Jason Silva
@jasonSilva
Il y a toujours eu ce narrateur en moi - j'aimais les idées, et une partie de la grande histoire d'amour que j'aurais avec des idées consistait à en parler.
L'enfer est l'idée faible que Dieu nous donne volontairement de lui-même !
21
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonSilva
Il y a toujours eu ce narrateur en moi - j'aimais les idées, et une partie de la grande histoire d'amour que j'aurais avec des idées consistait à en parler.
@pabloLarrain
Il y a des cinéastes comme les frères Coen qui sont très précis. Ils fabriquent des planches de tir, ils le font avec un tir et ils suivent chaque ligne de leur propre script. Ils font des films incroyables, et je les admire tellement, mais je ne peux pas faire ça. Je ne sais pas comment le film sera exactement. Pendant le tournage, j'essaie juste de créer un accident que je ne contrôle pas très bien - saisir des choses à partir de différentes sources et idées, puis ayant une sensation quelque part que cela aura du sens.
@donaldMiller
Ce qui est très effrayant à propos de la religion, pour moi, c'est que les gens croient vraiment que Dieu est qui ils pensent qu'il est.
@deeRees
Il y a une ligne qui se déroule entre tout le monde et leurs ancêtres, et vous ne pouvez pas le séparer. Peut-être dissocier de ces idées, mais pas comment vous êtes connectés à eux. Mais, vous pouvez réaliser comment vous avez profité et changer la façon dont vous élevez vos enfants.
@josephineHerbst
Le monde vient de la deuxième main - cinquième main - pour nous et l'illusion qu'il est frais car il est montré comme une image d'un lieu réel ou est donné comme un «vrai récit» par un journaliste qui prétend avoir été «là» les divisions L'homme en parties incalculables sans véritable centre.
@johnPodesta
Il y a des gens qui gravitent vers la gestion de la politique en fonction de nouvelles idées et de nouvelles problèmes, et c'est ce que le secret était pour Clinton.
@ericLHaney
Le monde de la lutte contre le terrorisme est comme ce vieux puzzle à l'arrière du placard: ses nombreuses pièces manquantes et ses parties supplémentaires se sont mélangées à d'autres puzzles le rendent presque impossible à assembler. Mais dans Ghost, Fred Burton parvient à réunir suffisamment de pièces pour nous donner un aperçu exigeant de ce monde. C'est une histoire, racontée en termes humains, qui aidera à donner un sens au grand puzzle de notre époque.
@cassSunstein
Il y a un vieil adage sur les haut-parleurs: vous ne vous souviendrez pas ce qu'ils ont dit, mais vous n'oublierez jamais ce qu'ils vous ont fait sentir. Trump le sait dans ses os. Il donne à ses partisans - et ils grandissent - un sentiment formidable de sécurité et de sécurité, ainsi qu'un rire et un sourire.
@jimIrsay
Il y a une grande affection, une formidable loyauté, mais chaque fois que vous ouvrez la saison, lorsque vous marchez dans les vestiaires, il y a un cercle, et mon obligation envers tout le monde dans ce vestiaire est le cercle doit être aussi fort que possible pour nous donner une chance de gagner.
@madonnaCiccone
Je m'en fous si je vais en enfer. Je t'aime Satan. La route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.
@cSLewis
La théocratie est le pire de tous les gouvernements. Si nous devons avoir un tyran, un baron de voleur est bien meilleur qu'un inquisiteur. La cruauté du baron peut parfois dormir, sa cupidité à un moment donné soit rassasiée; Et comme il sait faiblement qu'il fait mal, il peut éventuellement se repentir. Mais l'Inquisiteur qui confond sa propre cruauté et désir de pouvoir et de peur pour la voix du ciel nous tourmentera infiniment parce qu'il nous tourmente avec l'approbation de sa propre conscience et ses meilleures impulsions lui apparaissent comme des tentations.
@richardWhately
Les manières sont l'un des plus grands moteurs d'influence jamais donnés à l'homme.
@peterBuffett
Le monde entier, donnez de l'argent à un gars et ça va à la consommation, au jeu et aux femmes. Lorsque vous donnez de l'argent à une femme, cela va à l'alimentation, aux vêtements, à aider les gens.
@jamesRedfield
Il y a un destin pour tout le monde. Le monde est mis en place - aussi étranger que cela puisse être pour certaines personnes qui sont très matérialistes - mais il y a une force dans ce monde, une fois que nous y entrons, qui ouvre des portes pour nous, qui nous donne un sens de l'objectif et le La plus grande vie qui soit, à mon avis.
@michelFoucault
Il y a plus d'idées sur Terre que ce que les intellectuels ne l'imaginent. Et ces idées sont plus actives, plus fortes, plus résistantes, plus passionnées que les "politiciens" ne pensent. Nous devons être là à la naissance d'idées, l'éclatement de leur force: non pas dans des livres les exprimant, mais dans des événements manifestant cette force, dans des luttes exercées autour d'idées, pour ou contre eux. Les idées ne gouvernent pas le monde. Mais c'est parce que le monde a des idées (et parce qu'elle les produit constamment) qu'il n'est pas passivement gouverné par ceux qui sont ses dirigeants ou ceux qui aimeraient l'enseigner, une fois pour toutes, ce qu'il doit penser.
@markMason
Il y a une idée fausse populaire selon laquelle les limites de la propriété sont basées sur des coordonnées que les arpenteurs peuvent simplement "marcher jusqu'à" avec nos instruments. La réalité est que, bien que la coordination physique des monuments soit plus facile que jamais, les limites de propriété doivent souvent être déterminées en fonction des preuves et des plans qui sont anciennes, décrépites et réalisées avec des technologies et des attentes différentes de celles que nous avons aujourd'hui.
