splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les récepteurs ont toujours laissé tomber beaucoup de balles.

montage citation Les récepteurs ont toujours laissé tomber beaucoup de balles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les récepteurs ont toujours laissé tomber beaucoup de balles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les récepteurs ont toujours laissé tomber beaucoup de balles.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les récepteurs ont toujours laissé tomber beaucoup de balles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les récepteurs ont toujours laissé tomber beaucoup de balles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tom Stoppard de la citation Les sentiments poétiques sont un péril à l'érudition. Il y a toujours des gens poétiques prêts à protester qu'une ligne corrompue est exquise. Exquis à qui? Les Romains étaient des étrangers qui écrivaient pour des étrangers il y a deux millénaires; Et pour les gens dont nous trouvons pittoresque les dieux, dont nous abomisons la sauvagerie, dont nous n'aimons pas parler, mais dont l'idée de ce qui est exquise est, nous nous flatons, mystérieusement identiques aux nôtres.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Les sentiments poétiques sont un péril à l'érudition. Il y a toujours des gens poétiques prêts à protester qu'une ligne corrompue est exquise. Exquis à qui? Les Romains étaient des étrangers qui écrivaient pour des étrangers il y a deux millénaires; Et pour les gens dont nous trouvons pittoresque les dieux, dont nous abomisons la sauvagerie, dont nous n'aimons pas parler, mais dont l'idée de ce qui est exquise est, nous nous flatons, mystérieusement identiques aux nôtres.

    en cours de vérification

    T

    Teju Cole

    @tejuCole

    La plus grande tentation auquel les jeunes écrivains sont probablement confrontés est probablement d'être divertissant, de montrer votre sac de trucs et de faire un peu de danse. J'ai lu beaucoup de choses et je continue de voir ce brocart de voix où quelqu'un essaie d'être trop avec vous ou de s'introduire sur la page.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Le président Obama et Hillary Clinton, et Kerry ont autorisé des dizaines de milliers de personnes en Amérique. Le FBI enquête maintenant sur plus de personnes que jamais auparavant avec la terreur. Et c'est du groupe de personnes qui sont entrées. Alors, regardez, regardez, notre pays a beaucoup de problèmes. Crois-moi. Je sais quels sont les problèmes encore meilleurs que vous. Ce sont des problèmes profonds, ce sont de graves problèmes. Nous n'avons pas besoin de plus.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Le président Obama et Hillary Clinton, et Kerry ont autorisé des dizaines de milliers de personnes en Amérique. Le FBI enquête maintenant sur plus de personnes que jamais auparavant avec la terreur. Et c'est du groupe de personnes qui sont entrées. Alors, regardez, regardez, notre pays a beaucoup de problèmes. Crois-moi. Je sais quels sont les problèmes encore meilleurs que vous. Ce sont des problèmes profonds, ce sont de graves problèmes. Nous n'avons pas besoin de plus.

    en cours de vérification

    J

    Jen Lancaster

    @jenLancaster

    Sérieusement, notre nation ne sera jamais sur la même longueur d'onde sur des questions telles que le contrôle des armes à feu, le bien-être, l'économie, l'environnement, etc. Je doute que nous nous réconcilions sur les goûts et les hybrides et les hybrides contre les Hummers, et Il y aura toujours des fans des Yankees et des fans des Red Sox, et jamais le «Twain ne se rencontrera. Heureusement, tout ce qu'il nous faut pour être d'un seul esprit, c'est un glaçage à la crème au beurre.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Frank de la citation Vendre une propriété publique est la vraie voie de Chicago. Si M. Obama n'avait pas été élu président, les revues commerciales du pays tomberaient les unes sur les autres pour louer sa ville pour ses innovations audacieuses et conviviales.

