Denise Bidot
@deniseBidot
Je suppose fermement le fait que vous ne devriez pas avoir à changer qui vous êtes pour intégrer des normes de beauté ou d'être reconnus dans votre travail ou pour aller de l'avant dans la vie. Tu devrais être toi-même.
Je suis assailli par les ironies de ma vie.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseBidot
Je suppose fermement le fait que vous ne devriez pas avoir à changer qui vous êtes pour intégrer des normes de beauté ou d'être reconnus dans votre travail ou pour aller de l'avant dans la vie. Tu devrais être toi-même.
@reggieLee
J'ai joué beaucoup de flics et beaucoup de méchants, donc j'aimerais jouer une personne ordinaire et vivre une vie régulière avec quelque chose d'intéressant à ce sujet. J'adore l'idée de la télévision et de l'infiltrage de cela.
@benoitMandelbrot
J'ai passé mon temps très bien à bien des égards, mais pas pleinement satisfaisant. Puis je suis devenu professeur en France, mais j'ai réalisé que je n'étais pas - pour le travail dans lequel je devrais passer ma vie.
@kirkHammett
J'ai toujours été attiré par les choses les plus sombres de la vie. Je n'ai jamais été du genre à opter pour des trucs légers et aérés, même en tant qu'enfant. Toute mon esthétique a toujours été l'un des côtés les plus sombres. Cela sonne aussi dans mes goûts en musique. C'est toujours quelque chose que j'ai gravité naturellement.
@sajidKhan
J'ai été un buff d'action toute ma vie. Pour moi, l'action n'est pas complète sans émotion, et en même temps, il s'agit de l'héroïsme plus que toute autre chose.
@michelDeMontaigne
Je vois plusieurs animaux qui vivent une vie si entière et perfectionne, certains sans vue, d'autres sans entendre: qui sait si nous ne pouvons pas faire besoin d'un, deux ou trois, ou de nombreux autres sens?
@stanVanGundy
J'ai été très, très chanceux. Je n'ai pas besoin de travailler un autre jour de ma vie. J'ai toute la sécurité dont j'ai besoin.
@judithMcnaught
Je t'ai terriblement blessé mon amour, et je te chasserai à nouveau au cours des cinquante prochaines années. Et tu vas me faire du mal, je ne l'espé que tout autant que tu me fais du mal maintenant. Mais si c'est ainsi que cela doit être, alors je vais le supporter, car la seule alternative est de vivre sans vous, et ce n'est pas du tout une vie. Et la différence est que je le sais, et vous ne ... pas encore.
@ginoDacampo
Je retourne toujours en Italie pour des vacances parce que je vis la moitié de ma vie sur l'île de la Sardaigne.
@rudyGiuliani
J'ai probablement sauvé plus de vies noires en tant que maire de New York que tout maire de New York à l'exception possible de Mike Bloomberg, qui était là pendant 12 ans.
@dominikGarciaLorido
J'ai toujours pensé que ce qui est une grande partie d'être un acteur, ou ce qui faisait de moi un meilleur acteur, c'était vraiment de vivre la vie. Ne pas être fermé dans la vie, mais être plus ouvert aux expériences et aux gens et à prendre des risques et à vous exposer aux choses.
@jimmyHill
J'ai été réalisateur et président de trois bons clubs modestes - Coventry, Charlton et Fulham - et les abus que vous obtenez peuvent être cruels et honteux. J'ai eu une vie merveilleuse et je n'en changerais pas un moment professionnellement - sauf que je n'aurais jamais dû devenir réalisateur.
@rodneyAtkins
Je ne me suis jamais vraiment concentré sur si j'avais de bonnes habitudes quand je chantais ou si j'avais de mauvaises habitudes, ou si je respirais correctement. Donc, j'ai commencé à faire des exercices vocaux et je m'étendais avant de chanter, des trucs pour aider ma respiration. C'est drôle, vous respirez toute votre vie, puis vous découvrez que vous ne le faites pas correctement.
@oletaAdams
J'ai eu la chance de vivre une vie professionnelle très complète. La majeure partie est arrivée grâce à la grâce de Dieu et non à quelque chose que j'ai imaginé.
@meekMill
J'ai toujours eu de la pression sur moi tout au long de ma vie. Je mets de pression sur moi et non des autres. J'ai toujours voulu être l'un des rappeurs les plus chauds. Donc, la pression vient de moi-même.
@maryKarr
J'enseigne des cours sur des mémoires depuis 1986, et je les lis toute ma vie, et je pense que je voudrais écrire un livre critique qui pourrait contenir certains de ces éléments pratiques.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@dennisDeyoung
J'ai essayé de trouver des moyens d'être moins satisfaits que la recherche de perfection. Parlez d'une chose qui vous fera avoir une vie misérable. Dans cette quête, dans ce voyage, sur ce chemin, il y a beaucoup de sentiments: «Pourquoi est-ce que je fais tout cela?
