Eleanor Holmes Norton
@eleanorHolmesNorton
Si la diversité est ce qui est une valeur centrale dans chaque université sélective aux États-Unis, alors elle devrait être considérée comme un intérêt convaincant de la Cour suprême.
J'adore cette ville. Chaque fois que je suis à Manchester, je me sens comme chez moi.
26
syllabes
16
mots
2
phrases
65
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eleanorHolmesNorton
Si la diversité est ce qui est une valeur centrale dans chaque université sélective aux États-Unis, alors elle devrait être considérée comme un intérêt convaincant de la Cour suprême.
@ernestHolmes
La paix vient de l'absence de peur, d'une conscience de confiance, d'une foi profonde et sous-jacente dans la bonté et la miséricorde absolues, l'intégrité finale de l'univers dans lequel nous vivons, et de chaque cause à laquelle nous donnons notre pensée, notre le temps et notre attention.
@herbertMShelton
Je n'irais pas jusqu'à dire que la vaccination n'a jamais sauvé une personne de la variole. Il s'agit de directeurs que des milliers de victimes de ce rite superstitieuse ont été sauvées de la variole par la puissance immunisante de la mort. Mais c'est un fait que les statistiques officielles de l'Angleterre et du Pays de Galles montrent incontestablement que, bien que la vaccination ait tué dix fois plus de personnes que la variole, il y a eu une diminution de la variole concomitante à la diminution de la vaccination. . . On pourrait le demander de manière appropriée, selon les mots de l'enquêteur de vaccination
@francoisMauriac
J'écris chaque fois que cela me convient. Pendant une période créative, j'écris tous les jours; Un roman ne doit pas être interrompu. Quand je cesse d'être transporté, quand je n'ai plus l'impression de supprimer la dictée, je m'arrête.
@josephGatt
Je souhaite que chaque réalisateur soit aussi intéressé à faire autant à huis clos et avec des objets physiques autant que possible que J.J. Abrams est.
@paulFeyerabend
La connaissance n'est pas une série de théories auto-cohérentes qui convergent vers une vision idéale; Il s'agit plutôt d'un océan toujours croissant d'alternatives mutuellement incompatibles (et peut-être même incommensurables), chaque théorie unique, chaque conte de fées, chaque mythe qui fait partie de la collection forçant les autres à une plus grande articulation et toutes contribuant, via ce processus de Concurrence, au développement de notre conscience.
@jonOringer
Je préfère toujours être dans Silicon Alley. J'aime aussi la côte ouest, mais c'est en quelque sorte fragmenté. Vous avez des entreprises du centre-ville de San Francisco, des entreprises de Mountain View, et les gens conduisent entre eux tous. C'est plutôt agréable à New York de sauter dans un taxi et d'atteindre une autre entreprise si facilement.
@gabrielByrne
J'adorerais revenir à tout moment dans l'histoire européenne, en particulier dans l'histoire irlandaise, jusqu'au deuxième ou au troisième siècle, avant l'arrivée du christianisme lorsque le paganisme a prospéré. Je peux toujours y retourner dans mon imagination, bien sûr. Cela ne coûte rien, et c'est une forme de voyage dans le temps, je suppose.
@shannonPurser
J'adorerais certainement voir un rom-com, car la représentation est importante. Il fait tellement pour aider à normaliser les choses dans l'esprit de la société.
@gwenStefani
Si je n'étais même pas célèbre ou si j'avais du succès, je me réveillais et mettais toujours des tonnes de maquillage et mettais une tenue cool. Cela a toujours été qui j'ai été toute ma vie, donc ça ne changera jamais. J'aime la mode. J'adore m'habiller. J'adore aussi Halloween.
@mikeHolmgren
J'enseignais l'histoire et entraînais à la fois le tennis et le suivi avec le football. J'avais l'impression d'avoir le meilleur des deux mondes. J'étais assez à l'aise. Je pensais que je ferais ce que je faisais pour le reste de ma vie.
@kellanLutz
J'ai travaillé mes fesses au lycée et j'ai reçu beaucoup de bourses d'études pour l'université et jeter tout cela pour agir était difficile pour ma famille, mais c'était juste quelque chose que je sentais que mon cœur me tirait et ne regrette pas une seule minute de celui-ci. J'adore agir!
@clemencePoesy
Je ne suis pas fasciné par les gens qui sourient tout le temps. Ce que je trouve intéressant, c'est la façon dont les gens regardent quand ils sont perdus dans les pensées, quand leur visage se met en colère ou sérieux, quand ils se mordent la lèvre, la façon dont ils regardent, la façon dont ils regardent lorsqu'ils marchent, quand ils sont seuls et fument Une cigarette, quand ils sourient, la façon dont ils sourient à moitié, la façon dont ils essaient de retenir les larmes, la façon dont leur visage dit qu'ils veulent dire quelque chose mais ne peuvent pas, la façon dont ils regardent quelqu'un qu'ils veulent ou aiment… je J'adore la façon dont les gens regardent quand ils font ces choses. C'est beau.
@saulPerlmutter
Je dirai que grandir quand j'étais enfant dans un environnement urbain et avoir vécu dans les villes toute ma vie, la seule réussite que tout le monde peut attendre est d'obtenir la place de parking parfaite.
@emilyRose
Je suis allé à Lunenburg, quand nous y tournions, et je me disais: «Nous ne pouvons pas filmer nulle part ailleurs. Cet endroit est parfait. C'est «Haven». C'est absolument magnifique. Cette ville est des bonbons pour les yeux.
