splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À l'école d'art, il s'agissait de ressentir. À l'école d'architecture, il s'agissait d'idées.

montage citation À l'école d'art, il s'agissait de ressentir. À l'école d'architecture, il s'agissait d'idées.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À l'école d'art, il s'agissait de ressentir. À l'école d'architecture, il s'agissait d'idées.

Également dans les thèmes

La citation analysée

À l'école d'art, il s'agissait de ressentir. À l'école d'architecture, il s'agissait d'idées.

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 65

    lettres

  • 69%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

À l'école d'art, il s'agissait de ressentir. À l'école d'architecture, il s'agissait d'idées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À l'école d'art, il s'agissait de ressentir. À l'école d'architecture, il s'agissait d'idées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lawrence Jordan

    @lawrenceJordan

    Je m'identifie beaucoup aux athlètes olympiques car ils doivent pousser pour atteindre un certain plateau et certains d'entre eux continuent et certains d'entre eux abandonnent et de l'art - vous savez, certaines personnes sont très talentueuses dans l'art et font quelques-uns incroyables Les choses et ensuite abandonnent et continuent et font d'autres choses, et d'autres sont dedans pour les coureurs à long terme, plus ou moins de longue distance.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation Je ne peux pas m'habituer à la facilité avec laquelle on couvre le monde aujourd'hui. Ce n'est plus un effort - pole - l'équateur - les océanes - les continents - c'est juste une question de la façon dont vous pointez le nez de votre avion. La pure joie du vol en tant qu'art a cédé la place à la pure efficacité du vol en tant que science .... La science est un homme isolant de la vie - séparant son esprit de ses sens. Le pire, c'est que cela anesthésie bientôt ses sens afin qu'il ne sache pas ce qui lui manque.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    Je ne peux pas m'habituer à la facilité avec laquelle on couvre le monde aujourd'hui. Ce n'est plus un effort - pole - l'équateur - les océanes - les continents - c'est juste une question de la façon dont vous pointez le nez de votre avion. La pure joie du vol en tant qu'art a cédé la place à la pure efficacité du vol en tant que science .... La science est un homme isolant de la vie - séparant son esprit de ses sens. Le pire, c'est que cela anesthésie bientôt ses sens afin qu'il ne sache pas ce qui lui manque.

    en cours de vérification

    auteur Norman Reedus de la citation J'ai fait un film intitulé «Floating» très tôt qui avait une scène qui était similaire à une situation réelle dans laquelle je me trouvais à l'époque. Cela m'a impliqué d'avoir une conversation avec mon père, qui était en train de mourir. C'était près de chez moi et cela m'a fait réaliser que le jeu ne faisait pas seulement des grimaces pour les caméras, c'était une vraie forme d'art.

    Norman Reedus

    @normanReedus

    J'ai fait un film intitulé «Floating» très tôt qui avait une scène qui était similaire à une situation réelle dans laquelle je me trouvais à l'époque. Cela m'a impliqué d'avoir une conversation avec mon père, qui était en train de mourir. C'était près de chez moi et cela m'a fait réaliser que le jeu ne faisait pas seulement des grimaces pour les caméras, c'était une vraie forme d'art.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation Je crois au pouvoir réparateur de guérison de l'art et de la communication. Et c'est probablement ma règle. Mais cela ne s'applique pas aux heures de coucher. Et des trucs comme ça.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    Je crois au pouvoir réparateur de guérison de l'art et de la communication. Et c'est probablement ma règle. Mais cela ne s'applique pas aux heures de coucher. Et des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    S

    Scott Simon

    @scottSimon

    Je suis devenu un pédant de la forme. J'ai fait mes travaux supérieurs en histoire de l'art et en particulier dans l'histoire du dessin animé français. Et cela m'a fait prendre conscience de ce qu'une tradition riche et résiliente ce magazine sacrilège apparemment scabres est toujours représenté dans la vie française.

    en cours de vérification

    auteur Lesley Nicol de la citation J'ai fait un niveau O en sciences domestiques quand j'étais à l'école, mais le jour de l'examen pratique, c'était un cauchemar de cuisine.