    Thomas Frank

    @thomasFrank

    Vendre une propriété publique est la vraie voie de Chicago. Si M. Obama n'avait pas été élu président, les revues commerciales du pays tomberaient les unes sur les autres pour louer sa ville pour ses innovations audacieuses et conviviales.

    en cours de vérification

    P

    Paul Greengard

    @paulGreengard

    La science n'est pas le glamour qui est décrit dans les films. C'est beaucoup de travail de corvée, ainsi que les périodes merveilleusement excitantes où vous découvrez quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca West de la citation Les phrases ont été utilisées par l'homme avant les mots et viennent toujours avec la préparation de l'instinct à ses lèvres. Ils, et non les mots, sont les fondements de toutes les langues. ... Votre chat n'a pas de mots, mais il a un sentiment considérable pour l'architecture de la phrase par rapport au problème de l'expression de l'apogée.

    Rebecca West

    @rebeccaWest

    Les phrases ont été utilisées par l'homme avant les mots et viennent toujours avec la préparation de l'instinct à ses lèvres. Ils, et non les mots, sont les fondements de toutes les langues. ... Votre chat n'a pas de mots, mais il a un sentiment considérable pour l'architecture de la phrase par rapport au problème de l'expression de l'apogée.

    en cours de vérification

    R

    Rudolf Rocker

    @rudolfRocker

    Le pouvoir ne fonctionne que destructive, plié toujours à forcer chaque manifestation de la vie dans la camisole de force de ses lois. Sa forme intellectuelle d'expression est le dogme mort, sa forme physique de force brute. Et cette inintelligence de ses objectifs établit également son timbre sur ses partisans et les rend stupides et brutaux, même lorsqu'ils étaient à l'origine dotés du meilleur des talents. Celui qui s'efforce constamment de tout forcer dans un ordre mécanique devient enfin une machine lui-même et perd tout sentiment humain.

    en cours de vérification

    auteur Colum McCann de la citation Elle prend un autre long terme, laisse la fumée s'installer dans ses poumons - elle a entendu quelque part que les cigarettes sont bonnes pour le chagrin. Une longue traînée et vous oubliez comment pleurer. Le corps trop occupé à gérer le poison.

    Colum McCann

    @columMccann

    Elle prend un autre long terme, laisse la fumée s'installer dans ses poumons - elle a entendu quelque part que les cigarettes sont bonnes pour le chagrin. Une longue traînée et vous oubliez comment pleurer. Le corps trop occupé à gérer le poison.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation La philosophie vit en mots, mais la vérité et le fait bien dans nos vies de manière qui dépasse la formulation verbale. Il y a dans l'acte de perception vivant toujours quelque chose qui scintille et scintille et ne sera pas capturé, et pour lequel la réflexion arrive trop tard.

    William James

    @williamJames

    La philosophie vit en mots, mais la vérité et le fait bien dans nos vies de manière qui dépasse la formulation verbale. Il y a dans l'acte de perception vivant toujours quelque chose qui scintille et scintille et ne sera pas capturé, et pour lequel la réflexion arrive trop tard.

    en cours de vérification

    H

    Howard Stern

    @howardStern

    Se mettre à faire du bien à quelqu'un. Mettez votre chapeau et allez visiter les malades et les pauvres de votre quartier; enquêtez sur leur situation et ministre de leurs désirs. Cherchez les désolés et affligés et opprimés. . . J'ai souvent essayé cette méthode et je l'ai toujours trouvé le meilleur médicament pour un cœur lourd.

    en cours de vérification

    auteur Yasmina Khadra de la citation La postérité n'a jamais rendu la tombe de la tombe moins cruelle. Cela apaise tout simplement notre peur de la mort, car il n'y a pas de meilleur remède à la moralité inévitable que l'illusion d'une belle éternité. Mais il y a une illusion qui me tient toujours chère: c'est la pensée d'une nation éclairée. C'est le seul avenir dont je rêve encore.