@ellieGoulding
J'ai écrit «Lights» il y a très longtemps. Et je m'attendais à ce que ce soit sur l'album, parce que c'était - je l'ai écrit avec «Biff» Stannard. Et il a écrit chaque chanson de Spice Girls et chaque chanson pop des années 90, fondamentalement. Alors j'ai pensé, vous savez, j'ai eu la chance de travailler avec lui, mais je ne pensais pas que ce serait une grande chanson pour une raison quelconque.
@chrisHughton
J'ai traversé 15 ans en tant qu'entraîneur chez Spurs travaillant moins de sept ans, huit managers différents. Et chaque fois qu'un manager allait, vous ne saviez pas si vous seriez toujours là. Certaines personnes pourraient s'inquiéter de ces choses, mais je ne l'ai jamais fait.
@mattSmith
Je serais assis dans mon appartement à regarder la télévision, et «Doctor Who» serait là avec mon colocataire là-bas. J'aurais adoré partager le fait que j'étais le nouveau médecin, mais je ne pouvais pas. J'étais devenu fou. Mon père était plutôt sidéré. Quand je lui ai dit, il a ri. Il était excité, ravi et très fier.
@nelsonMandela
Je voudrais que je ne me souvienne pas comme quelqu'un unique ou spécial, mais dans le cadre d'une grande équipe de ce pays qui a du mal pendant de nombreuses années, pendant des décennies et même des siècles. La plus grande gloire de la vie ne réside pas en ne tombant jamais, mais en montant à chaque fois que vous tombez.
@lillySingh
J'étais super doublant moi-même et si j'étais même découpé pour vivre cette vie, mais les fans sont venus à mon secours. Et je pense que nous avons tous ces moments, mais chaque échec est nécessaire, en particulier dans l'industrie du divertissement.
@williamCowper
Je m'aventurerai à affirmer qu'une simple traduction de tout poète ancien en rime est impossible. Aucune ingéniosité humaine ne peut être égale à la tâche de fermer chaque couplet avec des sons homotones, exprimant en même temps tout le sens, et seulement le sens complet de son original.
@danielWebster
Si un ange devait être ailé du ciel, sur une course de miséricorde à notre pays, les premiers accents qui brilleraient sur ses lèvres seraient, méfiez-vous! Soit prudent! Vous avez tout à perdre; rien à gagner. Nous vivons sous le seul gouvernement qui ait jamais existé qui a été encadré par les consultations sans retenue et délibérées du peuple. Les miracles ne se regroupent pas. Ce qui s'est produit mais une fois sur six mille ans ne peut pas se produire souvent. Un tel gouvernement, une fois parti, pourrait laisser un vide, pour être rempli, depuis des siècles, avec la révolution et le tumulte, l'émeute et le despotisme.
@maryKateOlsen
J'adorerais pouvoir nager dans l'océan à Malibu. Mais cela demande un tir de bikini. Cela invite quelque chose que je ne veux pas arriver. Je n'ai pas besoin d'être sur un "Qui est maigre, qui est gros, qui a l'air en bonne santé, qui ne mange pas?" liste.
@jasonSegel
J'adorerais jouer un méchant un jour en ce que je pense que ce que j'ai fait de toute ma carrière, c'est marcher sur cette corde entre charmante et effrayante, et je tombe toujours du côté charmant. J'aimerais tomber du côté effrayant et être comme l'un de ces vieillards effrayants, comme des méchants vraiment charmants.
@alGore
J'ai écrit des articles de journaux professionnellement pendant sept ans et j'adore les journaux. J'espère que de nouveaux modèles commerciaux émergeront qui permettent à la culture des journaux de prospérer véritablement à l'ère numérique.
@johnMccain
J'ai lutté et joué au football au lycée et au cours de ma dernière année, j'ai commencé en tant que lutteur et j'avais en fait un assez bon record. Mais je détestais perdre. Je lui ai toujours donné tout ce que j'avais qui, malheureusement, n'était pas autant que je l'espérais. Mais gardez à l'esprit, j'ai l'impression d'avoir tiré le meilleur parti de mes capacités. Un moment qui était spécial surtout le reste a été de remporter mon dernier combat à la Naval Academy pour terminer tout l'été invaincu. C'était excitant, mais de plus, cela m'a aidé en prison parce que la première fois que j'ai été renversé par les Vietnamiens, cela n'a pas été un choc total.
@lautherLeonKrig
Si un dictateur reprend mes idées, la ville qui en résulte survivra au système politique qui l'a commandée et est un bien social. En outre, le modernisme plutôt que le classicisme a dominé l'architecture des régimes totalitaires de la gauche et de la droite.
@griffinDunne
Si je le savais, je tomberais amoureux encore et encore. Les cœurs ne sont pas censés être réparés. Si vous tombez amoureux et que cela ne fonctionne pas, vous obtenez un cœur brisé. Ce qui en sort fera de vous un meilleur amoureux et partenaire la prochaine fois.
@gunnarPeterson
J'adorerais manger mon poids corporel dans les biscuits aux pépites de chocolat, les frites et le beurre d'arachide, mais je ne le fais pas. Je choisis de ne pas le faire. C'est sur moi, tout comme c'est sur moi si je choisis de le faire.
@jerryTrainor
J'adorerais faire une petite comédie indépendante, comme un film Wes Anderson ou, comme, une comédie d'ensemble comme «The Royal Tenenbaums» ou «Little Miss Sunshine». J'aime les comédies comme ça, qui ont beaucoup de cœur et qui concernent la dynamique familiale.