    Lesley Nicol

    @lesleyNicol

    J'ai fait un niveau O en sciences domestiques quand j'étais à l'école, mais le jour de l'examen pratique, c'était un cauchemar de cuisine.

    en cours de vérification

    auteur Ira Sachs de la citation Je n'ai pas été accepté à l'école de cinéma, à laquelle j'ai postulé en 1987, et j'ai donc décidé de devenir cinéaste au lieu d'un étudiant.

    Ira Sachs

    @iraSachs

    Je n'ai pas été accepté à l'école de cinéma, à laquelle j'ai postulé en 1987, et j'ai donc décidé de devenir cinéaste au lieu d'un étudiant.

    en cours de vérification

    auteur Shepard Fairey de la citation Je ne suis pas d'accord avec la plupart des formes de censure, et je ne suis particulièrement pas d'accord avec l'idée qu'il faut provenir des mêmes antécédents culturels, ethniques ou religieux que les sujets qu'ils dépeignent afin d'être qualifiés pour représenter ces sujets . Je crois que la compassion et l'empathie devraient traverser toutes ces barrières de catégorie, et les conversations que l'art créées peut être inflammatoire au départ, mais je pense que c'est le plus souvent constructif et guérissant à long terme.

    Shepard Fairey

    @shepardFairey

    Je ne suis pas d'accord avec la plupart des formes de censure, et je ne suis particulièrement pas d'accord avec l'idée qu'il faut provenir des mêmes antécédents culturels, ethniques ou religieux que les sujets qu'ils dépeignent afin d'être qualifiés pour représenter ces sujets . Je crois que la compassion et l'empathie devraient traverser toutes ces barrières de catégorie, et les conversations que l'art créées peut être inflammatoire au départ, mais je pense que c'est le plus souvent constructif et guérissant à long terme.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Je crois que l'impulsion créative est naturelle dans tous les êtres humains et qu'elle est particulièrement puissante chez les enfants à moins qu'elle ne soit supprimée. Par conséquent, on se comporte normalement et instinctivement et sainement quand on crée - de la littérature, de l'art, de la musique ou autre chose. Un excellent cuisinier est également créatif! Je suis perturbé qu'une inclination humaine naturelle [l'œuvre créative] soit, par une tournure de phrase freudienne, être considérée comme compulsive - peut-être même pathologique. Pour moi, il s'agit d'une mauvaise lecture de l'entreprise humaine. Il faut également profiter de son travail et l'attendre avec impatience quotidiennement.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Je crois que l'impulsion créative est naturelle dans tous les êtres humains et qu'elle est particulièrement puissante chez les enfants à moins qu'elle ne soit supprimée. Par conséquent, on se comporte normalement et instinctivement et sainement quand on crée - de la littérature, de l'art, de la musique ou autre chose. Un excellent cuisinier est également créatif! Je suis perturbé qu'une inclination humaine naturelle [l'œuvre créative] soit, par une tournure de phrase freudienne, être considérée comme compulsive - peut-être même pathologique. Pour moi, il s'agit d'une mauvaise lecture de l'entreprise humaine. Il faut également profiter de son travail et l'attendre avec impatience quotidiennement.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Rosenthal

    @andrewRosenthal

    Je me souviens encore de la première fois que j'ai entendu une chanson des Beatles. C'était l'automne 1964, ma deuxième année dans une école américaine après que ma famille soit remontée à l'étranger, et je me tenais au coin de la 64th Street et de la première avenue avec mon ami Larry Campbell.

    en cours de vérification

    auteur Julianne Moore de la citation Je me souviens quand je commençais à jouer, passant d'un set à l'autre, avec peu d'autre dans ma vie. Et à la fin de la journée, vous retournez dans votre chambre d'hôtel et ressentez simplement cette terrible solitude, car les caméras ont cessé de rouler.

    Julianne Moore

    @julianneMoore

    Je me souviens quand je commençais à jouer, passant d'un set à l'autre, avec peu d'autre dans ma vie. Et à la fin de la journée, vous retournez dans votre chambre d'hôtel et ressentez simplement cette terrible solitude, car les caméras ont cessé de rouler.

    en cours de vérification

    J

    Jon Hamm

    @jonHamm

    Je suis venu à l'ère Dawson's Creek; Il s'agissait de minuscules gars qui ressemblaient à des adolescents, et je n'ai jamais ressemblé à un adolescent. Alors j'étais, comme auditionné, pour être leurs papas. À 25.

    en cours de vérification

    auteur Ali Wong de la citation J'ai constamment fait pipi dans mon pantalon jusqu'à la 8e année et j'ai porté un uniforme de marin extra-large de la maternelle à la 8e année parce que ma mère avait peur de cela. J'ai donc appris à me moquer de moi à l'école et au camp d'été.

