Yotam Ottolenghi
@yotamOttolenghi
J'aimais la gastronomie, mais j'ai perdu mon appétit pour cela dans une certaine mesure, car parfois il s'agit trop de l'effort et trop peu de résultat.
Il y a certainement ce truc tribal africain qui se passe dans mon son. C'est cette fanfare, la musique de deuxième ligne, cette influence créole dans le coup de pied, et la caisse claire qui conduit tout pour moi. Je pense que c'est vraiment ce qui sépare mon son de beaucoup de musique R&B et pop.
87
syllabes
56
mots
3
phrases
231
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yotamOttolenghi
J'aimais la gastronomie, mais j'ai perdu mon appétit pour cela dans une certaine mesure, car parfois il s'agit trop de l'effort et trop peu de résultat.
@aneurinBevan
Je ne vais pas passer du temps à attaquer le ministre des Affaires étrangères. Si nous nous plaignons de la mélodie, il n'y a aucune raison d'attaquer le singe lorsque le broyeur d'orgue est présent.
@shakira
Je crois que chacun d'entre nous, Celebrity ou non, a la responsabilité de s'impliquer dans l'essayage de faire une différence dans le monde. Notre génération est confrontée à de nombreux défis, dont certains nous ont été transmis par les générations passées, mais c'est à nous de trouver des solutions aujourd'hui afin de ne pas continuer à transmettre nos problèmes.
@yogiAdityanath
Je ne met de chèque sur personne. Je dois juste dire que la Constitution de l'Inde a donné certains droits et liberté aux gens, mais il y a aussi certaines limites.
@kevinConnolly
J'ai certainement l'impression d'avoir été béni professionnellement et personnellement, mais j'ai encore des mouvements que j'aimerais faire.
@hollyHunter
Je peux beaucoup aimer prendre un an de congé. Alors que certaines personnes se sentiraient paralysées par cela, je peux me sentir élargi. Et puis j'aime aussi travailler sans arrêt, peut-être pour un an et demi, puis prendre un an de congé.
@jimmyFallon
Je peux regarder un épisode de Jerry Seinfeld, et à la fin, je me promène juste dans ma maison, vous savez, parlant comme Jerry Seinfeld. 'Qu'est-ce que c'est? Que fais-tu? Qu'est-ce? Qu'est-ce qui se passe '- tu sais, j'ai juste eu cette chose, quand j'ai grandi, je commence à parler comme des gens. Tu sais, j'ai toujours eu ça.
@justinKirk
Je crois tout ce que quelqu'un me dit. J'ai trouvé que c'est la meilleure façon de passer par la vie. Quand j'étais plus jeune, j'étais plus sceptique, mais j'ai découvert que la plupart des choses étaient vraies. Je crois donc que les tabloïds. Je crois que les légendes. Je crois tout ce que quelqu'un me dit.
@adamThielen
J'ai toujours joué «FIFA» et des trucs comme ça en grandissant, et en voyant ces gars célébrer, je m'inspire en quelque sorte de ça.
@scottEastwood
Je n'étais pas terriblement familier. J'avais lu certains des gros titres mais je ne comprenais pas très bien la différence entre WikiLeaks ... [Edward] Snowden. Et puis en regardant le documentaire, en travaillant sur le film, vous avez pu voir son parcours personnel à travers cela et comprendre davantage ce qu'il a vécu.
@raftaar
Je suis mon propre parent quand il s'agit de rapper et de faire des trucs impromptus. En tant que rappeur, vous devez être doué pour improviser, comme vous me donnez un mot et je dois le rimer rapidement et ensuite donner un sens à la rime.
@avaMax
Je n'aime certainement pas les tapis rouges. Je vais sur le tapis rouge parce que je dois le faire mais je ne suis pas un grand fan. Ce n'est pas mon truc. Je préfère être dans le studio pour faire de la musique et jouer.
@donDelillo
J'ai honte tous les jours, et plus honte le suivant. Mais je passerai le reste de ma vie dans cet espace de vie en écrivant ces notes, ce journal, en enregistrant mes actes et mes réflexions, en trouvant un peu d'honneur, un peu de valeur au bas des choses. Je veux dix mille pages qui arrêteront le monde.
@nikolaVucevic
Je ne peux pas vraiment expliquer comment certains jeux je peux obtenir autant de rebonds et certains que je ne peux pas. Cela revient à être agressif et à vraiment y aller aux deux extrémités du sol.
@vladimirPoutine
Je crois que les Européens, d'abord et avant tout, les Allemands, me comprendront également. Permettez-moi de vous rappeler que, au cours des consultations politiques sur l'unification de l'Allemagne de l'Est et de l'Ouest ... certaines nations qui étaient à l'époque et qui sont maintenant les alliés de l'Allemagne n'ont pas soutenu l'idée de l'unification. Notre nation, cependant, a soutenu sans équivoque le désir sincère et imparable des Allemands pour l'unité nationale. Je suis convaincu que vous n'avez pas oublié cela, et je m'attends à ce que les citoyens d'Allemagne soutiennent également l'aspiration des Russes, de la Russie historique, à restaurer l'unité.
@jessieBuckley
J'ai fait «je faisais n'importe quoi», puis une pièce puis «un peu de musique légère». J'ai joué au jazz dans un club de nuit où personne ne m'a écouté pendant deux ans. J'ai vendu des céréales sur un marché pendant un certain temps. J'ai travaillé dans un magasin de vêtements à Brixton. Mais c'est la vie d'un acteur. Vous ne savez jamais vraiment quand votre prochain emploi arrive.
