splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est tout à fait possible qu'il n'y ait pas d'ovation debout à la fin de votre voyage. C'est bon. Au moins, vous avez vécu.

montage citation Il est tout à fait possible qu'il n'y ait pas d'ovation debout à la fin de votre voyage. C'est bon. Au moins, vous avez vécu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est tout à fait possible qu'il n'y ait pas d'ovation debout à la fin de votre voyage. C'est bon. Au moins, vous avez vécu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est tout à fait possible qu'il n'y ait pas d'ovation debout à la fin de votre voyage. C'est bon. Au moins, vous avez vécu.

  • 34

    syllabes

  • 25

    mots

  • 3

    phrases

  • 90

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il est tout à fait possible qu'il n'y ait pas d'ovation debout à la fin de votre voyage. C'est bon. Au moins, vous avez vécu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est tout à fait possible qu'il n'y ait pas d'ovation debout à la fin de votre voyage. C'est bon. Au moins, vous avez vécu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur E. B. White de la citation Le changement le plus subtile à New York est quelque chose dont les gens ne parlent pas beaucoup, mais c'est dans tout l'esprit. La ville, pour la première fois de sa longue histoire, est destructible. Un seul vol d'avions pas plus grand qu'un quartier d'oies peut rapidement mettre fin à ce fantasme de l'île, brûler les tours, émietter les ponts, transformer les passages souterrains en chambres mortelles, incinérer les millions. L'intimation de la mortalité fait maintenant partie de New York: dans le son des avant-tête des Jets, dans les gros titres de la dernière édition. (Écrit en 1949, 22 ans avant la fin du World Trade Center.)

    E. B. White

    @eBWhite

    Le changement le plus subtile à New York est quelque chose dont les gens ne parlent pas beaucoup, mais c'est dans tout l'esprit. La ville, pour la première fois de sa longue histoire, est destructible. Un seul vol d'avions pas plus grand qu'un quartier d'oies peut rapidement mettre fin à ce fantasme de l'île, brûler les tours, émietter les ponts, transformer les passages souterrains en chambres mortelles, incinérer les millions. L'intimation de la mortalité fait maintenant partie de New York: dans le son des avant-tête des Jets, dans les gros titres de la dernière édition. (Écrit en 1949, 22 ans avant la fin du World Trade Center.)

    en cours de vérification

    auteur Sherry Turkle de la citation Le selfie, comme toute technologie, nous fait réfléchir sur nos valeurs humaines. C'est une bonne chose car cela nous met au défi de comprendre ce qu'ils sont vraiment.

    Sherry Turkle

    @sherryTurkle

    Le selfie, comme toute technologie, nous fait réfléchir sur nos valeurs humaines. C'est une bonne chose car cela nous met au défi de comprendre ce qu'ils sont vraiment.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Le repos nécessaire à toute la beauté est le repos, et non l'inanition, ni le luxe, ni l'irrésolution, mais le repos d'une énergie magnifique et de l'être; En action, le calme de la confiance et de la détermination; Au repos, la conscience du devoir accompli et de la victoire a gagné; Et ce repos et cette félicité peuvent également avoir lieu au milieu du procès et de la tempête, à côté des eaux du confort.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Le repos nécessaire à toute la beauté est le repos, et non l'inanition, ni le luxe, ni l'irrésolution, mais le repos d'une énergie magnifique et de l'être; En action, le calme de la confiance et de la détermination; Au repos, la conscience du devoir accompli et de la victoire a gagné; Et ce repos et cette félicité peuvent également avoir lieu au milieu du procès et de la tempête, à côté des eaux du confort.

    en cours de vérification

    auteur Jack White de la citation Le vrai professionnel fait de l'art quand il ne se sent pas bien, si le studio est trop froid ou trop chaud ou si les murs tombent. Nous sommes des peintres et nous peignons. Si j'étais sculpteur, je sculpaisais.

