John Kluge
@johnKluge
Allez dans quelque chose parce que vous l'aimez vraiment, puis faites-le avec un lecteur et l'enthousiasme afin que cela ne fonctionne pas.
J'ai adoré les comédies musicales, je les aime encore. Mais aussi, je suis vraiment inspiré par la musique de comédie.
36
syllabes
20
mots
2
phrases
90
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKluge
Allez dans quelque chose parce que vous l'aimez vraiment, puis faites-le avec un lecteur et l'enthousiasme afin que cela ne fonctionne pas.
@willamBelli
Le contour dans les mauvaises mains se transforme en clown. J'aime le construire dans ma base de correcteur en utilisant des couleurs crème, puis mettre ma fondation dessus.
@sulaimanAbdulAzizAlRajhi
Je suis à la recherche constante du travail de bienfaisance et je remercie Allah que je suis heureux, que mes enfants soient heureux et j'aime que toute ma famille soit heureuse.
@michailAntonio
Cela ne me dérange pas le rôle de l'aile, mais je n'aime pas me sentir boxé en défense. J'aime être libre, impliqué et marquer des objectifs - c'est à ce moment-là que je suis le plus heureux.
@joanHalifax
En étant avec mourant, nous arrivons à un creuset naturel de ce que signifie aimer et être aimé. Et nous pouvons nous demander ceci: sachant que la mort est inévitable, qu'est-ce qui est le plus précieux aujourd'hui?
@kelseyChow
J'aimerais pouvoir lire les esprits. C'est une superpuissance dangereuse, donc je souhaiterais qu'il vienne avec un interrupteur où je pourrais l'éteindre si je le voulais. Vous en apprendrez beaucoup sur les gens, c'est sûr!
@oscarDeLaRenta
Je suis un gars heureux. Je me sens très privilégié, chanceux, que j'ai eu une vie merveilleuse. Et que j'ai toujours été autorisé à faire ce que j'aime.
@stewartLee
Je voudrais tout à fait écrire un livre sur les bandes dessinées, en fait. Mais essayer d'écrire sur les bandes dessinées comme littérature, ce que je ne pense pas que quelqu'un ait vraiment fait auparavant. Parfois, ils sont plus comme des livres de fans, et j'aimerais tout à fait en écrire un sur l'univers Marvel au cours des 50 dernières années. C'est une réalisation sans précédent de créer cette durée de continuité.
@kierstonWareing
J'adore toutes les premières et tout ce qui va avec, mais ma partie préférée est d'être sur le plateau et d'aller travailler et de profiter de votre travail. Peu de gens peuvent dire cela dans la vie.
@krzysztofPenderecki
J'ai grandi au moment du réalisme social en Pologne, quand tout le monde était censé «écrire pour les travailleurs». Mais je suis vite devenu allergique à cela. Je n'ai jamais écrit pour le public. J'aime ça s'ils apprécient ma musique. Mais je ne changerais jamais mon style pour eux.
@tomScholz
Je n'aime pas l'idée de devoir reproduire une chanson enregistrée en direct que je chante. J'ai assez à faire sur scène. Je suis vraiment occupé là-haut, et je suis vraiment occupé avec tout ce que j'ai à faire pour chaque spectacle. Ajoutez d'avoir à m'inquiéter de ma voix et de chant en tête sur une chanson ou deux, ce n'est pas quelque chose que je veux nécessairement faire.
@simonCowell
J'ai été acheté une guitare électrique à l'âge de 12 ans, mais mon professeur de guitare m'a battu. Je n'aimais pas les cours de guitare ... mon professeur s'est évidemment ennuyé me donner des leçons, et un jour je lui ai offert un caramel de réglisse, mais il n'a pas répondu. Alors je l'ai jeté sur lui, ça l'a frappé au visage, et il m'a en quelque sorte battu.
@lucasHedges
J'adorerais faire une histoire d'amour. Je n'ai jamais fait une véritable histoire d'amour, ce qui serait génial. Mais là encore, je ne pense pas avoir eu une véritable histoire d'amour, même dans ma propre vie. Peut-être que c'est quelque chose que je veux d'abord explorer dans ma propre vie.
@kateKlise
Plus je vieillis, plus j'apprécie l'idée d'être jeté avec un groupe de personnes avec lesquelles vous pourriez avoir beaucoup en commun, ou rien du tout. Vous n'avez pas la possibilité de faire autre chose que de faire fonctionner vos relations familiales - pour toujours. J'aime ça.
