Tyson Fury
@tysonFury
Ma maman a eu 14 grossesses - mais seulement quatre d'entre nous ont survécu. Nous avons eu une petite sœur née pendant quelques jours et elle est décédée. Il devait y avoir des funérailles.
De nombreuses petites entreprises comptent sur de petites institutions financières, comme les coopératives de crédit et les banques communautaires, pour répondre à leurs exigences de capital. Sans eux, ces petites entreprises devraient fermer leurs portes.
84
syllabes
35
mots
2
phrases
212
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tysonFury
Ma maman a eu 14 grossesses - mais seulement quatre d'entre nous ont survécu. Nous avons eu une petite sœur née pendant quelques jours et elle est décédée. Il devait y avoir des funérailles.
@christinaMilian
Mon «chili Palmer» était ma mère. Son nom est Carmen Milian et elle est ma manager. Avant d'entrer dans la musique, nous nous sommes réellement éduqués et je suis allé à l'université pour la musique en tant qu'entreprise et avons appris le côté commercial, et elle a lu beaucoup de livres.
@georgeMuller
Mon père, qui a éduqué ses enfants sur les principes du monde, nous a donné beaucoup d'argent, compte tenu de notre âge; Pas pour que nous puissions le dépenser, mais, comme il l'a dit, nous habituer à posséder de l'argent sans le dépenser. Le résultat a été que cela m'a conduit, moi et mon frère, à de nombreux péchés.
@warrenChristopher
Mon père était un banquier d'une petite ville. Il est devenu très malade à l'âge de 10 ans, et nous sommes allés en Californie trois ans plus tard pour tenter de récupérer sa santé, ce qui ne s'est jamais produit.
@williamFeather
Le sage cherche de petites joies, sachant que la vie est longue et que son quota de grandes joies est nettement limité.
@stephenJayGould
Mon propre domaine de la paléontologie a fortement contesté la prémisse darwinienne selon laquelle les principales transformations de la vie peuvent s'expliquer en additionnant, par l'immensité du temps géologique, les petits changements successifs ont produit une génération après génération par sélection naturelle.
@maryFaustinaKowalska
Ma fille ... pourquoi ne me parlez-vous pas de tout ce qui vous concerne, même les plus petits détails? Parlez-moi de tout et sachez que cela me donnera une grande joie. J'ai répondu, mais tu sais tout, Seigneur. "Et Jésus m'a répondu:" Oui, je sais; Mais vous ne devriez pas vous excuser avec le fait que je sais, mais avec une simplicité enfantine, parlez-moi de tout, car mes oreilles et mon cœur sont enclins à vous, et vos paroles me sont chères.
@jayZ
Ma vie après l'enfance a deux histoires principales: l'histoire du Hustler et l'histoire du rappeur, et les deux se chevauchent autant qu'ils divergent. J'étais dans la rue pendant plus de la moitié de ma vie depuis l'âge de treize ans. Les gens disent parfois que maintenant je suis si loin de cette vie - maintenant que j'ai des entreprises et des grammys et des couvertures de magazines - que je n'ai pas le droit de raper à ce sujet. Mais à quel point l'histoire de votre propre vie sera-t-elle éloignée? Les sentiments que j'ai eu au cours de cette partie de ma vie m'ont été brûlés comme une marque. C'était la vie en temps de guerre.
@lisaSu
Mon père était mathématicien et travaillait pour New York en tant que statisticien. Ma mère était comptable et a finalement lancé sa propre entreprise au milieu de la quarantaine. Elle a lié les fabricants à Taïwan à des entreprises aux États-Unis qui avaient besoin de ces types de produits.
@donaldTrump
Mon père m'a accordé un très petit prêt en 1975, et je l'ai transformé en une entreprise qui vaut beaucoup, plusieurs milliards de dollars, avec certains des plus grands actifs du monde, et je dis que seulement parce que c'est le genre de pensée que l'Amérique besoins.
@raviShankar
Mon frère avait une maison à Paris. Il y a de nombreux musiciens classiques occidentaux. Ces musiciens ont tous fait le même point: «la musique indienne», ont-ils dit, «est belle quand nous l'entendons avec les danseurs. En soi, il est répétitif et monotone.
@vashYoung
Mon premier emploi, que je devais prendre quand pas plus de quinze ans, était assistant d'un colporteur de fruits. Cela me semblait juste jusqu'à ce qu'une petite fille me dise de manière snoante: "Nous ne nous occupons jamais de Peddler!" J'ai donc démissionné, honte de ce que je faisais.
@aubreyPeeples
Mon premier rôle a été dans la comédie musicale de George Gershwin `` Crazy for You '' au Orlando Repertory Theatre quand j'avais 11 ans - j'ai grandi en Floride - et je n'étais pas assez vieux pour y être, mais ils m'ont quand même laissé. J'étais juste cette petite crevette dans un justaucorps.
