David Morrell
@davidMorrell
Quand j'enseigne l'écriture, j'ai un mantra: «Soyez une version de premier ordre de vous-même, et non une version de second ordre d'un autre écrivain».
Peur et non préparés, nous avons assumé la seigneurie sur la vie ou la mort du monde entier, de toutes les êtres vivants.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
92
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMorrell
Quand j'enseigne l'écriture, j'ai un mantra: «Soyez une version de premier ordre de vous-même, et non une version de second ordre d'un autre écrivain».
@jeremyScott
Lorsque Jackie Kennedy a voulu porter ses créateurs européens préférés, on lui a dit non. Elle a dû commencer à travailler avec des marques comme Adolfo, qui a dû créer des éliminations de Chanel parce que c'est ce qu'elle voulait porter.
@kirstenPowers
Lorsque les féministes illibérales ne délégitiment pas les dissidents féminines de leur vision du monde en tant que fausses femmes, elles les dépeignent d'une manière aussi hyper-sexualisée qu'elles sont réduites à des objets non humains.
@henryMiller
Quand je pense à New York, j'ai un sentiment très différent. New York fait même un homme riche ressent sa non-importance. New York est froide, scintillante, maligne. Les bâtiments dominent. Il y a une sorte de frénésie atomique à l'activité en cours; Plus le rythme est furieux, plus l'esprit a diminué. Un ferment constant, mais il pourrait tout aussi bien se dérouler dans un tube à essai. Personne ne sait de quoi il s'agit. Personne ne dirige l'énergie. Prodigieux. Bizarre, déroutant. Une énorme envie réactive, mais absolument non coordonnée.
@kateBeckinsale
Quand j'étais enceinte, j'avais l'idée romantique qu'après la naissance du bébé, je reprenais non seulement la lecture à nouveau sérieusement, mais j'écrivais aussi un roman pendant que ma fille dormait dans son panier de Moïse. Bien sûr, j'avais à peine le temps de suivre mes magazines jusqu'à ce qu'elle commence à dormir correctement.
@sarahHughes
Quand je patinais, je sentais que je représentais non seulement ma famille et les gens qui m'ont aidé à arriver à ce point, mais aussi à New York et au pays.
@kirstenPowers
Lorsque les féministes illibérales ne délégitiment pas les dissidents féminines de leur vision du monde en tant que fausses femmes, elles les dépeignent d'une manière aussi hyper-sexualisée qu'elles sont réduites à des objets non humains.
@eveEnsler
Quand j'ai écrit «le bon corps», j'ai eu 40 ans et j'ai soudainement eu cet estomac. Cela ressemblait à la fin du monde. Parce que je n'ai pas apprécié mon corps. Je le jugeais constamment, mais je n'y ai pas vécu non plus.
@samirSelmanovic
Quand je prie la prière du Seigneur, je commence par le premier mot, "Notre ..." (Voir Matthieu 6: 9) Et je m'arrête et je me demande: "Qui est-ce que je inclue dans ce notre?" Je me rappelle que l'histoire de Dieu est plus grande que mon histoire personnelle, plus grande que l'histoire de ma religion, plus grande que l'histoire de toute l'humanité, et plus grande que l'histoire de toute création. Dans le royaume de Dieu, ces quatre histoires sont toutes mes histoires - en même temps - tissées ensemble, se donnant un sens et une vie.
@hansVestberg
En ce qui concerne les réunions et la préparation à cela, peu importe si c'est une réunion avec l'ONU; avec un grand opérateur, PDG ou président; Ou si j'ai une réunion interne - dans tous les cas, je sais que l'énergie et l'engagement dans chaque discussion sont extrêmement importants.
@rickJoyner
Lorsque j'ai été commandée dans le but d'aider à restaurer le ministère prophétique à l'Église pour son ministère du dernier jour, on m'a dit que ce ne serait pas avant que les prophètes et les enseignants aient appris à adorer le Seigneur ensemble comme à Antioche qu'il serait Libérez à nouveau le véritable ministère apostolique dans l'Église.
@harryReason
Lorsque 25% de la population estime que le président devrait être destitué et que 51% de la population croit aux OVNIS, vous avez peut-être besoin ou non d'un nouveau président, mais vous avez certainement besoin d'une nouvelle population.
@gailSheehy
Nous n'avons vraiment que deux choix. Jouez en toute sécurité ou tentez votre chance. Pour moi, reculer à cause de la peur m'a toujours fait me sentir pire.
@kathleenQuinlan
Quand il ne se passe pas grand-chose et que vous ne pouvez rien faire pour changer cela, vous vous demandez. Mais je suis un acteur, j'aime ou non. Je suis resté avec et j'ai pris ce qui a été offert.
@meghanDaum
Lorsque je parle aux étudiants ou aux jeunes écrivains de l'importance de n'ayant pas peur de prendre des postes controversés, je suis frappé par le degré auquel ils ne peuvent pas divertir une pensée, encore moins dans le papier, sans imaginer la cacophonie du snark, ils «Je vais en réponse.
