Theo Epstein
@theoEpstein
Il n'y a rien que je déteste plus que quelqu'un qui parle dans la salle de repêchage avec une conviction absolue, mais ils n'ont rien pour le soutenir.
Rien ne voir, c'est percevoir la voie, et ne rien comprendre, c'est connaître le Dharma, parce que voir n'est ni voir ni ne pas voir et parce que la compréhension n'est ni une compréhension ni une compréhension.
60
syllabes
37
mots
1
phrase
162
lettres
57%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theoEpstein
Il n'y a rien que je déteste plus que quelqu'un qui parle dans la salle de repêchage avec une conviction absolue, mais ils n'ont rien pour le soutenir.
@randeepHooda
La vérité est que j'ai toujours voulu être acteur, depuis que je suis enfant. J'avais l'habitude de voir ces films anglais qui nous étaient montrés dans notre école tous les samedis, puis j'avais l'habitude de promulguer la partie du héros dans ma tête.
@rondaRousey
Je suis un grand fan de la lutte, et j'aimerais voir la position des femmes dans le sport continue de s'améliorer, donc si je peux en faire partie, génial.
@francisHowgill
La voie de Dieu a été détestée par le monde et ses pouvoirs. Jamais avec les esprits rugueux ni les lourds, car leur lien est fixé, et leur limite connue; Mais attention à la graine, qui a la domination dans l'ensemble. Et abandonner et non l'assemblage de vous-même dans lequel vous avez trouvé Dieu et sa promesse, sa puissance et sa bénédiction parmi vous, votre compréhension s'est ouverte.
@randeepHooda
La vérité est que j'ai toujours voulu être acteur, depuis que je suis enfant. J'avais l'habitude de voir ces films anglais qui nous étaient montrés dans notre école tous les samedis, puis j'avais l'habitude de promulguer la partie du héros dans ma tête.
@georgePelecanos
Il y a une école de pensée qui dit que si vous légalisez les médicaments, cela résoudra le problème. Nous sommes tous de bons libéraux, nous avons dit de le faire et de voir ce qui se passe. Nous voulions être honnêtes à ce sujet. Donc, dans nos séances de brainstorming, nous dirions, et si? La constatation était que toutes les choses négatives sont également sorties. La réponse est que nous ne croyions pas à la totalité de la légalisation des drogues. Mais nous ne croyons pas non plus à la criminalisation des drogues.
@rushLimbaugh
Il n'y a rien de mal à aimer votre pays. Il n'y a rien de mal à prendre soin de qui pénètre dans votre pays. Il n'y a rien de mal à vouloir que votre pays soit génial. Il n'y a rien de mal à penser que le pays vient avant le monde. Il n'y a rien de mal du tout, et cela a été mal dans le passé et nous allons faire les choses. Nous allons aimer l'Amérique, nous allons unifier, nous allons rendre l'Amérique à nouveau superbe.
@donaldTrump
Il y a des centaines de groupes impliqués dans cette organisation de la marche du climat. Et ils exécutent tout le spectre. Cela ne sera pas réalisé dans l'espoir que nous pouvons convaincre Donald Trump de faire quelque chose de différent. Nous ne pouvons pas. Et le GOP au Congrès, qui est une filiale en propriété exclusive de l'industrie des combustibles fossiles, ne fera rien non plus. Nous en sommes bien conscients. Ce que nous faisons, c'est poser les marqueurs les plus sérieux de l'avenir. Et l'un des chiffres qui sera sur les lèvres de tout le monde est de 100, comme dans les énergies renouvelables à 100%.
@tedSarandos
Les propriétaires de théâtre exercent beaucoup de pouvoir sur les studios pour retenir l'accès au contenu que les gens veulent voir. C'est mauvais pour les consommateurs, c'est mauvais pour les studios, et finalement, je pense que ce sera mauvais pour les théâtres.
@jasperFforde
L'univers passe toujours d'un état ordonné à un état désordonné; Qu'un verre puisse tomber au sol et se briser mais vous ne voyez jamais un verre brisé se remonter puis sauter sur la table.
@seTrappoint
Les éléments visuels des vidéos, le maquillage et les costumes ... ces choses n'ont rien à voir avec la justice et la vérité, mais néanmoins, cela change vraiment l'expérience de la vidéo.
@goapele
Il y a beaucoup de morceaux de Goapele classiques qui sont évidemment moi. Et j'essaie aussi de continuer à évoluer et à grandir en tant qu'artiste. J'ai toujours eu une liste de souhaits avec lesquels je voulais travailler. J'attends juste que le sentiment soit mutuel et je vais dans le studio pour voir ce que nous pouvons trouver.
@marianneWilliamson
Il n'y a rien de plus puissant qu'une femme qui sait contenir son pouvoir et ne pas la laisser couler, se tenir fermement en son mystère et en silence. Une femme qui parle trop de son attrait.
@janetMcteer
Il y a une raison pour laquelle je vis dans les bois du Maine, où personne ne sait ce que je fais dans la vie. Je pense que vous pouvez être mieux si quelqu'un qui vient de vous voir jouer n'a aucune idée de qui vous êtes vraiment.
@chrisRobinson
Il y a la sagesse conventionnelle, dont je n'en ai pas, où vous obtenez un accord d'enregistrement, vous obtenez un publiciste, vous obtenez une campagne et vous faites la tournée, mais rien de tout cela ne s'ajoute à des choses comme la nuance et la subtilité et la dynamique.
