Beck
@beck
Je n'avais pas fait beaucoup de raps depuis un moment. Je n'étais vraiment pas sûr que j'allais faire ça plus. Pendant quelques années, j'ai pensé que j'avais fini avec ça. Ce n'était pas vraiment obligé de moi.
Un scénario n'est pas un produit fini ; un roman est. Un scénario est un plan pour quelque chose - pour un bâtiment qui ne sera probablement jamais construit.
46
syllabes
29
mots
2
phrases
122
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beck
Je n'avais pas fait beaucoup de raps depuis un moment. Je n'étais vraiment pas sûr que j'allais faire ça plus. Pendant quelques années, j'ai pensé que j'avais fini avec ça. Ce n'était pas vraiment obligé de moi.
@georgeCarlin
J'ai une suggestion qui, je pense, aiderait à lutter contre les crimes graves. Panneaux. Il y a beaucoup de signes pour des infractions mineures: pas de fumer, restez hors de l'herbe, continuez à sortir et ils semblent fonctionner assez bien. Je pense que nous devrions également avoir des signes de crimes majeurs: le meurtre strictement interdit, pas de viol les gens, merci de ne pas avoir kidnappé à personne. Cela vaut certainement la peine d'essayer. Je suis convaincu que Watergate ne se serait jamais produit s'il n'y avait qu'un panneau dans le bureau ovale qui disait, les malversations de bureau sont strictement contre la loi, ou merci de ne pas avoir sapé la Constitution.
@leoSzilard
On m'a demandé si je conviendrais que la tragédie du scientifique est qu'il est en mesure de faire de grandes avancées dans nos connaissances, que l'humanité peut ensuite se rendre à des fins de destruction. Ma réponse est que ce n'est pas la tragédie du scientifique; C'est la tragédie de l'humanité.
@fannyBurney
J'ai ce moment même, fini de lire un roman intitulé The Vicar of Wakefield [par Oliver Goldsmith] .... Il me semble, pour être impossible qu'une personne puisse lire ce livre avec un œil sec et pourtant, je ne suis pas grand-chose comme ça ... il n'y a que très peu d'histoire, l'intrigue est mince, les incidents très rares, les sentiments peu communs, le vicaire est satisfait, humble, pieux, vertueux - mais du tout le livre n'a pas du tout satisfait mes attentes.
@isseyMiyake
J'ai toujours été intéressé à effectuer des recherches qui ont produit de nouvelles méthodes par lesquelles fabriquer du tissu et à développer de nouveaux matériaux qui combinent l'artisanat et les nouvelles technologies. Mais la chose la plus importante pour moi est de montrer que, en fin de compte, la technologie n'est pas l'outil le plus important; Ce sont nos cerveaux, nos pensées, nos mains, nos corps, qui expriment les choses les plus essentielles.
@wyattCenac
J'ai travaillé dans l'animation sur «King of the Hill». J'ai travaillé en fin de soirée avec «The Daily Show». J'ai travaillé sur des trucs à caméra unique, que ce soit un film ou une télévision. J'ai joué sur scène.
@oliverWendellHolmesSr
Je déteste les faits. Je dis toujours que la fin de l'homme est de former des propositions générales - ajoutant qu'aucune proposition générale ne vaut la peine.
@hortonFoote
J'ai un énorme respect pour l'être humain parce qu'on leur demande de prendre beaucoup. Et je ne pense pas qu'il y ait une solution facile. Mais je pense que le voyage est ce dont vous avez enfin pour vous contenter, mais pas avoir peur des leçons que l'on a à apprendre ... elle finit comme Grace. Et vous grandissez; Vous trouvez un moyen de continuer.
@jeffDuncan
Cette notion que le changement climatique artificiel se produit est erronée.
@adolfHitler
Je tiens à ma conviction que, une fois que cette voie de compréhension et de considération mutuelles aura été prise, plus en finira à la fin que par les pactes très étendus qui manquent intrinsèquement de clarté.
@christopherTimothy
Je venais de finir de jouer un médecin chez des médecins et j'avais dû dire à quelqu'un qu'ils avaient un cancer. À ce moment-là, je pensais qu'il fait ce que j'ai fait! Nous nous sommes assis et il a dit, je suis désolé, M. Timothy, mais j'ai de mauvaises nouvelles. J'ai pensé, oh! Il m'a dit qu'ils avaient trouvé des cellules cancéreuses, mais pas beaucoup.
@julieZeilinger
J'ai été méchante à cause de mon identité - j'ai reçu des commentaires et des e-mails de blog désagréables uniquement sur la volonté de m'identifier au féminisme par des gens qui ne comprennent clairement pas ce que j'apprécie et pourquoi je m'identifie comme féministe. En fin de compte, je m'intéresse moins à savoir si les gens s'identifient ou non comme féministes et je m'inquiète plus de savoir si les gens comprennent ou non ce qu'est le féminisme. S'ils ne veulent pas s'identifier comme une féministe, c'est bien. Je respecte la décision des gens d'identifier comme ils le souhaitent et d'attendre ce même respect en retour, même si je ne comprends pas toujours.
@georgeRRMartin
Je déteste les contours. J'ai un large sens de l'endroit où va l'histoire; Je connais la fin, je connais la fin des personnages principaux, et je connais les principaux tournants et les événements des livres, les climax pour chaque livre, mais je ne connais pas nécessairement chaque torsion et me retourne. C'est quelque chose que je découvre au cours de l'écriture et c'est ce qui rend l'écriture agréable. Je pense que si je décrivais de manière exhaustive et respectée le contour, l'écriture réelle serait ennuyeuse.
