Helen Hollick
@helenHollick
Ceux que vous aimez laisseront leurs ombres pour marcher, toujours, avec vous sous la forme de souvenirs.
Je suis toujours pour le changement. Mais je crois au changement lent et inévitable et non forcé, tout d'un coup.
32
syllabes
20
mots
2
phrases
88
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenHollick
Ceux que vous aimez laisseront leurs ombres pour marcher, toujours, avec vous sous la forme de souvenirs.
@peterMcwilliams
Changer les règles déjà en place prend du temps, de l'énergie, de la persévérance et beaucoup de travail acharné. Vous n'avez que tant de ces actifs à votre disposition, alors choisissez avec soin les règles que vous souhaitez modifier.
@pemaChodron
Être pleinement vivant, entièrement humain et complètement éveillé, c'est être continuellement jeté du nid. Vivre pleinement, c'est toujours être dans le sans-homme, faire l'expérience de chaque instant comme complètement nouveau et frais. Vivre, c'est être prêt à mourir encore et encore.
@chrisHuhne
Pour changer notre histoire économique nationale de l'une des spéculations financières à une croissance future, nous avons besoin d'une troisième révolution industrielle: une révolution verte. Il transformera notre économie aussi sûrement que le passage du fer à l'acier, de la vapeur à l'huile. Cela nous mènera vers un avenir à faible teneur en carbone, avec une énergie plus propre et une croissance plus verte. Avec une économie construite pour durer - sur des fondations plus durables et plus stables
@chuckDaly
Bien que je dois dire que ce sont généralement les gars de Détroit, en tant que groupe, qui ont remporté les deux championnats. Ils étaient formidables et je regarde toujours en arrière très affectueusement.
@williamShakespeare
Ainsi, il a parfois le jour le plus brillant un nuage; et après l'été, il a toujours réussi à être hivernal, avec son froide courrouté: les soucis et les joies abondent, comme la flotte des saisons.
@skrillex
Tout au long de mes années de premier à dernier, je mordais toujours et faisais de la musique électronique à mon rythme. Les premiers disques que j'ai jamais possédés étaient le rock électronique croisé, comme Prodigy, Marilyn Manson et Nine Inch Nails.
@janineDiGiovanni
Pour être un bon journaliste, en écrivant sur la guerre, vous devez écrire sur les gens. Il ne s'agit pas des chars ou des RPG ou de la stratégie militaire. Il s'agit toujours de l'effet que la guerre a sur les civils, sur la société et comment il perturbe et détruit les vies.
@etMandino
Être toujours l'intention de faire une vie nouvelle et meilleure, mais ne pas trouver le temps de se mettre à ce sujet, c'est pour repartir à manger et à boire et à dormir d'un jour à l'autre jusqu'à ce que vous soyez mort.
@waltDisney
Pour captiver notre public varié et mondial de tous âges, la nature et le traitement du conte de fées, la légende, le mythe doit être élémentaire, simple. Le bien et le mal, les antagonistes de tout grand drame sous une certaine apparence, doivent être crédibles. Les idéaux moraux communs à toute l'humanité doivent être maintenus. Les victoires ne doivent pas être trop faciles. Les conflits pour tester la valeur est toujours et seront toujours l'ingrédient de base du conte animé, comme pour tous les divertissements d'écran.
@ileanaDcruz
Il y a un aperçu de moi que j'aimerais garder privé. Et je crois que cela est nécessaire pour mon genre de santé mentale. Je n'aimerais pas que le monde sache tout sur moi.
@tionneWatkins
TLC a toujours regardé les groupes masculins. Nous avons vu des groupes de gars pourraient simplement sortir et faire crier les fans en se tenant juste là - entièrement vêtu et avec rien d'autre que leur musique ... nous les considérons comme la compétition plus que les groupes de filles, avec qui nous voulions rester unifiés.
@nathanielBranden
Exister sans but est d'être à la merci de la rencontre fortuite, de l'invitation fortuite, de l'appel téléphonique fortuite, de l'événement fortuite - toujours contrôlé par des forces externes à soi-même.
@lilKim
Tout au long de ma vie, j'ai toujours vécu avec l'adversité et je continuerai à avoir la foi et à faire du bien à ma famille, mes amis et mes fans.
@sonjaLyubomirsky
Ainsi, la clé du bonheur ne consiste pas à changer notre maquillage génétique (ce qui est impossible) et non à changer notre situation (c'est-à-dire à la recherche de la richesse ou de l'attractivité ou de meilleurs collègues, ce qui est généralement peu pratique), mais dans nos activités intentionnelles quotidiennes.
@charlesDickens
Ainsi, il arrive, qu'une certaine pièce dans une certaine vieille salle, où un certain mauvais seigneur, baronnet, chevalier ou gentleman, a tiré sur certaines planches à partir duquel le sang ne sera pas retiré. Vous pouvez gratter et gratter, comme l'a fait le propriétaire actuel, ou l'avion et l'avion, comme son père l'a fait, ou frotter et frotter, comme son grand-père, ou brûler et brûler avec des acides forts, comme l'a fait son arrière-grand-père, mais, mais, Là, le sang sera toujours - pas plus rouge et pas plus pâle - ni plus ni moins - toujours tout de même.
