Satnam Singh Bhamara
@satnamSinghBhamara
Je souhaite devenir le plus grand joueur du monde. Je veux maintenir l'honneur de l'Inde, des États-Unis et de mon entraîneur et faire du basket-ball un sport important en Inde.
Ils ont pillé le monde, en déshabillant la terre nue dans leur faim… ils sont entraînés par la cupidité, si leur ennemi est riche; Par ambition, s'ils sont pauvres… ils ravagent, ils massacrent, ils s'emparent de faux prétextes, et tout cela ils saluent comme la construction de l'empire. Et quand dans leur sillage, il ne reste plus qu'un désert, ils appellent cette paix.
107
syllabes
63
mots
2
phrases
287
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@satnamSinghBhamara
Je souhaite devenir le plus grand joueur du monde. Je veux maintenir l'honneur de l'Inde, des États-Unis et de mon entraîneur et faire du basket-ball un sport important en Inde.
@wangariMaathai
Je voudrais appeler les jeunes à s'engager dans des activités qui contribuent à réaliser leurs rêves à long terme. Ils ont l'énergie et la créativité pour façonner un avenir durable. Pour les jeunes que je dis, vous êtes un cadeau pour vos communautés et en fait le monde. Vous êtes notre espoir et notre avenir.
@bernieSanders
Je m'inquiète beaucoup, beaucoup sur un pays isolé. C'est ce qui me rend nerveux. La Russie vit dans le monde. La Chine vit dans le monde. La Corée du Nord est un pays très, très étrange car il est tellement isolé, et je pense qu'une nation avec des armes nucléaires, elle doit être traitée. Traité efficacement.
@hillaryClinton
Je voudrais sauver des vies. Maintenant, vous savez, le hall des armes à feu dira: "Vous ne pouvez pas arrêter tout le monde." Et je serais d'accord avec cela: vous ne pouvez pas arrêter tout le monde. Cela ne vaut-il pas la peine d'en arrêter autant que possible, sauvant autant de vies que possible? Et je pense que les vérifications complètes des antécédents et l'essayer de garder les armes à feu par les mauvaises mains nous aideraient à le faire.
@susanCain
Nous savons par les mythes et les contes de fées qu'il existe de nombreux types de pouvoirs dans ce monde. Un enfant reçoit un sabre léger, un autre l'éducation d'un sorcier. L'astuce ne consiste pas à amasser tous les différents types de pouvoir, mais à bien utiliser le type qui vous a été accordé.
@kevinCostner
Je détesterais voir un OVNI. Parce que cela ruinerait ma vie. Je devrais en parler du reste de ma vie, et tout le monde dans la pièce allait, "pauvre Kevin". Parce que vous ne pouviez pas tourner le dos à l'idée que vous l'avez vue.
@davidJamesDuncan
Je souhaite cependant qu'il y ait vraiment eu une chose comme un perforateur de temps de temps. Je souhaite que le savon gigantesque, sournois et à poins en pierre Mahoney-type a fait le tour du monde en train de briser chaque horloge en vue jusqu'à ce qu'il n'y ait pas plus et que les gens se soient tellement confus sur le moment où aller au moulin, à l'école ou à l'église qu'ils ont donnée et a fait quelque chose d'intéressant à la place.
@janeGoodall
Si tout le monde sur la planète aujourd'hui avait le même niveau de vie que l'Europe ou l'Américain moyen, nous aurions besoin de trois nouvelles planètes. Mais nous n'avons même pas une nouvelle planète. Nous avons celui-ci, et avec la façon dont nous le polluons, la rétrécissement des ressources en eau, le changement climatique, l'expérimentation avec les plantes ... les perspectives sont sombres.
@pierreEmerickAubameyang
Je choisirai l'Angleterre avant toute autre destination. Mon rêve a toujours été de jouer dans l'une des deux principales ligues du monde. Newcastle est un bon club, et St James's Park est un stade monumental où il y a des fans passionnés.
@ellenMclaughlin
J'écris afin de comprendre les images. Étant ce que mon agent. . . L'appel avec un dramaturge linguistique est quelque peu gorgé car en production, vous devez faire en sorte que la langue retire la page. Mais un bon acteur peut le transformer en discours humain. Je me trompe parfois vers un tel composé d'images que si un acteur atterrit fortement sur chacun, vous ne passez jamais à une idée plus large. C'est un problème pour le public. Mais je viens à l'écriture dramatique du monde visuel - j'étais un peintre. J'aime aussi vraiment les romans et cette utilisation de la langue. Mais il est difficile de demander cela au théâtre.
@jRobertOppenheimer
Si des bombes atomiques doivent être ajoutées sous forme de nouvelles armes aux arsenaux d'un monde en guerre, ou aux arsenaux des nations se préparant à la guerre, le moment viendra où l'humanité maudit les noms de Los Alamos et d'Hiroshima.
@anneFrank
Si Dieu me permet de vivre, j'atteindre plus que la momie ne l'a jamais fait, je ne resterai pas insignifiant, je travaillerai dans le monde et pour l'humanité!
@brianWelch
J'ai tellement adoré l'argent que cela a ruiné ma vie. L'argent n'est pas mon Dieu. Je veux juste gérer son argent pour lui, pour les pauvres, les enfants perdus. J'adore tout le monde.