@rachelKushner
Je suis parfois irrité par le paysage occidental. Mais je n'identifie pas cet état d'esprit comme ayant à voir avec mes propres origines, ayant grandi en Occident, même si j'ai certainement scédesses du Nevada à grandir, puis en tant que jeune adulte, dans les voitures et en motos.
@asin
Je ne suis pas un fanatique des poissons à moins qu'il ne soit fait d'une certaine manière. La plupart du temps, mes parents et moi mangeions des plats végétariens très légers.
@jamesFrey
Je ferme les yeux et je prends une profonde inspiration et je pense à ma vie et à la façon dont je me suis retrouvé de cette façon. Je pense à la ruine, à la dévastation et aux épave que j'ai causées à moi-même et aux autres. Je pense à l'auto-haine et à l'auto-dégoût. Je pense à comment et pourquoi et ce qui s'est passé et les pensées viennent facilement, mais les réponses ne le font pas.
@benFeldman
Je ne connais certainement pas beaucoup de personnes antisémites, mais j'ai beaucoup d'amis qui ont tout un tas de blagues juives dans leur manche, et chaque fois que c'est pertinent, cela apparaîtra.
@eLKonigsburg
Je suis convaincu que non seulement les enfants ont besoin de livres pour enfants pour affiner leur cerveau, mais que notre civilisation en a besoin si nous ne nous débranlons pas de notre passé collectif.
@kenHensley
Je suis, tout d'abord, un chrétien et, deuxièmement, une personne ayant une opinion personnelle très très sérieuse, donc je suis motivé par beaucoup de choses et, certainement, pas par le besoin ou le désir de satisfaire les idées des autres sur qui je suis .
@judithButler
Je ne suis pas sûr d'en savoir assez sur la préhistoire du 11 septembre pour être d'accord ou en désaccord. Mais j'ai pensé à l'époque que l'administration [George W.] Bush a pris un certain nombre d'indices du gouvernement israélien, non seulement en s'appuyant et en intensifiant le racisme anti-arabe, mais en insistant sur le fait que l'attaque contre le gouvernement américain et les bâtiments financiers Une attaque contre la "démocratie" et en invoquant "la sécurité" à tout prix "pour mener la guerre sans une orientation claire (pourquoi les talibans?), Et en suspendant à la fois les droits constitutionnels et le protocole régulier pour l'approbation du Congrès pour avoir déclaré la guerre.
@ellaBaker
Je crois que le NAACP a commencé à essayer d'organiser les parents d'enfants nègres pour déposer des pétitions auprès des conseils d'éducation concernant l'intégration du système scolaire. Vous avez eu des représailles économiques très sévères contre les gens du Mississippi et en Caroline du Sud. Ainsi, afin d'essayer d'aider à répondre à certains des besoins physiques et aux besoins économiques des personnes du comté de Clarendon [SC] qui avaient été déplacées du pays, et autrement, et dans certaines sections du Mississippi, nous avons organisé à New York à New York City quelque chose appelé "dans l'amitié".
@frankDeford
Je me souviens que je vais voir les Orioles de la Ligue mineure. Jusqu'à l'âge de 15 ans, nous descendons avec 3 000 personnes pour les regarder jouer les Chiefs de Syracuse ou les petits géants de Jersey City. C'est ce qui s'est passé pour Baltimore Sports.
@mandyMoore
Je porte, comme, un petit journal avec moi et j'écris tout le temps. Pas nécessairement, comme, en fait, s'asseoir et écrire des paroles - juste une écriture de forme libre, quoi qu'il se passe dans mon esprit. J'écris beaucoup sur les avions, en fait, car il est complètement isolant.
@marshallMcluhan
Je suis résolument opposé à toute innovation, tous les changements, mais je suis déterminé à comprendre ce qui se passe. Parce que je ne choisis pas juste de m'asseoir et de laisser le mastodonte rouler sur moi. Beaucoup de gens semblent penser que si vous parlez de quelque chose de récent, vous en êtes favorable. L'opposé exact est vrai dans mon cas. Tout ce dont je parle est presque certainement quelque chose contre lequel je suis résolument contre. Et il me semble que la meilleure façon de s'y opposer est de le comprendre. Et puis vous savez où éteindre les boutons.
@chloeGraceMoretz
Je ne supporte pas de personnages [féminins] qui ne sont pas habilités d'une certaine manière, ou du moins ne parviennent pas à une conclusion à la fin du film où ils trouvent l'autonomisation en eux-mêmes.
@hughPrather
Je suis responsable de ce que je vois. Je peux choisir de changer toutes les pensées qui font mal. Je pouvais voir la paix au lieu de cela. Le passé est terminé, il ne peut pas me toucher. Cet instant est la seule fois où il y a. Aujourd'hui, je ne jugerai rien qui se produit. Je ne suis pas la victime du monde que je vois. Je peux échapper au monde que je vois en abandonnant les pensées d'attaque. Je suis déterminé à voir les choses différemment. Je ne suis jamais bouleversé pour la raison que je pense. Le pardon est la clé du bonheur. Tout ce que je donne je me donne.
@alexTurner
Je peux être un bûcheron si besoin est. J'ai grandi très près de certaines forêts, et j'ai passé beaucoup de mes années de formation en haut et en bas, en desquant dans les bois. Je ne suis pas étranger à ce genre de paysage.