jamais vraiment compris ce que l'on attendait de moi en tant qu'homme, ni comment j'étais censé interagir avec les femmes, mais pire, avec d'autres gars. Je ne me suis pas lié à eux.
@mosDef
Je fais exactement ce que j'étais censé faire. Ouais. Je n'ai pas exactement choisi cela. Ma propre vie, si cela ne tenait à moi, serait très, très calme. Je serais comme un commerçant, un collectionneur de livres ou quelque chose comme ça. Je ne suis pas comme ça. Moi-même en tant qu'interprète et artiste est totalement différent de qui je suis.
@peterAckroyd
Je me souviens avoir ramassé des tomes poids sur l'histoire de la science et l'histoire de la philosophie et les lire quand j'étais petit.
@marneLevine
Lorsque je suis entré au gouvernement au début de ma carrière, c'était parce que j'étais intéressé à trouver des moyens d'aider les gens en trouvant des solutions politiques qui aideraient les gens. Et ce qui est incroyable avec Facebook, c'est que nous pouvons également utiliser notre plateforme pour aider les gens.
@paulYoung
J'avais été vraiment timide quand j'étais enfant, j'avais un terrible bégaiement, et je pensais que la musique serait une bonne sortie. Et cela semblait vraiment améliorer les choses pour moi, alors je suis resté avec.
@noamChomsky
En fait, j'étais dans un laboratoire qui était financé à cent pour cent par le Pentagone, et c'était l'un des centres du mouvement de résistance anti-guerre organisé.
@michaelRBurch
Peut-être que l'amour ne fait pas tourner le monde, mais cela en vaut la peine et offre une destination glorieuse.
@lleytonHewitt
Même quand j'étais n ° 1 au monde, je prenais un match à la fois. Je n'ai jamais été un joueur pour regarder trop loin, la façon dont les tirages peuvent se dérouler.
@vandanaShiva
Étant donné que j'étais intéressé par la physique, je pense qu'il m'a été plus facile de faire de la physique en Inde.
@mattSkiba
Je pensais à frapper des courses et des trucs, mais c'est juste, je pense que c'est plus de l'époque de quand j'étais enfant et ça ramène des souvenirs. Je dois juste me détendre et vivre dans le passé.
@yvesSaintLaurent
Quand je regarde les cinq mille vêtements, puis tout ce travail de la salle de musique, je me demande comment j'aurais pu tout faire. J'étais un phénomène!
@jeffVespa
Mais quand j'étais enfant, je regardais le journal à côté du téléphone et je me disais: "Je veux faire ça." Alors j'ai commencé à faire ça. [griffonnage]
@jonGabrus
Il y a des femmes et beaucoup de mecs qui sont dans mon look, mais je dois transmettre que je suis drôle à l'avance. C'est comme ça que je me suis bassé. Chaque fille avec qui j'ai jamais été parce que j'étais drôle, pas parce qu'elles étaient dans des mecs barbus 300 livres.
@gloriaGaynor
Au début, j'avais peur, j'étais pétrifié, continuant à penser que je ne pourrais jamais vivre sans toi à mes côtés. Mais ensuite, j'ai passé tellement de nuits à réfléchir à la façon dont tu m'as fait du mal, et je suis devenu fort.
@hughGrant
Je suis un acteur terrible. Je continue d'apprendre. Quand j'ai commencé, j'aurais aimé savoir alors que je me fais plus confiance, vraiment. J'étais dans une terrible panique au début de ma carrière.
@johnMorrison
Il devrait être clair que la peine de mort fait exactement l'opposé de la promotion de la décence et du respect de la vie. Il déshumanise les gens et promeut le meurtre. Il ne peut jamais être appliqué équitablement.
@markyRamone
J'ai appris à me rythmer, même à l'époque quand j'étais jeune. C'est comme être un athlète; Vous devez répéter et faire de l'exercice et être en bon état.
@robertHunter
Quand j'étais juste un petit garçon, Papa a dit fils, tu n'iras jamais loin, je vais te dire la raison pour laquelle tu veux savoir, parce que l'enfant, il n'y a pas vraiment de choses à faire.
@joelEdgerton
J'ai passé beaucoup de temps à l'extérieur quand j'étais enfant.
@nikitaThukral
Même quand j'étais au sommet de ma carrière, je n'ai jamais été dans la course pour être numéro un.
@jackkyBhagnani
J'étais un patient asthmatique et je pesais 130 kg, je me suis toujours moqué de, aucune fille ne voulait sortir avec moi.
@jacobBatalon
Quand j'étais jeune, nous avions ces fêtes et ils me faisaient chanter devant la famille tout le temps.
@gracePotter
J'étais un entrepreneur général lorsque je payais pour mon premier record.
@kathrynTuckerWindham
Il ne m'était jamais venu à l'esprit que le papier pour lequel je voulais travailler ne voulait pas de moi. Certes, je ne m'attendais pas à être rejeté uniquement parce que j'étais une fille!
@michelleObama
Je regarde comment mes enfants voient l'exercice. Ils ont une compréhension complète que la nutrition et l'exercice vont de pair. Je ne pensais pas comme ça quand j'étais enfant. Mais ils ont une véritable conscience à ce sujet que j'aimerais penser proviennent des années d'attention que nous avons accordées.
@sarahSilverman
J'étais paralysé de peur. C'était insupportable d'être parmi les autres enfants qui se tenaient juste en train d'être bien. C'était l'un des nombreux inconvénients de ce paradoxe avec lequel je vivais - plus les gens qui m'étaient entourés, plus je me sentais plus effrayant.