    Yasmina Khadra

    @yasminaKhadra

    La postérité n'a jamais rendu la tombe de la tombe moins cruelle. Cela apaise tout simplement notre peur de la mort, car il n'y a pas de meilleur remède à la moralité inévitable que l'illusion d'une belle éternité. Mais il y a une illusion qui me tient toujours chère: c'est la pensée d'une nation éclairée. C'est le seul avenir dont je rêve encore.

    en cours de vérification

    W

    Warren G. Bennis

    @warrenGBennis

    Voir la vue longue: par tous les moyens "Plantez le maïs, traire les vaches et nourrissez les chevaux" mais gardez toujours à l'esprit la "récolte" éventuelle.

    en cours de vérification

    auteur Paul Samuelson de la citation Deuxièmement, ils [ceux qui ne sont pas d'accord avec l'efficacité du marché] affirment toujours qu'ils connaissent un homme, une banque ou un fonds qui fait mieux. Hélas, les anecdotes ne sont pas de la science. Et une fois que les dissertations scolaires de Wharton cherchent à quantifier les artistes, ceux-ci ont tendance à s'évaporer dans l'air - ou, au moins, à des statistiques t statistiquement non significatives.

    Paul Samuelson

    @paulSamuelson

    Deuxièmement, ils [ceux qui ne sont pas d'accord avec l'efficacité du marché] affirment toujours qu'ils connaissent un homme, une banque ou un fonds qui fait mieux. Hélas, les anecdotes ne sont pas de la science. Et une fois que les dissertations scolaires de Wharton cherchent à quantifier les artistes, ceux-ci ont tendance à s'évaporer dans l'air - ou, au moins, à des statistiques t statistiquement non significatives.

    en cours de vérification

    auteur Bob Black de la citation Le jeu est toujours volontaire. Ce qui pourrait autrement être joué, c'est le travail s'il est forcé.

    Bob Black

    @bobBlack

    Le jeu est toujours volontaire. Ce qui pourrait autrement être joué, c'est le travail s'il est forcé.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine L'Engle

    @madeleineLengle

    Platon a parlé de la nécessité d'une folie divine dans le poète. C'est une chose effrayante de s'ouvrir à ce côté étrange et sombre du divin; Cela signifie laisser aller notre maîtrise de soi saine d'esprit, ce contrôle qui nous donne l'illusion de la sécurité. Mais la sécurité n'est qu'une illusion, et le laisser aller fait partie de l'écoute du silence et de l'esprit.

    en cours de vérification

    J

    Jake Arrieta

    @jakeArrieta

    Le séquençage est un très grand facteur dans la préparation d'une équipe à plusieurs reprises. Pour moi, en fin de compte, j'ai l'impression que si j'exécute, peu importe si je devais utiliser le même séquençage que par le passé contre ces gars, je me sens toujours confiant dans ma capacité à réussir.

    en cours de vérification

    B

    Betsy Hodges

    @betsyHodges

    La politique est difficile pour l'intégrité de tout le monde ... Je dois me réveiller avec moi-même chaque matin, et je dois être d'accord avec la personne avec laquelle je me réveille. Si je suis en train de vous joindre trop de jours à me réveiller avec une personne que je ne suis pas heureuse d'être, j'ai beaucoup plus de choses en jeu dans ma vie qu'une élection ou un emploi.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation Elle avait dit qu'elle n'avait pas peur, mais c'était un mensonge; C'était sa peur: être laissée seule. À cause d'une chose, elle était certaine, et c'est qu'elle ne pouvait jamais aimer, pas comme ça. Faites confiance à un étranger avec sa chair? La proximité, le calme. Elle ne pouvait pas l'imaginer. Respirer le souffle de quelqu'un d'autre alors qu'il respirait le vôtre, touchant quelqu'un, s'ouvrant pour lui? La vulnérabilité de cela l'a fait rincer. Cela signifierait la soumission, laissant tomber sa garde, et elle ne le ferait pas. Jamais. La pensée la faisait se sentir petite et faible quand elle était enfant.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    Elle avait dit qu'elle n'avait pas peur, mais c'était un mensonge; C'était sa peur: être laissée seule. À cause d'une chose, elle était certaine, et c'est qu'elle ne pouvait jamais aimer, pas comme ça. Faites confiance à un étranger avec sa chair? La proximité, le calme. Elle ne pouvait pas l'imaginer. Respirer le souffle de quelqu'un d'autre alors qu'il respirait le vôtre, touchant quelqu'un, s'ouvrant pour lui? La vulnérabilité de cela l'a fait rincer. Cela signifierait la soumission, laissant tomber sa garde, et elle ne le ferait pas. Jamais. La pensée la faisait se sentir petite et faible quand elle était enfant.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Cherchez d'abord le royaume de Dieu, et tout vous sera ajouté. C'est le seul grand devoir, c'est le renoncement. Vivez pour un idéal et ne laissez aucun endroit dans l'esprit pour autre chose. Mettons toutes nos énergies pour acquérir ce qui n'échoue jamais - notre perfection spirituelle. Si nous avons un véritable désir de réalisation, nous devons lutter et, grâce à la croissance, la croissance viendra. Nous ferons des erreurs, mais ce sont peut-être des anges à l'improviste.

