Francesca Annis
@francescaAnnis
Je n'ai pas besoin d'un morceau de papier pour suggérer que je peux m'engager.
J'accueille les processus qui éliminent le besoin de médecins. Nous-jetons des choses autour des médecins, et ce n'est pas une bonne façon de faire les choses.
47
syllabes
26
mots
2
phrases
124
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francescaAnnis
Je n'ai pas besoin d'un morceau de papier pour suggérer que je peux m'engager.
@dalaiLama
Je crois qu'à tous les niveaux de la société, la clé d'un monde plus heureux est la croissance de la compassion. Nous n'avons pas besoin de devenir religieux, et nous n'avons pas besoin de croire en une idéologie. Tout ce qui est nécessaire, c'est que chacun de nous développe nos bonnes qualités humaines.
@dianeNelson
Je ne présume plus de me décrire comme un créateur, mais j'aime certainement le processus, et j'espère que je pourrai faire beaucoup de grandes choses pour le talent qui se trouve dans et autour de DC.
@derekBok
Je ne considère pas le fait qu'il existe une disparité dans les résultats des tests presque aussi importante que je fais le besoin de diversité, car je sais par une longue expérience que les résultats des tests, bien que utiles, sont une mesure très limitée des choses qui comptent pour choisir les étudiants .
@curtisHanson
Je l'ai fait [photojournalisme] comme quelque chose qui était vraiment gratifiant à faire, étant donné l'occasion de m'exprimer à propos de quelque chose qui me souciais, et aussi d'apprendre beaucoup en regardant les cinéastes que j'admirais. Dans un sens, c'était mon école de cinéma. Après l'avoir fait quelques années, j'ai décidé que le moment était venu de le rassembler et de faire mon propre travail. J'ai donc cessé de faire cela et j'ai écrit quelques scénarios sur la spéculation, car même si je voulais diriger, diriger, vous avez besoin de beaucoup d'argent.
@curtisHanson
Je l'ai fait [photojournalisme] comme quelque chose qui était vraiment gratifiant à faire, étant donné l'occasion de m'exprimer à propos de quelque chose qui me souciais, et aussi d'apprendre beaucoup en regardant les cinéastes que j'admirais. Dans un sens, c'était mon école de cinéma. Après l'avoir fait quelques années, j'ai décidé que le moment était venu de le rassembler et de faire mon propre travail. J'ai donc cessé de faire cela et j'ai écrit quelques scénarios sur la spéculation, car même si je voulais diriger, diriger, vous avez besoin de beaucoup d'argent.
@ruthNegga
Je ne crois pas que les réalisateurs doivent essentiellement manipuler les acteurs à faire des choses. Vous pouvez souffrir pour votre art et vous pouvez faire votre propre souffrance pour votre art. Vous n'avez besoin de personne d'autre pour le faire pour vous. Je travaille mieux quand il y a un trampoline de sécurité de gentillesse.
@troyDumais
Ma mère a travaillé pour un médecin qui avait une piscine qu'il chauffait à 90 degrés, et je détestais l'eau froide. Mon père m'a montré comment plonger dans cette piscine, et très vite j'ai commencé à faire des flips.
@zooeyDeschanel
Je ne sais pas pourquoi la féminité devrait être associée à la faiblesse. Les femmes devraient être libres d'exprimer qui elles sont sans penser: «J'ai besoin d'agir comme un homme, ou j'ai besoin de l'atténuer pour réussir». C'est un très bon moyen de garder les femmes à terre.
@sydneyPollack
Je ne sais pas quel est le processus créatif. Je ne sais pas comment le mettre au démarrage ou comment l'œuf.
@erinWasson
Je n'ai pas de fond en conception, donc je pense qu'il s'agit toujours de ce que je vois dans le monde et de ce qui m'inspire. Alors oui, je conçois pour moi. Je traverse toute cette évolution, qui est un processus de croissance et de passage de la modélisation au style à la conception.
@lisaJoy
Je n'avais pas besoin d'un scandale de harcèlement pour éclater à Hollywood ou des gens misogynes au gouvernement pour savoir qu'ils existent. Quiconque est une femme, une minorité ou une pensée qui percevait un homme peut voir qu'il existe.
@lupitaNyongo
Je n'ai pas besoin d'être si plein de moi que je sens que je suis sans défaut. Je peux me sentir beau et imparfait en même temps. J'ai une relation saine avec mes insécurités esthétiques.
@martinMcguinness
Je ne pense pas que nous puissions rejeter la contribution que les gens apportent, en particulier lorsqu'il s'agit d'une occupation très dangereuse pour participer à la renforcement du soutien au processus de paix.
@freddyAdu
Je ne connais pas du tout le français. J'ai pris des leçons quand j'étais plus jeune, mais tout ce que je sais, ce sont les chiffres. On m'a dit que tout le monde à Monaco parle anglais parce que c'est un énorme lieu de vacances, donc je suis excité à ce sujet. Je n'aurais peut-être pas besoin d'apprendre le français après tout.
