Sheila Hancock
@sheilaHancock
Je vis dans un état de peur perpétuel.
Je suis rempli d'incertitude et de peur en pensant à la façon dont mes deux filles grandiront dans ce monde en tant qu'hoosiers, en tant qu'Américains, en tant que femmes et penseurs libres.
55
syllabes
33
mots
1
phrase
149
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sheilaHancock
Je vis dans un état de peur perpétuel.
@jamesElkins
Aux concerts, pour moi, l'orchestre était comme un peintre. Il m'a inondé de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Si le violon rentrait tout seul, j'étais tout à coup rempli d'or et de feu, et d'un rouge si vif que je ne me souvenais pas l'avoir vu sur aucun objet.
@urijahFaber
Être prêt, c'est un état d'esprit... C'est une mentalité. Pensez-vous que vous êtes le meilleur au monde ? Travaillez-vous dur chaque jour ?
@joanDidion
Bien que je me sente obligée d'écrire des choses depuis l'âge de cinq ans, je doute que ma fille le fasse jamais, car c'est une enfant singulièrement bénie et accueillante, ravie de la vie exactement comme la vie se présente à elle, n'ayant pas peur d'aller dormir et sans peur de se réveiller. Les tenanciers de cahiers privés sont d'un tout autre genre, réarrangeurs solitaires et résistants, mécontents anxieux, enfants affligés apparemment à la naissance par quelque pressentiment de perte.
@jessicaBarden
Et si j'ai des enfants un jour, je peux leur dire que j'étais célèbre sur Instagram, ce qui est vraiment drôle, et ils penseront que je suis vraiment naze. Tout est temporaire.
@frederickLenz
La plupart des gens ont mis la charrette devant le cheval, ce qui est une façon intéressante de passer la vie. Ils abordent tout directement. Dans Zen, nous abordons tout à l'envers ou à l'intérieur.
@pierceBrosnan
Comme j'ai vieilli et que j'ai regardé des gens dans des productions, je vais au théâtre quand je retourne à Londres et je vois des amis à Broadway, je pense qu'il pourrait peut-être arriver un moment ici pour revenir là-haut et faire ses preuves. C'est juste une démangeaison; c'est une envie tenace d'y retourner.
@kylerMurray
En ce qui concerne ma confiance personnelle, est-ce que je pense que je suis l'un des meilleurs de la ligue ? Ouais, bien sûr.
@jonathanBalcombe
Quiconque a vécu avec des chats ou des chiens de compagnie sait qu'ils sont des individus uniques avec leurs propres personnalités. Je pense que le secret des animaux pour s'entendre est qu'ils ne sont pas accablés par un ego.
@hLMencken
C'est l'enfer, bien sûr, qui rend les prêtres puissants, pas le paradis, car après des milliers d'années de soi-disant civilisation, la peur reste le seul dénominateur commun de l'humanité
@rachelVincent
La colère est grande. C'est puissant, quand vous avez besoin de quelque chose pour vous tenir debout. Quelque chose pour renforcer votre colonne vertébrale. Mais dans le noir, quand tu es seul avec la vérité, la colère ne peut pas survivre. La seule chose qui peut vivre dans le noir avec vous, c'est la peur.
@neilDegrasseTyson
Bien que je ne sois pas réellement gêné par cela, j'ai tendance à ne pas lire des livres qui ont des films impressionnants à partir d'eux, quelle que soit la façon dont le film représentait la véritable histoire écrite.
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
@adolfHitler
Mais si par suffisance, voire par lâcheté, cette bataille n'est pas menée jusqu'au bout, alors jetez un œil aux peuples d'ici cinq cents ans. Je pense que vous ne trouverez que peu d'images de Dieu, à moins que vous ne vouliez profaner le Tout-Puissant.
@lisaKleypas
Et tu n'es pas le genre de fille que je veux. » Il ne pouvait sûrement pas penser au fait que j'étais mexicain. D'après ce que je savais de Hardy, il n'y avait pas le moindre préjugé en lui. Il n'a jamais utilisé de mots racistes, Je n'ai jamais méprisé quelqu'un pour des choses qu'il ne pouvait pas empêcher. "Quel genre veux-tu ?" ai-je demandé avec difficulté. "Quelqu'un que je peux quitter sans regarder en arrière.
@salomonNorthup
Dans de tels moments, le cœur de l'homme se tourne instinctivement vers son Créateur. Dans la prospérité, et chaque fois qu'il n'y a rien qui puisse lui faire du mal ou lui faire peur, il ne se souvient pas de lui et est prêt à le défier ; mais placez-le au milieu des dangers, coupez-le de l'aide humaine, laissez la tombe s'ouvrir devant lui, alors c'est, au moment de sa tribulation, que l'homme moqueur et incrédule se tourne vers Dieu pour obtenir de l'aide, sentant qu'il n'y a pas autre espoir, ou refuge, ou sécurité, sauf dans son bras protecteur.