@michelleRhee
J'ai une foi absolument inébranlable dans les enfants, fondée sur le fait que j'ai travaillé pendant trois ans dans l'une des pires écoles publiques de Baltimore, avec les enfants que la plupart des gens auraient en cours de délai à cause de leurs antécédents. Mais, lorsque j'ai fixé des attentes élevées, en fin de compte, ces enfants sont passés du score en bas sur des tests standardisés, au score en haut, malgré leurs malheureuses circonstances.
@kennyHickey
Je déteste les foules de gens qui prétendent être heureux une nuit de l'année, où ils s'enivrent et désagréables à la fin de la nuit.
@alexanderGrahamBell
J'ai entendu dire un discours articulé produit par la lumière du soleil J'ai entendu un rayon de soleil rire, tousser et chanter! … J'ai pu entendre une ombre, et j'ai même perçu à l'oreille le passage d'un nuage à travers le disque du soleil.
@marionBarry
J'ai eu mes mauvais moments. Mais la bonne nouvelle est que chaque fois que cela s'est produit, j'en ai pris l'entière responsabilité. Je n'essaye pas de le esquiver, je n'essaye pas de l'esquiver, je n'essaye pas de les connecter à ce sujet. La vérité écrasée au sol augmentera à nouveau. Et c'est de cela que m'a été ma vie.
@billBryson
J'ai une petite coupure en lambeaux que je transporte parfois avec le retirant de méandre à des fins de motif de private. C'est une prévision météorologique de Thewestern Daily Mail et il dit, dans Toto: «Perspectives: sec et chaude, mais plus fraîche avec de la pluie.
@edKowalczyk
J'ai frappé ce point - je suppose que vous diriez la fin d'un chapitre - où j'avais l'impression d'avoir tout fait. Je n'étais pas intéressé par la musique. C'était un sentiment vraiment étrange, et il va sans dire que cela m'a fait un peu flipper. J'ai vraiment commencé à aller vers l'intérieur et à dire: "Hé, qu'est-ce que c'est?"
@avicii
Je suppose que je pense que comme profondément à l'intérieur, je sais que c'est comme, c'est un autre type de performance, ce n'est pas vraiment ... vous ne jouez pas comme un guitariste ou un chanteur se produit, vous savez ce que je veux dire? C'est donc bizarre d'être dans la même configuration de type que l'une d'entre elles. Parce que je ne fais pas vraiment grand-chose, vous savez, comme techniquement ce n'est pas si difficile.
@tonyFadell
Je n'ai pas vu de véritable révolution à la fin d'un groupe d'entreprises se réunir. Il faut une entreprise pour le rassembler, puis les gens en rédigent, mais ils ne le construisent pas de haut en bas avec une vision spécifique.
@richardJRoberts
J'ai été intimement impliqué dans les techniques de modification génétique en tant que scientifique depuis la conception des OGM. À cette époque, des centaines d'études et de tests ont été effectués sur la sécurité des OGM - et nous n'avons vu aucune preuve scientifique que les OGM sont intrinsèquement plus dangereux que les cultures produites par la reproduction des plantes traditionnelles.
@joeGibbs
J'avais d'excellents joueurs de football. Pour être assez véridique, mes grands joueurs de football, ceux qui voulaient le ballon à la fin des matchs, ils ne se sont pas concentrés sur l'argent. Ils veulent faire quelque chose de génial. Ils veulent aller aux pro-bols. Ils veulent gagner des Super Bowls. Ce sont les gens qui réussissent dans le sport - ou dans les affaires.
@henriMatisse
J'ai toujours cherché à être compris et, même si j'ai été pris en charge par des critiques ou des collègues, je pensais qu'ils avaient raison, en supposant que je n'avais pas été assez clair pour être compris. Cette hypothèse m'a permis de travailler toute ma vie sans haine et même sans amertume envers la critique, quelle que soit sa source. J'ai compté uniquement sur la clarté de l'expression de mon travail pour gagner mes fins. La haine, la rancune et l'esprit de vengeance sont des bagages inutiles pour l'artiste. Sa route est assez difficile pour qu'il nettoie son âme de tout ce qui pourrait le rendre davantage.
@jeanetteWinterson
J'ai déclenché et j'ai découvert qu'il n'y a pas de fin même le voyage le plus simple de l'esprit. Je commence, et une centaine de routes alternatives se présentent tout de suite. J'en choisis un, à peine plus tôt, une centaine de plus apparaissent. Chaque fois que j'essaie de réduire mon intention, je l'élargis, et pourtant ces détroits et canaux me conduisent toujours vers la mer en plein air, puis je me rends compte à quel point tout est vaste, cette question de l'esprit. Je suis confondu par l'eau brillante et la taille du monde.
@richardWagner
Je déteste cette tendance croissante à la croissance des hommes à des machines dans de grandes usines et à les priver de toute joie dans leurs efforts - le plan conduira à des hommes bon marché et à des produits bon marché.
@ericMccormack
J'ai accompli beaucoup de choses, mais cela ne s'est pas produit du jour au lendemain pour moi. J'avais 35 ans quand j'ai obtenu le spectacle et je travaillais professionnellement depuis 15 ans. Ce serait beaucoup plus étrange si j'étais au début de la vingtaine et que je trébuchais.
@fredBear
Je chasse parce que j'aime tout le processus: les préparatifs, l'excitation et le suspense soutenu d'essayer de faire correspondre mon bois avec les instincts finement aigus de ces créatures. La plupart des jours passés dans les bois, je rentre à la maison avec un sentiment honnêtement mérité que quelque chose de bien a eu lieu. Cela ne fait aucune différence, que je sois ou non: cela a à voir avec la façon dont la journée a été passée.
@aliceHoffman
Je déteste quand les gens me racontent la fin de l'histoire parce que ma mère a toujours lu la dernière page d'un roman pour voir si elle voulait le lire. C'était une étrange habitude de lecture.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.