Cassandra Clare
@cassandraClare
Comment cela s'était-il produit, pensait Simon, qu'il était lié à ces gens - à des gens qui le considéraient comme rien de plus qu'un descente, à moitié humain au mieux?
Je me suis un peu habitué aux gens qui m'arrêtaient dans la rue avec «V», du moins en Amérique. Non pas que je pense que vous vous y habituez vraiment. Ce sera toujours un choc d'être reconnu pour quoi que ce soit.
64
syllabes
42
mots
3
phrases
161
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Comment cela s'était-il produit, pensait Simon, qu'il était lié à ces gens - à des gens qui le considéraient comme rien de plus qu'un descente, à moitié humain au mieux?
@eddieVedder
J'aimerais que les gens soient éduqués sur les machines à voter, en veillant à ce que notre démocratie ne soit pas détournée par la technologie informatique. Il n'y a aucune raison qu'il ne peut pas y avoir de trace papier sur ces machines.
@aliceWalker
Je ne suis pas [un bouddhiste]. L'intérêt de tout ce qui est vraiment, vraiment précieux pour votre âme, et votre propre croissance, n'est pas d'attacher à un enseignant, mais plutôt de découvrir quelle est la vraie affaire dans le monde lui-même. Vous devenez votre propre guide. Les enseignements peuvent vous aider, mais vraiment, nous sommes tous ici avec l'opportunité de la réalité de la génie. Nous avons tous ça. J'espère que ... Je ne suis tout simplement pas intéressé par les étiquettes. Je les trouve tous contraignants. Ils sont difficiles à porter. Et ils sont difficiles à porter parce que nous grandissons toujours - espérons-le.
@hollyWilloughby
Je suis un peu une fille Fleetwood Mac. Je pense aussi que vous ne pouvez pas battre un peu de filles de la vieille école à haute voix pour être d'humeur à sortir.
@bethGrant
Je préfère beaucoup insulter les gens et les me mettre en colère. Donnie Darko est très controversée. Tous mes amis ne l'aiment pas. Honnêtement, c'est presque devenu un test pour moi. Si quelqu'un dit qu'il n'aime pas Donnie Darko, je pense: "Oh, je ne te connais pas aussi bien que je le pensais."
@antMcpartlin
Je suis un peu un geek en ce qui concerne les événements historiques, donc avoir la possibilité de rechercher notre histoire familiale en utilisant notre ADN était une trop bonne occasion de passer.
@rachelMaddow
Les humains sont ambitieux et rationnels et fiers. Et nous ne correspondons pas aux gens qui ne nous respectent pas et qui nous ne croyons pas avoir à cœur nos intérêts. Nous sommes prêts à suivre les dirigeants, mais seulement dans la mesure où nous pensons qu'ils font appel à notre meilleur, pas à notre pire.
@shaneKoyczan
Je ne suis pas le seul gamin à avoir grandi de cette façon, entouré de gens qui disaient cette rime sur les bâtons et les pierres, comme si les os cassés faisaient plus mal que les noms que nous avons appelés, et nous les avons tous appelés. Nous avons donc grandi en croyant que personne ne tomberait amoureux de nous, que nous serions seuls à jamais, que nous ne rencontrerions jamais quelqu'un pour nous faire sentir que le soleil était quelque chose qu'ils ont construit pour nous dans leur atelette. Donc, des cordes de cœur brisées ont saigné le blues, et nous avons essayé de nous vider pour que nous ne ressenions rien. Ne me dis pas que ça fait moins mal qu'un os cassé ...
@tonyBlackburn
Je ne suis pas une personne showbiz. J'aime juste parler non-sens à la radio. Je ne suis pas dérangé d'aller dans les clubs ou les paparazzi, je préfère vraiment mes voisins. Passer du temps avec ma famille et regarder Coronation Street est ce que j'aime le plus. Les gens ne sont que des gens, n'est-ce pas?
@martinaHingis
Je ne dis pas que je suis quelque chose de spécial. Je pourrais jouer un peu mieux le tennis que les autres, mais c'est parce que j'ai eu la chance, et peu de gens le sont.
@johnHavlicek
J'aimerais jouer aussi longtemps que je suis en bonne santé, mais je ne serai pas un joueur à temps partiel. Je saurai quand arrêter.
@nathanFillion
Je lance constamment un épisode où nous voyons la vie à travers les yeux de Castle. Je pense que Castle est un peu un peu en ce qui concerne sa perception. Un homme très, très intelligent, mais je veux voir le monde comme Castle le voit - une sorte de lunettes de couleur rose, toutes les femmes le trouvent irrésistible, tous les gars le trouvent super cool et font tout ce qu'il dit.
@maryHkChoi
J'espère que si j'en ai assez une armée de fan, les gens me laisseront écrire de la fiction.
@sashaGray
Honnêtement, je regarde le projet et je regarde les gens attachés et je regarde le directeur. Si c'est un rôle qui, selon moi, m'aidera, en tant qu'acteur, alors je vais certainement le prendre.
@jackWhite
Je suis toujours surpris quand tout ce que le groupe se connecte. Mais j'aime le fait qu'il est difficile pour les gens de comprendre. Nous avons déjà dit que c'était toujours une bonne chose de faire en sorte que certaines personnes s'en aillent en pensant: "Oh mon Dieu, elle ne peut pas jouer de la batterie!" «Très bien, si vous pensez que tout est un gadget, partez! Cela élimine les gens qui ne s'en soucieraient pas de toute façon.