@rogerBChaffee
Le monde lui-même a l'air plus propre et tellement plus beau. Peut-être que nous pouvons faire de cette façon - la façon dont Dieu voulait que ce soit - en donnant à tout le monde, finalement, cette nouvelle perspective de l'extérieur dans l'espace.
@suzyKassem
Il y a plus d'un million de types de poissons dans la mer car il y a des fleurs dans tous les jardins du monde. Il existe au moins un million de types différents de roches / minéraux car il existe des espèces d'oiseaux ou de singes. Croire que nous sommes les seuls "êtres intelligents" sur cette terre et au-delà est l'ignorance. Les configurations possibles des formes de vie qui pourraient être créées à partir d'un seul atome sont infinies. Il y a au moins un milliard de personnes sur cette terre, et il n'y a pas deux visages identiques. Il est très arrogant de supposer que nous avons vu tous les miracles de Dieu.
@alessandroNivola
Il y a tellement de facteurs qui vont dans la façon dont vous ressentez, en tant qu'interprète, sur un film donné, qu'il est vraiment difficile d'identifier quelles sont les choses qui vous aident à être bonnes et quelles sont les choses qui vous gênent.
@leighBardugo
Il y a tellement de pouvoir dans l'idée de devenir monstrueux. Je pense que nous voyons cela dans la façon dont certaines femmes et filles choisissent de se décorer maintenant. Ils ne se soucient pas d'être jolis ou acceptables. Ils peignent leurs lèvres en noir, teignent leurs cheveux verts, déposent leurs ongles dans des griffes.
@julieWalters
Il y a cette idée que faire appel aux jeunes est la seule voie à suivre. Mais ce n'est plus le cas. La jeunesse n'est pas tout. Maintenant, nous avons tous les baby-boomers dans la soixantaine, comme moi, qui sont activement engagés dans la vie - nous ne prenons pas notre retraite, nous ne sommes pas seulement mis à l'herbe une fois que nous avons atteint 60.
@sophyBurnham
Il y a tellement de types d'écriture différents et de nombreuses façons de travailler que la seule règle est la suivante: faites ce qui fonctionne. Presque tout a été essayé et trouvé pour réussir pour quelqu'un. Les méthodes, même les idées d'écrivains qui réussissent se contredisent mutuellement, et le seul élément que je trouve commun à tous les écrivains qui réussissent est la persistance - une détermination écrasante à réussir.
@billyPorter
Il y a cette idée fausse selon laquelle j'ai refusé les rôles. Ce n'est tout simplement pas vrai. La réalité est qu'il n'y avait rien à faire à faire, personne n'appelait, le téléphone ne sonne pas.
@paulLapotre
Ensuite, chacun de vous contrôlera son propre corps et vivra dans la sainteté et l'honneur - pas dans une passion lubrique comme les païens qui ne connaissent pas Dieu et ses manières.
@milesMillar
Il y a toujours quelqu'un qui donne des coups de pied. Nous voulions que ["Badlands"] soit un monde sans canons ni balles, où les arts martiaux étaient la forme de combat, de défense et d'attaque. Les arts martiaux sont roi dans ce monde. C'était la première chose. Nous ne voulions pas non plus que ce soit une pièce d'époque. Nous avons pensé que ceux-ci étaient exagérés et étouffants. C'est ce qui nous a amenés à explorer ce domaine de la science-fiction et l'avenir, un monde que nous pouvons créer et contrôler.
@joelEdgerton
Il y a la pression d'être un n ° 1 sur la feuille d'appel, d'être un acteur principal. Il y a presque ce sentiment d'être capitaine de l'équipe. Vous souhaitez mettre un peu d'énergie à donner le bon exemple.
@hansZimmer
L'écriture est éliminée du clavier et loin du studio dans ma tête, dans la solitude. Et puis je viens et j'espère avoir quelque chose, puis je lutte avec des sons et une image toute la journée. Mais les idées proviennent généralement d'un endroit plus obscur, comme une conversation avec un réalisateur, un toujours quelqu'un vous montre ou autre.
@johnJayChapman
Le monde valorise le voyant avant tout les hommes et l'a toujours fait. Non, il apprécie tous les hommes en proportion lorsqu'ils participent au caractère des voyants. Les Marbles Elgin et la décision de John Marshall sont évalués pour la même raison. Ce que nous ressentons en eux est une soumission minutieuse aux faits au-delà du contrôle de l'auteur et aux idées qui lui sont imposées par sa vision. Donc avec les symphonies de Beethoven, avec la richesse des nations d'Adam Smith - avec tout résultat imaginable de l'esprit humain dont vous approuvez. Vous les aimez parce que vous dites, ces choses n'ont pas été faites, elles ont été vues.
@jonathanEdwards
La colère de Dieu brûle contre eux, leur damnation ne pèse pas; La fosse est préparée, le feu est préparé, la fournaise est maintenant chaude, prête à les recevoir; Les flammes ragent maintenant et brillent.
@sherryLansing
Il existe de nombreuses qualités d'un grand leader. La passion est une, l'empathie en est une autre, l'écoute est une autre, la décisivité en est une autre. Je pense qu'un grand leader met les gens à l'aise, afin qu'ils sentent qu'ils sont autorisés à être stupides, ils n'ont pas peur de donner leurs opinions.