    Jack White

    @jackWhite

    Le vrai professionnel fait de l'art quand il ne se sent pas bien, si le studio est trop froid ou trop chaud ou si les murs tombent. Nous sommes des peintres et nous peignons. Si j'étais sculpteur, je sculpaisais.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Cusk

    @rachelCusk

    La femme qui lui fait être dans le mariage et la maternité fait partie de la réalité antithétique, révoquant les biens de la femme qui reste dans un état de féminité intangible.

    en cours de vérification

    auteur Ram Nath Kovind de la citation Le stress sur la base morale de la politique et de l'action, la croyance en l'unité et la discipline, la foi en une synthèse du patrimoine et de la science, et de la promotion de l'état de droit et de l'éducation - tout cela est situé dans un partenariat entre citoyen et gouvernement.

    Ram Nath Kovind

    @ramNathKovind

    Le stress sur la base morale de la politique et de l'action, la croyance en l'unité et la discipline, la foi en une synthèse du patrimoine et de la science, et de la promotion de l'état de droit et de l'éducation - tout cela est situé dans un partenariat entre citoyen et gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Le reste et le sort de sommeil au milieu de la journée rafraîchissent le cadre humain bien plus qu'une longue nuit. Nous n'avons pas été faits par nature au travail, ni même pour jouer, à partir de huit heures du matin à minuit. Nous mettons une pression sur notre système injuste et improvisé. Pour tous les objectifs de l'entreprise ou du plaisir, mental ou physique, nous devons briser nos jours et nos marches en deux.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Le reste et le sort de sommeil au milieu de la journée rafraîchissent le cadre humain bien plus qu'une longue nuit. Nous n'avons pas été faits par nature au travail, ni même pour jouer, à partir de huit heures du matin à minuit. Nous mettons une pression sur notre système injuste et improvisé. Pour tous les objectifs de l'entreprise ou du plaisir, mental ou physique, nous devons briser nos jours et nos marches en deux.

    en cours de vérification

    J

    Juan Williams

    @juanWilliams

    Les syndicats des enseignants qui bloquent la réforme de l'école ont fait de graves dommages à la marque syndicale. Le public ne considère plus les syndicats comme leur ami, encore moins leur champion. Ils les considèrent comme corrompus, intransigeants et plus intéressés à protéger leur influence politique au sein du Parti démocrate que de protéger leurs membres ou même des écoliers.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    La stupidité des gens vient d'avoir une réponse à tout. La sagesse du roman vient d'avoir une question pour tout. Le romancier enseigne au lecteur à comprendre le monde comme une question. Il y a la sagesse et la tolérance dans cette attitude. Dans un monde construit sur des certitudes sacro-sacrosées, le roman est mort.

    en cours de vérification

    C

    Chris Fussell

    @chrisFussell

    La réalité, comme le champ de bataille nous a appris, est qu'un système organisationnel du XXe siècle est tout simplement insuffisant pour la vitesse de l'ère de l'information.

    en cours de vérification

    auteur Al Pacino de la citation La chose est de le faire, c'est de cela qu'il s'agit. Pas dans les résultats. Après tout, qu'est-ce qu'un risque? C'est un risque de ne pas prendre de risques. Sinon, vous pouvez aller périmé et vous répéter. Je ne me sens pas comme une personne qui prend des risques. Pourtant, il y a quelque chose en moi qui doit provoquer une controverse parce que je le trouve partout où je vais. Quiconque se soucie de ce qu'il fait prend des risques.

    Al Pacino

    @alPacino

    La chose est de le faire, c'est de cela qu'il s'agit. Pas dans les résultats. Après tout, qu'est-ce qu'un risque? C'est un risque de ne pas prendre de risques. Sinon, vous pouvez aller périmé et vous répéter. Je ne me sens pas comme une personne qui prend des risques. Pourtant, il y a quelque chose en moi qui doit provoquer une controverse parce que je le trouve partout où je vais. Quiconque se soucie de ce qu'il fait prend des risques.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Les pays riches et puissants essaient de détruire autant que possible. Vous savez, sortez de la falaise dès que vous le pouvez. Extraire chaque goutte d'hydrocarbures du sol et détruire l'environnement. À l'extrême opposé se trouvent des pays comme la Bolivie et l'Équateur, les peuples autochtones du monde entier et les Premières nations au Canada et les Tribaux en Inde, les campesinos en Colombie ... ils essaient de sauver les communs.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Les pays riches et puissants essaient de détruire autant que possible. Vous savez, sortez de la falaise dès que vous le pouvez. Extraire chaque goutte d'hydrocarbures du sol et détruire l'environnement. À l'extrême opposé se trouvent des pays comme la Bolivie et l'Équateur, les peuples autochtones du monde entier et les Premières nations au Canada et les Tribaux en Inde, les campesinos en Colombie ... ils essaient de sauver les communs.

