Anne Lamott
@anneLamott
Lorsque nous acceptons de faire partie de quelque chose de plus grand que nos propres esprits câblés et fixés, nous sommes sauvés.
Pour un homme qui n'a plus de patrie, l'écriture devient un endroit où vivre.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneLamott
Lorsque nous acceptons de faire partie de quelque chose de plus grand que nos propres esprits câblés et fixés, nous sommes sauvés.
@anneRice
Allez, répétez-le. Je suis un diable parfait. Dites-moi à quel point je suis mauvais. Ça me fait me sentir si bien!
@buzzAldrin
Pour répondre de manière appropriée à une urgence, il faut un esprit très clair, pour analyser cooly quelles sont les observations et comment le réparer.
@anneFrank
J'ai atteint le point où je me soucie à peine de vivre ou de mourir. Le monde continuera de tourner sans moi, je ne peux rien faire pour changer les événements de toute façon.
@bernardCrick
Étant donné que l'entreprise de politique est la conciliation des intérêts différents, la justice ne doit pas simplement être faite, mais à faire.
@arthurTwiningHadley
Si vous appréciez le monde simplement pour ce que vous pouvez en retirer, soyez assuré que le monde en estimera à son tour votre valeur par ce qu'il peut vous en sortir ... si vous poursuivez la vérité, les gens seront vrai .
@catherineHardwicke
Avant que «Twilight» ne soit green-éclairé, j'avais quatre projets dans quatre studios. J'ai travaillé super dur sur chacun d'eux, mais «Twilight» a d'abord été éclairé par Green.
@charlesDarwin
Même lorsque nous sommes tout à fait seuls, à quelle fréquence pensons-nous avec le plaisir ou la douleur de ce que les autres pensent de nous - de leur approbation ou de leur désapprobation imaginaire.
@bobMarley
Chaque homme devrait avoir le droit de choisir son destin.
@chloeMadeley
La plupart du temps, j'avais une nounou. Mais je n'ai jamais eu l'impression de ne pas être la première. Maman a toujours pris le temps d'être mère. Le week-end, elle s'asseyait à côté de moi, me tenait la main ou m'asseyait sur ses genoux et me faisait parler de ma semaine. Elle essayait continuellement d'apprendre à me connaître.
@commun
Ma mère a évidemment eu une puissante influence sur ma vie, et sa voix peut décrire certaines choses que je ne pouvais pas voir en moi-même.
@anneFrank
Oui, il ne fait aucun doute que le papier est patient et comme je n'ai pas l'intention de montrer ce cahier recouvert de carton, portant le nom fier du "journal", à quiconque, à moins que je ne trouve un vrai ami, un garçon ou une fille, probablement personne Cares. Et maintenant je viens à la racine de la question, la raison de mon début d'un journal: c'est que je n'ai pas un tel ami aussi réel.
@ashleighBrillant
Dites-moi à nouveau à quel point vous êtes d'accord avec moi.
@deepakChopra
Basez votre bonheur à être réel, pas sur les illusions et les attentes.
@christopherPaolini
Le simple fait d'écrire beaucoup ne fait pas nécessairement de vous un meilleur écrivain. Vous devez vous entendre en tant qu'écrivain, et la meilleure façon de le faire est de lire votre écriture à haute voix.
@cSLewis
La nature n'enseigne pas. Une vraie philosophie peut parfois valider une expérience de la nature; Une expérience de la nature ne peut pas valider une philosophie. La nature ne vérifiera aucune proposition théologique ou métaphysique (ou non de la manière que nous envisageons actuellement); Elle aidera à montrer ce que cela signifie.
@asafaPowell
Parfois, je suis à la maison et je me souviens que je suis censé faire 100 pompes et je ne le fais pas.
@antonioRodrigoNogueira
J'ai toujours eu la passion de suivre le développement de nouveaux athlètes et c'est ce que j'ai l'intention de continuer à faire.
