Carol Ross Barney
@carolRossBarney
J'ai vraiment cru tout ça - que je devais changer le monde.
Le climat changeant pousse des communautés déjà vulnérables dans des situations de crise. Les enfants asthmatiques sont obligés de manquer l'école et de rester à l'intérieur en raison d'une mauvaise qualité de l'air. Les ouvriers de jour et les travailleurs de la construction doivent travailler à l'extérieur à des températures dangereuses. Les personnes sans maisons ne peuvent pas échapper aux impacts des étés plus chauds et des hivers plus humides.
142
syllabes
70
mots
4
phrases
359
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolRossBarney
J'ai vraiment cru tout ça - que je devais changer le monde.
@richardBach
Vous êtes conduit tout au long de votre vie par la créature d'apprentissage intérieur, l'être spirituel ludique qui est votre vrai moi. Ne vous détournez pas des futurs possibles avant que vous ne soyez certain que vous n'avez rien à apprendre d'eux. Vous êtes toujours libre de changer d'avis et de choisir un avenir différent ou un passé différent.
@peterSenge
Vous ne pouvez pas forcer l'engagement, ce que vous pouvez faire… vous poussez un peu ici, inspirez un peu là-bas et fournissez un modèle. Votre principale influence est l'environnement que vous créez.
@carolineMyss
Nous avons en fait plus peur du changement que de la mort
@sonaliBendre
L'intégration de petits changements / ajouts dans sa routine quotidienne peut avoir un grand impact. Par exemple, manger une alimentation saine, y compris une poignée d'amandes chaque jour et un régime d'exercice régulier, non seulement m'aide à maintenir une vie saine, mais aussi à équilibrer la santé de ma famille ainsi que la mienne.
@brianTracy
Commencez par une image de votre objectif comme déjà atteint à l'avenir et retournez à nos jours. Imaginez les mesures que vous auriez prises pour obtenir de l'endroit où vous êtes maintenant là où vous voulez être.
@johnGreen
Mais que pourrais-je perdre en continuant qui n'avait pas déjà été perdu?
@edwinLand
Nous vivons dans un monde en train de changer si rapidement que ce que nous entendons fréquemment par bon sens, c'est de faire ce qui aurait été juste l'année dernière.
@celineSciamma
Lady Gaga ne dit rien de nouveau, elle cite simplement quelque chose qui a déjà été dit et le mettant en scène. Cela semble rarement sincère. C'est pourquoi j'essaie toujours de dire quelque chose d'authentique.
@katharineHayhoe
Je pense que l'une des choses les plus importantes que je puisse faire est de connecter le changement climatique aux valeurs, à la foi et aux problèmes qui nous intéressent déjà. Et si, dans le processus, je dois contourner les mines très explosives, je le ferai.
@patMccrory
Je crois qu'il y a le changement climatique. Je ne suis pas sûr que vous puissiez l'appeler le réchauffement climatique, surtout ici dans les Carolines. Je pense que le grand débat est de savoir combien il s'agit d'homme et de la part de celle-ci se produira naturellement à mesure que la Terre évolue.
@stevenLevy
Les sociétés centrées sur Internet ont déjà commencé à changer les règles avec l'observation de la frénésie, les temps de fonctionnement flexibles, moins de publicités et le contenu provenant de la foule. Le cerveau - et juste la puissance - des entreprises technologiques les plus appréciées changeront encore les choses.
@johnMilton
La renommée n'est pas une plante qui pousse sur le sol mortel.
@friedrichNietzsche
Personne ne peut tirer plus de choses, des livres inclus, qu'il ne le sait déjà. Un homme n'a aucune oreille à ce à quoi l'expérience ne lui a donné aucun accès.
@brianEvenson
Je suis assez instinctif quand j'écris, et j'aime vraiment arriver à un point où j'écris où je ne sais pas ce qui va se passer ensuite. Habituellement, lorsque j'arrive à ce point, quelque chose se passera que je trouvera intrigant ou intéressant, ou qui pousse la fiction d'une manière que j'aime vraiment.
