Dick Dale
@dickDale
Je peux jouer chaque instrument, chaque cor, j'ai joué tous les saxis et trompettes et tout et les claviers.
Nous avons depuis longtemps observé que chaque névrose a le résultat, et donc probablement le but, de forcer le patient à quitter la vie réelle, de l'aliéner de la réalité.
53
syllabes
30
mots
1
phrase
130
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickDale
Je peux jouer chaque instrument, chaque cor, j'ai joué tous les saxis et trompettes et tout et les claviers.
@richardHammond
J'ai endommagé tous les morceaux compliqués du cerveau à faire avec le traitement et le contrôle émotionnel. J'étais la proie de chaque émotion qui m'a balayé et je ne pouvais pas y faire face. J'ai dû réapprendre les choses à partir de zéro.
@georgePattison
C'est peut-être un domaine où chaque génération commence à partir de zéro. Bien que la crise de la Première Guerre mondiale ait inauguré une période de désillusion particulièrement forte en ce qui concerne l'optimisme de l'âge précédent, le schéma s'est répété à bien des égards plus récents, par exemple, la perte de foi en politique comme moyen de moyen de moyen de faire du moyen de moyen de le moyen de moyen de faire du moyen de moyen de moyen de moyen de faire du moyen de moyen de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyen Faire avancer le bien-être humain. Et cela a peut-être aussi à voir avec les éléments de base en grandissant.
@lilNasX
Je crois que chaque fois que vous essayez quelque chose de nouveau, cela obtiendra toujours une sorte de mauvaise réception.
@charlesDickens
Je crois que le pouvoir de l'observation dans le nombre de très jeunes enfants est assez merveilleux pour sa proximité et sa précision. En effet, je pense que la plupart des personnes adultes qui sont remarquables à cet égard peuvent être considérées avec une plus grande convenance qui n'auraient pas perdu la faculté, que de l'avoir acquise; Le plutôt, comme j'observe généralement ces hommes pour conserver une certaine fraîcheur, la douceur et la capacité d'être satisfaits, qui sont également un héritage qu'ils ont préservé de leur enfance.
@rajpalYadav
Je suis Charlie Chaplin depuis mes jours d'enfance. Il est une inspiration pour tout le monde.
@baseJCupich
Je crois que l'affirmation selon laquelle chaque vie humaine a une valeur inhérente et inaliénable ne sera renforcée que si nous appliquons ce principe à la moralité de la défense des criminels condamnés et de la vie de l'enfant.
@isobelMillerKuhn
Je crois que dans chaque génération, Dieu a appelé suffisamment d'hommes et de femmes à évangéliser toutes les tribus encore non atteintes de la terre. Ce n'est pas Dieu qui n'appelle pas. C'est l'homme qui ne répondra pas!
@janeCampion
J'ai fait ce film Super-8 à l'école d'art intitulé «Tissues», cette comédie noire sur une famille dont le père a été arrêté pour agression des enfants. J'étais absolument ravi de chaque centimètre, et je jetais mon projecteur à l'arrière de ma voiture et le montrait à quiconque le regarderait.
@saraGruen
Je m'accroche à ma colère avec chaque once d'humanité laissée dans mon corps en ruine, mais ce n'est pas utile. Il s'échappe, comme une vague du rivage. Je réfléchis à ce triste fait quand je me rends compte que la noirceur du sommeil tourne ma tête. Il est là un certain temps, attendant son temps et se rapproche de chaque révolution. J'abandonne la rage, qui à ce stade est devenue une formalité, et je fais une note mentale pour se mettre à nouveau en colère le matin. Ensuite, je me laisse dériver, car il n'y a vraiment pas de combat.
@terriWindling
Je divise mon temps entre les maisons en Arizona et en Angleterre, six mois par an à chaque endroit.
@gregNorman
Je peux honnêtement dire dans toute ma carrière, je n'ai jamais contourné un terrain de golf et je ne m'arrête pas mal, mais aujourd'hui je n'ai jamais raté un coup. J'ai frappé chaque conducteur parfait, chaque fer parfait. Je suis impressionné par moi-même.
@madelainePetsch
Je n'avais pas beaucoup de produits de soins de la peau quand j'étais enfant - mes parents étaient très au natural - et je pense que j'avais environ 9 ans quand ma copine m'a dit qu'elle avait utilisé Biore. Je me disais: «Hmm, je n'en ai jamais entendu parler». Alors ma mère m'a emmené au magasin et j'ai choisi cinq choses différentes et je l'utilise littéralement depuis.
@jamesKGalbraith
Je ne peux pas résister à vous dire que lorsque le Vienne Economics Institute a célébré son centenaire, il y a de nombreuses années, ils ont invité, en tant que conférencier d'honneur, mon père [John Kenneth Galbraith]. Les principaux économistes de l'école autrichienne - dont von Hayek et von Haberler - sont revenus pour l'occasion. Et donc mon père a pris un moment pour réfléchir aux triomphes économiques de la République autrichienne depuis la guerre, qui, a-t-il dit, "n'aurait pas été possible sans la contribution de ces hommes". Ils ont hoché la tête - brièvement - jusqu'à ce que cela leur apparaisse ce qu'il voulait dire. Ils avaient tous quitté le pays dans les années 1930.