    en cours de vérification

    auteur Jon Krakauer de la citation La triste fin qu'il a rencontrée en Afghanistan était plus précisément une fonction de son idéalisme obstiné - son insistance à essayer de faire la bonne chose. Dans ce cas, ce n'était pas un défaut tragique qui a fait tomber Tillman, mais une vertu tragique.

    Jon Krakauer

    @jonKrakauer

    La triste fin qu'il a rencontrée en Afghanistan était plus précisément une fonction de son idéalisme obstiné - son insistance à essayer de faire la bonne chose. Dans ce cas, ce n'était pas un défaut tragique qui a fait tomber Tillman, mais une vertu tragique.

    en cours de vérification

    auteur Katharine McPhee de la citation Le fait est que le travail est la chose que j'aime le plus.

    Katharine McPhee

    @katharineMcphee

    Le fait est que le travail est la chose que j'aime le plus.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Les tours sont parties maintenant, réduites à des décombres sanglants, ainsi que tous les espoirs de paix à notre époque, aux États-Unis ou à tout autre pays. Ne vous y trompez pas: nous sommes en guerre maintenant et avec quelqu'un et et nous resterons en guerre avec ce mystérieux ennemi pour le reste de nos vies.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Les tours sont parties maintenant, réduites à des décombres sanglants, ainsi que tous les espoirs de paix à notre époque, aux États-Unis ou à tout autre pays. Ne vous y trompez pas: nous sommes en guerre maintenant et avec quelqu'un et et nous resterons en guerre avec ce mystérieux ennemi pour le reste de nos vies.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation Ce que je essaie toujours de me souvenir, c'est que les pieds sont attachés à la jambe et que vous devez prolonger la silhouette. La chaussure allonge la jambe et la fait discrètement. Le but est d'amener les gens à regarder les jambes d'une femme. Tout est question de jambe. Non, il ne s'agit pas de la jambe. Il s'agit de la femme.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    Ce que je essaie toujours de me souvenir, c'est que les pieds sont attachés à la jambe et que vous devez prolonger la silhouette. La chaussure allonge la jambe et la fait discrètement. Le but est d'amener les gens à regarder les jambes d'une femme. Tout est question de jambe. Non, il ne s'agit pas de la jambe. Il s'agit de la femme.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Les Samurais vivaient constamment avec la mort. Ils portaient un poignard court pour se suicider si besoin est. À tout moment, ils pourraient avoir à le faire, cela faisait partie de leur code.

    en cours de vérification

    auteur Grover Norquist de la citation Le RNC a fait un effort concerté pour travailler avec leurs alliés avec un réel accent sur ce que nous pouvons faire pour doter les candidats des ressources nécessaires pour gagner en 2014 et au-delà. Il n'y a pas une semaine qui ne voit pas quelqu'un de la RNC lors de notre réunion hebdomadaire de la coalition. Continuez votre bon travail.