@richardAttenborough
Et c'est ainsi que j'utilise mon temps au cinéma, en disant des choses sur des gens qui, je pense, nous ont touchés en termes de jugement de valeur et par exemple.
@williamMorrisHunt
La beauté est ce petit quelque chose qui remplit le monde entier et qui n'est contenu ni dans un seul nez droit, ni dans un long cil, ni dans une montagne bleue. Certains le voient dans un gigot de mouton, d'autres dans une fracture ouverte ; et s'attendre à ce que les autres acceptent sa propre définition est aussi absurde que de s'attendre à ce que toute l'humanité utilise la même brosse de toilette.
@irenePeter
Quiconque pense qu'il y a de la sécurité dans les chiffres n'a pas regardé les pages de la bourse.
@johnColtrane
Au cours de l'année 1957, j'ai vécu, par la grâce de Dieu, un réveil spirituel qui devait me conduire à une vie plus riche, plus complète et plus productive. À cette époque, en gratitude, j'ai humblement demandé à avoir les moyens et le privilège de rendre les autres heureux par la musique. Je pense que cela a été accordé par sa grâce. Toutes les louanges à Dieu.
@ricardoSemler
Ce n'est pas socialiste, comme certains de nos critiques le soutient. Ce n'est pas non plus purement capitaliste. C'est une nouvelle façon. Une troisième façon. Une manière plus humaine, confiante, productive, exaltante et, dans tous les sens, enrichissante.
@geneSiskel
En tant que critique, j'essaie très fort de dire exactement ce que je pense. Et dans un milieu dans lequel nous sommes bien connus pour les pouces levés et les pouces baissés binaires, j'essaie de pouvoir donner une critique mitigée. Mais la plupart des images tombent dans ce terrain d'entente, alors je me demande dans quel sens mon pouce va tourner. Ce n'est pas flip.
@leBordDe
AJ Styles, il est très bien établi, très connu. Il avait un nom très connu. Je pense qu'en dehors de la WWE, il pourrait être le nom de lutte le plus reconnu au monde. Samoa Joe aussi. Il aurait pu faire ses débuts directement à Raw ou SmackDown, absolument.
@georgeHarrison
Quoi qu'il en soit, il y a une chose que j'ai apprise et c'est de ne pas s'habiller de façon inconfortable, dans des styles qui font mal : des chaussures winklepicker qui paralysent vos pieds et des pantalons serrés qui vous écrasent les couilles. Les vêtements indiens sont mieux.
@rebeccaRomijn
Au début, l'idée de faire un entraînement de 90 minutes dans une salle de 40 degrés ressemblait à une torture. Mais la transpiration est exactement ce dont je suis devenu accro. Mon corps a changé de façon spectaculaire presque immédiatement. En trois classes, j'ai remarqué moins de graisse du ventre. Mes genoux et mes jambes sont plus forts que jamais; Mes bras ont une définition pour la première fois de ma vie; Et ma posture est beaucoup, beaucoup mieux. Je me sens également complètement sous tension de toute la respiration profonde. Je laisse la classe soulagée de toute anxiété avec laquelle je suis allé, et la transpiration et la détoxification font que ma peau se sent bien.
@sathyaSaiBaba
L'agriculture est pour vivre; la culture de l'esprit est pour la vie. Les compétences sont destinées à façonner les choses matérielles afin qu'elles répondent davantage au confort de l'homme; les études sont destinées à façonner les attitudes, les sentiments, les désirs, les émotions et les impulsions de l'homme, afin qu'ils puissent conférer plus de paix, plus de joie et plus de courage à l'homme.
@seraArnett
Parce que je pense que beaucoup de gens se sentaient comme, finalement - et ce n'est pas la première fois que je le dis, donc je vous ennuierai à nouveau - mais finalement c'était ... Je pense que c'était comme des devoirs A peu pour les gens.
@demiMoore
À la base, Twitter est une question de partage, et je pense que dans la vie, nous ne nous sentons jamais mieux ou plus énergiques que lorsque nous donnons à quelqu'un d'autre.
@frankSchaeffer
Tout ce que nous savons de Jésus, c'est ce que quelqu'un d'autre a écrit... alors vraiment on devrait dire : "Voici ce que quelqu'un a écrit qu'ils ont dit que Jésus a dit..." ce n'est pas une incertitude délibérée, juste pour parler franchement.
@danielHumm
Au fur et à mesure que les gens s'éloignent d'un régime à base de viande, je pense que l'accent sera mis sur l'utilisation des céréales comme élément central de notre approvisionnement alimentaire.