    en cours de vérification

    auteur Abbie Cornish de la citation Jouer à différents personnages dans différents films vous aide à vous exciter par ce que vous faites. Cela ressemble toujours à une toute nouvelle aventure.

    Abbie Cornish

    @abbieCornish

    Jouer à différents personnages dans différents films vous aide à vous exciter par ce que vous faites. Cela ressemble toujours à une toute nouvelle aventure.

    en cours de vérification

    auteur David Milch de la citation Une grande partie de ce que nous faisons est basée sur la honte, et lorsque vous enseignez, vous avez la possibilité de répondre aux meilleures parties de votre nature, donc je suis toujours reconnaissant pour cette chance.

    David Milch

    @davidMilch

    Une grande partie de ce que nous faisons est basée sur la honte, et lorsque vous enseignez, vous avez la possibilité de répondre aux meilleures parties de votre nature, donc je suis toujours reconnaissant pour cette chance.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Piper se pencha vers [Jason], sa tresse au caramel tombant sur son épaule. Ses yeux multicolores lui ont rendu difficile de penser droit. «Et où est cet endroit? elle a demandé. "UN . . . Euh, une ville appelée Split. " "Diviser." Elle sentait vraiment bien - comme le chèvrefeuille fleuri. "Hum, ouais." Jason se demandait si Piper travaillait une sorte de magie aphrodite sur lui - comme peut-être que chaque fois qu'il mentionnait le nom de Reyna, elle le ferait tellement. Il supposait que ce n'était pas le pire genre de vengeance.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Piper se pencha vers [Jason], sa tresse au caramel tombant sur son épaule. Ses yeux multicolores lui ont rendu difficile de penser droit. «Et où est cet endroit? elle a demandé. "UN . . . Euh, une ville appelée Split. " "Diviser." Elle sentait vraiment bien - comme le chèvrefeuille fleuri. "Hum, ouais." Jason se demandait si Piper travaillait une sorte de magie aphrodite sur lui - comme peut-être que chaque fois qu'il mentionnait le nom de Reyna, elle le ferait tellement. Il supposait que ce n'était pas le pire genre de vengeance.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Shane avait l'air légèrement blessé. «Je fais mon affaire de tout savoir sur l'argent. Et j'ai vu vos notes. J'étudie tout en ce qui concerne votre patron, de toute façon. Il y avait un scintillement de jalousie à ce sujet, mais elle n'avait pas le temps, ni l'énergie, pour le considérer beaucoup. Pas même si elle l'aimait ou non.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Shane avait l'air légèrement blessé. «Je fais mon affaire de tout savoir sur l'argent. Et j'ai vu vos notes. J'étudie tout en ce qui concerne votre patron, de toute façon. Il y avait un scintillement de jalousie à ce sujet, mais elle n'avait pas le temps, ni l'énergie, pour le considérer beaucoup. Pas même si elle l'aimait ou non.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ford de la citation Il n'y a pas de gros problèmes, il y a juste beaucoup de petits problèmes.

    Henry Ford

    @henryFord

    Il n'y a pas de gros problèmes, il y a juste beaucoup de petits problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Paul Samuelson de la citation Deuxièmement, ils [ceux qui ne sont pas d'accord avec l'efficacité du marché] affirment toujours qu'ils connaissent un homme, une banque ou un fonds qui fait mieux. Hélas, les anecdotes ne sont pas de la science. Et une fois que les dissertations scolaires de Wharton cherchent à quantifier les artistes, ceux-ci ont tendance à s'évaporer dans l'air - ou, au moins, à des statistiques t statistiquement non significatives.