    Ali Wong

    @aliWong

    J'ai constamment fait pipi dans mon pantalon jusqu'à la 8e année et j'ai porté un uniforme de marin extra-large de la maternelle à la 8e année parce que ma mère avait peur de cela. J'ai donc appris à me moquer de moi à l'école et au camp d'été.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Carmona

    @anthonyCarmona

    Je me souviens, en tant que jeune adulte, traversant la forêt tropicale de la réserve forestière, ressentant parfois un sentiment de peur quand je sentais que j'étais en danger. En danger de confronter un serpent laid ou un serpent de corail, qui représentait la plus grande crainte de quelqu'un dans une zone rurale lorsque vous traversez la forêt.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Villasenor

    @melissaVillasenor

    J'adore un public. Pour moi, c'est l'ultime. La meilleure chose est de ressentir la foule et d'avoir la même énergie et de rire ensemble.

    en cours de vérification

    K

    Katy Evans

    @katyEvans

    Je peux voir qu'il pense qu'il est la création ultime, et il semble croire que chaque femme ici est sa veille, créée à partir de sa cage thoracique pour qu'il puisse en profiter. Je suis à la fois excité et furieux, et c'est le sentiment le plus déroutant que j'ai jamais ressenti de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur al Sharpton de la citation J'aurais pu facilement être une statistique. Ayant grandi à Brooklyn, N.Y., c'était facile - un peu trop facile - pour avoir des ennuis. Entouré d'écoles pauvres, du manque de ressources, des taux de chômage élevés, de la pauvreté, des gangs et plus encore, j'ai regardé que beaucoup de mes pairs ont été victimes d'un cercle vicieux d'opportunités et d'emprisonnement diminuées.

    al Sharpton

    @alSharpton

    J'aurais pu facilement être une statistique. Ayant grandi à Brooklyn, N.Y., c'était facile - un peu trop facile - pour avoir des ennuis. Entouré d'écoles pauvres, du manque de ressources, des taux de chômage élevés, de la pauvreté, des gangs et plus encore, j'ai regardé que beaucoup de mes pairs ont été victimes d'un cercle vicieux d'opportunités et d'emprisonnement diminuées.

    en cours de vérification

    T

    Tina Yothers

    @tinaYothers

    J'ai définitivement une famille. J'ai un petit ami qui a des enfants, et nous faisons des choses normales tous les jours, comme se lever et aller à l'école. Prenez le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Je crois que tous les survivants sont fous. Une fois ou une autre, leur folie explosera. Vous ne pouvez pas absorber autant de folie et ne pas être influencé par elle. C'est pourquoi les enfants des survivants sont si tragiques. Je les vois à l'école. Ils ne savent pas comment

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Je crois que tous les survivants sont fous. Une fois ou une autre, leur folie explosera. Vous ne pouvez pas absorber autant de folie et ne pas être influencé par elle. C'est pourquoi les enfants des survivants sont si tragiques. Je les vois à l'école. Ils ne savent pas comment

    en cours de vérification

    E

    Ed McCabe

    @edMccabe

    J'ai appelé tous les principaux bureaux de nouvelles du réseau, y compris la radio publique, et j'ai signalé des guérison du sida en Ozone sortant d'Europe. Pas un seul journaliste ou un spectacle appelé pour plus de détails. J'ai écrit et envoyé de la documentation à tous les hôtes de talk-show de «Word Word» qui gagnent leur vie en agissant `` concerné '' et j'ai essayé tous les porte-parole de la «collecte de fonds du sida», montrent des célébrités, envoyant même des preuves de leurs adresses personnelles, mais comme en tant que de encore un seul appel téléphonique ou enquête n'est revenu pour plus.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Je n'aime pas la réapparition des jésuites ... n'aurons-nous pas des essaims réguliers ici, dans autant de déguisements que seul un roi des Gipsies peut supposer, habillé en imprimantes, éditeurs, écrivains et maîtres d'école? S'il y avait un corps d'hommes qui méritait la damnation sur terre et en enfer, c'est cette société de Loyola. Néanmoins, nous sommes contraints par notre système de tolérance religieuse pour leur offrir un asile.

