Denis Diderot
@denisDiderot
Tout d'abord, me déplacez-vous, me surprenez, rendez mon cœur; Fais-moi trembler, pleurer, trembler; l'indignation; Ravire mes yeux par la suite si vous le pouvez.
Dans cette entreprise, vous ne pouvez pas vous attacher trop à quelque chose.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisDiderot
Tout d'abord, me déplacez-vous, me surprenez, rendez mon cœur; Fais-moi trembler, pleurer, trembler; l'indignation; Ravire mes yeux par la suite si vous le pouvez.
@howardThompson
C'est un très bon cirque. Il a des lions, des tigres, des chiens, des singes et sur tout autre acte d'animaux auxquels vous pouvez penser. Il y a beaucoup de grands actes, et c'est un spectacle en deux parties et deux heures.
@charlesMSchulz
Ce n'est que en mathématiques que vous pouvez acheter soixante cantaloups et personne ne demande ce qui ne va pas avec vous.
@augustenBurroughs
Vous êtes autorisé à être en vie. Vous êtes autorisé à être quelqu'un de différent. Vous êtes autorisé à ne dire au revoir à personne ou à expliquer une seule chose à quiconque, jamais.
@henryWadsworthLongfellow
Il n'y a rien de juste ni de beau, mais prend quelque chose de toi, qui la rend belle.
@georgePapandreou
Vous pouvez théoriser les options que vous avez, mais en réalité, elles sont très spécifiques.
@thomasNagel
Si la sous-espèce aeternitatis [du point de vue de l'éternité], il n'y a aucune raison de croire que quelque chose compte, alors cela n'a pas non plus d'importance, et nous pouvons aborder nos vies absurdes avec ironie plutôt que l'héroïsme ou le désespoir.
@cenkUygur
Je pense qu'un progressiste est quelqu'un qui se soucie d'élargir la liberté pour tout le monde.
@johnDean
Certes, le terrorisme est un vrai problème partout. Mais vous ne pouvez pas l'empêcher. Les terroristes sont des coiffes qui sont enfouis pour tuer des gens pour l'idéologie. C'est assez difficile à arrêter.
@davidShore
Si votre public n'aime pas quelque chose, vous devriez vous penser: "Eh bien, pourquoi n'aiment-ils pas quelque chose? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ici?" Et, s'ils aiment quelque chose, vous devriez vous penser: "Pourquoi l'aiment-ils? Qu'est-ce que je fais ici?," Et traitez ces problèmes.
@mayaAngelou
Je pensais que si je pouvais faire face au pire danger volontairement et triompher, j'aurais à jamais le pouvoir.
@chevyChase
J'aime vraiment faire des films. J'ai juste cette aspiration dans mon estomac pour revenir en arrière et en quelque sorte un peu bouscule la télévision subversivement.
@walterSchloss
Nous ressentons, si nous le pouvons, sur ce que nous pensons que l'entreprise vaut.
@josephWeizenbaum
Je pense que les enfants ont le pouvoir d'imaginer que c'est presque magique par rapport à l'imagination adulte, et c'est quelque chose de irrévocable qu'un enfant perd lorsqu'il est lié par la logique. Nous, les adultes, continuons à avoir nos enfants
@joeyRamone
J'ai fait beaucoup de vie et beaucoup d'aventure et je pense que c'est très sain, tu sais. Et je pense que tout le monde devrait aventurer la vie 'car c'est ce qu'est la vie, c'est pour l'aventure. Tu dois savoir ce que tu veux faire de ta vie. Et tu dois savoir quand tu as quelque chose de spécial et que tu ne veux pas le faire souffler.
@juanMarichal
Vous avez dû entrer et sortir. La zone n'appartenait pas aux frappeurs qu'il appartenait aux lanceurs. Aujourd'hui, si vous tonnez trop loin à l'intérieur, l'arbitre vous arrêterait là. Je ne pense pas que ce soit juste.
@garanceDore
Avec la croissance de l'entreprise, le travail est devenu un peu plus détaché de ma vie. Mais au début, avant d'avoir un studio séparé et une équipe, tout s'est passé dans ma maison et il était difficile de séparer les deux.
@austinScarlett
Chaque saison, j'essaie d'incorporer quelque chose de nouveau qui correspond au timing et aux tendances de la mode quotidienne.
@davidPajo
J'étais dans la musique, mais l'idée de montrer des endroits à temps ou de devoir dire aux gens quand vous n'allez pas être quelque part - cela ne m'a même pas traversé l'esprit.
@robertParish
Les tatouages, ils étaient juste quelque chose à faire.
@sethShostak
Nos cerveaux continuent d'évoluer, et peut-être dans quelques dizaines de milliers d'années, nos descendants se promener avec des cerveaux de cinq livres, ce qui leur permet de faire des idées que nous ne pouvons pas imaginer.
@evanRachelWood
Il y avait quelque chose de si cool à pouvoir transporter ce film [dans la forêt] ensemble [avec Ellen Page] et à jouer les uns des autres. C'était comme avoir l'adversaire de tennis le plus digne.
@alYankovic
Vous pouvez jouer du schlock comme de nouveaux enfants sur le bloc.
@anushkaSharma
Si je mène ma vie selon quelqu'un d'autre, je me suis foutu.
@dejanStojanovic
Certaines personnes se plaignent qu'il y a trop de gens sur Terre, certaines personnes se plaignent des sociétés secrètes, certaines personnes accusent les autres de ne pas pouvoir se réveiller tôt. Presque toutes les personnes se plaignent de quelque chose.
@marjorieLiu
Le bouche à oreille est la grâce salvatrice de nous tous. Si vous aimez quelque chose et que vous pensez que votre ami adorera, parlez-en.
@didierDeschamps
Vous ne pouvez rien gagner de plus spécial qu'une Coupe du monde.
@larryWall
Je tergiverse, mais surtout parce qu'il y a toujours trop de choses à faire, et j'ai eu le ragoût dans mon esprit que les choses bouillonnent, donc je vais y jeter des choses et les laisser cuire. C'est un peu comme graisser les roues grinçant dans mon propre cerveau.
@markTwight
L'effort et la douleur peuvent ne pas être évités. Des pannes physiques et psychologiques se produisent. Le soutien d'un groupe partageant les mêmes idées, dédié à l'art de la souffrance, fournit un filet de sécurité. Un individu pousse plus fort et risquera davantage dans l'entreprise de pairs dignes de confiance.
@neetiMohan
Vous ne pouvez jamais être complètement satisfait de votre travail.