@malcolmJamalWarner
J'essaie de briser le rôle stéréotypé maintenant du personnage de type théo parce que, dans ma vie post-'cosby, comme je l'appelle, je ne veux pas être connu comme le genre de gars qui peut jouer un Théo personnage de type HUXTABLE. Je veux être connu comme être capable de faire plus de choses, de pouvoir s'étirer.
@sergeiShipov
J'aborde ces espoirs à tous les jeunes joueurs. Il me semble qu'ils commencent souvent trop tôt la vie stricte d'un professionnel, sans d'abord terminer leurs études d'échecs. Les lacunes dans l'éducation et le manque de certaines connaissances de base se diront tôt ou tard; Ils heurteront la tête sur le plafond et ne pourront plus grimper vers les étoiles.
@lesEmploisDeLaurenePowell
J'ai commencé à devenir de plus en plus actif dans la réforme de l'immigration parce que c'était un tel gaspillage de vie, un tel gaspillage de potentiel, un tel gaspillage pour notre pays de ne pas avoir le capital humain que nous avons développé - destiné à améliorer notre société entière.
@johnStockton
J'ai bénéficié de grands entraîneurs toute ma vie, à partir de sixième année. Être capable de transmettre cela est une expérience intéressante pour moi.
@barackObama
En fait, je pense que lorsque vous êtes jeune, les ambitions sont quelque peu courantes - vous voulez faire preuve de vous. Il peut sortir de différentes expériences de vie. Vous voudrez peut-être prouver que vous êtes digne de l'admiration du père exigeant. Vous voudrez peut-être prouver que vous êtes digne de l'amour d'un père absent.
@wesleySnipes
J'ai essayé de garder la vie privée privée. Ne pas être avisé ou formé sur la façon de faire de bonnes interviews comme un politicien, je pensais que c'était plus sage de suivre les conseils de ma mère: si vous n'avez rien de bien à dire, ne dites rien du tout.
@alisonEastwood
J'ai toujours senti qu'avec le luxe venait de la cruauté. Je fais de mon mieux pour vivre une vie heureuse et prospère, mais je ne me livre pas à beaucoup de luxe. Mon mari et moi sommes très attentifs à ce que nous mangeons et à ce que nous portons. Je ne visite pas d'endroits qui exploitent les animaux ou n'achètent des choses qui dérivent de la cruauté. Je suis sûr que je ne suis pas parfait, mais je fais un effort conscient pour ne pas faire de mal et soutenir toujours les gens, les lieux ou les choses qui sont en montage.
@kennyLeon
J'ai toujours aimé cette idée d'un groupe diversifié de membres du public assis ensemble, se frottant les uns contre les autres et prenant la vie d'une culture qui n'appartient à l'un ou l'autre.
@susanFletcher
J'ai entendu que le destin avait parlé. Ce n'est pas un mot que j'utilise. Je pense que nous faisons nos propres choix. Je pense que nous vivons notre vie, c'est notre propre faire, et nous ne pouvons pas espérer pleinement sur les rêves et les étoiles. Mais les rêves et les stars peuvent nous guider, peut-être. Et la voix du cœur est forte. L'est toujours. La voix de votre cœur est votre vraie voix. Il est facile de l'ignorer, car parfois il dit ce que nous préférons, ce n'est pas le cas - et il est si difficile de risquer les choses que nous avons. Mais quelle vie vivons-nous, si nous ne vivons pas par nos cœurs? Pas vrai. Et la personne qui le vivait n'est pas le vrai vous.
@stevieRayVaughan
J'ai remonté ma vie, mais c'est tout un processus croissant et c'est bien aussi, parce que si vous arrêtez de grandir, à quoi bon est-il musicalement? C'est donc ce que j'attends avec impatience - grandir. À certains égards, je me sentais stagnant dans ma vie et cela a montré.
@meekMill
J'ai toujours eu de la pression sur moi tout au long de ma vie. Je mets de pression sur moi et non des autres. J'ai toujours voulu être l'un des rappeurs les plus chauds. Donc, la pression vient de moi-même.
@harryShearer
J'ai fait Nixon à peu près toute ma vie professionnelle. J'étais dans ce groupe de comédie appelé The Credibilité Gap à Los Angeles quand il était président. Je faisais Nixon à la radio, et quand nous avons fait des émissions en direct, je l'ai physiquement physiquement - si c'est un mot - pour la première fois. Et puis j'ai fait un croquis Nixon sur une émission NBC de très courte durée intitulée Sunday Best.