    Grover Norquist

    @groverNorquist

    Le RNC a fait un effort concerté pour travailler avec leurs alliés avec un réel accent sur ce que nous pouvons faire pour doter les candidats des ressources nécessaires pour gagner en 2014 et au-delà. Il n'y a pas une semaine qui ne voit pas quelqu'un de la RNC lors de notre réunion hebdomadaire de la coalition. Continuez votre bon travail.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Le succès de ce gouvernement, et donc le succès de notre nation, dépend de la dernière analyse de la qualité de nos services de carrière. La législation promulguée par le Congrès, ainsi que les décisions prises par moi et par les chefs de département et d'agence, doivent toutes être mises en œuvre par les hommes et les femmes de carrière dans le service fédéral. Dans les affaires étrangères, la défense nationale, la science et la technologie et une foule d'autres domaines, ils sont confrontés à des problèmes d'importance et de perplexité sans précédent. Nous dépendons tous de leur sens de la loyauté et de leur responsabilité ainsi que de leur compétence et de leur énergie.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Le ciel met le manteau bleu obscur tenu pour lui par une rangée d'arbres anciens; Vous regardez: et les terres se détachent à vos yeux, un voyageant vers le ciel, celui qui tombe; Et laissez-vous, pas à la maison dans l'un ou l'autre, pas tout à fait encore et sombre que les maisons sombres, n'appelant pas l'éternité avec la passion de ce qui devient une star chaque nuit, et se lève; Et vous laissez (à peu de temps pour démêler) votre vie, avec son immensité et sa peur, de sorte que, maintenant délimitée, désormais incommensurable, il est alternativement en vous et en vedette.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Le ciel met le manteau bleu obscur tenu pour lui par une rangée d'arbres anciens; Vous regardez: et les terres se détachent à vos yeux, un voyageant vers le ciel, celui qui tombe; Et laissez-vous, pas à la maison dans l'un ou l'autre, pas tout à fait encore et sombre que les maisons sombres, n'appelant pas l'éternité avec la passion de ce qui devient une star chaque nuit, et se lève; Et vous laissez (à peu de temps pour démêler) votre vie, avec son immensité et sa peur, de sorte que, maintenant délimitée, désormais incommensurable, il est alternativement en vous et en vedette.

    en cours de vérification

    auteur Richard Doll de la citation Le risque de développer un carcinome du poumon augmente régulièrement à mesure que la quantité fumée augmente. Si le risque chez les non-fumeurs est considéré comme l'unité et les ratios résultants dans les trois groupes d'âge dans lesquels un grand nombre de patients ont été interrogés (45 à 74 ans), les risques relatifs deviennent 6, 19, 26, 49, et 65 lorsque le nombre de cigarettes fumées par jour est de 3, 10, 20, 35 et, disons, c'est-à-dire les points moyens de chaque groupe fumeurs. En d'autres termes, sur les hypothèses certes spéculatives que nous avons faites, le risque semble varier en proportion approximativement simple avec le montant fumé.

    Richard Doll

    @richardDoll

    Le risque de développer un carcinome du poumon augmente régulièrement à mesure que la quantité fumée augmente. Si le risque chez les non-fumeurs est considéré comme l'unité et les ratios résultants dans les trois groupes d'âge dans lesquels un grand nombre de patients ont été interrogés (45 à 74 ans), les risques relatifs deviennent 6, 19, 26, 49, et 65 lorsque le nombre de cigarettes fumées par jour est de 3, 10, 20, 35 et, disons, c'est-à-dire les points moyens de chaque groupe fumeurs. En d'autres termes, sur les hypothèses certes spéculatives que nous avons faites, le risque semble varier en proportion approximativement simple avec le montant fumé.

    en cours de vérification

    B

    Buck Brannaman

    @buckBrannaman

    Le cheval répond au réconfort, ils réagissent mieux à la paix que tout ce que vous pourriez faire. Tout ce qu'il veut que vous fassiez, c'est simplement le laisser seul. Donc, si le cheval vous répond et que vous lui donnez un peu de paix et de réconfort, cela signifie plus pour lui qu'autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Paul Allen de la citation La chose que vous réalisez lorsque vous vous lancez dans l'étude des neurosciences, même un peu, c'est que tout est connecté à tout le reste. C'est donc comme si le cerveau essayait de tout utiliser à sa disposition - ce qu'il voyait, ce qu'il entend, quelle est la température, l'expérience passée.