@jonHeder
Je n'ai pas beaucoup d'expérience à tirer. J'ai eu mon premier baiser quand j'avais 17 ou 18 ans. La deuxième fois que nous nous sommes embrassés, je me suis un peu excité et je portais ces shorts vraiment lâches qui ne laissaient pas grand-chose à l'imagination. J'ai essayé de pencher mon corps et de détourner ses yeux en disant: "Hé, regardez les étoiles." Depuis lors, je portais des jeans plus serrés.
@beck
Je suis venu à une époque où Springsteen, les Stones, Dylan et les Beatles étaient encore dominants. Pour chaque couverture de magazine avec un nouveau groupe, il y avait cinq couvertures avec l'un de ces gars.
@winstonChurchill
Je ne suis pas d'accord pour dire que le chien dans une crèche a le droit final à la crèche même s'il peut y être resté très longtemps. Je n'admets pas ça bien. Je n'admets pas par exemple, qu'un grand mal a été fait aux Indiens rouges d'Amérique ou au peuple noir d'Australie. Je n'admets pas qu'un tort a été fait à ces personnes par le fait qu'une course plus forte, une course de qualité supérieure, une course sage plus mondaine pour le dire de cette façon, est entrée et a pris leur place.
@veronicaRoth
Je respire. L'eau lavera mes blessures propres. Je respire. Ma mère m'a submergé dans l'eau quand j'étais bébé, pour me donner à Dieu. Cela fait longtemps que je n'ai pas pensé à Dieu, mais je pense à lui maintenant. Ce n'est que naturel. Je suis content, soudain, que j'ai tiré sur Eric au pied au lieu de la tête.
@richardStallman
Je considère que la règle d'or exige que si j'aime un programme, je dois le partager avec d'autres personnes qui l'aiment. Les vendeurs de logiciels souhaitent diviser les utilisateurs et les conquérir, ce qui obligeait chaque utilisateur à ne pas partager avec d'autres. Je refuse de briser la solidarité avec d'autres utilisateurs de cette manière.
@marcusSamuelssson
Je crédite ma grand-mère de m'avoir appris à aimer et à respecter la nourriture. Elle m'a appris à ne rien gaspiller, à m'assurer que j'ai utilisé chaque morceau du poulet et à faire bouillir les os jusqu'à ce qu'aucune saveur ne puisse être extraite d'eux.
@meganFox
Je ne m'en suis pas apporté avec Lindsay Lohan sur «Confessions of a Teenage Drama Queen», mais vous devez considérer que nous étions des filles de 16 ans. Je n'ai pas vu Lindsay depuis, mais j'imagine qu'elle a grandi et est devenue une personne différente. Je sais que j'ai.
@richardRogers
Je crois très fortement et j'ai combattu depuis de nombreuses années - il y a au moins plus de 30 ans - pour obtenir l'architecture non seulement dans les écoles, mais l'architecture a parlé sous l'histoire, la géographie, les sciences, la technologie, l'art.
@alecBaldwin
Je n'ai pas eu une vie de famille heureuse il y a quelques années. J'étais divorcé et j'étais très aliéné de ma fille, et j'étais là-bas pour couper chaque ruban et courir à New York pour organiser des événements pour différentes causes pour supplanter ma perte parce que je n'avais pas de famille pour rentrer chez moi. Maintenant, je ne veux plus être M. Show Business.
@richardClarkeCabot
Je crois que non seulement nous nourrissons la demande publique de médicaments inutiles et nocifs, mais allons également loin pour créer cette demande même. Nous éduquons nos patients et leurs amis à croire que chaque ou presque tous les symptômes et maladies peuvent bénéficier d'un médicament.
@pattiDarbanville
J'ai eu quelques expériences. Cela peut devenir effrayant. Surtout lorsque vous êtes à la télévision et que vous êtes dans la maison de quelqu'un chaque semaine et qu'ils ont l'impression de vous connaître. Si vous ne les connaissez pas, ils ne comprennent pas. Ils sont devenus détachés. Mais la plupart du temps, les fans sont super.
@lewisBlack
Je crois que chaque article du pays devrait avoir un titre que lorsque vous le lisez, vous riez si fort que vous ne pouvez pas le supporter. Cela doit être ainsi. Qu'en est-il d'un titre comme ceci: «Hippo mange nain»? À quel point est-ce bon? Vous avez lu ce titre, et vous fermez immédiatement le journal et dites: «Wow, ça va être une belle journée.
@tomiLahren
Je ne peux pas parler pour chaque femme, mais mon contrôle des naissances est couvert par mon assurance, et si elle n'était pas couverte, cela coûterait 9 $ par mois. Je ne connais pas beaucoup de femmes qui ne peuvent pas se permettre 9 $ par mois.
@mikeCoffman
Je crois que le président Obama aime ce pays et se réveille chaque matin en essayant de faire ce qui est le mieux pour notre nation, même si je ne suis pas d'accord avec son approche.
@lewisBlack
Je crois que chaque article du pays devrait avoir un titre que lorsque vous le lisez, vous riez si fort que vous ne pouvez pas le supporter. Cela doit être ainsi. Qu'en est-il d'un titre comme ceci: «Hippo mange nain»? À quel point est-ce bon? Vous avez lu ce titre, et vous fermez immédiatement le journal et dites: «Wow, ça va être une belle journée.
@newtGingrich
Je ne crois pas que les habitants des États-Unis vont emmener des gens qui sont ici depuis un quart de siècle, qui ont des enfants et des petits-enfants, qui sont membres de la communauté, qui ont peut-être fait quelque chose il y a 25 ans, les séparent de leur les familles et les expulser.