@simonFuller
Mon entreprise crée une gloire et une célébrité, et je suis l'un des meilleurs au monde. Je le sais dans le plus beau détail. Je reflète ce qui existe, et s'il y a une demande pour quelque chose, je le reconnais. Je ne pense pas que je suis grossier. Je suis à côté de tout ce que je fais.
@tomDemain
Mes caricatures apparaissent dans les journaux, qui sont pleins de mots, mais il y a quelque chose à l'être dans cette petite boîte qui confond les attentes des gens.
@taylorSwift
Mon père (Scott Swift) croyait en moi, même quand je ne l'ai pas fait. Il a toujours su que je pouvais faire ça. Je suis sûr que tout le monde à Reading se souvient à quel point il a parlé de moi. Je pensais que c'était gentil, mais vraiment je n'étais pas aussi sûr que ça arriverait. Donc, j'aime juste mon père pour avoir cru en sa petite fille.
@ancheeMin
Ma mère a appris le concept ch'an du bonheur, qui devait trouver la satisfaction dans de petites choses. On m'a appris à apprécier l'air frais le matin, la couleur des feuilles devenant rouge en automne et la douceur de l'eau lorsque je trempais mes mains dans le bassin.
@hollyMadison
Ma principale motivation pour rester sous les projecteurs est que je ne veux pas être connu pour être impliqué dans `` Playboy '' ou avoir été la petite amie de Hugh Hefner - je déteste ça. J'aime montrer que je peux faire d'autres choses et relever d'autres défis. C'est ma principale motivation.
@warrenChristopher
Mon père était un banquier d'une petite ville. Il est devenu très malade à l'âge de 10 ans, et nous sommes allés en Californie trois ans plus tard pour tenter de récupérer sa santé, ce qui ne s'est jamais produit.
@philipZimbardo
Ma petite enfance m'a préparé à être psychologue social. J'ai grandi dans un ghetto du South Bronx dans une famille très pauvre. De l'origine sicilienne, j'étais la première personne de ma famille à terminer le lycée, sans parler d'aller à l'université.
@maryKayAsh
Ma mascotte de l'entreprise est le Bumblebee. En raison de ses minuscules ailes et de son corps lourd, l'aérodynamique, le bourdon ne devrait pas pouvoir voler. Mais le Bumblebee ne le sait pas, donc il vole de toute façon.
@elaineChao
Jamais loin de mes pensées ne sont pas des souvenirs d'être une petite fille dans le Queens, N.Y., notre famille de cinq personnes bondée dans un petit appartement d'une chambre, luttant pour apprendre l'anglais et survivre à une nouvelle vie dans un nouveau pays, l'Amérique. Nous nous souvenons humblement et avec gratitude des gentilles personnes montrées par des étrangers et des voisins qui sont devenus de nouveaux amis.
@alanMenken
Mon expérience préférée, en général, a probablement été l'expérience de la `` petite boutique '', qui était probablement terrifiante, frustrante, exaltante et incroyable, mais parce que c'était la première, c'était celle où j'ai regardé le spectacle se lancer pour le premier le temps et la pensée: «Oh mon Dieu, je vais avoir une carrière.
@alecIssigonis
Mes gribouillis et mes croquis ne sont pas le travail d'un ingénieur universitaire. Ils représentent de nombreuses années d'étude de conception dans les tentatives de produire le meilleur rapport qualité-prix dans le domaine de la conception de petites voitures.
@rajneesh
Ma maison était une maison d'hôtes de nombreux saints Jaina, moines hindous, mystiques soufi, parce que mon grand-père était intéressé par toutes ces personnes.
@chloeGraceMoretz
Mon frère Trev est allé à l'école professionnelle des arts du spectacle à New York, et il avait l'habitude de faire ses monologues et de trucs et de répéter dans notre appartement. Alors je l'entendais tout le temps faire ces choses encore et encore. Et quand j'étais petite, j'avais l'habitude de tout profiter - comme tout ce que quelqu'un faisait, je l'ai absorbé.
@lewisBSmedes
Mon père n'avait que trente et un quand il est mort d'une crise cardiaque, beaucoup trop jeune pour qu'un père meure et laisse sa jeune femme avec cinq petits enfants exubérants à prendre en charge. J'étais le plus jeune. Seulement quelques mois à sa mort.
@paulTheroux
Mon amour pour voyager dans les îles équivaut à une condition pathologique connue sous le nom de Nésomanie, une obsession des îles. Cet engouement me semble raisonnable, car les îles sont de petits mondes autonomes qui peuvent nous aider à comprendre les plus grands.
@aiWeiwei
Mon image de ce que devrait être une ville - les super-riches et tous les pauvres et désespérés et les gens qui ont une sorte de désir. C'est un jeu survivant, les gens qui essaient de survivre à de nombreux niveaux différents.
@paulRyan
Mon père, un avocat d'une petite ville, a également été nommé Paul. Jusqu'à ce que nous le perdons à l'âge de 16 ans, il était une douce présence dans ma vie. J'aime à penser qu'il serait fier de moi et de ma sœur et de mes frères, parce que je suis sûr de fier de lui et d'où je viens, Janesville, Wisconsin.