@annaQuindlen
Que parler de dépendance, de fiscalité [sur les cigarettes] ou d'éducation [sur le tabagisme], il y a toujours au centre de la conversation une énigme essentielle: comment se fait-il que nous vendons ce truc mortel de toute façon?
@donEdHardy
Vous vous mettez un tatouage en sachant que ce corps vous appartient et profitez pendant que vous êtes ici. Vous vous amusez avec cela, et personne d'autre ne peut contrôler (soi-disant) ce que vous en faites. C'est pourquoi le tatouage est une si grande chose en prison: c'est une expression de la liberté - l'une des seules expressions de liberté là-bas. Ils peuvent vous enfermer, tout contrôler, mais «j'ai mon esprit, et je peux tatouer mon corps - le faire à ma façon comme un acte de volonté personnelle».
@cher
Je n'aime pas beaucoup ma voix. Je pense que je suis une bien meilleure actrice que la chanteuse. Le chant, c'est comme aller à une fête chez quelqu'un d'autre. Agir, c'est comme faire la fête chez vous. Lorsque vous allez chez quelqu'un d'autre pour une fête, ce n'est pas du tout votre responsabilité, mais lorsque vous avez la fête chez vous, il y a beaucoup de responsabilités. Tout le monde doit passer un bon moment. Donc pour moi, agir est plus profond.
@darrenShan
Vous ne pouvez pas vous attendre à attendre que quelqu'un d'autre tire vos cordes. Le destin est ce que vous en faites. Vous devez faire face à la vie qui vous lance. Et si cela jette plus que vous ne le souhaitez, plus que vous ne le pensez? Eh bien, il vous suffit de trouver l'héroïsme en vous et de jouer la main que vous avez été traitée. L'univers ne pose jamais un défi qui ne peut pas être relevé. Il vous suffit de croire en vous pour trouver la force d'y faire face.
@derayMckesson
Nous devons créer un monde où les gens peuvent apparaître à chaque fois en tant que personnes entières.
@brendaUeland
L'écoute est une chose magnétique et étrange, une force créative. Lorsque nous écoutons vraiment les gens, il y a un courant alternatif, et cela nous recharge pour que nous ne se lassions jamais les uns des autres. Nous sommes constamment recréés.
@bayley
Je me sens à l'aise de parler à Vince, ce qui me semble tellement fou. Pour moi, je suis fan, je le regarde depuis toujours et je me dis: "Ouais, je suis à l'aise de parler à Vince McMahon."
@antonioGuterres
Je ne suis plus un multilatéraliste contre personne. Je suis multilatéraliste parce que je crois en un ordre multilatéral.
@anneFrank
Oui, il ne fait aucun doute que le papier est patient et comme je n'ai pas l'intention de montrer ce cahier recouvert de carton, portant le nom fier du "journal", à quiconque, à moins que je ne trouve un vrai ami, un garçon ou une fille, probablement personne Cares. Et maintenant je viens à la racine de la question, la raison de mon début d'un journal: c'est que je n'ai pas un tel ami aussi réel.
@bruceSpringsteen
Vous avez accroché avec moi quand tous les autres se sont détournés, ont avéré le nez que nous aimions la même musique, nous avons aimé les mêmes groupes, nous avons aimé les mêmes vêtements que nous nous ditz que nous étions les choses les plus folles et les plus folles que nous jamais jamais Vu maintenant, j'aurais aimé que vous me disiez, j'aurais aimé pouvoir vous parler juste pour dire au revoir, Bobby Jean.
@cassandraClare
À certains égards, nous avons vécu quelque chose que personne d'autre ne peut jamais comprendre que nous deux ... et cela m'a fait réaliser. Nous sommes toujours et absolument mieux ensemble.
@billReid
Cela convient à ma propre attitude envers le monde et ses habitants à croire que le corbeau est cet apporteur de changement complètement égocentrique et non impliqué, par inadvertance et accident, et ainsi de suite ... c'est une version du mythe du corbeau pour aujourd'hui, pas pour le moment où il a été créé.