    en cours de vérification

    B

    Bella Heathcote

    @bellaHeathcote

    J'ai fait de la danse et du chant quand j'étais petit, puis quand j'avais 12 ans, mes amis prenaient un discours et un drame à l'école. C'étaient des cours privés et j'ai commencé à faire ça. Au fil des ans, tout le monde a abandonné et j'ai continué. Je l'ai aimé.

    en cours de vérification

    T

    Tom Weston-Jones

    @tomWestonJones

    J'ai appuyé sur la danse et des trucs comme ça à l'école dramatique. J'ai aussi fait du ballet. Mon professeur de danse et moi ne nous entendons pas nécessairement aussi bien. Elle est brillante ... mais c'est juste parce que je n'aime pas porter des collants que j'ai mis un peu de combat là-bas, je pense.

    en cours de vérification

    E

    Eric Johnson

    @ericJohnson

    J'ai fait mon premier jeu professionnel à 11 ans, et il n'y avait vraiment rien d'autre que je rêvais de faire. Je me sentais tellement chanceux que je savais à l'âge de 12 ans, comme si c'était tout ce que je veux faire pour le reste de ma vie; C'est le seul jeu. Il n'y a pas de plan de sauvegarde. Ma maman voulait que j'allais à l'école et que j'aie un plan de sauvegarde. Je suis comme «Non, c'est le seul plan».

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Thorburn

    @nicholasThorburn

    Je peux dire ce qui a inspiré les chansons pour moi, ou ce que je pensais et que je ressentais à l'époque. Mais je ne veux pas que ce soit le sens définitif derrière la chanson. J'aime l'idée que les gens peuvent interpréter, même s'ils sont loin de la base. Je suis en train de divaguer. Je ne suis pas doué pour parler de mes sentiments.

    en cours de vérification

    S

    Suzi Quatro

    @suziQuatro

    Je peux ressentir les choses - puisez dans les émotions. Quand je rencontre une nouvelle personne, je connais tout de suite sa vie. Je suppose que vous pourriez appeler cela une intuition particulière, mais c'est ma qualité numéro un, et j'ai toujours 99,9%. Si je n'aime pas quelqu'un, cela s'avère toujours pour une bonne raison.

    en cours de vérification

    auteur Noah Hawley de la citation J'ai fait du travail de fonctionnalité, puis j'ai essayé la télévision. J'étais toujours très conscient que le seul pouvoir que vous avez est la puissance des options. Si l'industrie cinématographique sèche, vous vous concentrez sur le téléviseur ou les livres. Pour moi, il s'agissait toujours de quelle histoire je veux raconter ensuite?

    Noah Hawley

    @noahHawley

    J'ai fait du travail de fonctionnalité, puis j'ai essayé la télévision. J'étais toujours très conscient que le seul pouvoir que vous avez est la puissance des options. Si l'industrie cinématographique sèche, vous vous concentrez sur le téléviseur ou les livres. Pour moi, il s'agissait toujours de quelle histoire je veux raconter ensuite?

    en cours de vérification

    S

    Shakin 'Stevens

    @shakinStevens

    J'ai ressenti un peu un étranger dans les années 80. Mais il y avait un marché pour moi là-bas. Les nouveaux romantiques étaient totalement différents.

    en cours de vérification

    auteur Eli Broad de la citation Je ne peux pas imaginer une contribution plus importante à l'avenir de notre pays qu'un engagement à long terme à améliorer les écoles publiques urbaines de la maternelle à la 12e année.

    Eli Broad

    @eliBroad

    Je ne peux pas imaginer une contribution plus importante à l'avenir de notre pays qu'un engagement à long terme à améliorer les écoles publiques urbaines de la maternelle à la 12e année.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Koons de la citation Je crois que l'art a été un véhicule pour moi qui a été une question d'illumination et d'élargissement de mes propres paramètres, pour me donner du courage d'exercer la liberté que j'ai dans la vie.

    Jeff Koons

    @jeffKoons

    Je crois que l'art a été un véhicule pour moi qui a été une question d'illumination et d'élargissement de mes propres paramètres, pour me donner du courage d'exercer la liberté que j'ai dans la vie.

    en cours de vérification