    Paul Allen

    @paulAllen

    La chose que vous réalisez lorsque vous vous lancez dans l'étude des neurosciences, même un peu, c'est que tout est connecté à tout le reste. C'est donc comme si le cerveau essayait de tout utiliser à sa disposition - ce qu'il voyait, ce qu'il entend, quelle est la température, l'expérience passée.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Le sentiment religieux du scientifique prend la forme d'une stupéfaction ravie de l'harmonie de la loi naturelle, qui révèle une intelligence d'une telle supériorité qui, par rapport à elle, toute la pensée et l'action systématiques des êtres humains est une réflexion totalement insignifiante. Ce sentiment est le principe directeur de sa vie et de son travail, dans la mesure où il réussit à se tenir des entraves du désir égoïste. Il est peu question étroitement proche de ce qui a possédé les génies religieux de tous âges.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Le sentiment religieux du scientifique prend la forme d'une stupéfaction ravie de l'harmonie de la loi naturelle, qui révèle une intelligence d'une telle supériorité qui, par rapport à elle, toute la pensée et l'action systématiques des êtres humains est une réflexion totalement insignifiante. Ce sentiment est le principe directeur de sa vie et de son travail, dans la mesure où il réussit à se tenir des entraves du désir égoïste. Il est peu question étroitement proche de ce qui a possédé les génies religieux de tous âges.

    en cours de vérification

    J

    Judith Lynne Hanna

    @judithLynneHanna

    Le symbolisme dans tout type de danse permet de rappeler, de reconstituer et de réexpérience des événements à des fins de résistance, de réduction, de transformation et d'échappement du stress.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation L'âme du monde est nourrie par le bonheur des gens. Et aussi par malheur, envie et jalousie. Réaliser sa légende personnelle est la seule véritable obligation d'une personne. Toutes choses en sont une.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    L'âme du monde est nourrie par le bonheur des gens. Et aussi par malheur, envie et jalousie. Réaliser sa légende personnelle est la seule véritable obligation d'une personne. Toutes choses en sont une.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Le problème était la précision, la perfection; Le problème était la numérisation, qui a sucé la vie de tout ce qui a été enduit à travers son maillage microscopique.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Le problème était la précision, la perfection; Le problème était la numérisation, qui a sucé la vie de tout ce qui a été enduit à travers son maillage microscopique.

    en cours de vérification

    H

    Henri Poinare

    @henriPoinare

    Le scientifique n'étudie pas la nature car il est utile de le faire. Il l'étudie parce qu'il s'y fait plaisir, et il s'y fait plaisir parce que c'est beau. Si la nature n'était pas belle, cela ne valait pas la peine de savoir et que la vie ne valait pas la peine d'être vécue. Je ne parle pas, bien sûr, de la beauté qui frappe les sens, de la beauté des qualités et des apparences. Je suis loin de mépriser cela, mais cela n'a rien à voir avec la science. Ce que je veux dire, c'est cette beauté plus intime qui vient de l'ordre harmonieux de ses parties et qu'une pure intelligence peut saisir.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Waller de la citation Le chalet sombre de l'âme, battant et décomposé, laisse dans une nouvelle lumière à travers des pintes que le temps a fait. Plus fort par la faiblesse, les hommes plus sages deviennent alors qu'ils s'approchent de leur domicile éternel: quittant les anciens, les deux mondes à la fois, ils voient qui se trouvent sur le seuil du nouveau.

    Edmund Waller

    @edmundWaller

    Le chalet sombre de l'âme, battant et décomposé, laisse dans une nouvelle lumière à travers des pintes que le temps a fait. Plus fort par la faiblesse, les hommes plus sages deviennent alors qu'ils s'approchent de leur domicile éternel: quittant les anciens, les deux mondes à la fois, ils voient qui se trouvent sur le seuil du nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Paul Verlaine de la citation Le foyer rose, le faisceau étroit de la lampe de lampe, la méditation qui est plutôt rêve, avec des regards qui se perdent dans des regards chéries; L'heure du thé à la vapeur et des livres bannis; La douceur de la soirée à la fin, la chère fatigue, et le droit de se reposer, et adorait l'attente de la nuit, - oh, toutes ces choses, dans un vol implacable, mon rêve poursuit tous les vains retards, impatients des semaines , fou aux jours!

    Paul Verlaine

    @paulVerlaine

    Le foyer rose, le faisceau étroit de la lampe de lampe, la méditation qui est plutôt rêve, avec des regards qui se perdent dans des regards chéries; L'heure du thé à la vapeur et des livres bannis; La douceur de la soirée à la fin, la chère fatigue, et le droit de se reposer, et adorait l'attente de la nuit, - oh, toutes ces choses, dans un vol implacable, mon rêve poursuit tous les vains retards, impatients des semaines , fou aux jours!

    en cours de vérification