Mario Cuomo
@marioCuomo
La taxe devrait être la même pour tout le monde.
Nous sommes dans ce monde pour apprendre et incarner la compassion et l'amour.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marioCuomo
La taxe devrait être la même pour tout le monde.
@madhurBhandarkar
Alors que Hollywood a eu une énorme influence sur l'industrie indienne, Bollywood et ses acteurs attirent également beaucoup d'attention dans le monde du cinéma occidental.
@jonathanSafranFoer
C'était inévitable: Yankel est tombé amoureux de sa femme jamais. Il se réveillait du sommeil pour manquer le poids qui n'a jamais déprimé le lit à côté de lui, souvenez-vous sérieusement du poids des gestes qu'elle n'a jamais faits, longtemps pour le poids de son non-bras sur sa poitrine trop réel, faisant le sien Le veuf se souvient beaucoup plus convaincant et sa douleur beaucoup plus réel.
@rudolfSteiner
Vous pouvez certainement avoir une idée de la valeur de la mémoire si vos souvenirs peuvent vous faire entrer dans le monde, peu importe à quel point vous êtes complètement insatisfait du présent et souhaite que vous puissiez vous en éloigner.
@oliveSchreiner
Nous entrons tous dans les petits êtres en plastique du monde, avec tant de force naturelle, peut-être, mais pour le reste - à la mode; Et le monde nous dit ce que nous devons être, et nous façonne par les extrémités qu'elle nous met devant nous. Pour vous, il dit - travail; Et à nous, il est dit - voir! Pour vous, il est dit - comme vous approximativez le plus haut idéal de l'homme de Dieu, car votre bras est fort et vos connaissances grandes, et le pouvoir de travail est avec vous, vous gagnerez donc tout ce que le cœur humain désire. Pour nous, il est dit - la force ne doit pas vous aider, ni la connaissance, ni le travail. Vous gagnerez ce que les hommes gagnent, mais par d'autres moyens. Et donc le monde fait des hommes et des femmes.
@maxVerstappen
Le championnat du monde est ce pour quoi je suis ici.
@lautherMatshonaDhliwo
L'amour est le trésor de l'âme.
@leslieLudy
Si vous ne priez pas souvent, vous ne gagnerez pas un amour pour la prière. La prière est un travail, et il n'est donc pas très attrayant pour nos sensibilités naturelles. Mais la simple règle pour la prière est la suivante: commencez à prier et votre goût pour la prière augmentera. Plus vous priez, plus vous acquérerez le désir de prière, l'énergie de la prière et le sens du but dans la prière.
@nTWright
Pour le déiste ... La prière appelle un vide à une divinité lointaine. Ce chiffre élevé peut ou non écouter. Lui, ou cela, peut ou non être enclin, voire capable, à faire beaucoup pour nous et notre monde, même s'il (ou il) voulait ... tout ce que vous pouvez faire est d'envoyer un message, comme un Sailor marron griffonnant une note et le mettant dans une bouteille, sur la chance que quelqu'un puisse le ramasser. Ce genre de prière prend beaucoup de foi et d'espoir. Mais ce n'est pas la prière chrétienne.
@paoloMaldini
Parfois, lorsque vous avez des difficultés à vous qualifier, vous pouvez toujours aller jouer une bonne Coupe du monde.
@peterGarrett
Le défi que le changement climatique nous présente, à la fois en Australie et dans le monde, ne sera pas résolu en accélérant l'industrie nucléaire.
@terryGoodkind
Tout le monde le sait. Les sorciers sont censés avoir des barbes. C'est une notoriété publique.
@malorieBlackman
Quand j'étais adolescent, lire pour moi était aussi normal, aussi banal que manger ou respirer. La lecture a donné son envol vers mon imagination et a renforcé ma compréhension du monde, de la société dans laquelle je vivais et de moi-même. Plus important encore, la lecture était amusante, un moyen de vivre plus d'une vie alors que je me plongeais dans chaque bon livre que j'ai lu.
@mahatmaGandhi
Vous devez être l'échange que vous voulez voir le monde.
@louisSullivan
Un art d'expression devrait commencer dès l'enfance, et l'utilisation lucide de sa langue maternelle devrait être typique de cet art. Le sens de la réalité devrait être renforcé dès le début, mais en aucun cas au prix de ces hautes illusions que nous appelons patriotisme, vénération, amour.