@mikeBartlett
Dans le processus d'écriture '13 '', des amis demandaient si j'allais bien parce que je disais des choses sur la religion ou sur l'intervention dans d'autres pays militairement que je ne jaillirais pas normalement pendant le dîner. Au moment d'écrire la pièce, j'ai vraiment changé ce que je pensais.
@mayawati
Pourquoi Modi n'a-t-il pas déclaré sa caste s'il est de la communauté arriérée? Cela indique clairement qu'il n'est pas de la communauté arriérée.
@bobDylan
Venez les écrivains et les critiques qui prophétisent avec votre stylo et gardent les yeux écarquillés, l'occasion ne reviendra pas et ne parle pas trop tôt pour la roue toujours en rot Plus tard pour gagner pour les moments où ils sont en train de changer.
@timRoth
La télévision a changé. La nature même n'est même plus la télévision.
@nicholasSparks
Vous avez toujours vécu ici, non? "Demanda Sarah." Sauf pour les années où je suis allé à l'université. "" Tu ne voulais jamais m'éloigner? Pour ressentir quelque chose de nouveau? "" Comme des bistros? "Elle le poussa avec espièglerie avec son coude." Non, pas seulement ça. Les villes ont un dynamisme, un sentiment d'excitation que vous ne pouvez pas trouver dans une petite ville. "" Je n'en doute pas. Mais pour être honnête, je n'ai jamais été intéressé par des choses comme ça. Je n'ai pas besoin de ces choses pour me rendre heureuse. Un bel endroit calme pour se détendre à la fin de la journée, de belles vues, quelques bons amis. Qu'y a-t-il d'autre?
@sunTzu
La nature de la guerre est un changement constant.
@sonnyMehta
Les écrivains pakistanais s'adressent au changement et ce qui se passe aujourd'hui dans le monde. Il y a quelque chose de complètement contemporain dans cette écriture.
@margoAdair
Il n'y a pas d'état d'épanouissement final. Chaque changement ouvre de nouvelles portes et inaugurez de nouvelles possibilités.
@frederickLenz
Vous ne pouvez pas obliger quelqu'un à aimer. L'amour est comme le vent. Il vient quand il le fait, il s'arrête quand il le fait, il change de direction quand il le fait. Qui es-tu et moi pour critiquer le vent?
@johnSteinbeck
Il n'est pas bon d'en vouloir trop. Cela pousse parfois la chance. Vous devez le vouloir juste assez, et vous devez être très tact avec les dieux ou les dieux.
@johnZerzan
Si vous avez un problème dans la société de masse, vous appelez les flics. Les experts. Vous n'avez plus de connexion opératoire avec vous-même ou d'autres, ni avec une communauté fonctionnelle.
@patriciaArquette
Ce que j'ai découvert parce que j'ai grandi avec beaucoup de chaos dès le début: parfois, vous êtes né dans une famille, et leur norme est déjà dans votre zone rouge de sentiment dangereux ou de trop chaotique. Vous ne pouvez vraiment rien faire à ce sujet lorsque vous êtes enfant.
@peterBlegvad
Je me souviens que Bob Dylan a dit dans une interview qu'à un certain moment, il avait dû apprendre à faire consciemment ce qu'il avait déjà fait inconsciemment ou automatiquement. Qui résonne.
@richelleMead
Vous m'avez demandé des tonnes de fois. "" Pas vraiment. J'ai fait des suggestions inappropriées et fréquemment poussé pour la nudité. Mais je ne vous ai jamais demandé à une vraie date.
@bartDEhrman
Dans Matthew, Jésus déclare: «Celui qui n'est pas avec moi est contre moi.» Dans Mark, dit-il: «Celui qui n'est pas contre nous est pour nous.» A-t-il dit les deux choses? Pourrait-il signifier les deux choses? Comment les deux peuvent-ils être vrais à la fois? Ou est-il possible que l'un des écrivains de l'Évangile ait fait changer les choses?