@jamesGreen
Puis un jour, il est venu un vendredi et qu'une journée de star malchanceuse et moi jouons dans le tour de house et Marster Williams viennent et disent: "Delis, allez-vous" marcher dans la rue avec moi? " Mon mammifère dit: "Très bien, Jim, tu es un bon garçon", et le temps de Dat de las, je l'ai jamais entendue parler, ou jamais la voir. Nous descendons Whar De Houses se rapprochent et arrive très bientôt sur le marché des esclaves. Je ne le se sent pas, mais quand Marster Williams dit: "Git up on de Block", j'ai eu une drôle de sensation, et je sais ce qui s'est passé.
@helenSteinerRice
La voie à une croissance réelle n'est pas de devenir plus puissante ou plus célèbre, mais de devenir plus humaine et plus tolérante.
@rushLimbaugh
Il y a un certain nombre d'Américains qui ont appris que la Constitution n'a rien à voir avec l'immigration. La déclaration d'indépendance n'a rien à voir avec cela. C'est la statue de la liberté. Et il y a une ignorance complète et totale à ce sujet. Et je soutiens que c'est parce qu'ils n'ont pas appris la vérité. Et même s'ils ont appris la vérité, ils l'ont rejeté en faveur de ce que leurs préjugés politiques se trouvent alors que leurs préjugés politiques se rapportent à leur récit et à l'ordre du jour.
@bJPorter
Il y a tellement de variables dans la comédie. La comédie n'est pas cette chose qui est une performance comme une pièce. C'est vraiment une interaction avec chaque personne dans la pièce. Et s'il y a une bizarrerie dans la pièce pour toute personne, que ce soit quelque chose que les comédiens ont fait en haut de l'ensemble ou que ce soit le mélange des gens n'est pas bien, quelque chose peut mal tourner. C'est donc vraiment génial de vous voir tort à propos de quelqu'un.
@robertBenchley
La voie à aller au cirque, cependant, est avec quelqu'un qui a peut-être vu une performance théâtrale auparavant dans sa vie et que dans la salle du lycée ... les échelles de sophistication sont frappées de vos yeux et vous voyez dans le cirque A Rassemblement des hommes et des femmes qui sont capables de faire les choses comme une question que vous ne pourriez pas faire si votre vie en dépendait.
@larryNanceJr
L'idée pour moi derrière le tournage de 3 est, évidemment, je veux les faire et je veux devenir très efficace et très bon dans ce domaine, mais pour moi, cela monte dans la voie.
@douglasAdams
Le monde est une chose de complexité et de richesse et d'étrangeté excessives qui sont absolument impressionnantes. Je veux dire que l'idée qu'une telle complexité peut naître non seulement d'une telle simplicité, mais probablement absolument de rien, est l'idée extraordinaire la plus fabuleuse. Et une fois que vous avez obtenu une sorte d'encre de la façon dont cela aurait pu arriver «c'est tout simplement merveilleux. Et . . . L'occasion de passer 70 ou 80 ans de votre vie dans un tel univers est le temps bien passé en ce qui me concerne.
@tedWaitt
Il y a un grand risque pour notre société si un groupe de personnes n'a pas accès à la technologie ou même au désir de monter sur le net et de voir quelles opportunités existent. La technologie peut être un grand égaliseur.
@laListeDePeyton
Il y a des traitements et des crèmes incroyables d'acné, mais parfois nous sommes juste hormonaux, et nous ne pouvons rien faire pour nos «amis» qui se présentent de nulle part.
@errolSpenceJr
Il y a beaucoup de combattants qui sortent à l'improviste dont vous n'avez jamais entendu parler. Ils n'ont tout simplement pas la direction ou l'équipe de promotion ou les projecteurs, vous savez, à voir. Ce sont ceux que vous devez faire attention.
@markHaddon
Le mot «métaphore» signifie porter quelque chose d'un endroit à un autre. . . Et c'est lorsque vous décrivez quelque chose en utilisant un mot pour quelque chose que ce n'est pas. Cela signifie que le mot «métaphore» est une métaphore. Je pense que cela devrait être appelé un mensonge parce qu'un cochon n'est pas comme une journée et que les gens n'ont pas de squelettes dans leurs placards. Et quand j'essaie de faire une photo de la phrase dans ma tête, cela me confond parce que l'imagination et la pomme dans les yeux de quelqu'un n'ont rien à voir avec beaucoup d'aimer quelqu'un et cela vous fait oublier de quoi la personne parlait.
@susanSontag
La sagesse de la littérature est assez antithétique pour avoir des opinions. "Rien n'est mon dernier mot sur quoi que ce soit", a déclaré Henry James. Fournir des opinions, même des opinions correctes - à chaque fois que vous le demandez - dépasse ce que les romanciers et les poètes font le mieux, à savoir la réflectivité, pour poursuivre la complexité. Les informations ne remplaceront jamais l'éclairage.
@elizabethNeel
La violence à New York me semble vraiment banale et banale. Alors que dans l'intimité de sa propre maison, disons, comme la ferme sur laquelle j'ai grandi au Vermont, le genre de choses qui peuvent se produire semblent beaucoup plus extrêmes. Peut-être parce que c'est plus personnel. Ou peut-être parce que vous bloquez les choses qui se produisent dans la ville. Mais c'est comme voir les choses nées, vivre, mourir, s'effondrer et recommencer, sans aucune étape de nettoyage intermédiaire d'une organisation d'entreprise.
@grantMorrison
Le monde ressemble plus à Disneyland tous les jours, et c'est la même chose l'inverse. Je ne peux pas expliquer ce que je sais. Essayez d'expliquer Red à un chien et voyez à quelle vitesse il s'ennuie.
@josephWoodKrutch
L'Américain typique croit qu'aucune nécessité de l'âme n'est libre et qu'il y a quelques-uns, voire aucun, qui ne peuvent pas être achetés.