    Paul Samuelson

    @paulSamuelson

    Deuxièmement, ils [ceux qui ne sont pas d'accord avec l'efficacité du marché] affirment toujours qu'ils connaissent un homme, une banque ou un fonds qui fait mieux. Hélas, les anecdotes ne sont pas de la science. Et une fois que les dissertations scolaires de Wharton cherchent à quantifier les artistes, ceux-ci ont tendance à s'évaporer dans l'air - ou, au moins, à des statistiques t statistiquement non significatives.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sandburg de la citation Empilez les corps haut à Austerlitz et Waterloo. Pelleter sous et me laisser travailler - je suis l'herbe; Je couvre tout. Et empilez-les haut à Gettysburg. Et les empiler haut sur Ypres et Verdun. Pelle-là et laissez-moi travailler. Deux ans, dix ans et les passagers demandent au chef d'orchestre - De quel endroit est-ce? Où sommes-nous actuellement? Je suis l'herbe. Laisse-moi travailler.

    Carl Sandburg

    @carlSandburg

    Empilez les corps haut à Austerlitz et Waterloo. Pelleter sous et me laisser travailler - je suis l'herbe; Je couvre tout. Et empilez-les haut à Gettysburg. Et les empiler haut sur Ypres et Verdun. Pelle-là et laissez-moi travailler. Deux ans, dix ans et les passagers demandent au chef d'orchestre - De quel endroit est-ce? Où sommes-nous actuellement? Je suis l'herbe. Laisse-moi travailler.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Probablement mon professeur d'anglais parce qu'elle m'a fait écrire au lieu de simplement répondre à la question. J'avais l'habitude de remettre mes devoirs avec 20 pages de non-sens et elle le marquerait toujours. C'était une enseignante vraiment incroyable.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Probablement mon professeur d'anglais parce qu'elle m'a fait écrire au lieu de simplement répondre à la question. J'avais l'habitude de remettre mes devoirs avec 20 pages de non-sens et elle le marquerait toujours. C'était une enseignante vraiment incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sandburg de la citation Empilez les corps haut à Austerlitz et Waterloo. Pelleter sous et me laisser travailler - je suis l'herbe; Je couvre tout. Et empilez-les haut à Gettysburg. Et les empiler haut sur Ypres et Verdun. Pelle-là et laissez-moi travailler. Deux ans, dix ans et les passagers demandent au chef d'orchestre - De quel endroit est-ce? Où sommes-nous actuellement? Je suis l'herbe. Laisse-moi travailler.

    Carl Sandburg

    @carlSandburg

    Empilez les corps haut à Austerlitz et Waterloo. Pelleter sous et me laisser travailler - je suis l'herbe; Je couvre tout. Et empilez-les haut à Gettysburg. Et les empiler haut sur Ypres et Verdun. Pelle-là et laissez-moi travailler. Deux ans, dix ans et les passagers demandent au chef d'orchestre - De quel endroit est-ce? Où sommes-nous actuellement? Je suis l'herbe. Laisse-moi travailler.

    en cours de vérification

    auteur Paul Samuelson de la citation Deuxièmement, ils [ceux qui ne sont pas d'accord avec l'efficacité du marché] affirment toujours qu'ils connaissent un homme, une banque ou un fonds qui fait mieux. Hélas, les anecdotes ne sont pas de la science. Et une fois que les dissertations scolaires de Wharton cherchent à quantifier les artistes, ceux-ci ont tendance à s'évaporer dans l'air - ou, au moins, à des statistiques t statistiquement non significatives.

    Paul Samuelson

    @paulSamuelson

    Deuxièmement, ils [ceux qui ne sont pas d'accord avec l'efficacité du marché] affirment toujours qu'ils connaissent un homme, une banque ou un fonds qui fait mieux. Hélas, les anecdotes ne sont pas de la science. Et une fois que les dissertations scolaires de Wharton cherchent à quantifier les artistes, ceux-ci ont tendance à s'évaporer dans l'air - ou, au moins, à des statistiques t statistiquement non significatives.

    en cours de vérification