@jerrySpinelli
Tout au long de la journée, Stargirl avait laissé tomber de l'argent. Elle était la Johnny Appleseed de Loose Change: un sou ici, un nickel là-bas. Motté sur le trottoir, posé sur une étagère ou un banc. Même des quartiers. "Je déteste le changement", a-t-elle déclaré. "Il en est ainsi ... Jangly." "Vous rendez-vous compte de combien vous devez jeter en un an?" J'ai dit. "Avez-vous déjà vu le visage d'un petit enfant quand il repère un sou sur un trottoir?"
@charliXcx
Pour être honnête, pour moi, mon entraînement principal est quand je suis sur scène. Même si je fais de la musique pop, je ne pense pas que je me produise dans la manière classique de la pop star. Je suis très actif sur scène; Je finis toujours par couler en sueur par la suite. C'est toujours comme une performance complète et sauvage, donc c'est à peu près comme mon exercice, je dirais.
@georgeLi
Pour être honnête, je ne me considère pas vraiment comme un prodige. En apprenant le piano, j'ai rencontré quelques difficultés. Il y a beaucoup de défis à jouer et je suis devenu frustré parfois ... mais parce que j'aime jouer du piano, je n'ai jamais pensé à abandonner. J'ai toujours pu surmonter les difficultés des techniques pianistes. Oui, il pourrait y avoir des «feux de circulation», mais ils sont tous devenus «verts».
@cesarChavez
Grâce à Gandhi et à ma propre expérience de vie, j'ai appris la non-violence. Je crois que la vie humaine est un cadeau très spécial de Dieu, et que personne n'a le droit de retirer cela dans n'importe quelle cause, mais juste. Je suis convaincu que la non-violence est plus puissante que la violence.
@kpYohannan
Le temps presse. Le monde est au bord de l'éternité. En ce moment, nous avons la plus grande occasion de nous lever et d'atteindre la victoire de la croix aux derniers coins de cette terre. Le Seigneur Jésus appelle gracieusement un reste des joies d'une simple obéissance. Pour ceux qui réagissent, je crois qu'il y a une opportunité en ce moment de partager le dernier grand mouvement de Dieu avant le retour du Christ.
@anubhavSinha
Jusqu'à ce que «Mulk» et «l'article 15», je nie qu'il y ait un changement. Maintenant, je pense qu'il y a certainement un changement, quel genre de changement, je ne sais pas. Maintenant, je suis attiré par différentes choses - histoire ou performance. Plus tôt, j'avais l'habitude d'être attiré par les grands visuels, la taille du film et la taille de la starcast. Maintenant, je ne suis pas attiré par ces choses.
@scottEastwood
Pour être vraiment en forme, c'est dynamique. Cela doit être beaucoup de tout différent, en le faisant toujours changer. Donc, une bonne journée pour moi serait frappée au gymnase, ferait une sorte d'entraînement croisé dans le gym .
@andyBiersack
Pour être honnête, j'ai toujours été vraiment intéressé par le rôle de l'hôte, que ce soit notre genre d'hôte de remise de prix traditionnel de style Billy Crystal ou lorsque vous avez quelqu'un comme Louis C.K. Ou un comédien debout plus audacieux fait son point de vue sur un rôle d'hébergement.
@popeBenoitXvi
Certes, ce n'était pas le dimanche de Pâques mais le samedi saint, mais, plus j'y réfléchis, plus cela semble approprié pour la nature de notre vie humaine: nous attendons toujours Pâques; Nous ne sommes pas encore debout dans toute la lumière mais marchant vers lui plein de confiance.
@coltonUnderwood
Tout au long de ma carrière de football, j'ai toujours été quelqu'un qui a été très conscient, et je sais quand la caméra est sur moi, et je sais être poli. Je peux voir comment cela pourrait se révéler fallacieux.
@jerrySeinfeld
C'est vraiment une idée folle, vous savez. Cela ne fonctionnera probablement pas, mais ce sera également intéressant. Vous devez vous motiver avec des défis. C'est ainsi que vous savez que vous êtes toujours en vie. Une fois que vous commencez à ne faire que ce que vous avez déjà prouvé que vous pouvez faire, vous êtes sur la route de la mort.
@brockYates
Certes, les stars [NASCAR] étaient initialement des ex-bootleggers pour la plupart tirées de cette piscine de talents dans les collines Carolinas: "Good ol 'Boys" comme ils se sont référés à eux-mêmes. C'est exactement ainsi qu'ils seraient décrits dans la presse qui sont lentement amoureux de leur style de vie bruyant. Tout cela a changé, avec les moteurs d'aujourd'hui des athlètes polis et cutanés qui devraient se comporter comme des marionnettes commerciales en public.
@adamCohen
À une génération battue en montée en flèche en montée en flèche, en des économies de retraite et en montant des saisies à domicile, les «Mad Men» offrent le message rempli de Schadenfreude selon lequel leurs prédécesseurs étaient tout aussi malheureux - et que le compteur de sombre dans la vie américaine a toujours été mis en haut.
@jerrySpinelli
Tout au long de la journée, Stargirl avait laissé tomber de l'argent. Elle était la Johnny Appleseed de Loose Change: un sou ici, un nickel là-bas. Motté sur le trottoir, posé sur une étagère ou un banc. Même des quartiers. "Je déteste le changement", a-t-elle déclaré. "Il en est ainsi ... Jangly." "Vous rendez-vous compte de combien vous devez jeter en un an?" J'ai dit. "Avez-vous déjà vu le visage d'un petit enfant quand il repère un sou sur un trottoir?"