@victoriaArlen
Je suis honoré de faire partie de la campagne #Showem car elle reconnaît l'importance de qui nous sommes dans notre cœur et de ce qui nous pousse à devenir qui nous voulons être, quels que soient les obstacles auxquels nous sommes confrontés. Jockey m'a donné une plate-forme pour montrer aux gens que l'impossible peut être possible si vous continuez à vous battre et à croire.
@timothyFCahill
Je suis une personne très traditionnelle. Les tatouages concernent ma grand-mère en train de mourir et ils racontent l'histoire de ma mère et de mon père, mes frères et ma sœur, mes enfants. C'est à peu près un arbre généalogique sur mon bras avec ma vie dans le football aussi.
@tomDelonge
Je suis un peu à gauche du centre, c'est sûr, avec des anges et des ondes. Mais même quand je deviens vraiment bizarre, ce n'est pas si bizarre. Ce n'est pas comme un dossier de jeunesse sonique obscur ou quelque chose comme ça. Nous ne le prenons pas aussi loin. Mais ce que nous aimons, ce sont les crescendos, et nous aimons quand une chanson vous attrape au dépourvu et que cela vous donne les frissons de haut en bas de vos bras.
@kFlay
J'ai cette incrédulité et cette insatisfaction à l'égard d'un établissement qui a l'impression de reculer, et je pense qu'il y a un sentiment similaire avec tout le monde de mon âge et dans le monde de la musique et des trucs artistiques. L'art est un moyen important pour ces sentiments exprimés et aident les gens à traiter leurs sentiments et leurs opinions.
@johnnyMathis
Je pense toujours aux chansons et à la façon dont je peux chanter une chanson qui résonnerait avec ma voix, ma personnalité. Je veux que ce soit une expérience agréable qui ne consiste pas seulement à entendre ma voix. Je me souviens de certains chanteurs dont les voix étaient si jolies, peu importe ce qu'ils chantaient - vous avez adoré.
@davidBeckham
Je suis une personne très têtue. Je pense que cela m'a aidé au cours de ma carrière. Je suis sûr que cela m'a aussi gêné, mais pas trop de fois. Je sais que si je me prépare à faire quelque chose, même si les gens disent que je ne peux pas le faire, je vais y arriver.
@michelleBeadle
Je vais manquer la soufflerie entre les bâtiments 3 et 4. Les façons dont la situation de stationnement m'a obligé à être «créatif». Bob Ley et ses commentaires sournois. Trey Wingo et ses commentaires sournois. Rencontrer tant de gens dont je respecte l'enfer. Et la famille bizarre sinon une «famille sportive» dysfonctionnelle.
@emmaStone
Je travaille activement dur pour apprendre à vous apprécier quoi qu'il arrive. Si ce que quelqu'un d'autre dit peut facilement vous faire dérailler, cela signifie que votre sens de soi n'est pas si fermement établi en premier lieu. C'est un travail intérieur. Vous êtes beau et digne et totalement unique. Les gens s'insultent en fonction de leurs propres insécurités - même si cela peut sembler personnel, ce n'est vraiment jamais. Vraiment. Sérieusement.
@jamesBadgeDale
Je suis un peu superstitieux, et je pense que cela vient du hockey. Je n'éviterai pas le numéro treize. Un gros pour moi, cependant, se promène sous une échelle. J'ai toujours eu l'impression que c'était un destin tentant. C'est juste le jeter directement sur leur visage. Vérifiez-moi. Je viens de marcher sous une échelle. Qu'allez-vous faire à ce sujet?
@brianFallon
Je viens du New Jersey, du rivage et du parc Asbury et tout ce qui va avec. Je ne voudrais pas jouer avec ça. J'aime le New Jersey. Il y a des gens sympas ici.
@ryanGuzman
Je suis mexicain-américain. Mon père est né au Mexique. Il a été élevé là-haut et il est venu et venu en Amérique à peu près toute son adolescence. Ma mère est de Sacramento, en Californie, et c'est une fille aux yeux bleus blonde. C'est un blanc.
@chrisPratt
Je suis heureux d'essayer n'importe quel genre, du drame à la comédie et tout le reste. Bien que, pour être juste, pendant la majeure partie de ma carrière, j'ai été à la merci de ce que les gens sont prêts à me mettre.
@philTaylor
Je suis un peu comme Roy Keane. Mentalement, je suis très fort. J'ai très faim. Je suis très dévoué. Tu ne peux pas me déconcerter de ma foulée. C'est comme ça que je brise les gens. Je me fiche de ce qu'ils font. Ils peuvent à nouveau lancer 180, 180 et 180 et je me dis: "Alors quoi?" Ils doivent continuer à me battre.
@michaelBall
Je ne suis pas un grand fan de Noël, et je pense qu'il y a beaucoup de gens qui se sentent un peu mélancoliques pendant les vacances.
@kaytranada
Je viens de la banlieue, vraiment, donc je ne suis pas allé à Montréal jusqu'à l'âge de 19 ans. Je n'ai pas été autorisé à aller en ville la nuit ou à être vraiment dans la scène avec d'autres producteurs. Il était difficile pour mes parents de comprendre ce que j'essayais de faire en tant qu'artiste, mais cela ne m'a pas arrêté. Ils ont finalement vu que ce n'était pas une blague.