Meghan Trainor
@meghanTrainor
Je suis totalement d'accord avec l'égalité des droits et les causes des femmes, et la plupart de mes chansons sont la puissance des femmes, mais je ne veux pas être étiquetée à 20 ans.
J'avais environ 12 ans et j'étais assis à regarder la télévision et c'était une sorte d'émission de talents, vous savez, et en marche ce singe, ce singe, dans une paire de pantalons en rouge avec une petite veste assortie tenant une ukilele ukelele Et cela a commencé à se moquer de jouer, et il regardait directement dans la caméra, directement sur moi, et je me souviens avoir pensé, c'est tout, ce sera moi, tu sais, ce sera moi.
131
syllabes
78
mots
1
phrase
326
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meghanTrainor
Je suis totalement d'accord avec l'égalité des droits et les causes des femmes, et la plupart de mes chansons sont la puissance des femmes, mais je ne veux pas être étiquetée à 20 ans.
@meganFox
Je pense que ce que je regrette, c'est que je préfère faire quelque chose comme ça quand j'étais une actrice plus établie et je m'avais vraiment fait preuve de moi-même. Maintenant, les gens ne savent toujours pas si je peux agir ou non. Je ne veux tout simplement pas être une de ces filles qui jouent de la popularité du spectacle.
@nedVizzini
Je n'étais pas doué. Maman avait tort. J'étais juste intelligent et j'ai travaillé dur. Je m'étais trompé en pensant que c'était quelque chose d'important pour le reste du monde. D'autres personnes étaient complices de cette ruse. Personne ne m'avait dit que j'étais commun.
@karrenBrady
Je suis un compagnon fidèle de Jésus. Je n'étais probablement pas quand j'avais 12 ou 13 ans quand j'étais dans le couvent, mais je pense qu'avoir un côté spirituel signifie que vous vivez votre vie avec un cœur ouvert, et vous embrassez des choses difficiles, vous voulez que les gens fassent bien .
@stephanieKlein
Je savais déjà manger propre et écouter mon corps, ne manger que lorsque j'étais dans un état mental calme. Tout le monde le savait. Mais quand vous êtes gros dans la tête, il ne s'agit jamais de connaître les réponses. Il s'agit de les vivre.
@lorettaSwit
Ce n'était pas tant que j'étais tout seul sur scène, mais c'était la réalisation de combien vous avez besoin de la réponse, vous avez besoin du public pour vous dire où aller.
@paulaGarces
J'ai fait beaucoup de publicités dès le début, et je me souviens que la première publicité que j'ai jamais obtenue était pour un produit appelé Funyuns. J'ai dû manger ces chips pendant, comme 12 heures d'affilée.
@lesleySharp
J'ai réalisé il y a quelques années qu'en tant qu'actrice, je m'étais signé avec une vie de désagrément. J'attends toujours la permission de faire ce que je veux faire.
@suzeOrman
Beaucoup de gens rêvent. Permettez-moi de louer. Laissez-moi avoir un travail. Permettez-moi de travailler jusqu'à 70 ans. Ce n'est pas ce que le rêve américain était. C'était, permettez-moi de posséder une maison. Permettez-moi de prendre ma retraite à 59 ans et demi ou 65 au plus tard. Laissez-moi faire ça. Et maintenant, vraiment, compte tenu de ce qui s'est passé, bonne chance avec tout ce qui se passe à moins que vous ne le fassiez vous-même.
@marceloGarcia
Je n'étais pas un bon étudiant, et même maintenant je ne dis jamais que je suis meilleur que quiconque, mais je sais que j'aime le jiu jitsu plus que quiconque. J'adore l'énergie et qu'elle devient plus profonde plus vous étudiez.
@walterMoers
Dans ma profession, il n’est pas une question de dire de la bonne littérature de la mauvaise. La très bonne littérature est rarement appréciée à l'époque. Les meilleurs auteurs meurent pauvres, les mauvais gagnent de l'argent - ça a toujours été comme ça. Qu'est-ce que je sort, un agent d'un génie littéraire qui ne sera pas découvert pendant encore cent ans? Je serai morte moi-même alors. Les incompétents réussis sont ce dont j'ai besoin.
@tomMalinowski
Je reconnais que la plupart des Américains sont fatigués des troupes américaines qui se battent en Afghanistan après plus de 18 ans de guerre. Je suis trop.
@mikeRoyer
J'ai aidé avec Russ [Manning] pendant environ onze mois et mon travail de jour pendant 5 jours par semaine était le gestionnaire de crédit et le vendeur de peinture pour Sherwin-Williams.
@rickAllen
Je pense qu'à ce moment-là, je n'étais évidemment pas conscient de ce dont j'avais vraiment besoin. Mais à l'inverse, je veux prouver que quelque chose à tout le monde était bénéfique parce que si je ne l'avais pas fait alors, peut-être que je ne l'aurais jamais fait.