@billNighy
Je voudrais tout changer, mais évidemment pas tout. J'ai été incroyablement chanceux. Je suppose que tout le monde ferait cela, mais je retournerais à mon jeune moi et disais: "Éclaircissez-vous. Profitez-les. Aujourd'hui, vous avez volé par anxiété d'hier ou de demain. "
@deborahWiles
Je m'allongerais au lit la nuit en composant des lettres à Kennedy et Khrouchtchev, essayant de les convaincre qu'ils ne voulaient vraiment pas faire exploser le monde. Cela me semblait si simple que nous ne devrions tout simplement pas nous blesser.
@pierreEmerickAubameyang
Je choisirai l'Angleterre avant toute autre destination. Mon rêve a toujours été de jouer dans l'une des deux principales ligues du monde. Newcastle est un bon club, et St James's Park est un stade monumental où il y a des fans passionnés.
@terryTempestWilliams
J'écris pour faire la paix avec les choses que je ne peux pas contrôler. J'écris pour créer du tissu dans le monde qui apparaît souvent en noir et blanc. J'écris pour rencontrer mes fantômes. J'écris pour commencer un dialogue. J'écris pour imaginer les choses différemment et en imaginant les choses différemment peut-être que le monde changera.
@monaKuhn
Je n'étais pas intéressé à simplement photographier quelqu'un de nu, j'étais intéressé à les représenter comme vêtus de leur propre peau, sécurisé en eux-mêmes.
@billMollison
Si et quand le monde entier est en sécurité, nous avons gagné le droit d'explorer l'espace et les océans. Jusqu'à ce que nous ayons démontré que nous pouvons établir une société de terre productive et sécurisée, nous n'appartenons nulle part ailleurs, ni (je soupçonne) que nous serions les bienvenus ailleurs.
@juliaChild
Je préférerais de loin que les choses se produisent comme ils le font naturellement, comme la mousse refusant de quitter le moule, les pommes de terre collez-vous à la poêle, la pomme Charlotte s'effondre lentement. L'un des secrets de la cuisson est d'apprendre à corriger quelque chose si vous le pouvez et de le supporter si vous ne le pouvez pas.
@mikeHolmgren
J'enseignais l'histoire et entraînais à la fois le tennis et le suivi avec le football. J'avais l'impression d'avoir le meilleur des deux mondes. J'étais assez à l'aise. Je pensais que je ferais ce que je faisais pour le reste de ma vie.
@sherrilynKenyon
J'écris simplement parce que j'entends des voix de gens dans ma tête qui ne me donneront pas la paix avant de transmettre leurs histoires au reste du monde. Sérieusement. Ils ont toujours été avec moi. Alors que d'autres filles jouaient avec des poupées et mes frères avec des roues chaudes, j'étais occupé à voyager dans l'espace ou à traverser des cimetières avec mes camarades de jeu imaginaires.
@aldisHodge
Si les hommes étaient censés être un pouvoir dominant, les hommes seraient sur cette terre par eux-mêmes. Donc, je ne comprends pas quand les droits des femmes sont contestés - parce que vous parlez des droits de l'homme. Vous parlez de subjuguer une culture entière sur laquelle nous dépendons fortement pour tout ce dont nous avons besoin pour la survie.
@xuZhiyong
Je souhaite que notre pays soit gratuit et heureux. Chaque citoyen n'a pas besoin d'aller à l'encontre de sa conscience et peut trouver sa propre place par sa vertu et ses talents; Une société simple et heureuse, où la bonté de l'humanité est étendue au maximum, et la méchanceté de l'humanité est limitée au maximum; L'honnêteté, la confiance, la gentillesse et les uns les autres sont des événements quotidiens dans la vie; Il n'y a pas tellement de colère et d'anxiété, un pur sourire sur le visage de tout le monde.
@richardSiken
La vanité, dans un conte de fées, vous rendra maléfique. La vanité dans le monde réel vous rendra fou. La vanité vous fait dire des choses comme «Je méritais une vie meilleure que cela.
@greggSulkin
Si j'avais des conseils pour donner aux gens, ce serait de me détendre; Ne traitez jamais une audition comme une urgence. Il y en aura beaucoup plus dans votre carrière. Si vous pensez que vous avez gâché, vous ne l'avez probablement pas fait. Et si vous avez gâché, ce n'est pas la fin du monde.
@deepakChopra
Si toutes les étapes de la reddition sont présentes, alors un grand Rembrandt ou Monet évoquera l'amour parce que l'artiste est simplement là dans toute son humanité nue.
@witoldGombrowicz
S'il [l'artiste] devait prendre le stylo, ce serait ... de mieux exprimer son individualité et l'expliquer aux autres; ou bien pour mettre ses affaires intérieures dans le but d'approfondir et d'aiguiser sa relation avec ses semblables parce que d'autres âmes exercent une influence immense et créative sur notre âme; Ou pour essayer de se battre pour un monde comme il le souhaite, pour un monde indispensable à sa vie.
@pramoedyaAnantaToer
Je ne fermerai pas les yeux, ni ceux dans ma tête ni ceux de mon âme, car le navire me transporte, avec mon avenir, mes rêves et mes croyances. L'île Buru n'est pas une terre heureuse quelque part; Ce n'est qu'un moyen de la station dans mon voyage dans la vie - bien que de croire que même cela ne nécessite pas une petite mesure d'espoir.
@williamCecilDampier
Si les terres agricoles ne sont pas cultivées, dans quelques années, la jungle revient et que les signes ne manquent pas qu'un danger similaire attend toujours les champs de pensée, qui, par le travail de trois cents ans, ont été autorisés et amenés en culture par les hommes de science. La destruction d'un très faible pourcentage de la population suffirait à anéantir les connaissances scientifiques et nous ramener à la croyance presque universelle en la magie, la sorcellerie et l'astrologie.