@kevinMattson
Lors de la conférence de l'ALA de 1894, il était assez bien convenu que l'objectif principal de la bibliothèque publique devait être d'enseigner le civisme. Les bibliothèques ont reconnu qu'une telle "américanisation" pouvait être obtenue par l'alphabétisation. Ainsi, apprendre à lire aux immigrants n'était pas seulement un avantage en soi; l'alphabétisation servirait également les intérêts de la démocratie.
@sunielShetty
Je fais face à la caméra tous les jours en tant qu'étudiant car il y a beaucoup à apprendre. Vous devenez un acteur lorsque vous mettez l'accent sur les petits détails.
@kevinMacdonald
Vous pouvez aller dans des endroits en Afrique et en Asie et trouver Marley Graffiti. Dans les bidonvilles de Nairobi, vous voyez ses paroles peintes sur les murs, et vous vous rendez compte qu'il a cette signification presque religieuse pour la sous-classe du monde. C'est un gars né dans une cabane sans lit, et maintenant il est probablement l'artiste le plus écouté du monde. C'est fascinant.
@aLave
Il est très difficile de trouver la perfection dans votre vie. Mais dans le monde de l'art, vous pouvez le faire.
@eveArden
«Widow» est un mot que je n'aurais jamais pensé me décrire, mais j'ai dû apprendre à y faire face.
@josephBoyden
Le monde est un endroit différent de ce nouveau siècle, [...]. Et nous sommes des gens différents. Mes visions viennent toujours, mais personne n'écoute plus ce qu'ils nous disent, ce qu'ils nous avertissent. Je savais même en tant que jeune femme que la destruction s'est élevée à l'horizon. [...] La guerre touche tout le monde et Windigos jaillit de la terre.
@riyaSen
Rien ne me dérange vraiment. Je suis trop absorbé par mon propre monde pour m'en soucier moins.
@nealCassady
Nous sommes en fait des êtres de quatrième dimension dans un corps de troisième dimension habitant un monde de deuxième dimension!
@robynDavidson
Son point le plus élevé a été le pire voyage du monde. Ensuite, vous voyez ce déclin, et ce retour en arrière, en utilisant la forme du XIXe siècle lorsque nous ne sommes pas au 19e siècle. Cette façon d'écrire un livre sur le monde là-bas - vous ne pouvez plus le faire.
@tylerCowen
Souvent, les économistes passent leurs énergies à se coucher les unes avec les autres, mais sans doute le contraste le plus important est entre notre vision du monde économique largement libérale et les différentes alternatives - courantes dans le monde - qui postulent les hiérarchies naturelles de la religion, de l'ethnicité, de la caste et du sexe, souvent appliquées par Loi et coutume stricte.
@niaVardalos
Mes héros dans la vraie vie sont certainement ma mère pour être fidèle à elle-même, pour avoir un pied dans les deux mondes, pour être si poli - canadien et aussi une femme grecque aussi traditionnelle. Je le résumerais de cette façon: la leçon de vie qu'elle dirait est d'être poli pendant que vous enfreignez les règles.
@paulScherrer
Prendre tout ce que nous sommes et le remettre et le remettre à Dieu peut ne pas être facile; Mais cela peut être fait; Et quand cela est fait, le monde en a un candidat de moins à la misère.
@johnOwen
Les prétendus désirs de beaucoup de voir la gloire du Christ dans le ciel, qui n'en ont aucune vision par la foi pendant qu'ils sont ici dans ce monde, ne sont rien d'autre que l'imagination qui se décevait.
@xiaoluGuo
Le temps, ce que j'ai vraiment appris en étudiant l'anglais, c'est: le temps est différent avec le timing. Je comprends si bien la différence de ces deux mots. Je comprends que tomber amoureux de la bonne personne dans le mauvais timing pourrait être la plus grande tristesse dans toute la vie d'une personne.
@noelCoward
Ici met fin à l'histoire d'un navire, mais il y aura toujours d'autres navires, car nous sommes une course insulaire. Pendant tous nos siècles, la mer a gouverné notre destin. Il y aura toujours d'autres navires et hommes à naviguer en eux. Ce sont ces hommes, en paix ou en guerre, à qui nous devons tant. Surtout les victoires, au-delà de toute perte, malgré les valeurs changeantes dans un monde en mutation, ils nous donnent, leurs compatriotes, leur fierté éternelle et indomptable.