@ananyaPanday
Non, je ne suis pas du tout une personne peu sûre.
@johnTavener
Quand je parle d'innocence primordiale, je l'entends en musique soufi avec la flûte non. Je le vois dans les icônes coptes, dans la plupart des arts traditionnels, en particulier l'art des Indiens d'Amérique. Je trouve les textes extraordinairement beaux et très enfantins et très simples. J'ai été particulièrement intéressé par les textes indiens américains.
@kyrieIrving
Quand je joue au 1-garde, je vois tout ce qui se passe. Quand je joue le 2, j'ai une compréhension plus large de ce qui se passe et où les écrans sont définis pour que moi non seulement s'ouvrent, mais pour mes coéquipiers.
@fedorEmelianenko
Quand j'étais en compétition, je courais quotidiennement 20 kilomètres, et en plus de cela, j'avais mis de nombreuses heures de combat et de combat. C'est pourquoi j'ai toujours pu garder la vitesse sur le ring. Je m'entraînais si fort que parfois il était non seulement difficile de se lever, mais il serait également difficile de s'allonger.
@karenHesse
Quand Ma est mort, je ne savais pas non plus comment continuer. Je ne sais pas comment. Je ne ressens pas la même chose, pas exactement. Maintenant que je vois qu'un jour vient après l'autre et que vous les traversez une mesure à la fois. Mais j'aimerais y aller, pas comme Fonda Nye, je ne veux pas mourir, je veux juste aller, loin, hors de la poussière.
@josephineBaker
Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.
@candiceMillard
Quand j'ai commencé à travailler sur mon premier livre, `` The River of Doubt '', qui raconte l'histoire de la descente de Théodore Roosevelt en 1914 d'une rivière non cartographiée dans la forêt amazonienne, je l'ai considérée comme une histoire d'aventure, d'exploration et de courage extraordinaire.
@jamesFranco
Quand j'étais un jeune acteur, je ne comprenais tout simplement pas comment fonctionner dans cette entreprise en tant qu'artiste. C'est une entreprise, elle s'appelle le cinéma pour une raison, il y a de l'argent impliqué ... mais d'un autre côté, maintenant je ne laisse pas non plus le côté commercial de l'informatique. C’est un équilibre.
@henryDavidThoreau
Quand je me tiens dans une bibliothèque où est tout l'esprit enregistré du monde, mais aucun des enregistrements, un simple trésor accumulé et non trulycumulatif; où les travaux immortels se tiennent côte à côte avec des anthologies qui n'ont pas survécu à leur mois, et la toile d'araignée et le mildiou se sont déjà répandus à la liaison de ceux-ci; Et avec bonheur, je me souviens de ce qu'est la poésie, - je perçois que Shakespeare et Milton n'ont pas prévu dans quelle entreprise ils devaient tomber. Hélas! Cela si tôt, le travail d'un vrai poète devrait être balayé dans un tel trous de poussière!
@zoeBell
Quand j'ai travaillé sur «Xena», j'ai dû me concentrer sur les combats comme Lucy Lawless. Dans «Kill Bill», j'ai non seulement dû arrêter de me battre comme Lucy, après trois ans de copie de ses mouvements, mais je commence à me battre comme un artiste martial Wu Shu. Je n'avais jamais fait Wu Shu auparavant, donc mentalement, c'était un défi massif.
@chaelSonnen
Quand j'étais jeune, ils m'appelaient «contremaître», non parce que j'étais en charge, mais parce que j'ai fait le travail de quatre hommes.
@barbaraPalvin
Quand j'ai commencé, j'ai eu du mal à être rejeté tout le temps. Vous investissez dans un casting, vous vous préparez et vous excitez, puis lorsque j'échoue et que je ne l'obtiens pas, cela me fait me demander si je devrais être un modèle.
@kieferSutherland
Quand j'étais plus jeune, tout mon sens de l'estime de soi était basé sur le fait que je travaillais ou non, ce qui était horrible. Et j'avais un bébé à 20 ans, donc ce n'était pas seulement pour moi. Vers l'âge de 30 ans, il y avait un tronçon où je ne travaillais pas - certainement pas sur quoi que ce soit que j'aimais, de toute façon - et j'ai commencé à faire d'autres choses.
@chloeTing
Quand j'étais très peu, j'ai insisté pour obtenir ma propre paire de talons. Et non, les cris et les larmes ne m'ont pas aidé à les obtenir jusqu'à ce que je sois beaucoup plus âgé!
@willaCather
Lorsque la gentillesse a quitté les gens, même pendant quelques instants, nous avons peur d'eux comme si leur raison les avait quittés. Quand il a quitté un endroit où nous l'avons toujours trouvé, c'est comme un naufrage; Nous passons de la sécurité à quelque chose de malveillant et sans fond.