Scott Aukerman
@scottAukerman
Je pense que les spectacles qui ont plus de récits et qui vont se passer ensuite, ceux-ci doivent se terminer comme une histoire complète. Mais c'est bizarre quand un spectacle de comédie maladroit doit se terminer.
Les faux amis sont comme notre ombre, en gardant près de nous pendant que nous marchons sous le soleil, mais nous laissant l'instant où nous traversons l'ombre.
46
syllabes
27
mots
1
phrase
127
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottAukerman
Je pense que les spectacles qui ont plus de récits et qui vont se passer ensuite, ceux-ci doivent se terminer comme une histoire complète. Mais c'est bizarre quand un spectacle de comédie maladroit doit se terminer.
@ianShoales
Les joueurs de football, comme les prostituées, ont pour activité leur corps pour le plaisir des étrangers.
@gregGutfeld
Quelque chose à garder à l'esprit, que vous adoriez Obama ou Trump: baver le toadyisme n'est pas un bon regard de chaque côté, et cela ouvre la voie au mal. Parce que bien que la haine puisse conduire les gens à faire beaucoup de choses, l'amour permet aux dirigeants de faire tout - rien du bien.
@mignonMclaughlin
Avec les hommes, comme pour les femmes, la lutte principale est entre la vanité et le confort; Mais avec les hommes, le confort gagne souvent.
@billDedman
Comme la plupart des autres États, l'Illinois a peu de réglementation des intérêts économiques des législateurs et s'appuie sur la divulgation publique pour garder la législative honnête.
@cindyCrawford
C'est un énorme changement pour votre corps. Vous ne voulez même pas regarder dans le miroir après avoir eu un bébé, car votre estomac est suspendu là comme un Shar-Pei.
@eminem
S'il n'y a pas de drame et de négativité dans ma vie, toutes mes chansons seront vraiment farfelues et ennuyeuses ou quelque chose comme ça.
@manuelPellegrini
Il est impossible pour vous de vous souvenir comme une grande équipe si vous ne gagnez pas la Ligue des champions.
@charlotteBronte
Il n'y a pas de bonheur comme celui d'être aimé par vos camarades de créatures, et le sentiment que votre présence est un ajout à leur réconfort.
@danielHandler
Ils se sont regardés comme une paire de parenthèses.
@barbaraWalters
Personne ne pouvait être lib comme Peter. On pourrait penser que tout a été scénarisé, il était si poétique, mais ce n'était pas le cas.
@aDessineGoddard
Comme tout le monde, j'aime de nouveau: «C'était une œuvre fondamentale pour moi. Tout ce que Frank Miller a fait sur «Daredevil» est comme la Bible.
@christaWolf
J'ai clairement interrogé Agamemnon sur Iphigenia; Il a pleuré. Pas comme on crie par douleur, mais par peur. Par faiblesse.
@georgeHamilton
J'ai toujours eu de bons amis et les gens savent que je n'ai pas de hache à moudre.
@iraGlass
Je pense que la bonne radio utilise souvent les techniques de fiction: personnages, scènes, grande question émotionnelle urgente. Et comme dans la meilleure fiction, le ton compte beaucoup. Mais beaucoup de radio efficace et intéressante est basée sur un personnage qui réagit au monde.
@megynKelly
Dans une autre vie - et comme j'aime le dire, un autre corps - j'enseignais l'aérobic.
@lindaColley
La soldatesque américaine, comme ses morts à la guerre, vient de manière disproportionnée de ses États du sud et de ses aspirants pauvres - à la fois blancs et noirs.
@desmondTutu
Il était relativement facile, réalisons-nous maintenant, de catégoriser les pays et les nations. Vous saviez qui étaient vos ennemis et sur qui vous pouviez compter comme des collaborateurs et des amis. Et plus important encore, vous aviez des boucs émissaires prêts à l'emploi pour prendre le blâme lorsque les choses se passaient mal.
@maeWhitman
Je suis, comme le plus grand fan de «développement arrêté». En faire partie est incroyable. Il en va de même pour la «parentalité».
@jonathanGroff
Le mot «improvisation» me fait toujours me sentir un peu anxieux parce que j'ai toujours l'impression que nous devrons retirer les accessoires d'un sac et trouver 800 façons différentes de parler d'un bâton, comme vous le faites à l'école de théâtre.
@kateySagal
Je n'ai jamais aimé personne comme j'aime mes enfants.
@marjorieHolmes
L'homme ou la femme qui chérit ses amis est généralement un or solide lui-même.
@ignaceDeLoyola
Priez comme si Dieu s'occupe de tous; Agissez comme si tout dépendait de vous.
@jDSalinger
Garçon, quand tu es mort, ils te réparent vraiment. J'espère que quand je mourrai, quelqu'un aura assez de bon sens pour me jeter dans la rivière ou quelque chose comme ça. N'importe quoi sauf me coller dans un putain de cimetière. Les gens viennent vous déposer un bouquet de fleurs sur le ventre le dimanche, et toutes ces conneries. Qui veut des fleurs quand tu es mort ?
@nancyPrice
Elle s'assit dans un patch de mauvaises herbes, ses coudes sur ses genoux, et garda les yeux sur le petit monde stérile du sol. À l'ombre et le soleil des forêts de lame d'herbe, les petits êtres vivants avaient leur métropole.
@camillePaglia
Le gauchisme devrait concerner le peuple. C'est comme ça que ça a commencé.
@russellLynes
Les amis ne font jamais d'hypothèses à votre sujet. Ils ne s'attendent jamais à une raison de sortir avec vous. En fait, les amis s'attendent seulement à ce que vous soyez vous.
@charlieMunger
Il est naturel que vous ayez plus de cerveaux dans la gestion de l'argent. Il y a tellement de revenus énormes dans la gestion de l'argent et les banques d'investissement - c'est comme des fourmis pour le sucre. Il y a d'énormes incitations pour qu'un homme prenne la gestion de l'argent plutôt que, disons, la physique, et c'est beaucoup plus facile.
@chrisRock
Vous savez, certaines personnes disent que la vie est courte et que vous pourriez être frappée par un bus à tout moment et que vous devez vivre chaque jour comme si c'était votre dernier. Connerie. La vie est longue. Vous ne serez probablement pas frappé par un bus. Et vous allez devoir vivre avec les choix que vous faites pour les cinquante prochaines années.
@drake
J'ai envie de communiquer. Je pense que je suis un changement par rapport à ce que ce serait comme sortir avec un gars normal qui ne parle pas trop.