@tomGreen
Je me suis toujours amusé à regarder avec impatience, à voir où va la technologie et à trouver des moyens intéressants d'appliquer cela à la comédie.
@yvonneStrahovski
J'aime vivre à Los Angeles, c'est là que se trouve le travail - ou du moins généré par - parce que vous volez et faites des films. C'est en quelque sorte une excellente façon de voir le monde.
@noahCyrus
J'ai définitivement grandi différemment de la plupart de mes amis, et c'était un peu difficile à l'époque. Je ne voudrais rien changer sur la façon dont j'ai grandi, même si c'était une situation différente. J'aime toujours la façon dont j'ai grandi et j'ai eu une enfance incroyable avec une famille vraiment solidaire.
@goldust
L'entreprise change, et nous n'avons pas tous à aimer le changement, mais c'est, en fin de compte, l'entreprise est modifiée. Mais cela étant dit, je n'aime pas ça, et je vais vous dire pourquoi. Parce que sans la nouvelle école que nous avons en ce moment, ou sans Old School, il n'y aurait aucune de cette nouvelle école, alors ça a commencé quelque part, non?
@kehindeWiley
J'aimerais marcher cette fine ligne entre l'authentique artiste et le moi de l'artiste fabriqué. J'aimerais exister en dehors d'un ensemble d'attentes ou d'hypothèses sur la marque Kehinde Wiley. Et j'aimerais marcher vers quelque chose qui est un peu plus imprévisible, humain.
@tamraDavis
J'ai toujours dû vraiment aimer les acteurs avec qui je travaillais et utiliser mon enthousiasme et mon vision pour leur donner confiance pour pousser leur créativité et leur humour.
@robertGreenIngersoll
Je crois que le travail est une bénédiction. Ce n'était jamais et ne sera jamais une malédiction. C'est une chose bénie pour le travail. . . Ceux que vous aimez. C'est une chose bénie d'avoir un objet dans la vie - quelque chose à faire - quelque chose à appeler dans vos meilleures pensées, à développer vos facultés et à faire de vous un homme.
@sandraBullock
L'univers, il équilibre. Il s'assure que vous n'obtenez pas la tête trop grande. Je l'aime.
@williamShakespeare
Je prétends être pas moins que je semble; Pour le servir vraiment, cela me mettra en confiance: l'aimer, c'est honnête; converser avec lui qui est sage, et dit peu; craindre le jugement; combattre quand je ne peux pas choisir; Et pour ne manger pas de poisson.
@richardJFoster
Si le Seigneur doit être Seigneur, l'adoration doit avoir la priorité dans nos vies. La priorité divine est d'abord le culte, le service deuxième.
@williamShakespeare
Par le ciel, j'aime: et il m'a appris à rimer et à être mekancholy.
@robsonGreen
J'ai toujours pensé que mon père détestait tellement son travail, mais j'avais tort. Il aimait être avec ses amis et camarades, et a également adoré faire les choses en dehors de sa vie de travail avec eux.
@stephanieMiller
J'aime les combattants. C'est pourquoi j'aime Russ Feingold. J'adore Barbara Boxer. Et Howard Dean et John Conyers. Les démocrates à qui je parle à travers le pays veulent que leurs dirigeants sortent et se battent pour eux.
@sunnyJain
Je ne cherchais pas à être un groupe de laiton indien, mais à être un groupe qui reflétait mon identité complète en tant qu'Américain. L'Amérique, je suis née et élevée dans des personnes de toutes les ethnies et croyances, et cela, associé à l'instillant de bonnes valeurs par mes parents, a fait de moi l'individu que je suis maintenant. Dans le Baraat rouge, il existe des antécédents musicaux variés et qui se prête à de nombreuses pensées et idées; C'est ce qui rend les sciences sociales, ou plus précisément, l'interaction sociale si intéressante pour moi.
@parkerPosey
Je ne le fais pas, vraiment une personne à la mode. Je suis acteur, donc j'aime les costumes. Mais la mode est très populaire maintenant. Vraiment trop populaire. C'est comme la musique du New Age dans les années 80, ou l'art. Et puis un film indépendant. Maintenant, tout le monde est un créateur de mode. Cela a eu un grand effet à New York, dans notre culture.
@nanGoldin
Chaque fois que je passe avec Stella McCartney, je l'aime mieux. J'étais donc ravi d'être demandé par elle.