@johnFKerry
Je ne crois pas que nous ayons besoin d'un bon juge conservateur, et je ne pense pas que nous ayons besoin d'un bon juge libéral. Je souscris à la Standard du juge Potter Stewart. Il était un juge à la Cour suprême des États-Unis. Et il a dit que la marque d'un bon juge, bonne justice, est que lorsque vous lisez leur décision, leur opinion, vous ne pouvez pas dire si elle est écrite par un homme ou une femme, un libéral ou un conservateur, un musulman, un Juif ou chrétien. Vous savez juste que vous lisez une bonne décision judiciaire.
@billBuford
Je ne savais pas pourquoi le dessert avait été inventé ou quelle fonction il devait remplir. L'augmentation du bétail et la récolte des grains sont des activités anciennes, mais quand l'humanité a-t-elle décidé qu'elle avait également besoin de crème brulee?
@melGibson
Je n'ai pas besoin de travailler à chaque instant. Pourquoi transformer quelque chose de bien en un travail difficile? C'est plus spécial quand ce n'est pas un événement quotidien. Cela ne le vérifie pas tellement.
@jacquesPepin
Je dis à un élève que la classe la plus importante que vous puissiez suivre est la technique. Un grand chef est d'abord un grand technicien. «Si vous êtes un bijoutier, ou un chirurgien ou un cuisinier, vous devez connaître le métier dans votre main. Vous devez apprendre le processus. Vous l'apprenez à travers une répétition sans fin jusqu'à ce qu'elle vous appartienne.
@cherylJames
Je ne voulais pas revenir dans toute l'industrie. Je suis laissé surmené, dépassé et n'ayant aucun contrôle sur ma vie. J'étais boulimique et j'avais besoin de guérir.
@rosaParks
Je fais de mon mieux pour regarder la vie avec l'optimisme et l'espoir et j'attends avec impatience une meilleure journée, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le bonheur complet. Cela me fait mal qu'il y ait encore beaucoup d'activité Klan et de racisme. Je pense que lorsque vous dites que vous êtes heureux, vous avez tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez, et plus rien à souhaiter. Je n'ai pas encore atteint ce stade.
@ashleighMurray
Je ne peux pas exprimer assez à quiconque se bat pour quel que soit son rêve, que ce soit pour devenir médecin, ou un enseignant ou un photographe - cela n'a pas d'importance - c'est une route si dure et dure.
@glennGould
Je ne sais pas quel serait le ratio effectif, mais j'ai toujours eu une sorte d'intuition que pour chaque heure que vous passez en compagnie d'autres êtres humains, vous avez besoin d'un nombre d'heures "X". Maintenant, ce que "x" représente, je ne sais pas vraiment; Il peut s'agir de deux et sept huitièmes ou sept et deux huitièmes, mais c'est un rapport substantiel.
@patrickStump
Cela ne me dérange pas les critiques. Je veux dire, j'ai écrit pour Rolling Stone pour une minute chaude. J'aime la critique. J'aime la critique. Ce que je n'aime pas, c'est la cruauté pour le bien de la cruauté. Vous n'avez pas besoin d'être un con pour dire quelque chose de négatif. Vous pouvez dire quelque chose au sens négatif et avoir des cours.
@wongKarVai
Je ne fais pas de répétition. Certains réalisateurs préfèrent faire des répétitions avant le tournage réel - mais je n'aime pas ce processus parce que je pense qu'il y a certaines choses qui sont si spontanées, et elles ne peuvent pas se produire deux fois.
@anthonyHopkins
Je n'ai pas de gens qui me suivent, comme des gardes du corps. Je ne sais pas comment les gens vivent comme ça. Peut-être que les jeunes stars de cinéma doivent vivre comme ça, je ne sais pas. Mais cela me semble un peu fou. Je ne pense pas que vous ayez besoin de tout ça.
@danielRadcliffe
Je ne pense pas que vous ayez nécessairement besoin d'un certain type de fond pour assumer des rôles. Vous voyez des acteurs d'horizons très, très privilégiés jouer des personnages de la classe ouvrière et vice-versa. Je ne pense pas que votre expérience vous limite ce que vous pouvez faire.
@claudeBernard
Je ne rejette pas ... rejette l'utilisation des statistiques en médecine, mais je condamne ne pas essayer de les dépasser et croire aux statistiques comme fondement des sciences médicales. ... Statistiques ... s'appliquent uniquement aux cas dans lesquels la cause des faits observés est toujours [incertaine ou] indéterminée. ... il y aura toujours de l'indéterminisme ... dans toutes les sciences, et plus en médecine que dans tout autre. Mais la conquête intellectuelle de l'homme consiste à réduire et à ramener l'indéterminisme en proportion alors qu'il gagne un terrain pour le déterminisme à l'aide de la méthode expérimentale.
@joshHartnett
Je fais beaucoup de films étranges que vous n'aimez peut-être pas et que j'éprète beaucoup, mais peut-être que j'apprécie le processus et je pense que ma plus grande joie dans cette entreprise est que j'ai eu la capacité de bousiller dans beaucoup vraiment de vraiment Films intéressants!
@jewel
J'étais Renée Zellweger Fat Doppelganger. Si jamais elle jouait dans un film où elle avait besoin d'être gros, apparemment je pourrais être son double coup.