@steveYoung
Mon plus gros problème lorsque j'étais plus jeune était d'essayer d'équilibrer mes capacités avec ce que l'équipe avait besoin de faire pour gérer officiellement l'offensive.
@oleGunnarSolskjaer
J'ai dit non à Aston Villa parce que je n'étais pas prêt. J'ai dit oui à Cardiff parce que je me sentais prêt. Mais je ne l'étais pas.
@jaMorant
J'étais en mesure d'être un All-Star mes deux premières années et je n'ai pas réussi. Cela m'a beaucoup dérangé. J'ai donc juste cessé de me concentrer sur cela et de me concentrer sur mon jeu.
@richardAvedon
Je préfère toujours travailler en studio. Il isole les gens de leur environnement. Ils deviennent dans un sens ... symboliques d'eux-mêmes. J'ai souvent l'impression que les gens viennent me voir pour être photographiés car ils iraient chez un médecin ou un diseur de bonne aventure - pour savoir comment ils sont.
@ronnieScrewvala
Lorsque nous avons commencé notre fondation, j'avais moins de 30 ans. Nous avons promis que 10% de nos bénéfices, quel que soit le montant, serait utilisé pour une cause sociale et que nous serions activement impliqués dans cette cause.
@roryMacdonald
Je me sentais comme mon combat Ellenberger, je pense que j'ai combattu un très bon combat. J'étais techniquement sur le point, j'étais tranchant, et en regardant le combat, je n'ai pas été déçu. Mais je ne me suis pas amusé à la fin de la journée, et c'est pour cela que je fais. Je veux m'exprimer quand je suis là-haut, comme un artiste peignant une image.
@robNixon
Je parle de gens ordinaires qui établissent le lien entre leur communauté traité comme jetable et l'hypothèse selon laquelle les environnements sur lesquels ils dépendent sont également jetables. Ce qui me donne de l'espoir, c'est le genre de pont que je vois entre les mouvements sociaux d'une part, et les jeunes écrivains et artistes d'autre part, tous déterminés à s'opposer à une pensée à court terme impitoyable.
@malaikaFirth
Je pense que la mode m'a vraiment ouvert en tant que personne. Tous les yeux sont sur vous lorsque vous faites les spectacles et lorsque vous faites les séances photo. Vous devez savoir comment agir autour des gens. J'étais un enfant timide à l'école. Je ne savais pas comment interagir avec les gens et maintenant je le trouve si facile. La mode a vraiment fait quelque chose de génial pour moi et cela m'a vraiment changé en tant que personne. J'ai aussi changé mon style.
@jahlilOkafor
Je pense que, quand j'étais plus jeune, j'aurais peut-être marqué sur le mauvais panier. Ce n'était pas trop intelligent.
@evangelineLilly
On m'a appelé et on m'a dit: "Nous aimerions que vous fassiez le hobbit", ce qui était mon préféré de tous quand j'étais enfant - "et nous voulons que vous jouiez un personnage qui n'est pas dans les livres", je Glopi et hésité, mais je suis dit: "Ces gars connaissent ce monde, et ils représentent si bien ce monde, que je pense en fait qu'ils ont gagné le droit d'avoir un petit jeu."
@jeffKendrick
J'étais un bon étudiant mais j'étais aussi une de ces personnes qui ne pouvait pas aller en classe, puis la veille de l'examen toute la nuit (étudiant), ce que je ne recommande pas de faire. Mais c'est plus le genre de chose que vous faites lorsque vous êtes plus jeune et que vous êtes à l'université dans un groupe et que vous vouliez faire la fête aussi.
@markPhilippoussis
Si vous m'avez dit en tant qu'enfant de dix ans, aimant le tennis comme moi, que je serais en proie à des blessures et que je devrais finir tôt, j'aurais encore choisi cette vie.
@rickyGervais
Quand je dirige mes propres scripts, c'est beaucoup plus facile car c'est déjà dans ma tête depuis un an ... ce que j'aime à ce sujet, c'est avoir une idée et le voir se concrétiser à l'écran. Je voudrais diriger un jour le script de quelqu'un d'autre, mais je pourrais ne pas y arriver avant de mourir - vous ne pouvez pas légiférer pour avoir été frappé par un bus!
@neilBlumenthal
Je suis venu à Washington principalement pour rencontrer d'autres entrepreneurs. Cela étant dit, j'étais également curieux de savoir comment notre gouvernement fédéral pensait à l'entrepreneuriat.
@zachGalligan
Je me suis éclaté dans les années 90, peut-être trop amusant, et j'aurais peut-être dû travailler beaucoup plus fort et faire beaucoup moins de fête, mais je ne regrette certainement pas les 12 années que j'ai passées à vivre à L.A.
@susanaMartinez
J'étais procureur pendant 25 ans. J'ai vu tant de 15, 16 ans, même des enfants de 20 ans qui ne pouvaient pas lire, n'avaient que peu d'espoir qu'ils trouveraient un travail, ont été confrontés à plus de défis que les opportunités dans la vie, ont abandonné l'école à un moment donné et se sont tournés vers le crime.